AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Patron et infirmière : invasion à Konoha >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amy
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 01:26

"Ah!=D"

Amy resta d'avantage bête sur le ptit bisou sur son front.Elle secoua la tête toute contente etle regarda s'exiter lorsqu'il avat reperer Kyosuke,la source de le venue ici.Et oui,le jeune délinquant était partit sans les prevenir.Quel vilain petit!=o

"Ahhh!Il est là!!"

Puis,elle se tourna vers la fille qui accompagnait Kyosuke et lui sauta dans les bras alors qu'elle la connaissait même pas xD La jeune fille la salua,oh enfin quelqu'un qui allait être gentil avec elle,quoi que,ca elle le savait pas.

"Keuuupinnee xD"

Elle recula ensuite pour reprendre sa place initiale et haussa un sourcil au "je me suis fait attaqué par Amy" .Elle explosa de rire sans raison une fois encore.

"Jtai pas attaquer =O et AILLLEUH !"

Là,bam XD Alviss venait de lui "taper"sa cuisse.Elle le regarda hésitant entre plusieurs réactions.Mais sa nature de se faire des fantasmes reprit le dessus sur tout xD

"Héééé,attend qu'on soit dans la chambre au moins xD"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 01:30

Kyosuke qui avait pris plaisir à se petit coin, (wesh des meufs partout XD) il ne bougea pas d'un poil quand le brun se leva et commença à lui gueulé dessus, aussi mossieur se plaint mossieur se plaint ben il vient pas le chercher c'est tout. Il se leva lui aussi à son tour.

"C'est pas se que tu crois! J'ai sauvée cette demoiselle quand elle était à Oto et je l'ai racompagné!"

*Je suis un gentleman merde >.< XD.*

Puis il se r'assit dans une indifference total, qu'il le frappe il s'en foutait.

"Et puis pourquoi t'es venu?"

Le serveur amena sa bièrre il la but d'une traite en voyant Nodoka se casser acoter de la folle dingue. Elle n'avait vraiment peur de rien XD.
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 01:43

Alviss inclina la tête vers Amy qui commença a se plaindre. Ah qu'elle en rajoute pas celle là xD !! Il lui lança un regard glacial avec le ton froid qui va avec en se remetant a beuglé comme un furibond (roh les mots putain XD)

"Quouuuaaaa !? t_t"

Il l'écouta s'expliqué, dans la chambre O_O ? ta fumé ma puce xD !! Il rebaissa son regard plus bas et compris le problème sa main ! Il la vira sans se faire prié et s'essuya sur son jean comme si elle avait la peste XD

"Oui désolé mon amour u__u !"

Il soupira, de toute façon délirante comme elle s'a allait forcément finir dans un truc énorme XD !! Alviss soupira encore une fois et se frotta ses cheveux en pics (naturel Cool L'oréal XD !!)

"Pour te chercher mon cher ami. Aaah !! Comme le temps est long sans toi a Iwa !!"

Alviss repointa le bout de son nez et dévoila un sourire amusé a son keupin !! D'un côté s'était vrai, il se connaisse depuis qu'il sont petit comme sa >.< !

"Enfin bref ... je te rammène quand même !"

Le brun lui lança un regard à la "Que sa te plaise ou non !" et se décala vers le fond de la banquette pour se mettre a son aise. La vie est belle !! Il lança son regard se baladé sur les deux filles, elle a de l'audasse la konohaienne XD !!

"Fait gaffe ... elle est folle ..."

Bien qu'il est dit sa, il était un peu tard pour l'avertir, Amy avait déja attaqué sa nouvelle "keupine"
Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 01:58

A l'origine venait faire connaissance, Nodoka eu droit a une déferlante d'affection venant d'Amy. Elle la pris et commença a lui faire un calin ... mon dieu sa va bien là dedans xD ?

Elle lui fit un sourire géné et commença a se tiré pour se dégagé sans paraître trop brusque, voyooons !! Un peu douceur dans ce monde brute >.< !

"Ahahaha ^^' !!"

La jeune kunoichi fut surprise par le coup de fantasme soudain de l'autre brune, ils sortent ensemble ou bien ? t_T ? Enfin sa parait un peu indiscret là XD !!

"Amy c'est sa ^^ ?"

Une voix masculine résonna dernière elle. Ouais ben c'est avertissement c'est gentil mais la miss Nodo' a remaqué tu vois XD !!

"Merci de l'info =D !!"

La brunette fit une glissade sur la banquette pour attérir a côté d'Alviss et lui chuchotta dans le creux de l'oreille avec une discretion hors du commun.

"J'avais remarqué ..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 02:20

Kyosuke écoutait Alvis les yeux fermer les mains derière la tête il jeter un regard mi clos vers Nodoka qui discuter avec Amy, il l'a connaisser trop bien pour savoir que si il ne regarder pas il pouvait se passer des chose. Puis son ami de toujours lui disait que le temps et long sans lui, normal voyon XD. Il fit un petit sourire.

"La prochaine fois que je partirais je t'enbarque."

D'une oreille distraite il écouter la musique, et bougeait son pied au rythme de la musique. (tu sens la musique s'envahir XD) Puis détourna violament la tête vers les 3 ptits jeunes, d'un regard agasser.

"Hey qu'es que tu fait avec Nodoka?!"

Puis se sentant un peu con sur le moment il se remi a sa position initial, en écoutant la musique et chanter un refrain que tout le monde connait "Bob moranne contre tout chacal " XD.
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 02:29

Alviss lança un regard de biais a Nodoka. Pour remarqué qu'Amy était ... un peu dérangé il ne fallait pas être né de la dernière pluie. Le shinobi lui glissa un sourire amusé et leva le menton d'un air péteux vers Kyosuke, à la "je t'emmerde XD !"

"Moua ? Rien u___u !"

Il fit un clin d'oeil amusé a la petite brune et s'étala en passant un bras par dessus son épaule.

"Jaloux grand guerrier de tout les temps ?"

Alviss décrocha un sourire narquois, avec un petit mouvement de tête qui remontent à la racaille, c'est marrant la provoc' u__u !! Sa petite tête d'ange provocateur était adorable mais on avait toujours envie de donné des baffes à ce genre de sourire. La tronche de "Mr L'insuportable !"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 02:42

le shinobi lança un regard noir à Mr insuportable qui profité de la situation, pourquoi aussi il avait poussé une gueulante? Serait il jaloux? Hum cette idée lui fit peur, et d'un coup violant il posé son pied sur la table, et but sa chope de bièrre, avec une tête disant "C'est moi l'homme qui est pas jaloux >.< et qui est fort" (< sa veux dire beaucoup)

"Moi jaloux! A peine!"

Il se mit a rire pour rien peut etre pour se prouver le contraire, puis il ne s'interressa même plus de se profiteur, sinon il aller le faire volé dans la pièce et se lier un combat comme tant d'autre fois. Il lacha un soupir et regarda Amy qui avait l'air de s'éclater, comment pouvait il trainer une .... oui une.. pareil? Il l'admiré pour sa. Enfin à la longue on s'habitue!

"..."

*Je vais me bouré. XD*
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 02:51

Nodoka laissa Alviss faire c'est conneries en jouant avec ses doigts. lls sont spaces ces potes ... (mon dieu je me traite moi même de space XD). La jeune fille vit le serveur arrivé vers eux, leurs chope à la main, avec un air intrigué sur le visage.

*Ben qu'est ce qu'il a ._. ?*

"Arigato =D !!"

Maintenant qu'elle pouvait boire, elle n'allait pas se géné. Elle matta Kyosuke avec son air supérieur et lécha la mousse qu'elle avait sur les lèvres. (là j'avais envie de me levé et de te sauté dessus pour léché la tienne ... mais enfaite non XD)

La petite brune s'éclata a soufflé dans la pitite moumousse et se dit que ... si il n'était pas jaloux ... alors il s'en foutait ? O_O !!! Un petit coup de déprime frappa Nodoka.

*Alors ... je suis que dalle O_O !?*

Soudainement la kunoichi se mit a fixé ses pieds d'un air vague et mossade qui en disait long sur son état cafareux (je jure sa se dit xD)
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 03:02

le jeune homme buvait sa bièrre proche de la table les mains en dessous, presque le nez dedans >.<, il prit une paille et fit le poisson XD avec, puis il detourna la tête en embarquant sa paille qui mit plein de petite gouttes sur la table alors il lacha la paille qui etait entre ses dents et gicla un peu partout de la bièrre en faible quantité et il laissa une injure pour la paille partir.

*Nyyaah vient te battre XD*

Il remit la petite paille dans son verres et regarda Nodoka qui avait la tête enfoui, soudain une musique bien entrainante commencer il se leva, et s'approcha d'elle, il resta devant pendant une bonne minute ne s'avant comment annoncer cela.Puis il se lança timidement, même si il se sentait bien près des filles et senblé à l'aise avec elle, il etait un vrai timide.

"Tu danse?"

Il lui tendit la main avec un grand sourire.
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 03:13

Nodoka avait beau être en pleine reflexion et a se tortué l'esprit, elle ne pouvait pas resisté à l'envie de levé les yeux vers Kyosuke qui buvait. On aurait dit un môme avec sa paille et sa p'tite moumousse entrain d'en foutre partout. Trooop chouuu >w< !!
La petite brune souris de ses conneries d'un côté amusé et aussi attendrit. Elle rebaissa la tête d'un air sérieux vers ses pitits pieds.

*Nieuuh arrête de cogité @_@ !!*

Un ombre se posta devant elle, Kyosuke, ouaaa de haut il était encore plus sexy (ok ok j'arrête xD) elle le dévisagea et rebaissa violement la tête géné et se mordit la lèvre. Nodo' se frotta nerveusement le front et se décida enfin a relevé son menton.

Il lui proposa de dansé ... ouaaa .... sa c'est cool !!! Elle planta son regard sur lui sans dire un mot et lui pris la main timidement.

"Bien sur !!"

Avec son aide, elle se releva et vira au rouge en remarquant leurs différence de taille flagrante XD !! M'enfin c'est choupi quand même =P
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 03:21

Kyosuke remarqua la différence de taille une envie de balancé "ouu mais t'es toute petite XD" le frappa mais pour le bon il ne le fit pas et sans moqua royalament, il passa devant en metant son bras au dessus de sa tête toujours acrocher à Nodoka puis arriver sur la piste il la pris par les hanche et commença a sentir venir la musique en lui.

"Waou tu es très belle se soir!"

*Pourquoi je dis sa moi?*

Un effet d'alcool l'envahit surment et un coup de chaud aussi sur cette piste enfete il n'y avait que 3 pelerin entrain de danser, pourquoi il l'avait pas regarder avant aussi? XD Il esseya de la main de faire venir Alviss et Amy, ils seraient mignion tous les deux entrain de danser. Il se mit à rire à cette idée. Puis il sortit de ses pensée et plongea dans les yeux de Nodoka.

*Si joliie XD*
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 10:34

Amy écouta les trois jeunes gens tranquillement et sagement,chose rare chez elle,mais oui,ca lui arrivait d'etre tranquille.Elle regarda Alviss qui décolait enfin la main de sa jambe et,bien entendu,prit le "mon amour" au sérieux XD On la changera pas!Elle ne prit même pas part aux quelques commentaires sur son cas,elle s'en fichait royalement et y était habituée.

En tout cas,il s'averait que Nodoka lui donnait un peu d'affection dans ce monde cruel où Amy ne demandait que ça XD Et oui,quand on vous prend pour une folle,pas beaucoup de gens s'approche de vous!Et là,dans l'immédiat,elle était contente qu'on ne la repousse pas.

"Vui,Amy =D et toi?"

Pis,quand Nodoka partit à coté d'Alviss et que Kyosuke semblait un peu jaloux elle se mit à regarder Kyosuke en riant d'un air sadique qui cachait bien des choses;c'est inquietant ca dis donc XD! Elle reporta son attention sur les nouvelles chopes de bière qui arrivaient,ah?Elle était pas pour elle?Tant pis!Elle s'amusait maintenant avec ses cheveux.Par la suite,elle regarda Nodoka et Kyosuke qui partait danser avec admiration et alla à coté d'Alviss et lui fesant un gros calin xD.

"Pourquoi tu m'invites pas toi?!"
Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 15:48

Kyosuke a écrit:
*Pourquoi je dis sa moi?*
Parce que c'est vrai abruti XD

Nodoka le suivit d'un pas légé vers le milieu du bar, c'est vrai y'avait personne. La jeune fille fut un peu géné qu'il soit quaziment les seules à dansé. Les alcoolos allait peut-être les prendres pour des malades au pire XD !!

Roh et pis merde ! On s'en tape faut profité du moment présent =P ! La petite brune passa ses deux mains autour du coup du blondinet, putain c'est haut =O !! Avec un main, elle se mit a claqué des doigts. En lui smilant d'un air enjoué.

*Sent la musique qui t'envahit >.< !! <-- putain on a déliré là dessus xD

Nodoka arrêta de claqué des doigts et souleva la frange de Kyosuke qui lui cachait un oeil.

"Merci =D !! Vous aussi vous êtes en beauté Wink !"
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 15:54

Alviss détourna la tête vers le mur pour échapé a son triste sort, en aucun cas il allait se levé pour allez dansé, encore moins invité Amy, sa non monsieur !! Toujours la tête appuyé dans le creux de sa main, il tourna ses bagues autour de ses doigts et tira la langue à Amy qui lui avait encore un fois sauté dessus "Gniiih"

"Quand je t'inviterai a dansé Amy t'aura déja réussi a m'embrassé !"

Il haussa les sourcils d'un air de "Autant dire ... jamais !" et continua de se soulé la gueule avec sa bière a 2 balles. De loin, il fit coucou a une fille assise près du bar et s'éclata avec ses 15 zips xD

*Ohohoh quel sex appeal Cool !!* <-- Non c'est rien, j'aurai pas du lire dans le bus xD

Dernière édition par le Mer 07 Mar 2007, 16:11, édité 1 fois
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 16:07

Kyosuke toujours concentré sourit à son compliment, bien sur qu'il etait beau, il regarda la jeune fille lui remonté sa franche qui tombé sur ses yeux, il posa sa main sur la sienne et lui retira sa main de son front, on ne le tripote pas, et la posa sur son épaule. Il remit sa main sur sa hanche.

"On es bien la."

Puis il regarda au loin les deux ninja qui se fesait des papouille à sens unique il se mit encore à rire avec leurs connerie.

"Ils son c@n mais je l'es aime bien!" (< la censure à deux balle)

Nakamura Nodoka
Chuunin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 19:19

Nodoka afficha une tête innocente toute craquante. Bouuh pauvre garçon, il est délicas XD !! Non, pas touché Mr à la cheveulure d'or u__u. La miss hocha la tête pour apprové son "On est bien là" et posa sa tête sur lui en serrant sa douce poitrine contre lui (tu m'as marqué avec tes histoires xD !!)

Nodoka se bougea pas en l'entendant se marré encore une fois.

"T'es sympa avec eux toua XD !!"

Elle pencha juste très légérement la tête pour voir les deux autres d'Iwa.
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 22:34

Amy resta de marbre devant le tirage de langue d'Alviss et elle prit un air sérieux presque effrayant.Il allait voir ce qu'il allait voir le petit XD

"Si tu m'invites pas à danser,je te fais une piqure !"

Ca,c'était de la menace XD Elle se mit ensuite à fouiner dans ses poches,sortant de nouveau une piqure des nombreuses boites qu'elle avait et regarda Alviss d'un air très sadique elle fit sortir un peu de produit de la piqure.

"Pis je t'embrasse quand je veux =D!Alors tenter par la piqure:p?" (on y croit XD)

Tout à fait fiere d'elle,elle le fixa droit dans les yeux juste pour le narguer.
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 22:44

Un petit moment de frayeur s'installa chez Alviss, waaah pas la piqure XD !! Mais un homme ne perd pas ses moyens face au petite piqure, nan, il faut gardé son sang froid ... Alviss croisa les bras d'un de dire "Ah ouais ?" et s'adossa contre le mur les pieds sur la banquette. Ben qu'elle viennes XD !!

"Ben viens je t'attend, tu me plantes et c'est une grosse beigne au milieu de la face, capté ?"

Le bras la toisa et posa une main sous son menton d'un air hyper sérieux. Si elle croyait l'avoir facilement elle se trompait la timbré de service. Alviss n'était pas du genre a ce laissé faire ...

*Pas la piqure ... pas la piqure ...*

Mais sous sa main, il se rongeait un doigt en même temps ... pas si décontracté que sa enfaite xD
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 23:07

Prenant son courage à deux mains Amy s'approcha de lui dans la ferme intention de faire ce qu'elle avait à faire,ignorant completement les menaçes d'Alviss,mais enfet,elle l'ignorait pas completement,elle savait juste pas ce que "baigne" voulait dire,pauvre enfant XD.

"Bon,ben,héhéhé,j'arrive =D"

Et hop là,après une lègere manipulation pour faire basculer Alviss sur le dos,elle se retrouva à califourchon par dessus lui,piqure en main.

"Si tu bouges jte pique >.<"

*héhé il va voir XD*

Bien décidée à prouver à Alviss de quel bois elle se chauffe,elle s'approcha tout près de lui,menaçant de lui planter l'aiguille dans le bras,mais alors qu'elle s'appretait à la lui enfoncer,elle dévia un peu enfonçant l'aiguille dans la banquette et d'un air bien fier elle posa ses lèvres sur celles d'Alviss.
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 07 Mar 2007, 23:18

*Ohlà my god O_O !!*

Alviss plaqua ses mains contre le mur mais sans crié garde se retrouvé alongé sur la banquette. Un air de futur cadravre se posta sur lui, il allait y passé. Il fronça les sourcils et leva un main vers elle à la "Pitiééé épargne moiii !!" Et commença a se plaindre et gémissant.

"Niiiiooon !! Arrête >.< !!!"

Pauvre chaton, violenté par sa propre (putain j'allait dire maitresse XD !!!) infirmière !! Le brun cru voir sa dernière heure arrivé, les secondes qui suiviat semblait être de terrible heures de souffrance en perspective, pire que les mômes celui là !! Etouffant un gros "waaargh !" bien gueulant, il se rendit compte après 3 plombes d'angoisse que la piqure avait changé de direction ... à elle l'épargnait finalement =D ? Un grand moment de soulagement !! Il repris un grande insparation (ouuuf) et tout se termina soudainement ...

*Heiiiiiin O___O !?*

Une douce chaleur contre lui, plutôt agréable la sensation xD !! Il prolongea le baisé en profitant bien XD et recula son poigt, pris son élan et ... vlaaam comme un enfoiré après avoir abusé de sa pitite infimière XD (enfin ... plutôt elle ¬.¬) lui carra son poingt au milieu de la gueule.

*Raaah la saloope !!! >.<*

Près a la retapé, il la fixa d'une manière d'assassin, il pouvait recommencé a tout moment si elle se réaprettait à lui roulé une galoche si spontanément
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Jeu 08 Mar 2007, 01:02

Il se raprocha de Nodoka lui aussi pendant qu'il dansa avec elle, ne se souciant même plus des deux Iwaien en recherche d'amour. Il sentait son contact sur son épaule et il souffla dans ses cheveux.

"Ta une miéte dans les cheveux. u__u"

Après sa réflection qui casse tout il posa son menton sur son épaule, puis la musique finit et il se décrocha de Nodoka en applaudissant comme un con les chanteur qui chanter, puis il revient s'assoire en regardant les deux sur la banquette.

"Il c'est passer un truc ici? >.<"

*J'ai loupé un épisode*

Il s'assit acôter d'Alviss et lui mit un coup de coude avec un grand clein d'oeil et un "yeah".

"Alors avec Amy?!"

A moitier exploser par sa conerie, il été étalé sur la table basse, et reprit sa bièrre, heureusement personne n'y avait toucher.
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Jeu 08 Mar 2007, 20:00

Alviss leva les yeux avec un air boudeur, c'est bon il allait faire la gueule pour le reste de la soirée ... Le brun le dévisagea et replongea la tête dans ses bras super musclés (j'ai des détails de mes deux xD)

"Rien qui puisse t'interessé." Ronchona t-il dans son bras

Après avoir enfin terminé ses conneries, il leva la tête soudainement et sentit Kyosuke lui donné un coup de coude de l'air des mecs qui s'échange leurs plan meuf xD. Ses yeux s'équarquillèrent et Alviss manqua de s'étouffé au paroles de son pote, avec Amy !? O_O

"Avec Amy !?? Putain mais t'as pété un cable mon pauvre garçon !!"

Il se frotta les cheveux et soupira d'un air complétement désesperé, qu'elle l'approche la folle et s'en est fini d'elle >.<

"Fait gaffe j'ai craché dedans t_t ..."

Bien sur c'était faux xD !! Le brun tapa des ongles sur la table d'un air agacé et lança un coup d'oeil calculateur à Nodo'. Il fit un sourire moqueur a Kyosuke et lui répondit d'un ton sarcastique

"Et toi ? Tu peux parlé boureau des coeurs !!"

Il reposa sa p'tite gueule d'amour sur le mur, les pieds appuyé contre le rebord de la table.
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Jeu 08 Mar 2007, 20:18

Amy profita bien de l'instant présent,bien trop satisfaite que Alviss réponde à son baiser assez...innatendu.Peu après,bammm XD elle s'était pris un violent coup dans la tête,ben ué ca fait mal U__U.Elle se tena son nez qui s'était mit à saigner à cause du coup.Elle regarda Alviss avec une mine de chien battu et partit bouder sur sa banquette,prenant un mouchoir pour essuyer le sang qui lui coulait jusqu'au cou.

"Vilain garçon >.<"

"Boudant" aussi de son côté,la jeune fille ne fit pas gaffe aux paroles de Kyosuke.Il était pas mieux lui hein xD Après s'être fait un jutsu médicale pour son nez,elle se leva et se dirigea vers Alviss d'un air sournois.

"Je viens en paix =D"

Elle se pencha un peu,poussant Alviss juste pour l'embeter U_U et recupera la piqure qu'elle avait planté peu avant dans le fauteuil.

"Fais gaffe à toi >.<"dit-elle en le regardant d'un air vengeur avant de repartir s'assoir sur sa banquette.
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Jeu 08 Mar 2007, 20:29

Alviss baissa les yeux vers Amy qui redebarqué d'un air de vengeur masqué ... sauf qu'elle avait pas de masque ... Il se décalla en recommença en se plaignant et se raidit quand elle pris la piqure dans ses petites mimines.

*Gniiih >.< !!

"Ben viens au paix sa vaut mieux pour toi ..."

Il lui souffla dans la gueule et la fronça les sourcils d'une manière de "Je te gènes peut-être è_é ?" et se remit a sa place en shoutant une miette invisible sur son épaule XD

"Mouais ... je te retourne l'avertissement ! TOI fait gaffe!"
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Sam 10 Mar 2007, 22:09

Amy prit une mine outrée et lui fit le "anarchie" (voir logo xD) juste pour le provoquer.Elle eut un mouvement de recul lorsqu'il lui souffla dessus et plissa les yeux.L'air de le menacé qui n'était pas très convainquant.

"TOI,fait gaffe plutot,sinon jte pique!"

Elle le regarda un moment,gardant toujours le même air puis s'étala finalement sur sa banquette,fermant petit à petit les yeux.Sa tête prenant appuie sur ses mains qu'elle utilisait un peu comme un coussin.Elle mit son bandeau qui était à son cou sur ses yeux.

*S'il veut pas m'emmener dormir à l'hotel,ben je dormirais ici >.< D'abord!*
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.<

Patron et infirmière : invasion à Konoha >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant