AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Non loin d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakamura Nodoka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 01:13

Une petite kunoichi de Konoha se baladait tout près d'Oto, on se demande surtout qu'est ce qu'elle fait si loin de son village. Allez savoir, mais le naturel vagabon de Nodo' prend souvent le dessus et les aventures dans les bled pomé sont un passe temps comme un autre.

*Je vais loin didonc ¬.¬*

Nodoka continua sa petite route en demandant quelque fois a des passant ou elle allait ... OTO !? La brune ouvrit des grand yeux stupéfait. Elle n'avait pas vraiment vu le temps passé et encore moins la direction qu'elle prenait ...

"Oh nooon !! Qu'est ce que je fous làààà TT_TT ?"

Elle s'étalla contre un arbre en se lamentant de son pauvre sort, et regarda autour d'elle si il n'y avait pas une gentille personne pour la ramené chez elle (elle pourait mais dans ces cas là on perd tout ses moyens)

Elle passa une main sur son visage et leva les yeux au ciel, complétement déséspéré ...

"Et là, un pervers arrive O_O !!"

Sur une crise d'angoisse, la kunoichi se releva d'un bond et saisit le katana qu'elle avait sur le dos en paniquant xD

*Perd pas tes moyens minettes u__u ... respire !*

De ces sages paroles, Nodoka ferma les yeux et respira lentement a une solution pour rentré vite fais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 01:27

Une legere brise vint alors se faire sentir tout autour de la petite kunoichi a priorie perdu , une occasion intéressante de s'occuper pour notre Serpent , qui discretement s'en approcha Orochimaru avait son katana Kusunagi sur la Hanche et les bras croisés il se tenait droit devant cette personne farfelue qui ne l'avait encore sentit....c'est d'une vois arrogante et amuser que ce dernier s'exprima...:

"Hu hu hu hé bien hé bien , que me vaux l'honneur de croiser une petite Konoichi de Konoha.....serais tu perdue ?! Hu hu hu je suppose que oui.....alalaalaa quelque manque de chance pour toi tu viens de tomber sur la mauvaise personne...."

[manque d'inspiration ferais mieux apres la réponse lol Sorry]
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 01:35

Un frisson remonta dans le dos de Nodoka en entendant une voix masculine. Elle réouvrit soudainement et toisa son interlocuteur. Nodoka retint un cris strident et une appel au secour pour vieux pervers. Elle resta surprise 1/4 de seconde et secoua la tête soudainement pour reprendre ses esprits. Il était discret pour arrivé comme sa, sans que personne ne le remarque alors que la kunoichi avait ses sens très bien dévellopé.

Elle fronça les sourcils et posa une main sur sa hanche en lui répondant sur le même ton en gardant son sang froid.

"Oh, et a qui ai-je l'honneur ?"

Sans le quité du regard, elle referma sa main sur son katana et releva le menton pour paraître plus grande malgré sa petite taille (sa fait se sentir fort xD)
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 01:44

Orochimaru regarda la petite qui se tenait droite et laissa paraitre un petit sourri amusé car la différence de taille était assé impressionnante pour cet homme atteignant les 1m80....d'un petit geste de la main ce dernier disparut pour réparaitre dos a la petit Kunoichi qui avait la main sur son Katana...puit d'une voix froide ce dernier déclina son identité pour l'une des rares fois

"Hu hu hu hu hé bien je suis Orochimaru Sannin d'Oto....Ancien Ninja de Konoha....Et toi petite tu es ?! j'espere que tu pourra me donner une réponse digne de ça si tu ne veux pas mourire...."

Ce dernier fit un saut par dessus Nodoka pour se retrouver façe a la jeune fille qui n'avait pas bouger d'un poil , des serpents commencaient a ramper le long des bras et des jambes d'Orochimaru l'un de ses coté effrayant, il ne fesait que tester la Jeune fille qui avait l'air surprise de ne voir que ce dernier face a elle mais derriere lui se trouvait une Dizaine de cadavre de villageois qui avaient eut le maleur de croiser le Serpent...
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 01:57

Nodoka resta de marbre devant l'apparition soudaine du sannin derière elle et écouta sa présention d'un calme de sage centenaire (et ouais u__u XD). Un éclair la frappa, un ancien de ninja de Konoha ? Pas de doute ...

*Co...comme Tsunade sama et Jiraya sama !?*

La jeune fille resta toujours calme par le saut par dessus sa tête (sauté par dessus elle c'est pas dur voyons) et fit tourné son katana dans le vent en balançant un coup de tête sur le côté.

"Nodoka Minami, Chuunin de Konoha u__u. Et même si je venais a devoir mourir, je me battrai jusqu'a mon dernier souffle !!"

Pour le dispensé de tout un récitale sur sa vie, la jeune fille resta sur ça. Soudain un air de stupeur de dessina sur le visage de la kunoichi. Plein de serpents grimpaient le long du corps du sannin.

*Beuuh >.< !!*

Elle posa ses doigts sur son front et lui lança un regard autain

"Il en faut plus pour me faire peur !"

Cela fut dit, la jeune fille envoya un violent coup de talons dans le sol qui ne manqua pas a tout faire pété. Elle était là, la digne élève de Tsunade !
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 02:07

"Hu hu hu je serais toi....je ne reccomencerais pas !il n'aime pas trop ce genre de secousse....."

a peine ces mots prononcer qu'un bruit étrange se fit entendre derriere la Kunoichi , un Serpent géant se trouvait derriere elle , il ne s'agissait pas de Manda mais d'un serpent qui lui est inferieur par la force mais apparrement pas par la taille , Orochimaru a nouveau disparut pour cette fois se retrouver sur la tête du serpent, il se passa la main dans les cheveux puit s'exprima amusé :

"Hé bien , je ne cherche pas vraiment a te faire peur petite parce que j'en ai les moyens s'il le faut et de plus te battre jusqu'a ton dernier souffle ?!contre moi ?! cela ne serait que gacher une fraction de seconde de ta vie .... etre élève de la vieille Tsunade ne fait pas de toi une Kunoichi asser forte pour pouvoir ne tenir ne ceraisse qu'un fraction de seconde contre moi...."

Orochimaru tel un serpent aimait s'amuser avec les nerfs des ninja a qui il était confronté encore plus quand il s'agissait de petite inconssiente qui espere avoir une chance face a l'un des Trois Sannin légendaire de Konoha...le sol était désormait fissuré et exploser de toute part ce qui n'attira meme pas ne serai ce qu'une demie seconde l'attention de ce dernier.....qui était a present dans le dos de Nodoko
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 02:22

La petite Nodoka se retourna vivement pour voir ce qui l'attendait. Et là, la surprise fut de taille. Une énorme serpent lui fesait face. L'air horrifié resta sur Nodoka, elle n'avait encore jamais vu un serpent de cette taille. D'une décision tout a faire résonable, la brune recula de plusieur par et se mordit la lèvre.

"WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! PUTAIN C'EST QUOI CETTE HORREUR !?"

Nodoka secoua la tête pour chassé ses images de la tête mais dès qu'elle relevait le bout de son nez, l'énorme bête refesait surface.

"Il est ... grand O_O ! Sympa l'animal !!"

*Argh qu'est ce que je vais faire moi !? Je peux même pas envisagé de la battre T_T !*

Face au provocation du sannin, elle commençait perdre patiente, comment osé t'il lui dire de tel chose !? Surtout a propos de Tsunade. Elle ne se laissa pas abattre et fronça les sourcils en cherchait du regard Orochimaru ... il était plus là O_o ? Comment sa se fait !?

Ceci dit ... le cherché n'était pas très long car il se tenait derière la miss. Une petite frayeur l'occupa, de toute façon qui ne tente rien n'a rien. Elle respira un bon coup et se décida a se retourné en lui balança une violente droite en pleine tronche.

*J'ai rien a perdre de toute façon *
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 16:17

Orochimaru ne bougea pas et laissa la droite parvenir jusqu'a son Visage mais comme ce dernier l'avait dit précedemment la petite Kunoichi n'avait malheuresuement aucune chance , ce dernier ne bougea pas d'un centimetre le coup ne lui fit bouger que tres legerement la tete , ce dernier laissa paraitre un petit sourir amusé puit leva les yeux au ciel

"Hu hu hu hu hé bien ?! tous les Ninja de Konoha sont tous aussi stupide ?! ou devrais-je dire......faible !Décidemment tu as bien hérité du caractere de la vieille......inconsciente et stupide c'est pourquoi elle a perdue son petit frere et son ami ! Hu hu hu hu dis moi perdre quelqu'un de proche ou la vie cela ne te dérange t'il pas ?!Je n'ai pas l'intention de t'oter la vie maintenant...Mais pour cette Acte tu vas malheureusement devoir payer une petite compensation......"

D'un geste Vif Orochimaru prit son Katana et réalisa un mouvement en diagonale tout en réalisant un demie tour pour se retrouver Dos a la Jeune fille , cette attaque avait pour but de sectionner la lame de la jeune fille et de sectionner la partie supérieure du haut de la jeune fille...Car ce dernier savait que si ce geste avait marché comme il le fallait cette dernier ne serait plus qu'un pauvre petit gibier face a sa proie,seule et inocente....
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 17:07

[Je sors la carte maitresse des hommes de bois (celon Tetel u__u) sinon je vais y passé !]

Nodoka eut un choc, perdre un proche ? C'était la pire des choses, elle préférait y laissé sa vie et épargné celle des autres. Sauf qu'avec un caractère de tuerie la petite Nodo' n'allait pas se laissé faire de sitôt !

*Un proche ... Estelle O_O ?*

Soudain, le katana du vieu fou (oui je suis fort sympatique avoué le) lui arriva en pleine face. Ceci dit ... cela allait en étonné plus d'un. Le corps de Nodoka disparut en un "pouf" !! Et une voix féminine résonna un peu plus haut.

"Tu disais ?"

Préférant par contre ne pas trop joué la maline au risque d'y laissé sa petite vie de neko, Nodoka fit un katon (goukakyuu u__u) pour avoir le temps de s'éclipsé en douce.

Après quoi, un bet de chat de plus de 10 mêtres de haut se tenait pèpère enface d'Orochimaru, pas trop loin du serpent. Sur sa tête, assise de la même façon que la chat, Nodoka le regardait d'un air de killeuse

*Tu vois voir >.< !*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 17:25

Brusquement Orochimaru se mit a rigoler face a cette acte quelque peu minable , il vit le Katon se diriger lentement vers lui , pour créer une diversion ce qu'il avait tres bien comprit c'est pourquoi lentement il composa une petite série de signe tout en fixant le Katon , puit executa un "Fuuton Daittopa",Une énorme Bourrasque reduisit en fumée la boule de feu se dirigeant vers ce dernier qui ne bougeait pas d'un poil amusé par cette petiute Kunoichi .Orochimaru lentement s'enfonça dans le sol grace a une technique appellée assimilation du sol afin de disparaitre de la vue de Nodoka , pour se retrouver a nouveau sur la tete du Serpent invoqué précédemment avant l'arriver de Nodoka dans ce lieu ou venait d'avoir lieu une scène horrible , Nodoka n'avait encore pas vue ce qu'il y avait autour d'elle, le sol était jongé de Cadavre qui recouvrait le sol de Sang qui ne céssait de couler a flot , le vent commença alorsa ce lever laissant les cheveux d'Orochimaru libre de se balancer tout en jouant avec le vent, l'air commençait a devenir pesant Entre les deux Ninja mais Orochimaru n'aimait pas jouer trop longtemps avec d'autre Ninja car des choses plus importante l'attendait c'est pourquoi il décida d'en finir avec ce Ninja de pacotille , d'un geste de la Main son épée se mit face a Nodoka et commença a tournoyer autour de cette dernier dans le but de la distraire apres quoi la lame s'arreta de tourner et disparut tout comme Orochimaru et le serpent qui n'était plus Visible

"Hu hu hu hu Non Non je ne suis pas partie ! du moin pas encore j'ai décidé de te renvoyer cher toi au plus vite pour éviter de perdre encore ne ceraisse qu'une seconde mon temps avec toi petite....tu es beaucoup trop faible pour que je daigne t'accorder encore quelque minute.....Katon ! Karyuuhendan"

Soudainement apparaissant de nul part un énorme dragon de feu apparut tournoyant a son tour tout autour de la petite Kunoichi dans le But de la blesser legerement , mais ce n'est pas tout une legere secousse venant de derriere Nodoka semblait s'approcher a grande vitesse , il ne s'agissait enfaite que d'une énorme bourrasque tranchant et déracinant tout sur son passage utilisé par Orochimaru dans le but d'envoyer valdinguer la petite Ninja qui n'avait aucun interet pour ce dernier qui a présent avait disparut ne laissant plus que Nodoka le minou ainsi que le dragon et les cadavres étalés un peu partout autour d'elle...

Arrow Toujours au meme lieu mais a un autre endroit !
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 18:02

Un rictus énervé se posa sur Nodoka, elle en avait marre qu'on se paye sa poire, d'un oeil attentif, elle ne quitta pas chacun des mouvements du sanin. Ce dernier méritait bien son grade, il était loin d'être faible et stoppa chacune des attaques de la shinobi avec facilité. La petite Nodoka posa une main sur sa hanche et sentit une odeur qui lui était désagréable, un petit frisson la parcourus. Pour s'assuré de quoi il s'agissait, Nodoka baissa les yeux vers le sol et se fut a son grand regret qu'elle remarqua un tas de cadavres. Des morts...du sang...des cadavres mort (oui les cadavres c'est mort Nodo' XD). Sa plus grande antise gisait devant elle : le sang.

La jeune fille qui avec le temps avait réussit a dompté ses angoisses avait se sentait toujours aussi mal devant le sang. Ctte derière posa sa main sur son visage et retomba sur les genoux en tramblottant.

*Hummm...pourquoi sa arrive qu'a moi c'est truc là >_< ?*

Sans pour autant relevé la tête, elle écouta les paroles de l'homme invisible (XD) et continua de le hair mentalement. Quand il se tue, une autre chose apparut, mais quoi enfaite ? Nodo' daigna se relevé doucement et pencha légèrement la tête en arrière pour voir ce qui se passait, qu'elle était cette secousse qu'elle sentait ?

"Hein =.= ? De ? ... NYAAA !!"

La brune sauta en arrière en voyant ce qui lui arrivait dessus, elle desendit le long du chat et attérit par terre lourdement contre sa fourure, elle le pris de resté encore un peu pour lui épargné encore une attaque et s'accrocha a lui en soupira ... pourquoi sa se passait comme ça ? Pourquoi maintenant ? Une envie de pleuré la gagna, elle était vraiment si faible que sa ?

Quand l'attaque fut passé, elle rappela le neko et retomba au sol en observant le ciel ...

*Plus forte ... je dois devenir plus forte ...*

[Quelqu'un ? Help XD ! Ame charitable viendez u__u]
Akira
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 21:54

( MON GRAND RETOURRRRRRRRR Very Happy )
Akira se baladait sur un serpent géant lui aussi , il vit un dragon de feu non loin de là ... Il venait de s'entraîner durement et avait décidé de prendre du bon temps ... Enfin un combat !! Il s'approcha de plus près et ne vit rien XD a part le dragon et des cadavres ...

" Sacre bleu !! Ou est ce que je suis tombé encore >< ?? "
Il cria :" HEY OHHHHHHHHHHHHHHHH IL SE PASSE QUOI ICI ?? IL Y A QUELQU'UN ?? "
Il avait une nouvelle technique et il frémissait d'impatience de l'utiliser ( c'est francais ca XD ? )
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 22:15

La miss étalé au beau milieu de corps fini par reprendre en quelque sort conscience par une énergumène gueulait comme un veau. Qui peut bien crié a cette heure là ? (totalement débousolé xD) La brune s'appuya sur les avant bras et secoua la tête et frottant sa petit frange.

*Buuh pourquoua y cris lui =.= ?*

Elle se retourna d'un air creuvé et plissa les yeux pour mieux voir, c'était bien Akira ? Noon !! Il était de retour lui ? Un grand sourire se déposa sur les lèvres de Nodoka, elle se releva en se frottant les genoux et replaça c'est guêtres sur ses pieds (c'est stene les guêtres ).

"Hey !! Akiraaa !!"

La shinobi finit par se remettre en ordre en repliant sa jupe et virant de la terre qui trainait sur les resilles de son haut et se précipita sur le nouveau débarquant.
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 22:36

Akira mit un certain temps à reconnaître Nodo , il descendit de son serpent géant et la regarda de près en s'approchant très lentement , serait-ce Vanessa ? Oui ... C'était elle ... Depuis leur séparation , ils ne s'étaient pas vus ! Vanessa était une très bonne amie à Akira , et celui ci était très content de la voir , il lui sauta dans les bras :
" Nodwokaaaa !! ( ac l'accent anglais ) Comwent que ca va ??? Ca va bien ? Tu fous quoi ici ?? "
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 22:42

Nodoka le rattrapa avec un sourire amusé avant de perdre par un mine indigné devant son ignoble accent. La brune recula de quelque pas et posa sa main sous son menton en le toisant. Il avait grandit XD !!

"Salut ^^ !! Je vais bien, enfaite je me suis pomé ._. !"

Nodo' baissa la tête un peu honteuse (c'est pas ma volonté pur de mettre pomé là) arrivé a ce perdre et d'arrivé a Oto ... fallait le faire. Et pour couroné sa, être confronté a l'un des sannin légédaire !! Or, ce dernier détail la shinobi le garda pour elle ...

"Euh ... c'est quoi cette accent o_O?"

*On change quand on se voit pas depuis longtemps !*
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 23:03

Akira savait que Nodo lui cachait quelque chose à cause de son regard ... Il lui dit avec un super regard :
" Je sais que tu me caches quelque chose ... A cause de .. Ton regard ! Dis moi ce que tu fais réellement ici ! Et d'ou vient ce dragon de feu ! "
Il était sérieux et avait un ton grave ...
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Jeu 01 Mar 2007, 23:18

Nodoka haussa un sourcil et fit un sourire convainquant, ou du moins elle esseya ... Elle haussa les épaules d'un air innocent et rigola nerveusement en se frottant derière la tête. Le genre de réaction qui vous trahisse facilement ...

"Mais non, qu'est ce que tu crois !! Il c'est rien passé qu'est ce que tu crois ?"

La jeune fille continua d'argumenté son petit discours de manière constructive pour tenté de convaincre Akira. C'est pas sur que sa marche ma grande ...

*Geuuuh je vais raconté quoi T_T ?

Elle lui sourit et lui tourna autour comme une bête curieuse pour changé de sujet rapidement puis finit par s'arrêté en se penchant en avant avec un clin d'oeil, les cheveux lui tombant sur les épaules ...

*Barf sa va peut être lui faire changé d'idée XD !*

"Ta changé toua Wink !"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 02:39

Kyosuke qui marchait par la se promener dans une petite foret, il ne savait pas vraiment ou il se trouver mais en tout cas il n'était plus dans son village. Le blondinet avancé furtivement en regardant la natur , il s'agenouilla près d'une plante et la toucha, mais il y'avait une épine dessus et il se piqua avec (et la il tomba dans un profond coma XD). Il se suca le doigt qui saigner et se relevit en écrasant la plante.

*Ahahah bien fait!*

Il continua sa route, gaiement sur un petit sentier en chantonnant un refrain inconnue même par lui. Il déboucha sur un grand terrain avec des morts par terre, il n'etait pas vraiment choqué et se dit qu'il était arrivez à oto. Il entendit du bruit et vit deux jeunes gens discuter, il les regarda de haut en bas. Il s'avança vers eux furtivement sans faire voir et arriva derière le petit garçon en posant ces mains sur ces épaules.

"Bonjour gente demoiselle. ^^"

Il enleva ces mains des épaules du garçons pour les metre dans les poches et fit un coup de tete vers les cadavres.

"Hey c'est toi qui à fait sa?"

*Je pense pas il est trop petit pour sa XD*

Puis il regarda la jeune fille de ses deux grand yeux et s'avança vers elle.

"Désoler je me suit pas présenter "Kaguya Kyosuke", je vient de Iwa."

Il souleva la frange de la jeune fille pour voir son bandeau, et frappa sur la plaque métalique de ses deux doigt.

"Konoha?"
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 02:58

La petite brune discutait tranquillou, non pas de la pluie et du beau temps mais plutôt de ce qui venait de ce passé. Soudain, une blondinet plutôt beau gosse (ben ouais quoi XD) fit son apparition derière Akira en le plantant par les épaules. Elle haussa les sourciles clairement étonné, d'ou y sortait le bel étalon XD ?

Un peu géné de la façon dont il la regardait, Nodoka pencha la tête sur le côté en se frottant derière la tête avec ses longues grifounette tinté en noir (j'aime ce détail de merde XD) et lui fit un bref sourire.

"Euh ... No...Nodoka Minami !!"

La miss répondit avec hate, émerveillé par la beauté du bel âtre descendit tout droit du paradis (non mais je vous jure qu'elle hestime XD). Un petit rose vint tinté ses joues quand il souleva sa frange. Pis d'abord pourquoi elle était géné, c'est pas dans ses habitudes sa !!

*Self contrôle Nodo' >.< !!*

Elle hocha la tête comme les petites filles devant leurs beau prince en gage (va savoir comment sa s'écrit) de réponse a sa question.

"Vui >///< !!"

Elle remonta une main et remit ses cheveux derière ses oreilles en tripotant nerveusement la petite clochettes doré autour de son cou.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 03:06

Kyosuke se demandait se que vesait deux konohien si loin de leur village, il haussa les épaules et entendit la petite clochette qui tinté a ses oreil. Il se retourna vers la jeune fille en mettant ses deux mains sur ces épaules avec un sourire charmeur.

"Du calme! Je suis enchanté!"

Il lacha la jeune fille pour s'assoire sur un cailloux acôter de lui, en regardant les petits cailloux qui se promener sur le sol.

"Vous faite quoi ici? Si loin de votre village?"

*Vont se faire tuer >.<*

Il se leva et prit les deux ninja par les épaules et les raprocha l'un de l'autres.

"Vous batiffolié heiin?! XD"

Il éclata de rire à sa remarque en voyant la tête des chuunin.

"Je vous propose de vous racompagnié les amoureux. =D"
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 03:15

Nodoka lacha direct sa clochette et plaqua ses mains dans le bas de son dos. 'Du calme!" Ouais facile a dire Mr. J'exite-les-filles !! Elle attendit qu'il soit dos à elle pour lui tiré la langue et le suivit du regard en se mordant la lèvre.

*Raaah sexy !!* <-- et dire que c'est moi qui t'es filé le perso XD

Batifolé ... BATIFOLE ? Mais y délire le petit père !! Coup de panique, Nodoka passa rapidement sous son épaule et pointa sauvagement Akira du doigt. Didonc blondinet, c'est fini de déliré !

"Batifolé avec lui O_O ? Hep hep hep doucement là !! Surtout que Môssieur est déja casé u__u"

Sur ce, elle croisa les bras sous sa poitrine et regarda loiiiin devant XD !!

"Sans façon u__u !"

La brunette avait dit sa sans réfléchir, resté en sa compagnie ne lui déplaisait pas, loin de là. En plus elle était pomé ... c'était plutôt le fait de dire qu'ils étaient amoureux qui la dérangeait ...
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 03:24

En deux instant, la brunette li échappa ils n'etaient pas amoureux tout les deux, une gaffe de plus serait sur son palmares. Il avait l'air tout de suite géné et manqua de se casser la gueule quand elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il la racompagne. Sans jouer de ses charmes il fit un petit sourire.

"Gomen."

Il fit un clein d'oeil à akira avec un le pouce vers lui.

"Waou bravo petit! Elle s'appelle comment? XD"

Puis il fit un petit tours sur lui et se mit à la taille de Nodoka en lui fesant un petit coucou et se releva. Il avança vers la foret avec la tête qui se balançait de droite a gauche en reprenant sa mélodie pourite de tout à l'heure.

"Si vous me chercher, je suis à Iwa! bye bye."

Il s'enfonça dans la foret mais se cacha dérrière un arbres regardant la situation XD.

*Eh eh je vais les suivrent.*
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 03:41

Nodoka le regarda d'un faussement désinteressé et ne pu s'empèché de sourire en détourna la tête.

*Je suis si petite que sa XD ?*

La miss posa ses doigts sur son front pour regardé sa taille (le tripe des petits 'Ah ouais je suis plus grand que toi, na!") et soupira et fesant un super 360° et revenage main sur les genoux (oh yeah Cool )

Mais si brusquement, le blondinet disparut, maintenant ? Déja !? Oh non c'était trop tôt !! C'est toujours comme sa que sa se passe ...

"Buuuh T_T !! Déja !"

Nodoka recula pour se remettre a côté d'Akira et posa son coude sur son épaule en se lamenta de sa pauvre petite vie d'adolescente au coeur d'artichaut qui ne fait que se plaindre XD (tout a fait moi sa)

"L'était pas mal !!"

D'un coup, elle ramenna ses deux mains contre son coeur et tourna sur elle même comme une espèce de folle.

"Nyaaaa~~~" <-- Bruit des chats made in japan XD
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 03:54

Kyosuke regardait amusé la scene qui se trouver etre devant ses yeux. Appuiyé sur l'abre il était mort de rire, en voyant Nodoka faire ces petits truc. En entendant c'est paroles il revient près d'elle en la prenant dans les bras et en la fesant tourner.

"Youuupiiiii."

Il la déposa, et avait un peu la tête qui tourner il fit un "tadam" et s'areta.

"Le heros de tout les temps et enfin arriver!"

Puis de son air intélligent il la regarda et lui sourit.

"Alors je vous racompagne chez vous?"

Il toisa la jeune fille de ses bras et l'invita à avancer.

"C'est partit!"
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 04:03

Un petit perturbateur vint perturbé son jolie rêve xD. La miss sursauta en posa sa main sur son coeur a motié mourante.

"Uaaaaa !!! M'avez fait peur O_O !!!"

La tite brune se vit soudainement volé, mais par quel miracle =O (oulà xD)

*Bob Morane notre sauveur a tous XD !!*

"Euh mais pourquoi pas u__u !!"

La petite demoiselle entama la marche vers Konoha en recommençant a chanté (euh ... Pleymo XD) et se retourna vers Kyosuke d'un air interessé. Mais pourquoiii XD ?

"Un Kaguya ? Le clan qui utilise ses os '.' ?"

[Fait moi un fils XD !!!! T'inquiète a un moment je serai forcément forcé de le sortir XD]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto

Non loin d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant