AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Non loin d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 04:13

Kyosuke pousser la jeune demoiselle, avec ses mains pour la faire avancer sans discuter. Puis il se mit à sa hauteur avec un "yeah" avec les doigts, il chantonner la même chanson quelle.

*Wow quelle coïncidence XD.*

Puis la demoiselle c'était bien informer sur son clan a se qu'il voyait c'était bien la première à lui faire remarquer. Il lui fit un petit sourire.

[/b]"Oué, tu veux voir?"

Il attrapa son bras droite avec sa main gauche et sortit de son coude un long os, et en fit un katana, il le fit tournoyer et coupa des fleurs au passages pour montrer son talent. Après cela il rangea son arme dans son bras.

[b]"Impressionnant?"
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 04:29

*Il a pas bientôt fini de me rabaissé t_t ?*

La jeune fille regarda attentivement le Kaguya montré ses superbes techniques héréditaires et pour sa s'était du jolie !! La pitite Nodo' resta comme sa --> *o*, XD sidéré par tant de pouvoir. Fort interessant la technique u__u.

"Wow ... su...per !!"

La minette attendit un tant avant de recommencé a tournée XD. C'était tout simplement ... trop cool XD !! Elle souria au ange et replaça sa guêtre qui tombait toujours.

"Ca doit être cool sa u__u !!"

Nodoka replia ses bras autour d'elle et posa sa main sous son menton en réfléchissant. Elle avait un air vachement sérieux en secoua sa ptite frange.
Akira
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 14:56

Akira ne disait rien et attendait le bon moment pour ridiculiser ce ridicule blondinet pourri de Kyosuke ... Il voulait le ridiculiser car il avait insinué qu'il aimait Nodokaka ce qui était une grave erreur ... C'était une très bonne amie , mais il sortait avec Sakuratonlaveur et c'était impossible de la trahir si sauvagement ... Il rigola d'un air qui se la pète en voyant le ridicule technique de Kyosuke XD :
" Mouahahaha ! Ta vantardise n'a d'égal que ta nullité !! Regarde moi un peu ca !! C'est ma nouvelle technique ! Le niveau 3 de mes capacités ... En plus je me creverai moins qu'en niveau 2 u__u ... "
Akira se concentra et leva son bras droit en diagonale et en faisant un fuck sauf qu'il rajoutait le petit doigt et mettalit le pouce perpendiculaire de 90° à l'index plié . Son bras cachait la moitié de son visage et il paraissait super sérieux ... Akira commenca :
" C'est parti ! HENSHIN GOGO BABY !!! "
( XD viewtiful joe pow@@@ u__u )
Les vêtements d'Akira commencait peu à peu a etre remplacé par une tenue de power ranger rouge et une cape violette . Il avait un casque avec au milieu un grand V blanc . Toute la combinaison était rouge ...
( pour plus d'informations , tapez viewtiful joe sur images google u__u )
Il s'écria en mettant les mains sur les hanches :

" Alors ?? Qu'est ce que vous dites de ça ? J'ai la classe hein ? Mouahaha ta technique ne vaut rien fasse à ça !! AHAHAHAHAHAHAHHA "
( mode qui se la pète alors qu'il ne vaut pas grand chose XD )
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 15:09

Kyosuke qui montré c'est super technique à Nodoka, voyait bien quelle était emerveillé par celle ci, puis derrière lui môssieur Akira qui etait totalement jaloux de lui et de ses merveilleuse technique regarda sa petite prestation.

"Voyon voir sa."

Il resta avec des yeux à la tenu de combat des plus ridicul XD, on aurait dit qu'il sortait d'un dessin animé, il ne put s'enpecher de rire en voyant se pesctacle.

"On est pas dans power rangers."
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 15:34

Nodoka regarda Mr. Jaloux juste a côté qui allait montré ses super techniques. Elle l'observa d'un air septique, il allait nous faire quoi celui là ¬.¬ ? Discretement, elle esseya de refaire le signe qu'il venait de faire, mais didonc il est agile des doigts celui là (hey c'est dur sans dec' XD). Après quoi, Akira débarqua avec son attiraille de super héro, d'un ridicule pitoyable XD !! Elle éclata de rire, plié en deux, et si sa continuait elle n'arriverai plus à respiré XD

"AAaah !!! C'est sa ta technique XD ?"

Elle le pointa de l'index avec un rire vachement hautain de petit bourge de mes deux, oui, les bourges ont un rire de merde qui fait "hahahah" bien que la brune ne le soit pas u__u
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 20:24

( nan c'est facile à faire u__u fais gaffe je me suis entraîné XD )
Akira ria :

" Ahahaha ! Facile de dire ca mais regardez un peu ! "
Il se concentra une seconde et demi et le temps commenca à ralentir ... Quand il ralentissait le temps , ses coups étaient moins lent et consommaient plus de chakra mais ils étaient en revanche beaucoup plus puissant ... Mais il avait beaucoup mieux à faire , et il préféra baisser la jupe ou le pantalon de nodoka ( tu portes quoi XD ?? ) afin de montrer toute l'étendue de ses pouvoirs ... Il remit le temps à sa vitesse normal et dit en prenant une pose fashion :
" Alors ?? Je peux aussi accélérer le temps u__u ... Mais tout ceci consomme du chakra ... "
( je tiens à dire que dans le jeu original , viewtiful joe ralentit quand il ralentit le temps , mais là non , sinon ca a aucun interet XD )
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 22:08

Kyosuke regarda la seconde desmonstration de Akira, après son petit ralentissement de temp, il remarqua que l'ont croirait que il etait très rapide. Il se décrocha la machoire en voyant Nodoka a demi à poil devant eux. Il detourna la tête mais nsur le visage assez rouge (enfin se n'est qu'une petite culotte XD).

"C'est vraiment une technique de pervers."

Il se retourna sans adresser un regard et commença à marcher, il en avait assez vu pour aujourdui de ces techniques bizzare. Le vent se leva et ses cheveux flotté dans la brise douce il se retourna vers les deux.

"Nous devrions y allez si vous ne voulez pas rentrer en pleine nuit "bouuuuh". "

Avec son mime de loup, il se prit le doigt et sortit un petit bout d'os, il y'avait deux chemin en bas d'une descente XD. Il lança le petit os et il atterit en bas du chemin de droite. Il pointa son bras vers celui ci.

"C'est par la."

Il descendit la petite descente, et reprit son os (ben ui XD). Et il commença à marcher sans attendre les deux ninja qui etait derrière lui.
"Qui m'aime me suive"
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 22:51

Akira garda son super costume et commenca à invoquer un serpent géant :
" J'ai pas besoin de ce dragueur dégénéré sans cervelle u__u !! "
Il monta sur son serpent et s'écria :
" AHAHAH je parie que c'est de l'autre côté ! Le premier arrivé à Konoha a gagné !! Ok ?? "
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 22:52

Nodoka vira au rouge et plaqua sa main sur sa jupette toute noir. Il a pas changé celui là. La miss s'entoura d'un chakra mauvais et très mystérieux (a la Sasuke ou L qui fait un remix mdr) ses yeux prirent un aspect satanique très inquétant XD. Son poigt se leva et "BEUUH" elle le carra en plein dans la face d'Akira qui ne manqua pas de l'envoyé volé a une dizaine de mêtre.

"Enfoiré !! Refais sa une fois et tu met ta vie en périle >.< !!"

Elle partit donc le cherché a moitié mort plus loin et le souleva du sol a une main et commença a le secoué XD (je vous jure sa fait peur)

"Ta compris !? Fait gaffe a toua !!"

Après sa petite crise de folie passagèrent, elle le lacha soudement dans un gros "boom" et se frotta les mains satisfaite en tirant sur sa jupe XD.

*Rah, en dentelle noir en plus >.< (oui bon XD)*

Entendant l'imitation magnifique de loup de Kyosuke, elle se précipita vers lui en retenant au dernier moment son bras de s'accroché a lui. Elle toussota dans son poigt et baissa la tête d'un air timide. Kyosuke fit preuve de son dévoué sens de l'orientation pour retrouvé le chemin, vraiment étrange XD

*Et c'est ... comme sa qu'on va rentré t_T ?*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 23:00

[tu ma fait lacher mon paquet de chips >.<]
Le blondinet se releva, car celui ci c'etait agroupit pour regarder une plante etrangement belle (oui il aime bien XD) et regarda le serpent géant, on peut pas faire plus voyant. Il soupira pourquoi tant de défis mais il fit un petit sourire et il se prit au jeu.

"Ok très bien tu veux parier quelque chose?" XD

Le regard provocateur, il se craquer les doigts en regardant le serpent et Akira au dessus.

"Mais j'ai un handicape soyont à arme égale nan?"

Il fit quelque signes et invoqua un petit tigre tout kawai. Il lui carressa la tête mais la bête lui mordit la main, il poussa un cris de douleur et fit lacher la bête. Il le mit par terre en s'acroupissant.

"Tu est trop mignion toi. XD"
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 23:14

[Qu'est ce qu'il a le paquet de chips XD ?]

Nodoka soupira de la battle des deux garçons, je jure l'égot masculin c'est quelque chose XD !! La petite miss fourra ses mains derière son dos et marcha en trainant des pieds, ils s'arrêteront surement pas avant d'arrivé ...

*Fiou y vont se bastoné encore longtemps ?*

Nodoka n'eu rien d'autre a faire qu'invoqué a son tours une petite bêbête. Contre son grés elle s'ouvrit le doué avec l'habituellement moue du dégou du sang, et padaaam invoqua un autre gros matou XD !!

"Let's go Totorooo !!! XD !" (connaissez le dessin animé xD ?)

Elle monta le long de sa queue et s'étalla sur sa tête en s'appuyant sur les avant bras, sa tête posé dans le creux de ses mains. Elle était bien en haut, pis il est gentil Totoro XD !! Elle remonta ses pieds et les croisa (euh si vous voyez pas comment cpas trop grave) gare au petit pervers qui peuvent facilement zieuté en dessus =O
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 23:28

Kyosuke regarda le grand matou devant lui, ils veulent montrer leurs puissance ses deux la? Il n'etait pas destabilisé avec son tigre qui ressemblé a une peluche de 5cm de hauteur.

"Hey le nain on parie ta copine!"

Un rire sadique vient accompagner ces paroles, puis il lança son "pistolet" (le nom du tigre XD) en avant et il sauter d'arbre en arbre, il s'areta sur un tronc et fit un "yeah" avec ses doigt.

"C'est partit!"

Il regarda Nodoka, avec son chat.

"Tu suit qui ton copain le nain ou moi?"

Sans réponse il se retourna, et commença à avançer d'arbre en arbre.
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 23:36

La brune s'éclatait a roulé sur la tête du gros neko poilu et se releva ensuite au nom de Sakura, il allait parié Saku' O_O ? Oh la pauvre u__u ! Elle s'appuya sur les genoux et posa ses mains derière elle, c'est partit pour la grande aventure xD (on va se perdre oui >.<)

"Je te laisse choisir Totoro Wink !"

"Hai ! Miaow !!" <-- Le chat parle et alors XD !!

Sans hésitation le gros Totoro suivit son copain félidé et trottina d'une démarche légère derière lui. Y'a pas a dire, les chats sont doué =P !! Nodo' smila et resta dans la même position en répétant des signes les un après les autres. (ouaip faut s'entrainé dans la vie)

"Sur que c'est pars là t_T ?"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 23:45

Kyosuke jouait tarzan avec les arbres, quand Nodoka le suivit il l'attendit sur une branche et sauta sur son chat acôter d'elle.

"Tu a pris le bon choix, mes os se trompe jamais xD"

Il regarda au loin du haut du grand chat, c'etait tres pratique on pouvait voir même aperçevoir le tordu avec son serpent >.<. Il regardait son tigre choisire les chemin il se fié totalement a lui. Il ne s'interessa plus à la route et sortit deux coupes de champagne XD.(va savoir d'ou sa sort c'est la loi de la gravité XD)

"Un verre?"

Il jeta un coup d'oeil par terre et remarqua que son tigre c'etait areter il sauta à terre et atterit comme une fleur, il s'aprocha et regarda se qui posa problème.

*Je vais perdre si sa continue XD*

Il souleva le tigre celui ci avait une echarde dans la patte, il le mit sur le dos et aracha le petit bout de bois coincé, d'un regard perplex.

"Bon allez soit plus prudent la prochaine fois..."

Puis il remonta sur le chat géant et la course continua .
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Ven 02 Mar 2007, 23:58

Nodoka tapota affectueusement le neko pour le félicité de sa bonne action, il avait trouvé la voix de la "sagesse" tout seul. La petite brune était entrain de tripoté sa tignasse quand Mr. Leblond sortit du chamagne, on peut savoir d'ou il sort le champagne t_T ? La sh'tite Nodo' se frotta derière la tête et hocha la tête gentiment.

"Euh vui bien sur ^^ !"

Elle s'empara de la flute de champagne avec de grand yeux pétillant digne d'une vrai alcoolo XD !! Elle tint le verre en mettant le fond entre ses doigts (oui bon, vous voyez comment on tient un verre a pied XD ?) et comença a le faire tourné d'un air très connaisseur. Après quoi, elle releva le verre et le descendit d'un trait !! Rien ne vaut un bon verre sacré non de non >.< (roh le truc d'alcoolo mdr)

Elle s'étalla contre l'oreille de Totoro en suivant du regard Kyosuke qui descendait comme un fleur, oooh ce qu'il est agile XD ! Nodo resta toujours aussi admiratrice devant le blondinet sauveur de la nature XD

*Oh qu'il est chou !!*

Elle lui fit un petit smile de côté et laissa sont regard dans le vague vers le petiot Akira sur son gros reptile de 15 mêtres de haut.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Sam 03 Mar 2007, 00:16

Kyosuké après etre remonté fit un petit air sournois a Nodoka, il allez se a jouer "je triche pour gagner XD". Il lança son tigre préférer à la poursuite de Akira. Arriver près de lui, il c'était caché et fit "chuuut" a Nodoka. Il sauta de son chat et mit ses main en pistolet et tira un bout os dans Akira a un endroit ou il s'endormit. Il alla le récupérer et prit du scaocht XD.

"Bon au travail."

Il l'attacha bien corectement à un arbre, il etait fiere de son travaille XD, puis il avait une pose de héro.

"Hum... On y va?"

Il remonta sur le neko.

[je te laisse appelez les loups XD]
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Sam 03 Mar 2007, 00:31

Nodoka regarda de haut la petite manip' de Kyosuke, ah quel sadisme, pauuuvre petit Akira ! Elle ricana avec sadisme et attendit que le blondinet remonte. Juste ensuite, elle posa son doigt sur son nez pour lui faire signe d'attendre et sauta du chat et ce receptionna avec classe, ce qui veut dire comme sa XD --> Classe n'est ce pas xD ?.

Elle s'approcha furtivement du brun et regarda a gauche, a droite et se baissa pour sortir un rouleau de sa guêtre (mdr j'ai de la suite dans les idées) la miss fit un happy smile carnasier et plein de sournoiserie. Elle l'ouvrit et posa ses petits doigts griffu (sa doit pas se dire) sur son menton. Manquait plus qu'un "huum" et sa fesait très savant.

Nodoka posa son rouleau au sol et se réouvrit le doigt pour invoqué ... UN SIFFLEEEET XD !!!! Qu'est ce qu'elle va foutre avec son sifflet O_O ? Ben tu vas voir crétin !! La brunette se retourna vers Kyosuke avec un year de la victoire et siffla dedans. Après cet acte "héroique", elle se rua sur Totoro et resauta avec classe, 360¨dans le vol et lanca le neko a pleine vitesse XD !!

"Allez on se casse !!"

De loin, on pouvait maintenant voir une meute de loup s'approché avec un air assassin d'Akira XD

[y'a un bug dans mon post t_t]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Sam 03 Mar 2007, 00:39

Kyosuke invita son tigre à montait sur le chat, quand il aperçut la meute de loup, il commença à rire en pensent à la tete de Akira quand il se réveillerait XD. Il fit un yeah à Nodoka et aplandit sa performence.

"Tu est très forte dit moi!"

Il regarda l'horizon lointain, alonger sur le chat tranquille, il fit une roulade et se retrouva sur le dos en regardant les nuages les mains derière la tête il se mit à rever. Puis les deux ninja arrivèrent au village de Konoha, alors c'est qui le boss??

"Enfin arriver XD"

Arrow ben porte Konoha?
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Sam 03 Mar 2007, 00:49

Nodoka fit un grand sourire fière, et oui elle était très satisfaite.

"Ehéh merci =D !!"

La petite brune le matta entrain de se roulé sur Totoro, heuresement qu'il est pas chiant le chat parce que sinon u__u !! Elle releva d'un air de feignasse la tête de l'oreilel douillette du neko, déja arrivé ?

"J'avoue, sa ne trompe pas les os XD !"

--> Allons y XD
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto Sam 03 Mar 2007, 13:09

Akira était accroché à un arbre et se réveilla après quelques minutes , il s'apercut alors qu'il était seul et que des loups s'approchaient lentement de lui avec un air de Nodoka enragé u__u ... Il appela sa force phénoménale qui cassa les cordes et commenca à buter tous les loups ... Il remonta sur son serpent ensuite puis reprit le chemin de Konoha pour rattraper les deux lâches débiles >< !

Arrow konoha
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Non loin d'Oto

Non loin d'Oto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2