AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Escale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arkan/Sh
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Escale Ven 02 Mar 2007, 01:12

Marre marre et archi m.a.r.r.e !
Les événements récents avec les dégats de starkiller maintenant presque tous réglés et l'apparition d'Orochimaru avaient irrité Arkan à un tel point qu'il s'était litéralement dégouté d'Oto.

Pour se changer les idées monsieur s'était décidé à changer de paysage. Il partit donc après avoir prévenu tous les anbus de rester vigilants direction Kumo. Enfin on pouvait penser à autre chose que ce qui est totalement négatif. Sur le chemin pourtant il ne cessa de repenser aux paroles d'Orochimaru. Mais non il disait certainement nimporte quoi ce serpent! Takumi était mort en le protégeant il avait juste tenté de l'intimider. Non c'était n'importe quoi!

Pourquoi alors un terrible doute rongea le Sakara tout le long de la route? Peut-être qu'il avait raison après tout? Peut-être qu'il sait où se trouve le gosse... peut-être qu'il le retient en otage ou quelque chose dans le STOOOOOPPPPPPP on se calme! On le lui avait bien dit il n'avait pas survécut point barre merci.

Ah voilà Kumo en vue. Pourquoi ici..? Il ne savait pas, ses pas le guidaient et il ne cherchait pas à se diriger. Mais voilà il était là, village de la foudre. Avant depénétrer dans l'enceinte minérale du village, il pensa à prendre son apparence de voyage.

Une fois à l'intérier, l'Otokage posa ses grands yeux bordeaux sur les différents stand d'un marché, observa la structure des bâtiments et finit par aller s'asseoir sur des escaliers, un petit bentô dans une main, une paire de baguettes dans l'autre.

* C'est joli ici quand même.. pis la nourriture est bonne u_u. Eux au moin z'ont pas l'air d'avoir de problèmes ici... *

En relevant les yeux il tomba en face de l'académie ninja, et là il rougit subitement, manquant de peu de s'étouffer en avalant un sushi.

* Merde me dites pas que si je suis venu ici c'est parce qu'elle m'a dit qu'elle habitait dans ce coin? O_O *

non ne pas y penser ne pas y penser xD. Voilà c'est ça avale une boule de riz et calme toi. C'esssttt biennnn! Tout en essayant de penser à rien, son regard vagabondait sur les différents visages des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Ven 02 Mar 2007, 01:19

Mais soudain le regard et le Visage des gens changea brusquement , on ne sut vraiment pourquoi de suite , mais quelqu'un quivait l'Otokage depuis un certain temps.Orochimaru dit le Serpent c'était faufilé tout le long du périple de ce dernier derriere lui ce dernier s'exprima alors a l'Otokage qui était juste devant lui :

"Hu hu hu hu hu hé bien une petite escale seul comme sa ..... a Kumo en quel Honneur ?! ce n'est pas vraiment digne d'un Otokage...."

On ne savait pas comment mais Orochimaru qui pourtant n'avait pas l'air d'appréçier ce dernier mais ne pouvait s'empecher de le suivre dans le moindre de ses Mouvement , malheureusement pour Arkan Orochimaru était décider a le suivre comme son ombre, quand aux villageois ils étaient comme surprit mais il ne pouvaient ni crier ni courire a toute vitesse pour on ne sait quel raison
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Ven 02 Mar 2007, 13:18

Avec son apparence d'adolescent qu'ilvenait d'adopter pas moyen pour les autres de le soupçonner de quoi que se soit. Il ne semblait pas perturbé le moin du monde par la présence de ce type qui le suivait à la botte et avala un autre aliment dans le plus grand des calmes.

" La prochaine fois que tu me suis essaie au moin d'être un peu plus discret, tu pue le chakra à 3 kilomètres "

Il reposa ses baguettes et leva le regard vers le Sannin, à peine interressé.

" Ha! Tu sais je suis le genre de personnes qui se trouvent à tous les endroits à la fois. "

Son regard se durcit mais il ne prêta quasiment pas d'attention aux villageois soudainement paniqés. Ce gars commencait à lui tapper sur les nerfs. Encore un peu et sa patience ne tiendrait plus.

" Franchement, un serpent comme toi n'a rien d'autre à faire que suivre les autres en ce moment? Si tu continue tu finiras par le regretter "chochimaru". "
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Sam 03 Mar 2007, 17:19

"Hu hu hu hé bien hé bien ?! on va y aller doucement petit OtoKage ne t'en fait pas ma présence içi ne sera que temporaire je suis venue te faire une proposition , qui peut etre pourra t'interesser du moin je l'espere,il me semble que ton frère est Mort.....si je ne m'abuse ?! Non je suppose donc pourquoi ne pas faire revenir a la vie ce misérable pour te satisfaire ?! peut etre que cela te rendra t'il plus aimable du moin je l'espere Hu hu hu hu"

Orochimaru venait de faire une proposition qui pourrait surement interesser l'Otokage , ramener son frere a la vie , comme l'avais dis Arkan il n'a pas besoin de Ninjutsu pour rester en vie mais grace a certaines techniques la renaissance d'être mort pouvait être possible mais a un certain prix malheureusment , Orochimaru avait mit au point une technique de Kinjutsu qui permettait de ramener n'importe qui a la vie en echange d'un sacrifice quelque peu équivalent , Apres c'est quelques paroles se dernier se tourna et s'adressa une dernier fois a l'otokage avant de disparaitre :

"Je te laisse refléchir a sa dans ta petite tête , de toute façon tu sais ou me trouver en cas de Besoin,peut etre par la meme occasion que certaine de mes capacité dépasse nettement les tiennes sur ce ! aurevoir......."

Orochimaru disparut alors lentement dans la foule dans laquelle son chakra disparut brusquement pour réparaitre en un autre lieu

Arrow Je ne sais pas encore
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Sam 03 Mar 2007, 18:22

Les premières paroles d'Orochimaru parurent passer au dessus de la tête d'Arkan car il ne daigna pas montrer ni d'intérêt ni une quelconque réaction d'ailleurs. Il avait simplement croisé ses doigts sous son menton en regardant vaguement le Sannin. Même si en réalité il en voulait à mort que ce type ose parler de Takumi de cette façon. Il n'était pas minable! Il aurait d'ailleurs très bien put venir à bout des sbires de ce serpent sans difficulté si son organisme n'avait pas été handicapé. Il se contenta de fermer les yeux et d'écouter la suite en silence. Un marché hein? Quel idiot cet Orochimaru. Il y a peu de temps c'est ce même personnage qui le menaçait de faire du mal à son cadet sans même être certain de son existence apparement. Il aurait été très fort peu probable qu'il dise encore des choses qui ne sont pas des mensonges. Il n'y avait pas d'intérêt de revenir sur le passé... même s'il nous rattrappait. C'était le meilleur moyen de devenir fou, ouais.

Pour le moment la proposition de l'ex-Otokage était clairement un non de la part d'Arkan, celà se lisait facilement dans son regard et son attitude. Il n'était pas le genre de personnes qui se laissaient berner pour un rien, même si la vie d'un parent n'était pas "rien" .
Il se contenta de lui répondre par télépathie. Il avait la flemme de prononcer le moindre mot. À moin que ce n'aie été simplement car il doutait de la voix incertaine qu'il aurait put avoir.

// C'est ça, c'est ça. Bye! //

Quand l'autre ne se fit plus sentir du tout, c'est sous l'apparence de Shin, le personnage si naturel qu'il tentait de faire paraître qu'il se releva. Lentement.

* De toute façon il y aurait eut des conséquences. Je ne suis pas ton pantin, ne te mets surtout pas celà en tête. *

Bon maintenant que faire? C'était une bien belle idée de venir ici mais bon xD. Après avoir regardé à droite à gauche il tomba à nouveau sur l'académie ninja. Tout de suite il se souvint de la raison qui l'avait potentiellement incité à venir ici. Après avoir déglutit avec difficulté il se mit à marcher avec prudence dans une des allées principales. Guêtant les objets intéréssant et SURTOUT un visage famillier qui l ui manquait malgès sa propre volonté. C'est ça l'inconscient xD
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Sam 03 Mar 2007, 18:43

La jeune fille venait de quitter sa confortable maison pour aller prendre l'air et se changer les idées.Et oui,la petite Roxanne était tourmentée(xD),mais bon,elle avait ses raisons.Mains derrière la tête,mine fatiguée ou découragée peut-etre?Ou carément les deux.Elle avançait doucement avant de glisser contre une dalle de la rue qui était mouillé.

"Ailleuh >.<" "gemit-elle en se frottant le bas du dos.

Elle soupira,elle était toujours aussi maladroite,mais elle était comme elle était.Elle se releva et continua sa route,ignorant les regards des passants qui l'avaient vu tombée,elle était habituée à force,et eux aussi.

Enfin,au moins,elle avait réussi à ne pas penser à ce dont elle réfléchissait chez elle.Continuant sa marche,elle s'arreta soudainement,croyant avoir vu le voleur de baiser.(lol xD)

*O.O qu'est-ce qu'il fout la?!*

Maintenant,la kunoichi tentait de partir discretement,mais la discretion n'était pas vraiment du côté de la jeune fille,elle venait de pousser plusieurs personnes qui se plaingnèrent bruyamment,s'excusant rapidement,elle finit par s'adosser contre le mur d'une impasse.

"Il m'a vu ou pas?..."
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Sam 03 Mar 2007, 19:20

Oh bah tiens quand on parle du loup il sait se faire entendre xD.
Une grande bousculade attira l'attention de Shin qui cligna des yeux, interéssé. Il lui sembla entendre un voix familière mais il n'y prit pas garde et contourna la foule du mieux que possible.

Malheureusement pour Roxanne un pan de son châle fut entre aperçut par le jeune homme qui eut un petit rire malintentionné xD.

" Gnihihi "

Il sinua entre les quelques passants sans difficulté et tenta une approche particulière. Repérant une poutre en bois à la moitié du mur ou s'était adossée la kunoichi, il décida de s'en servir.
D'une façon que je n'aurias pas put décrire il trouva un moyen de se hisser discretement là haut sans se faire repérer. Bah elle pensait à autre chose ça allait être plus facile xD. Décidant de faire durer un peu plus son plaisir personel il s'adressa à la demoiselle indirectement.

// Qui ça il? :3 //
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Dim 04 Mar 2007, 02:07

Alors que Roxanne s'était convaincue que Shin ne l'avait pas repérée et suivit,elle poussa un lèger soupir,soulagée,enfin soulagée quelque part elle voulait le voir,lui parler,mais elle craignait aussi qu'il ne la rejette à son tour.Elle releva lègerement la tête en entendant une voix lui posé une question et répondit bêtement sans analayser.

"Ben lui!Shin!"

C'est la qu'elle se rendit compte de sa gaffe,enfin gaffe...elle s'était dit qu'elle connaissait cette voix,oh que oui,elle la connaissait.Elle leva les yeux et là...elle aperçut Shin,accroché à une poutre,qui la fixait.

cri de la mort~~~>"AAAHHHHHHH"gueula t-elle comme une tarée.

**Die**

Elle reprit son rythme cardiaque normal et se laissa glisser contre le mur.Elle eut un lèger sourire qu'elle dissimula comme elle le put.Bien sûr qu'elle était contente de le voir,mais pour sa fierté personnelle,hors de question de montrer qu'elle était contente;ca non!Elle prit un air faussement énervée et detourna la tête,ne le regardant pas.

"Alors,qu'est'ce qui t'emmenes ici?"
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Dim 04 Mar 2007, 15:20

Tien elle répondait? xD Mais c'était de mieux en mieux! La situation avait redonné du moral au jeune homme qui se laissa glisser au sol en pouffant de rire, ses dons de surprises étaient meilleurs qu'il ne le pensait.. Ou bien c'était peut être juste que Roxanne se laissait berner facilement xD.

Quoi qu'il en soit celà ne sembla pas trop lui plaire car elle se retourna illico. Celà ne sembla pas être suffisant à le décourager car il se laissa également glisser au sol en même temps qu'un courant d'air passait dans la ruelle. Bon passons l'intérogatoire, après tout y'avait rien d'autre à faire ici.

Il ferma les paupières et allongea une jambe, apparement détendu au possible.

" J'avais rien d'autre à faire en fait xD. Ca peut arriver nan? "

Il lui fallut encore un moment pour calmer son envie d'éclater de rire et il commença à s'approcher à quattre pattes de la demoiselle qui lui tournait le dos.
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Dim 04 Mar 2007, 15:45

La kunoichi resta de marbre,et oui,la jeune fille était assez naive,mai bon,on la changerait surement pas.Remise de la peur bleue qu'elle avait eut quelques minutes auparavant,elle affichait à présent une mine de déterrée.Ne fesant même pas gaffes aux anneries que le shinobi pouvait faire.

"Ca t'arrives souvent de te prendre pour un singe?xD"

Elle ne remarqua pas que Shin était descendu de sa poutre.Un sourire sournois se dessina sur les lèvres de Roxanne aux paroles du garçon.Il avait rien d'autres à faire?Vraiment?

"Oui,en effet.Alors tu viens m'embeter un peu c'est ca si j'ai bien compris?:p "

La moue "soit disant" énervée de la kunoichi avait disparu pour laisser place à un air à la fois moqueur et amusé.Elle tourna la tête et la XD encore Shin!Elle venait enfin de voir qu'il était descendu et avait encore manquer de gueuler comme une tarée.(c'est un cas celle la xD)

"Recommence jamais ca bon sang xD"
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Mer 07 Mar 2007, 20:17

La gueulée de Roxanne fit faire un bond en arrière au jeune homme qui la regardait apparement tétanisé. Il afichait des yeux touts ronds et fixais la kunoichi avec une légère amertume.

" Mais!! C'est pas moi qui vient de pousser une gueulée o.o !! "

Quand il fut remit du choc, Shin seressit correctement avant de se rendre compte qu'il n'était point à son aise sur les pavés glacés. Étant donné qu'il détestait plus que tout le froid la sensation était doublée et il se releva d'un mouvement d'une vivacité difficile à suivre à l'oeil nu. Affichant un grand sourire il semblait avoir laissé de côté les taquineries de la demoiselle. Quelque chose clochait dans son regard et il ne tarda pas à prendre la parole vec des yeux de chien battu.

" Tu m'invite chez toi hein? S'teu plaiiiiiiiiiisssss 0.0 "

[ dizoulée...piti u_u]
Roxanne
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Mer 07 Mar 2007, 21:16

"Tcheu!J'aurais pas gueuler si t'étais pas sournois et que tu voulais pas me faire peur xD"

La jeune fille manqua d'exploser de rire en voyant la tête de Shin.Alors celle la,elle étai vraiment tetu,elle n'avouerait pas qu'il à raison et qu'elle à tort U_U Elle le regarda d'un air assez louche lorsqu'il se mit à faire son air de chien battu et finit par lui sourire sadiquement.

"Et ca me rapporte quoi si je t'invite?!"

Elle haussa un sourcil et sourit finalement gentiment.

"Allez viens!" dit-elle en lui attrapant le bras et en l'embarquant.

Arrow Chez moi =D

(ptit post =o )
Arkan/Sh
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale Mar 20 Mar 2007, 23:26

Code:
"Et ca me rapporte quoi si je t'invite?!"

Automatiquement il augmenta l'intensité du regard de chien battu avant d'entendre la réponse positive de roxanne qui le fit afficher un énoooorme sourire satisfait.

* Supeeeeeeer j'ai gagné une pochette surprise*

Il suivit la jeune fille à la trace comme s'il allait se perdre d'un moment à l'autre ce qui aurait presque pu être le cas. Heureusement qu'elle le tenait! xD

Arrow chez roxette
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Escale

Escale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1