AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Quartier des Shotashu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Quartier des Shotashu Mer 28 Fév 2007, 20:44

Le quartier du clan de Seikyo est semblable a celui du clan Uchiha... Sauf que seuls les ninjas du clan avaient droit a des maisons cpnvenables... Celle de Seikyo est énorme... Il y vit avec son petit frère nommé Kijay... Seikyo l'entraîne afin qu'il prenne sa place comme chef ANBu lorsqu'il ne pourra plus se battre...

Seikyo passa l'énorme porte de sa maison et salua les deux ANBUS qui gardaient la maison... C'était quand même celle du chef ANBU de Konoha no kuni... il arriva dans un grand hall ou son petit frère s'entrainait avec un petit katana... Seikyo enleva son masque ANBu et le posa sur la tête de son petit frère... Il se dirigea vers la salle de bain et une fois la porte fermée, il enleva ses habits et entra dans la douche... L'eau coulait sur son torse pendant qu'il réfléchissait...

**Je ne sais pas comment je vais faire pour maintenair l'équilibre ninja au sein du clan... Je suis le seul a connaître désormais le secret de la technique de perturbation du système nerveux... Kijay est trop petit pour pouvoir l'apprendre...**

Seikyo sortit de la douche et remit un bas et prit une serviette et commenca a se sécher le haut... Il se dirigea vers sa chambre et une fois arrivé la-bas, il s'écroula sur son lit... sur sa table de chevet, il y avait deux kunais qu'il prit et qu'il fit tourner autour de son doigt... Une fois les avoir longtemps fait tourner, il lanca les deux kunais en plein milieu de la cible qui était accrochée au mur...
Revenir en haut Aller en bas

Quartier des Shotashu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1