AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Patron et infirmière : invasion à Konoha >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alviss
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Lun 05 Mar 2007, 20:05

Un grand brun marchait en direction de Konoha, leva de temps a autre le bout de son nez vers le beau ciel bleu du pays du feu. Un shinobi d'Iwa a Konoha ... pas très commun ça mais Alviss avait un but précis, ramené un p'tit plaisentin (XD) tout de suite à la maison. Alviss laissait son regard se baladé sur la foret, les mains fouré dans ses poches en bougeant ses doigt au fond pour faire cliqueté la chaine accroché a son jean. Quel classe le boy XD !

Soudain, il jetta un coup d'oeil par dessus son épaule d'un air inquiet. Elle foutait quoi l'infirmière au faite >.< !? Dragué un mec !? Ouais forcément. Il soupira en laissant tombé des mèches de ses cheveux sur ses yeux. Incorigible celle là ...

*Magne toi Amy chan ...*

Ayant la flemme de continué d'avancé, Alviss alla vers un arbre et si adossa dessus en enlevant une de ses bagues. Il entama de la faire sauté dans la pomme de sa main pour passé le temps ...

*Et a cause de quoi tout sa ? Merci Kyosuke u__u !*
Revenir en haut Aller en bas
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Lun 05 Mar 2007, 20:52

La jeune Amy ne se fit pas attendre bien longtemps,arrivant à toute allura elle sauta avec force sur Alviss,s'accrochant au cou de se dernier.Grand sourire presque destabilisant aux lèvres,la medic-nin planta son regard dans celui du jeune garçon qui lui servait à la fois d'ami et de patron.

"Alviss-kun!Tu aurais pu m'attendre!Imagine une fourmie t'attaquait et te blessait gravement hein?!Comment t'aurais fait?!"

Elle soupira et s'approcha dangereusement du visage d'Alviss.

"J'ai faim!"

Puis elle se releva,depoussierant ses vêtements d'une maniere désinvolte.Elle sortit une boite de sa poche et en sortit une piqure avec une big aiguille.

"Hihihi,Alviss-kun,voici ta punition!!!"
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Lun 05 Mar 2007, 21:00

Alviss détourna la tête vers un bruit de pas qui débarquait, un bruit sourd et lourd (je m'inspire de la vérité mdr) courant vers lui. Moment de frayeur ... le genre de choc ou on fait un "Gniiih" bien violent ... Alviss releva le menton aussi au qu'il pu pour échapé a l'assaut d'Amy.

"WAAARGH PUTAIN !!" (cris de mag expldr)

Le jeune garçon eut un bref coup de chaud au rapprochement si direct d'Amy ... flippante cette fille XD. Faim ... on mange quoi quand on a faim ... ?

"Euh ... une tite glace =D !"

Son entrain se perdit vite à la vue de la grosse piqure que venait de sortir son infirmière attitré XD !! Un teint livide s'installa sur son doux visage, Mr à la phobie de la piqure XD

"Gyaaaa !! Malade !! Me touche pas >.< !! Je suis en pleine forme !"

Le brun se décala de 5 mêtre en se tenant sur ses gardes, qu'elle essaye de le planté sa va mal se passé !
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Lun 05 Mar 2007, 21:12

Amy eut un lèger rire sournois lorsqu'elle remarqua le lèger rougissement d'Alviss.Et oui,elle adorait se sentir attirante XD .Amy était une fille assez bizarre,m'enfin,il fallait croire qu'il l'acceptait comme ça malgrès tout...Quoi que,en réalité il n'avait pas le choix,le pauvre!

"Ouiiii!!Glace!!Tu payes hein ?O.o"

En voyant la réaction du garçon,elle ne put s'empecher de rire sadiquement.Elle rangea finalement sa piqure et s'étira avec force avant de soupirer un bon petit coup.

"Ahhhh!!C'est bon l'air du grand large XD"

Remarque débile,étant donné que il n'y avait pas d'Ocean et de mer près de Konoha,mais bon,Amy était Amy,et ses remarques stupides ne disparaitrait pas tout de suite.Elle prit Alviss par le bras et l'emmena dans un bar pour qu'il lui paye quelque chose à manger.Elle s'assit à une table et se mit à regarder le menu.

"Alors,moi je veux ca Alviss!"dit elle en désignant la plus grosse des glaces qui était proposé et aussi,la plus chere...
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Lun 05 Mar 2007, 21:27

"Oui ouii XD !!"

Alviss dit sa machinalement, enfaite il s'en foutait totalement et si c'était pour lui faire plaisir et qu'elle lui foute la paix c'était parfait u__u. Il haussa un sourcil soupsonneux quand elle se mit a rire, y'a rien de marrant merde xD !!

Il étouffa un rire dans sa main, mon dieuu qu'elle est naive, mais elle est chou quand même. Il posa une main sur son épaule et sa tête sur l'autre et et la regarda d'un air narquois.

"Dit moi Mamzelle l'infirmière ... il est ou l'océan ?"

Il soupira en lui soufflant dans le coup et ce fit embarqué dans un bar, yiihaa on va boire un coup XD !! Il s'assit enface d'elle, en s'appuyant sur le coude, les pieds limites sur la banquette.

Amy trouve ce qu'elle voulait mangé, qu'elle appétit !! Il se pencha pour voir le menus et ses jolies yeux bleux s'écarquillèrent avant qu'il chope la main d'Amy.

"Quoi !? Mais c'est hors de prix O_O ?"

D'habitude très calme, le grand brun s'emportait très facilement quand il s'agissait d'argent (radin !)
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Lun 05 Mar 2007, 21:46

"Qui a parler d'océan? Suspect "(elle est trop bete alors XD)

Tandis que Amy semblait toujours intrigué par le menu,se demandant enfet si les gouts de celle qu'elle voulait prendre lui plaisait réelement,bah,après tout,elle s'en foutait,tant qu'elle mangeait un truc!La soudaine "violence" du garçon la fit lever les yeux vers lui.Une idée lui traversa l'esprit tandis que le garçon lui serrait la main.

"Ohh Alvissss-kuun,tu me donne la main?! t'es trop chou >.<!"

Partie dans ses fantasmes,la kunoichi n'allait pas s'arreter de si tot!Elle se rapprocha de lui,se glissant sur la banquette et s'assit sur les genoux du garçon.Passant ses bras autour de son cou,elle posa sa tête contre le torse de Alviss.Se frottant bien à lui.

"Je te ferais plaisir si tu me payes ma glace ...."

Et sur ces paroles assez...Etrange,laissant imaginer au garçon ce qu'il voulait,elle sourit d'un air innoçent.Puis elle se fit reglisser jusqu'a sa place,gardant son sourire et fixant le pauvre shinobi qui était harceler par une folle xD,attendant sa réponse.
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Lun 05 Mar 2007, 21:58

Alviss eu un mouvement de recul, pourquoi elle se mettait a fantasmé celle là XD ?

*Ch...chou XD ? Mais j'ai rien fait !*

Il lui lacha soudainement la main et se calla dans le fond de sa banquette (voyez dans les creux, endroit très innaproprié dans ces cas là xD) en secouant les mains.

"Mais arrêtes !!"

Le brun tourna la tête contre le mur en fermant les yeux, complétement taré cette fille ... Domage qu'il y est qu'elle qui puisse le sauvé de la mort XD !! Sur les mots de la jeune fille, en tout garçon qui se respecte il pensa un truc pervers et ses deux joues s'empourprèrent soudainement.

"Gniiiih lache moi >_< !!"

Quand elle partit, Alviss était plutôt satisfait ... il avait pas tellement envie de s'exité maintenant (que voulez vous ... je ne suis qu'un mec xD) Il soupira et s'étalla en appelant un serveur.

"On verra sa poulette !"

Alviss lui fit un mince sourire sur le côté avec un clin d'oeil à la jet-setteur XD !! Il entrait simplement dans son délire ... quoi qu'avec elle sa pouvait mal tourné.
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Lun 05 Mar 2007, 22:33

Amy profitait pleinement de son "charme "XD pour faire baver le pauvre petit Alviss,mais le caractère de la jeune fille n'aidait pas non plus le garçon,c'était certains.Et oui,il ne pouvait pas se séparer d'elle!C'est dommage hein?!Parce que s'il venait à utiliser tout son chakra dans les trucs bizarre qu'il à sous l'oeil,un truc bizarre à expliquer,il n'y avait que elle qui savait comment le sauver.

" Je t'ai géné?=D "

Puis elle prit ses aises sur son côté de la banquette,laissant vue à toutes les personnes du bar sur son "sublime" décolté(jvais t'en faire baver xD).Satisfaite qu'il appelle enfin un serveur,visiblement sa solution avait marcher ,elle haussa un sourcil au "poulette" avant d'exploser de rire.(elle se marre pour rien elle alors XD)

"Chui pas une poule! drunken "

Par la suite,Amy reporta son attention sur le menu,elle avait soif à présent.Elle regarda donc les boissons proposés U_U.

"Alviss-kuuuunnn,tu me prend une bierre?!"(est-ce une bonne idée ?O.o)
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Lun 05 Mar 2007, 22:39

Alviss leva les yeux au ciel d'un air désespéré, non franchement il pouvait pas mieux tombé qu'elle !! Le brun se cacha les yeux avec ses cheveux et répondit d'un ton neutre XD (oh my god !)

"Nan pas trop ..."

Roh le menteuuur =O !!Il plongea son regard dans son décolté sans pouvoir vraiment en détaché son regard ... c'est envoutant un décolté ...

*Non t'es un oeuf t_t !*

"Hm ? Voui si tu veux u__u !"

Et hop euh là !! Il rappela le serveur et s'appuya sur la table pour commandé deux tites bières, elle avait plus qu'a se soulé l'autre malade du cerveaux XD.

Après avoir passé la commande, il se réinstalla dans le fond de sa banquette et ne pu toujours pas détaché ses yeux bleux du décolté XD
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 06 Mar 2007, 10:40

Amy ne fesait pas vraiment attention de la direction du regard d'Alviss sur son décolté.En fait elle l'avait un peu chercher,vu comment elle l'avait "exposer".Bandeau d'Iwa sur les yeux,elle attendait à présent que le serveur lui apporte sa glace et sa bière.

"Pffffouii,ils sont long pour une glace et une bière!" se plaigna t-elle.

Elle redressa son bandeau de ses yeux pour voir si le serveur arrivait.A son grand bonheur,le serveur lui apporta enfin sa commande.

"Yeah!Itadakimasu!"

Puis elle se mit à manger sa glace assez rapidement,chose qui ne lui apporta qu'une migraine à cause du froid.Voulant faire passer la migraine,elle but la chope de bière cul sec.Mais ca n'arrangea absolument rien.

"Dissss,Alviss-kuuuunnn,on peut aller dormirrr?drunken "

A moitié bourré,la jeune fille ne buvait pas souvent et il lui en fallait peu pour qu'elle soit saoul.De nouveau,elle se fit glisser jusqu'a lui et posa sa tête sur les genoux du garçon.

"Fait mon un calinnn! =D "
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 06 Mar 2007, 20:09

Alviss chopa la chope (arf les mots qui se ressemble XD) et bu pèpère en zieutant sur Amy, avec effroie il s'aperçus qu'elle l'avait deçendu d'un trait ... elle tiens rassure moi ? Elle tiens hein xD ?

La sentant arrivé, le brun commença a se décalé sur la banquette avant de se prendre le mur, il ne pouvait plus échapé à son destin et l'infirmière de choc commença a s'assoupir sur lui.

"Dormir t_t ? Excuse moi on viens d'arrivé !"

Alviss haussa un sourcil en l'a voyant réclamé un calin comme les gosses. N'importe nawak !! Mais comme il est gentil, il pris la mousse qui flottant sur la bière, en déposa sur le nez d'Amy et étala son bras sur elle.

*C'est pas un calin mais je m'en fou xD !*

"C'est bon, contente ?"

Il lui fit un sourire et mit ses pieds sur la table en buvant, tranquille le mec XD
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 06 Mar 2007, 20:24

"Mais oui dormir! =D"

Et ben non,Amy tient pas la bière XD embatant n'est-ce pas?La jeune medic-nin ferma les yeux,toujours sur les genoux du shinobi elle lui fit une immense sourire avant de réouvrir les yeux et de se mettre à loucher pour voir la mousse de la bière sur son nez.Elle l'enleva d'un geste de main et saisit la tête d'Alviss alors que celui ci buvait tranquillement sa bière,pépere.

"Non è_é un bisou maintenant!" (Amy ?O.o)

*pis on met pas ses pieds sur la table =o quel délinquant!*

Elle sourit d'avantage et posa ses mains sur le cou d'Alviss.

"J'attend! =D "

*Il est timiideeeee XD*
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 06 Mar 2007, 20:33

Alviss vit sa tête se faire embarqué soudainement, en plus de cela, il avait faillit s'étouffé avec la bière. Il leva le verre un peu plus en esperant ne pas tout faire tombé et plongea ses yeux bleux dans ceux d'Amy en penchant la tête d'un air craintif (la seul personne qui peut vaincre Alviss facilement ... Amyyy mdr)

"Gyaaaaa !!! Non jamaiiis xD !!! Infirmière indigne !"

Il lança sa main devant lui pour posé la chope sur la table et retira ses pieds pour les posé par terre. Et maintenant on fait quoi ... petit malin va xD ! Il haussa un sourcil d'un air provocateur et attrapa les mains d'Amy mains, sur ce, il la tira avec force vers lui pour la bloqué contre son torse musclé (ohohoh xD). Bien entendu le pauvre petit ne fait sa que par pur provoc' =O !!

*Te fais pas d'idée ... s'il te plaiiiit TT_TT !!*

Il glissa la tête dans le creux de son coup et tourna la tête vers son oreille pour lui chuchoté :

"Tu vas attendre longtemps miss ..."

Ah ... Il est tellement charmant XD !!
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 06 Mar 2007, 20:58

Envoutée par le regard d'Alviss qui avait planté son regard dans le sien,elle était fière d'elle la petite!Elle commença à sortir la boite de piqure de sa poche,menaçant le garçon avec:

"Moi?!!!Indigne?Tu veux une piqure pour voir ?"

Et de la,il lui avait prit les mains et la serrait contre lui.Mais malheuresement pour lui,impossible pour Amy de ne pas se faire de film XD Elle se laissa faire,bien trop contente pour s'en plaindre.Contre le torse du shinobi,ses doigts ne purent s'empecher de tater et tripoter quelques endroits pour verifier que c'était bien du muscle,du vrai.

"Ouaaah!C'est cent pour cent rembourser !"

Après avoir entendu ce que Alviss lui avait murmuré à l'oreille,elle fit une mine boudeuse.Elle remonta un peu pour avoir sa tête face à celle du jeune garçon et se mit à rire sans raison.Elle posa son doigt sr la bouche d'Alviss et sourit.

"Faut pas être timide,jvais t'aider xD "

Et sur ses petits mots,Amy éclata de nouveau de rire et s'approcha d'Alviss pour l'embrasser.
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 06 Mar 2007, 21:25

Le jounin baissa les yeux vers les doigts baladeur d'Amy, elle a de l'audace la petite !! Il lui tira la langue d'un air de dire "Evidement que sa l'est !!" xD.

Il releva un peu la tête en se demandant pourquoi elle se marrait, enfin a force on s'habitue de ses délires soudain. Et la, son visage se rapprocha du siens, la chaleur commençait a monté en Alviss. Fiouuu nouvelle bouché de chaleur !

"Waaaargh !!! Non arrête !!"

Avant de se faire attaqué, il lui plaqua sa main dans la gueule et s'étalla sur la banquette, toujours bloqué par Amy sur lui.

*Mon dieu mon dieu XD !!*

Il soupira et fit une tête de déséspéré, les bras retombant de l'autre côté de la banquette en chouinant comme un gamin.
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 00:16

Repoussée par une grosse main (fin grosse XD) qui lui atterit sur le tête,elle recula lègerement,avec une tête toute tristounette.xD Elle soupira et s'étira un bon coup avant de piquer la chope de bière d'Alviss et de la boire xD Elle resta ensuite contre lui.

"Mais euh >.< Pourquoi tu veux pas?! Oh t'es chaud drunken "

La jeune Amy le regarda avec des yeux doux.

"Tu pleuressss?Shocked "

*Qu'est-ce qui faut pas faire!!*

"Tu veux un remède ? =D"

Elle prit un air mi-sadique mi-débile,qui lui correspondait parfaitement,la phrase pouvait laisser pleins de sous entendu.Elle est dangereuse celle la alors xD
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 00:24

Alviss recula son bras et s'appuya sur un des rebords de la table pour pouboir surveillé les milles et une conneries d'Amy. Oh la voleuse de bière !! Alviss avait soif lui aussi ... Sa va pas se passé comme sa l'alcoolo !

"Ma ... ma bière T_T !!"

Il se remit assis, contrôlant sa petite envie de lui sauté dessus pour reprendre sa bière. Un air de tueur en série s'installa sur le visage d'Alviss ... Quand Amy lui demanda si il pleurait, il la regarda d'un air de dire "T'es sur que sa va ?" et passa son bras par dessus son épaule en retombant sur elle.

"Non je pleures pas ... et j'ai soif d'ailleurs."

Il resta avec un visage a présent morne et vide d'expres​sion(mais il est sexy quand même xD) et lui releva la menton avec un doigt en prenant un sourire séducteur, plein de sensualité (ouhlà c'est que je délire XD)

"Et c'est quoi ce remède Mam'zelle l'infirmière adoré ?"
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 00:39

(c'est le soir c'est normal xD)

Amy ne lui redonna pas sa chope de bière pour autant,que voulez vous,un alcoolo restait une alcoolo!Elle se mit un doigt sur la bouche,se mettant à réfléchir,chose rare et dont il faut profiter U__U.Elle observait l'air meurtrier de son compagnon et se demandait bien pourquoi il l'observait ainsi.Elle finit parlui redonner sa chope de bière.Vide.Elle avait tout bu la coquine XD !

"Euh,j'en ai plusieur =D J'ai les piqures,les bisous,les calins XD et ...j'ai ca !"

Et,elle se mit à fouiller dans ses poches pour en sortir....Un dvd de "c'est pas sorcier"XD(mdr c'est par rapport à la techno de lundi XD)

"Mais aussi,j'ai bien d'autres solutions dont je te laisse le choix =D "
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 00:46

Alviss inspecta le fond de sa bière un long moment, pourquoi ô monde cruel nous ne pouvons pas boire en paix T_T ? Il posa bruyament sa chope sur la table, tourna violement la tête vers elle et sortit.

"Je vais te tué !"

Il l'écouta d'un air distrait sortir toutes ses méthodes de la mort et ... son super DVD. Le jeune garçon se balança sa main dans la gueule totalement impuissant devant un tel degrès de connerie XD

"Raah t'es !! T'es ..."

Il soupira et se mordit la lèvre avant de courir a son suicide volontaire. Il balança un violent coup de coude dans le ventre d'Amy et lui mit un coup d'épaule pour l'envoyé vers le mur, après la petite scène de violence (attention jeune public xD) Alviss placa ses deux main au dessus des épaules d'Amy.

*Mais pourquoi je fais sa moua t_t ?*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 01:00

Par une soudaine envie de boire, Kyosuke avait trainer Nodoka dans ce petit bar, pendant le chemin il avait un peu discuter de simple formaliter. Il entra dans le bar tranquillou les mains dans les poches, quand il vit au fond sur une banquette près d'un mur Alviss et son infermière Amy O__O. Il resta bete ne s'achant que faire, puis il prit un menu qu'il mit sur sa tete discretos.

*Pourquoi eux? =_="*

Il laissa tombé un soupir et esseya de trouver une solution, il se retourna vers Nodoka toujours la pancarte sur sa tête et lui dit d'une voix basse:

"La bas y'a des Iwaien!"

Il lui montré en coup tête pas très discret.
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 01:00

La jeune kunoichi resta perplexe en le voyant se frapper lui même devant ses débilités.Elle ne bougea pas d'un poil à la menaçe de mort du jeune garçon,elle y était trop habitué,à force de l'embeter et de le provoquer XD.Mais elle ne s'en lassait pas et s'était naturel chez elle.Chassez le naturel il revient au galop u_u.

"Comme d'ab =D !"

Mais là,c'est le drame XD elle se prit un coup dans le bide et son coup d'épaule,souffle coupé et plaqué contre le mur,Amy resta assez bête,laissant une mine indescriptible sur son doux visage .C'était surement une des rares fois où elle semblait sérieuse.Puis il placa ses mains au dessus de ses épaules et elle ferma les yeux,pensant qu'il allait la frapper de nouveau.Mais ca n'avait pas l'air d'être le cas.

"Hm?"

Elle releva son visage,une tête de déttéré s'affichant assez rapidement.

"Pourquoi tu m'as tapé?=("
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 01:04

'Parce que ..."

Alviss n'osa pas affronté le regard d'Amy de peur qu'elle fasse un connerie. Oui ... il craignait Amy xD !! Il soupira et secoua ses cheveux de devant lui pour voir plus clair et déposa un bisou sur son front.

"M'enfin ... je t'aime bien quand même !"

Il se recula et remit ses pieds sur la table en chantonnant (Linkin Park) il laissa son regard se baladé dans la salle et vit une tête familière, Kyosuke ! Waah trouvééé !!

*Gniaaah il est là ce con !!*

"Kyosukeeeee !!! Viens là !!!"

Alviss siffla son vieux potes et pointa du doigt la banquette
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 01:09

Kyosuke sursauta quand il entendit son prénom, il baissa la tête il était reperer dommage encore une fois il aurait du s'enfuir en courant. Il balança la carte qui atterit dans la tête dans un serveur, mais comme s'en foutant totalement il s'avança et salua ses amis et s'assit sur la banquette.

"Hey vous fait quoi ici?"

Puis il convia Nodoka a s'assoire avec eux XD, il regarda les deux, sa aller faire bizzare qu'il invite une fille? >.<

"Euh voici Nodoka-chan euh une amie. >.<"

Puis il interpela le serveur pour avoir un chope de bièrre.
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 01:17

Alviss lança un regard sévère sur lui et s'appuya les coudes sur la table en fesant retombé ses mains. Il avait du se tapé tout un bout de chemin pour allez le cherché et Mr. Boureau-des-coeurs était en faites avec un fille ? Il se fout de la gueule du monde ... Le brun passa un main dans sa frange et toisa sa nouvelle copine, ouaaa *o* (mdr je me matte moi mm ptdr).

"Alors t'était là ?"

Le brun inspira prodondement et se frotta la joue avant de se levé d'un coup de la banquette en se mettant à lui gueulé dessus comme si il avait fait une connerie grosse comme le monde.

"Je me suis tapé la route d'Oto a Konoha, on c'est bastoné, je me suis fait attaqué par Amy et tout sa pour allez te cherché !! Et qu'est ce que je vois, Môssieur et avec une fille !? Mais qu'est ce que tu glandes a Konoha >.< !!!?? T'as une raison valabe j'espère !!! Sinon va va mal allez pour ta gueule !!"

Dans sa rage, il reposa violement sa main sur la cuisse d'Amy, totalement involontairement, de toute façon il s'en était même pas rendu compte XD

"Nan mais je vous jure !! Monsieur drague !"
Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 01:21

Nodo' avait suivit Kyosuke jusqu'a un bar, elle lança un regard circulaire dans toute la salle, plutôt ... bizzare ce bar XD !! Elle tourna la tête vers lui quand il lui annonça qu'il y avait des ninja d'Iwa ici. Elle lui sourit, sans ce douté que le brun allait lui passé un savon.

Elle le suivit et s'inclina devant les deux autres en smilant comme une débile XD et s'assit tranquillement, commandant a son tours de la bière. Nodoka aurait bien voulu papoté un peu mais voilà que l'autre brun se maitait a gueulé comme un enragé. Wouuuu il a fait des conneries le p'tit Kyosuke xD. La brune lança un regard inquiet et Alviss et pris la manche de Kyosuke en la serrant.

De loin, elle s'aperçu qu'il y avait une fille avec eux, elle avait l'air sympatique !! Enfin les apparences sont trompeuses, elle posa sa main sur l'épaule de Kyosuke et lui épargna un bisou (bien fait xD) et alla s'assoir près d'Amy.

"Hey salut !"
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.<

Patron et infirmière : invasion à Konoha >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant