AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Petite balade Ven 02 Mar 2007, 23:00

De nouveau en liberté(lol xD genre elle est pas libre),la jeune Haruno se baladait paisiblement dans le centre du village.Laissant ses regards se poser sur tout et n'importe quoi.Elle pensait à ses deux coéquippiers de leur team.Naruto et Sasuke.D'ailleur,Naruto voulait se balader avec elle,bah,il avait qu'a venir la voir,maintenant elle n'avait plus rien à faire et pouvait discuter tranquillement si il le voulait.

*Hm,il voulait manger du ramen aussi...Ca fait grossir!*

Cette idée lui décrocha un petit sourire,une petite folie de temps en temps n'était pas interdit après tout!En attendant,elle s'ennuiyait....

http://alchemist.darkbb.com
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Sam 03 Mar 2007, 01:26

Dans un climat tempéré où un petit vent soufflait, Konoha No Kuni était dans une phase de détente. Le soleil illuminait le pays du feu avec des petits rayons de lumière. Kakashi avait été gradé Jounin pour ses exploits extraordinaires et méritait même bien plus mais ce grade lui suffisait. Il avait engendré de nouvelles responsabilités dont l’une les plus importantes pour lui : s’occuper d’une équipe composée de trois Genin. Ces trois Genin n’étaient autre que Naruto, Sasuke et Sakura. Ces trois là étaient des Genin avec chacun leurs qualités comme chacun leurs défauts. Mais, l’un d’entre eux était un élève exemplaire, c’était le jeune Uchiwa Sasuke. Celui-ci possédait le fameux Sharingan. Kakashi lui, avait un Sharingan bien qu’il ne faisait pas partie du clan des Uchiwa. Il avait hérité d’un seul Sharingan lors d’une greffe. C’est garce à Obito Uchiwa qui est aujourd’hui mort…Bref, Kakashi n’était pas un Ninja qu’on sous-estime car il peut copier n’importe quelle technique dans un délai très faible. Il est donc surnommé le Ninja Copieur. Bref, Hatake Kakashi arriva à la place du village afin de prendre l’air. Toujours muni de son livre le paradis des Batifolage, Kakashi le feuilletais tranquillement jusqu'à ce que...

Je marchais tranquillement dans les rues de Konoha quand je remarquai une silhouette au loin. C’était une fille avec de longs cheveux rose et des yeux roses. Elle était de taille moyenne et avait un grand front. Son visage me semblait familier, je décidai donc d’avancer vers elle. Elle était posée là, sur un banc publique qui se situait sur la droite de la rue. Arrivant assez près d’elle pour l’identifier, je découvris qui se cachait derrière ce regard ennuyé. C’était Sakura Haruno, Médical Nin de l’équipe et aussi celle qui maniait le mieux son Chakra. Les Kunoichi étaient généralement fortes en contrôle de Chakra. Je me mis face à elle, debout et dit

« Salut, Sakura-Chan. Que fait-tu seule dans ces rues ? »

Puis, j’attendais sa réponse.

[Désoler, j'ai pris l'habitude d'écrire un moment à la première personne, un moment à la troisième, je vais essayer mais bon et pour les fautes, dsl]

Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 02:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Sam 03 Mar 2007, 21:55

Akira était parti de chez Nodo plus ou moins énervé et avait décidé d'aller sur la place se changer les idées ... Il pensait à revoir Sakura , ca faisait longtemps ... Il s'assit sur un banc et là , surprise , il vit Sakura ! Le hasard fait bien les choses et les forums aussi ! Akira marcha discrètement derrière elle et il lui foutu une araignée dans les cheveux et alla se cacher vite fait derrière les poubelles XD . Bien sûr c'était juste une blagounette u__u ...
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Dim 04 Mar 2007, 01:57

Tandis que la jeune kunoichi aux cheveux roses marchait tranquillement,elle fut interpellée par Kakashi;le jounin de la team 7.Elle lui sourit gentiment et fit un signe de main.

"Ohayo Kakashi-sensei!"

Une brise fraiche vint faire voleter ses mèches de cheveux et tandis qu'elle s'appretait à répondre à Kakashi,elle sentit une presence derriere elle et Sakura balança son point dans la tête de la personne,pensant que c'était Naruto qui voulait lui faire peur.Elle se retourna et fut surprise de voir qu'elle venait de frapper Akira,et elle sentit quelque chose bouger dans ses cheveux.

"Akira,qu'est-ce que tu...Hein?xD"

Et là,c'est le drame,cri strident,et bataillons contre l'araignée qui finira écrasée sous la botte droite de Sakura,qui avait un sourire sadique.

"Saleté!"

Puis,elle se tourna vers l'auteur de cette frayeur: Akira,son petit ami.Il allait payé xD

"Akira....Viens voir s'il te plait..."

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Dim 04 Mar 2007, 02:39

Après quelques secondes d’attente, Sakura Haruno tourna sa tête vers Kakashi et l’observa avant de dire

"Ohayo Kakashi-sensei!"

Là, un garçon apparu, il s’installa près de Sakura de façon très intime et lui posa une bestiole sur les cheveux. C’était une bête avec quatre pattes plus particulièrement une araignée. Sakura fit une petite réflexion à l’homme avant de pousser des cris et de s’exciter. Elle avait appelé ce garçon Akira. Une fois qu’elle sent été débarrassé, elle insulta la bête de saleté ou une chose de ce genre. Etant trop concentrer dans son livre interdit au moins de 18 ans. La partie de ce livre était beaucoup trop important pour qu’il s’occuper de sa. Il se retourna alors pour s’en aller lentement tout en lisant.

* Hum, cette partie est très interessante *

Toujours en s’éloignant des deux tourtereaux, Kakashi oublia sa venue ici. Depuis son retour, il n’avait pas encore vu ses deux autres élèves, Sasuke Uchiwa et Naruto Uzumaki. Sasuke est un Ninja au caractère relativement calme et discret. Il doit faire équipe avec Naruto Uzumaki, avec qui il entretient vite une relation de rivalité et d'amitié à la fois, et Sakura Haruno. Sasuke possède une technique d'œil innée, le Sharingan. Ce dernier lui permet d'anticiper et de copier les mouvements et les coups de ses adversaires. Il est aussi très bon technicien de taijutsu, et possède un excellent sens tactique.

« Euh, Sakura, ou sont Naruto et Sasuke »
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Dim 04 Mar 2007, 11:50

Akira avec un trou dans la face s'approcha de Sakura XD :
" Oh tiens salut Sakura ! Ca fait longtemps hein ? Quoi de neuf depuis le temps ? "
Il disait ca naturellement et faisait comme si de rien n'était ... Après je dois faire 5 lignes donc Akira ne pensait même plus à Nodo mais plutôt à la facon dont il allait montrer sa nouvelle technique à Sakura ... Ca allait surement l'impressioner et ensuite il l'emmenerait au kebab , car il adorait ca ...

Dernière édition par le Dim 04 Mar 2007, 20:28, édité 1 fois
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Dim 04 Mar 2007, 15:55

[5 lignes Hugo! =O ]

Avant de tuer Akira,Sakura se tourna vers Kakashi qui lui avai posé une question,elle soupira un bon coup et hocha la tête,ignorant completement où ses deux camarades pouvaient se trouver.

"Je ne sais pas,ils sont partis de leur côté et moi du mien..."

Puis,elle reporta son attention sur le "malfaiteur",le devisageant et lui lançant un regard noir.

"Ne t'avise plus jamais de recommencer ca!"

Elle dit ca tout en se fesant craquer les doigts,histoire de bien lui faire comprendre de quel bois elle se chauffe!Aussi,le naturel de son petit ami qui semblait faire l'innocent l'exaspera,mais elle se calma néanmoins,elle était trop contente de le revoir pour pouvoir trop s'enerver sur lui.

"Hm,t'étais passé ou encore?!"

Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Dim 04 Mar 2007, 20:30

( J'ai édité u__u )
Akira faisait toujours comme si de rien n'était :

" Recommencer quoi ?? "
Il sifflota une demi seconde puis répondit à la question de Sakura :
" J'ai mis au point une nouvelle super technique !! Mais je peux pas te la montrer pour le moment ... Aussi j'ai un peu cassé la maison de Nodo u__u ... "
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Dim 04 Mar 2007, 21:46

Sakura poussa un soupir,bah,tant pis,elle laissait tomber l'affaire.Elle écouta les arguments de son absence et haussa un peu les sourcils.

"Ah?Une nouvelle technique?!"

Interessée,Sakura sourit,elle voulait qu'il lui montre sa technique.

"Tu me montres ca?!"

Son sourire disparut peu après,il avait cassé la maison de Nodoka?

"QUOOIIII????T'AS RIEN D'AUTRES A FOUTRE?!!!"

Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Dim 04 Mar 2007, 22:09

Akira mit sa main derrière sa tête et une goutte de sueur tomba sur le sol XD , il dit à Sakura un peu gêné :
" On était à Oto , pis elle et son copain ils m'ont attaché à un arbre avec des loups qui voulaient me bouffer et en plus de ca ils ont pris beaucoup trop d'avance sur la course donc ils ont triché c'est de l'anti jeu ! Tu avoueras que c'est quand même pas bien !! Alors je me suis énervé u__u ... "
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Lun 05 Mar 2007, 21:27

"Baka!C'est pas une raison pour détruire les maisons des gens!On peu discuter calmement aussi!" dit elle en le frappant,de nouveau.

"Toi alors!"

Elle lui lança un regard malsain et soupira une fois encore.Avant de changer de sujet.S'interrant à ce que son petit ami lui avait dit auparavent.

"Alors,ta nouvelle technique consiste en quoi?"

Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Lun 05 Mar 2007, 21:54

Akira dit en se frottant sa joue , rouge pétant ....
" Je peux me transformer è_é ! Mais je ne peux pas te la révéler pour le moment ... Elle est trop secrète ... "
Akira disait ca avec tout son sérieux , il faisait cause de professional avec les cheveux dans le vént et tout ! Il voulait se faire désirer et faisait cause de pas pouvoir montrer sa technique pour le moment alors qu'il n'en était rien ...
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Lun 05 Mar 2007, 22:04

Sakura se fit même pas attention à la couleur de la joue d'Akira suite à son violent coup,il l'avait mérité après tout xD
Elle le regarda,assez intriguée,elle se demandait qu'elle était la nature de cette technique.Elle manqua d'exploser de rire en voyant la mine sérieuse que ce dernier affichait,c'était rare!

"Te transformer?!Mais on peut tous ca XD"dit elle d'un ton moqueur destiné à embeter le jeune garçon.

Elle alla s'assoir sur un banc et lui sourit.

"Allez...Montre moi...!"

Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Mar 06 Mar 2007, 14:59

Akira accepta le défi de Sakura :
" Très bien ! J'accepte ton épreuve ! Tu vas voir è_é !! "
Il leva un bras en diagonale , ce bras lui cachait environ la moitié de la figure et formait l'hypoténuse d'un triangle rectangle rectangle en cheveux . Il fit un fuck en rajoutant le petit doigt et en formant un autre angle droit avec le pouce et l'index ( l'index plié ) et dit sérieusement et classement :
" HENSHIN GOGO BABY ! "
Ses vêtements étaient remplacés au fur et à mesure par un costume rouge , derrière lui pendait une cape rose-violette , il avait des bottes blanches et une ceinture fashion . Un casque était sur son visage et un V demeurait au milieu de ce casque .
" Alors , classe hein ?? "
Il ricana avec classe ensuite ...
( Pour plus d'informations , tapez viewtiful joe sur images google u__u )
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Mer 07 Mar 2007, 21:30

Toute contente que Akira se resigne enfin à lui montrer sa nouvelle technique.Un air tou à fait dépité apparu son son doux visage XD Qu'est-ce que c'était que se truc affreux?!!!

"Euh,c'est une blague pas vrai?O.o Parce que c'est horrible!"

*Mon dieu O.O comment il a pu créer un truc comme ca?!*

Elle le regarda,assez déçue de sa techniques,elle s'attendait à une attaque pas à ca...

Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade Jeu 08 Mar 2007, 14:45

Akira , toujours dans son costume , prit assez mal la remarque de Sakura , mais se vengea , il ralentit le temps en se concentrant a peu près une seconde et en profita pour arracher le haut de Sakura . Il revint ensuite à sa place et remit le temps normal et dit :
" Toi en tout cas c'est pas horrible è_é !! "
Il était content de lui et ricana XD .
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Petite balade Sam 10 Mar 2007, 16:32

(t'as des tendances suicidaires Hugo?XD)

La jeune Haruno aurait mieux fait de se taire sur ce coup là,mais bon,comment aurait-elle pu deviner qu'il pouvait ralentir le temps.(ça me fait penser à Prince of Persia ton truc xD) Se fesant donc arracher son haut et son soutif avec en pleine rue,elle n'eut pas vraiment eut le temps de comprendre comment il avait fait sa qu'elle se retrouva poitrine à l'air sous les yeux de son cherrr petit ami qui devait bien en profiter!Dans un reflexe,elle placa automatiquement ses bras devant pour pas que tout le monde ne la voit ainsi.

"Toi...."

Si elle ne devait pas se servir de ses bras pour se cacher,il serait déja mort par terre.

"Ca se passera pas comme ca mon coco!"

Puis elle se mit à courrir chez elle pour aller se chercher des habbits.

Arrow Chez Sakura U_U

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Petite balade

Petite balade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1