AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Yatcha!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Takumi
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Yatcha!! Ven 02 Mar 2007, 14:49

Une petite silouhette marchait au millieu du chemin de la forêt avec entrain, siflottant un petit air gaiement, sac au dos.

Profitant de la fraîcheur de la forêt Takumi prenait un grand plaisir à trainasser au maximum.

Pourtant au bout d'un moment un bruissement se fit entendre, celà fit monter d'un seul coup l'attention de l'adolescent qui fit comme si de rien n'était pourtant, baissant sa main vers un kunaï à sa taille.

Comme il s'y atendait, des ninjas sortirent de part et d'autres.

* Kuso... *

Immédiatement le chunnin se retourna et balanca une pluie de shurikens sur les attaquants avant de tracer tout droit, Konoha étant tout près autant en profiter. Tout en courant, le garçon aligna quelques signes avant de faire tomber des éclairs venus de nulle part sur ses ennemis.
les queslques cris d'agonie le rassurèrent et lui redonèrent quelque peu confiance. Celle-ci retomba rapidement losqu'il ralentit subitement, la respiration sifflante. Encore une fois son coeur n'avait pas tenu le coup et commencait à défaillir. Complètement désarmé, Takumi tomba au sol en essayant de reprendre sa respiration, il lui semblait que tout tournait autour de lui et que ces ninjas étaient juste au dessus de lui.

* !!! *

Ne tenant plus il versa sur le côté, tout était noir malgrès que les sons étaient encore tous très nets. Dans un dernier geste désespéré le jeune homme passa une main dans son sac et n sortit une petite boite contenant des pillules qu'il laissa tomber, perdant conscience. Et voilà, une syncope...
Revenir en haut Aller en bas
Saya
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yatcha!! Sam 03 Mar 2007, 19:17

Une jeune kunoichi profitait pleinement d'une petite balade conviviale n'avait pas vu le temps passé,pourtant,quelques jours s'étaient écoulés,elle avait fait marche de Suna jusqu'ici.Un très long trajet mais elle n'était pas du tout fatiguée.L'air frais la raffrachissait et laisser son kimono se balançé lègerement.Elle avait sa vrai apparence,yeux bleus,cheveux bruns s'arretant un peu avant les épaules,avec quelques mèches tombant sur son visage.

Tandis que Saya profitait de la douceur de l'air qu'il fesait ici,elle remarqua une personne non loin de là,qui rapidement,tomba à terre sans raison,elle fronça les sourcils et courut voir ce qu'il avait.

Arrivée à son chevet,elle le secoua doucement,il était inconcient,elle prit son pouls pour s'assurer qu'il était bien vivant,oui,c'était le cas .Ouf!Elle lii donna de douces claques pour qu'il reprenne concience.

"Hé machin!Reveille toi!!"
Takumi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yatcha!! Sam 03 Mar 2007, 19:47

Parfois les méthodes directes étaient efficaces et ce fut le cas car il fallut peu de temps à Machin (xD) pour se réveiller. Immédiatement il fixa Saya sans bien comprendre ce qui s'était passé. Heureusement pour les deux il n'entendit pas ce que la kunoichi prononça pour qu'il s'éveille.
Après un court instant de réfléction la situation fut vite expliquée dans sa tête. Encore une de ces fichues attaques. Sans raison apparentes il envoya un coup de poing dans le sol, y laissant une légère trace. Cette impuissance l'agaçait. Bon c'était pas tout mais y'avait quelqu'un juste à côté. Il ne la connaissait pas mais une chose était sûre elle était de Suna vu son bandeau accroché au.. pied? o.O Oui bon ils font comme ils veulent hein xD.

" Laisse moi deviner. J'était en train de dormir au millieu du chemin c'est ça? "

Il fouilla dans son sac et se rendit compte que ce qu'il cherchait n'y était pas. Refesant rapidement l'historique de ce qui lui était arrivé il se souvint de vagabons puis d'une petite boite contenant ses.
Il ne put retenir une exclamation avant de chercher avec plus de vigueur en vain.

" Et meeerrrdddeee T_T "

Il se passa une main sur la figure avant de se rendre compte que la jeune ninja à côté n'avait pas du capter la moitié de ce qu'il avait fait.
Takumi tenta donc rapidement de se ratrapper xD

" Euh!! Laisse tomber c'est pas important. Je me suis juste fait chipper un truc ^^' "

* T_T qu'est-ce que je vais faire sans mes médicaments moi. J'vais mourrir adieux monde cruel! * xD
Saya
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yatcha!! Dim 04 Mar 2007, 01:47

Saya resta perplexe en voyant le garçon se reveiller.Elle regarda paisiblement le jeune shinobi,lui adressant un sublime sourire digne d'une mannequin.Elle resta assez bête en le voyant frapper le sol.Ca lui arrivait souvent se s'enerver ainsi contre la nature?Elle haussa un petit peu les sourcils et demande donc

"Euhh.....vous frappez souvent le sol?!"

Elle se mit finalement à rire gaiement,toute sorte de situation l'amusait,sauf les tragiques.Elle retroussa un peu se manches,laissant voir de profondres cicatrices dû à un passé plutot douloureux et plutot malheureux.

"Oui,t'es tombé d'un coup,comme une pierre,ca t'arrives souvent ça?"dit t-elle en se mettant à l'observer d'une façon assez étrange.
Elle le fixa il cherchait visiblement quelque chose mais ça...Pour être franche,elle le prenait pour un fou!XD

"T'es malpoli machin tu sais!On parle pas ainsi devant une demoiselle!"

Elle soupira puis se remit à sourire:

"Chipper?Tu cherchais quoi?"

Et là,Saya se mit à jongler avec la boite de médicament du shinobi ,elle l'avait récuperer en courant pour venir à son chevet.

"Fin,bref,moi c'est Saya et toi?"
Takumi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yatcha!! Dim 04 Mar 2007, 16:18

Bon on se calme. C'est vrai qu'il s'était emporté et avait surement dit les premiers trucs qui lui passaient par la tête mais maintenant c'était bon... je crois xD. Il baissa là tête, virant au rouge pivoine. la honte qu'il venait pas de se tapper xD! ouhhhhh!!

" C'est que.. je .. euh... tu m'a pris au dépourvu u_u " <-- the excuse xD

Il écouta la description de Saya avec une attention qui était brouillée par son besoin de s'enterrer vivant sur le moment.
Bon c'était fait maintenant on pouvait pas revenir en arrière. Il releva lentement la tête et essaya de retrouver ses couleurs normales. Après un soupir il ne trouva rien d'autre de mieux à faire que dire la vérité. Il allait encore s'enfoncer plus en essayant de raconter n'importe quoi.

" Ca dépend des situations mais si deux fois par semaine en moyenne c'est souvent bah oui alors u_u "

La petite réfléction sur les bonnes manières le fit sourire. C'était rare qu'on lui dise qu'il était malpoli mais bon elle était pas mieux hein! xD
Il n'eut pas le temps de répondre que car la petite boite blanche qui sautait régulièrement de la paume de la main de la kunoichi le vida de tout mot et il afficha des gros yeux sceptiques et dépités. Ne pas se dévaloriser, règle n° 1 xD

" Moi c'est Takumi. ^^ "
Saya
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yatcha!! Dim 04 Mar 2007, 22:09

Saya se contenta de pencher la tête sur le côté et de l'overser de nouveau,comme si il était extraordinaire.Pourtant,c'était un mec,et rien de plus?Enfin,à sa connaissance parce que sinon...Elle en savait rien!Elle éclata de nouveau de rire en voyant que le shinobi rougissait suite à la "honte" qu'il venait d'avoir.

"Bah!Au dépourvu vraiment ?!"

Elle écouta oreilles attentives les paroles du jeune homme et fit une tete comme sa --> :X .Le pauvre,sa vie devait être compliqué et parssemée d'obstacles.Elle finit par se reprendre,ne se laissant pas entrainer par le climat mélo-dramatique qui régnait quelques peu ici et balanca donc:

"Ca doit pas être facile à vivre!Mais bon!Faut pas baisser les bras hein mon ptit coco?"

Finissant sa phrase sur un big smile.Saya était le genre de fille direct et qui ne refléchissait pas trop à ce qu'elle disait.Mais ca c'était autre chose qui ne nous interressait pas pour l'instant.

"Takumi?Je prefere mon ptit coco!Le prend pas mal hein,mais j'aime bien donner des surnoms au gens drunken "

Elle se releva,depoussierant son long kimono,elle lui tendit une main pour l'aider à se relever.

"Bon bon,j'ai trouvé ce truc bizarre,je me demande si c'est pas de la drogue,t'en penses quoi?o_O"dit-elle en designant la petite boite qu'elle tenait dans l'autre main
Takumi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yatcha!! Mer 07 Mar 2007, 14:46

" co..coco? "

Il resta sceptique avec une tête de débile pendant un petit moment avant de voir une main se planter devant lui. Il l'accepta modérément mais surtout par politesse.

Une fois debout le garçon récupéra son sac à dos avant de lever les yeux sur la pitite boittttteeeeee !!!
Il faillit sauter sur Saya pour la récupérer en vitesse mais se dit que c'était pas une bonne idée a moin de vouloir se faire prendre pour le dernier des attardés xD
( ce qui est presque le ca... Aie xD me tappe pas!! [ >.<] )

" De la drogue? o.o Comment ça de la drogue? XD Je me drogue pas moi!! "

Et là, la tête venait de suivre ce que les paroles avaient laché un instant plus tôt.

* meeeeerde xD *

( il est vulguaire dites moi! u_u)

" non enfin ce que je voulasi dir c'est que si c'est de la drogue de toute façon ca peut pas être à moi ^^' hé héhé hé "
Saya
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yatcha!! Sam 10 Mar 2007, 16:46

Voyant que le jeune garçon acceptait la main qu'elle lui tendait,elle l'aida à se relever et le regarda avec curiosité:ce dernier ne quittait pas des yeux la boite qu'elle tenait dans ses mains.Elle haussa un sourcil et explosa de rire.Elle n'était pas bête et avait très bien compris que la boite était à lui,elle s'amusait juste.Et elle se doutait bien que ce n'était pas de la drogue.Pour cause:un drogué lui aurait directement sauté dessus s'il avait vu la boite dans les mains de Saya.Elle finit par sourire et lui tourna le dos.

"Je suppose que je peux la bruler alors..."

Elle tourna la tête vers lui et tira la langue.

"Je suis pas débile,j'ai très bien compris que c'était à toi et que c'est pas de la drogue!"

Avec un beau geste presque théatrale,elle lui lança la boite et commença à marcher avant de s'aretter quelques mètre après.

"Aufet,tu ne m'as jamais vu,jamais parler et tu n'as jamais entendu mon nom ou le son de ma voix..."

Arrow va savoir XD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Yatcha!!

Yatcha!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1