AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Arrivé pas voyante sur le dos d'un neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Arrivé pas voyante sur le dos d'un neko Sam 03 Mar 2007, 01:10

Kyosuké glissa sur le dos du chat, et alla voir le garde qui lui interdissait l'accée car il n'avait pas laisser passer. Il montra en haut du chat Nodoka qui l'avait ramener en bon jeune homme qui l'en soit.

"Je vous la ramene."

Il laissa entré, Kyosuke qui etait surpris, la derniere fois qu'il était venu il etait passer par derière pour rentrer et n'allez pas se géné pour recommencer. Il aurait même bien pu endormir les garde avec une flechette endormisante mais puisqu'ont le laisser rentrer ben il était content =D. Il regardait la grande rue. Une boule de poil vient se frotter a lui.

"Ah je t'avait oublier toi."

Il le fit disparaitre "pouuf" XD, et continua sa marche avec toujours un aire débile qui rester dans la tête qui chanter a tu tête.

*Pourvus qu'ont vienne pas m'enbeter.*

Il mit sa main sur son ventre, il avait faim tien XD, et regarda dans les alentour les gens passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivé pas voyante sur le dos d'un neko Sam 03 Mar 2007, 01:17

La sh'tite Nodo fit coucou en garde d'en haut et glissa du nez du chat avec un arrivé triomphale. De retour au bercaille =D !! Elle passa devant le garde avec grâce et envoya un coup d'ongle sur son bandeau d'un air de dire "Laissé passé l'artiste Cool " Et suivit Kyosuke en rapellant Totoro a son tours.

"Bien bien bien, retour à Konoha u___u ! Tu chantes bien didonc !!"

Elle ria et tourna sur elle même en marchant pèpère vers l'intérieur de Konoha. La petite brune leva le bout de son nez vers la tête des hokages (ouuh qu'ils sont meugnon)

*Bon ... j'irai prévenir Tsunade sama après u__u !!*

Elle baissa ses grand yeux bleu vers Kyosuke qui avait visiblement faim, elle lui tira la langue et appuya sa main sur son épaule trop haute pour elle xD

"P'tit creux Wink ? Qu'est ce que t'aime mangé dis moi ?"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivé pas voyante sur le dos d'un neko Sam 03 Mar 2007, 01:27

Kyosuke qui c'etait areter de marcher mais aussi de chanter, lui fit un petit sourire à sa remarque. Il réfléchit un instant "quesqu'il aimer manger?" Hum bonne question XD il aimer tout et puis il s'en ficher du moment qu'il mange. Il regarda Nodoka visiblement à l'aise dans son village.

"Hum du moment que c'est mangeable."

Il regardait lui aussi les hokages.

"Un jour je te ferait visiter mon village. =D"

Il continua à marcher tout en regardant les passants passer, ici c'etait peuplé dite moi, et il n'ont pas l'air de voyou XD.

"Ta de la famille?"
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivé pas voyante sur le dos d'un neko Sam 03 Mar 2007, 01:38

Nodo l'empoigna par le bras et le tira vers je ne sais ou pour bouffé xD, va savoir quoi d'ailleurs u__u. Un p'tit bento =D !! Ouais bien sa u__u ... son petit emportement s'arrêta net, lui faire visité son village ? Ouaaa *o* Quel honneur.

"Oh c'est gentil sa =D !! Bon, je vais te faire de la cuisine maison XD"

La miss continua de marché tranquillou vers sa petite maison, peuplé de chat et de petit bambins XD. Oui, la maman de Nodo' garde des gamins a ses heures perdu. Elle ne quitta pas le sol des yeux et répondit a Kyosuke sans vraiment le regardé en face.

"Ouaip, ma mère et ma petite soeur ... j'ai perdu mon père quand j'était petite u__u"

Cela était bien trop loin pour réellement faire de la peine a la brune mais bien sur il lui manquait la présence d'un père dans sa vie, un homme fort et viril qui la maitrait en garde des méchants garçon =O (et bien sur elle n'écouterai pas XD) Elle s'attaqua a parlé de sa frangine, dans sa voix tout était ... maternelle, elle aimait sa petite soeur plus que tout au monde et si il lui arriverai quelque chose, elle ne se le pardonerai jamais

"Mais surtout c'est ma petite soeur Estelle qui compte pour moi, elle est adorable, c'est vraiment une gamine chouette, je te la présenterai a l'occasion =D !"

[T'aura le droit au double compte comme sa XD)
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivé pas voyante sur le dos d'un neko Sam 03 Mar 2007, 01:47

[Cool je vais me parler toute seul]

La jeune fille l'avait embarqué par le bras, il écouter ses réponce avec son père, il pouvait comprendre de perdre quelqun de cher. Il avait deja connut enfin ces parents que fesait t'il a ce moment precis. Il passa son bras autour des épaules de Nodoka et la serra près d'elle.

"Désoler pour ton père."

Il la regarda emerveiller, par le reçit sur sa petite soeur, lui aussi aurai voulut avoir une petite soeur ou un petit frere, mais il était fils unique malheureusement et c'est parents n'allez surment pas lui faire un petit frere cela etait sur. Il le va les yeux ciel.

"Je serait ravi de la rencontrer."

Puis il se demanda ou celle ci l'amener peut etre chez elle? Il verrait sa maman XD et toute sa petite famille, quelle age pouvait bien avoir sa soeur et etait t'elle aussi belle que sa soeur. Il l'imaginé brune comme Nodoka avec des yeux de félin XD.

*Nodoka en plus petit! =D*
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivé pas voyante sur le dos d'un neko Sam 03 Mar 2007, 01:57

La kunoichi releva doucement la tête vers lui, elle lui aurait bien fait un p'tit bisou de remerciment mais elle devait gardé son sang froid voyons. Elle lui fit un jolie sourire et rien de plus, pourquoi rien de plus ? Hein, pourquoi ?

"C'est rien !"

Elle fit un petit détour juste devant lui pour remettre de l'happy attitude et marcha a recula les mains posé sur les genoux (matte pas dans le décolté hein =O !)

"Je sur qu'elle te plaira =P !!"

Sur ce, cette dernière lui pris la patoune et le fit se grouillé a chez elle

--> Yiiiihaaa sushis partit >.< euh non, mangeons comme deux jeunes gens civilisé u__u
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivé pas voyante sur le dos d'un neko Sam 03 Mar 2007, 02:01

Kyosuke marchait tranquillement en regardant la kunoichi faire ces petit truc devant elle et il ne put s'empecher de visé son décolter XD avec un regard interresser.

"..."

[i]Puis il se fit embarquer par Nodoka, et il la suivit en courant XD.[b]

*Je me demande comment est sa maison!*

Arrow Tous chez Nono XD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Arrivé pas voyante sur le dos d'un neko

Arrivé pas voyante sur le dos d'un neko