AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Patron et infirmière : invasion à Konoha >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Estelle
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Village : Konoha
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Lun 12 Mar 2007, 22:41

[Arf j'aime me parler toute seule XD]

Une blondinette avait finit sa mission, et était rentrer voir sa soeur mais pour le plus grand comble elle avait vu une maison à demi morte avec un enorme trou, elle avait finalement trouvé sa mère qui lui avait dit qu'un petit bonhomme avait défoncé la baraque. Nodoka elle se trouvait la avec un garçon très charmand. Elle poussa un long soupire devant la salle enfumé et chercha sa soeur dans toute cette cohu.

*Hum un homme charmand. u__u*

La jeune kinoichi s'avança d'un pas leger et très naturel XD dans la salle, elle remarqua un groupe dans le fond ou elle vit sa soeur, elle fit de gros yeux rond, elle partait pour une petite mission et la voila qu' a son arriver elle trouver sa soeur à moitier à poil dans les bras d'un mec. (naan c'est pas vrai XD) Elle s'avança vers sa soeur, et se posta vers elle en baissant le regard.

"Je t'es chercher partout..."

Elle regarda ebahit c'est nouveaux copains plutot mignion XD, elle avait le dons pour trouver de beau mec cette soeur! D'un geste vif elle s'incrusta en plein milieu de la banquette avec un grand sourire.

"Waaa ta de nouveaux potes!!!!"

Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 14 Mar 2007, 23:41

Nodoka debout, les bras autours du coup de Kyosuke, la tête reposer sur la sienne a moitié entrain de flanché a cause de l'alcool remarqua une petite tête blonde a côté d'elle. Oh Estelle est arrivé !! [zorro est arrivéé xD] Elle lui fit un grand sourire et la chopa par le coup en lui frotta la tête avec le poingt (sa chauffe xD)

"Ouaiiich 'tite soeur t'es làà >.< !!"

Les pomettes un peu rougeode a force de picolé, elle lui fit un clin d'oeil et un p'tit "Yeah" en retomba sur les genoux de Kyosuke avec un petit "ahlala". Nodoka se dit qu'il était temps de faire les présentations !! Elle pointa du doigt la blondinette est pris un ton solanel XD

"Kyosuke je te présente ma frangine adoré que j'aime à la folie ... la grande ... Estelle !!"

Après quoi, elle pointa cette fois son pouce vers Kyosuke et fit de même.

"Estelle voici, le trop meugnon adorable, kawaii, chou, tout beau, et sexy Kyosukeee XD"

L'effet du saké se fait sentir ... Et sa n'allait pas s'arrangé de ci tôt, elle appella le serveur et en redemanda, encore et encore ... la soirée était loin d'être terminé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Jeu 15 Mar 2007, 22:26

Kyosuke qui regadait sa chope de bièrre d'un air inquiet et méfiant vers son ami la poussa d'un geste et en commanda une autre juste pour se bouré un peu plus. Il regardait du coin de l'oeil l'épisode Amy vs Alvis XD.

*Et après il dit que rien ne se passe... u__u*

Après quelques verres ils été bien tous péter, Nodo presque à l'agonie sur lui, il vit arriver une petite blondinette pleine de vie XD. Il la regarda et lança un "yo" et compris après que c'était la soeur de Nodoka, hum étrange elle se ressemble pas vraiment XD.

"Hey Nodo-chan t'en fais trop!!"

Il la regardait s'enfilé toutes se saké, et entrepris de la secoué XD, et il la pris par le bras et la mis sur son dos (youppiiii), il la regarda si elle etait bien et quelle areteré l'alcool.

"Aller faut aller se couché!"

Il fit un petit coucou de la main a ses amis, en montrant la mourante sur son dos.

"On se vois plus tard."

Puis il commença à partir.

Arrow Le gentleman Cool (< c'est pas la ou je vais XD)
Nakamura Nodoka
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 737
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Sam 17 Mar 2007, 13:32

Nodoka lui lança un regard inquisiteur et plein de reproche avant de posé ses mains sur ses hanches.

"Moi ? Mais pas du tout !! C'est de ta faute si je suis obligé de dire sa, p'tit malautru va >.< !!"

Nodo' lui chopa la joues comme les petites vieilles et lança à sa soeur un sourire attendrissant en le pointant du doigt.

"Regarde moi sa s'il est pas choupiii <3 !!"

Elle lui lacha la joue et reposa ses mains sur ses joues à elle (compliqué xD) en rougissant à la Mitsumi de Love Hina ("Alalalala" XD). Pis elle se fit embarqué par son prince charmant en poussant un p'tit "Woow !!" comme dans "Everybody dance now, wooow XD !!"

"Hep qu'est ce tu racontes je suis pas fatigué O_O !! Au secour Amy chaaan on m'enlèèève !!Kyaaaaaaaaaaaaaaaa !!"

Enfaite, elle était pas du tout panqué la Nodo, elle s'accrocha fortement ses épaules et se colla contre lui en fesant bye a tout le monde. Oulààà c'est pas bon de boire nodo' =O ![i]

--> Là ou le vent m'emporteraa xD !! (ce qui veut dire, je ne sais pas)

[3 nuits par semaiiine !!]
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Jeu 29 Mar 2007, 20:46

Môssieur Alviss lacha un soupira raleur et lança un regard de biais à la blondinette qui était là, y'en a qui on pas honte de laissé des mômes dans ses endroits pareil xD !? Après tout c'était pas son problème a l'horrifié de la piqure ... Il lui fit quand même mine de s'assoir et posa un coude sur la table.

Alviss pris un air sympathique en lui donnant sa bière, et y'en a qui vont être père un jour ... Le brun fit un de ses sourires les plus radieux et se frotta un peu les yeux. Sa tête commença a tourné un peu. Il decida de posé son 2e coude sur la table et pris sa tête entre ses mains, fermant ses yeux bleux ensuite.

"Geuh je me sens pas très bien moua ..."

La brun fronça les sourcils et pencha la tête vers Amy avec un air de "Help me, my nurse XD !" Voilà ce que c'est quand on boit un peu trop ... on est mal (l'allemagne est dans la merde !!)
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Dim 01 Avr 2007, 16:39

(1933:Hitler chancelier ,l'allemagne est dans la merde =O c'est a famineee XD)

Amy ne fit pas attention au départ de Nodoka et Keisuke,à moitié endormie,toujours son bandeau devant ses yeux.Elle sortit de ses songes en attendant les lamentations de se cher Alviss.Elle retira le bandeau d'Iwa de devant ses yeux et le regarda en train de mourrir sur la table.

Elle sourit lègerement en le voyant dans cet état et se glissa à côté de lui,elle posa sa main sur le front du garçon pour voir s'il avait de la fièvre ou non.Il était surement un peu fievreux.

"C'est ca quand on picole trop!Je te conseille de te reposer...et de prendre ca pour eviter des...."remontés violentes" on va dire..."dit elle sur un ton d'experte.

Les rares fois où Amy devait être sérieuse était lorsqu'il s'agissait de medecine.Elle sortit d'une de ses boites une pillule qu'elle donna à Alviss.

"Et avec en prime,le meilleur remede qui soit ..... =D"

Elle se rapprocha et posa ses lèvres sur le front du garçon.

"Le bisou =D"
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 03 Avr 2007, 01:31

Alviss leva des yeux de chiens battu (crevé ouais XD) vers Amy qui avait la main posé sur son front. Les rares fois ou elle avait l'air sérieuse et calme, que du bonheur =D. Il sourit tout seul comme si Jésus était apparu "Oh le messie !" et croisa ses doigts entre eux.

"Je me sens ..."

Il laissa sa phrase en suspens, enfaite, dire qu'il allait très bien était un pur mensonge et a voir sa tête, s'était incrédible ...

"Non, enfaite 'me sens très mal >.< !!"

Il pris délicatement la pillule d'Amy entre ses doigts et l'avala cul sec ... avec de la bière XD !!

Au contact des lèvres d'Amy, Alviss ferma les yeux d'un air agacé et pour une fois ne dit rien, au contraire, il passa affecteusement son bras autour des épaules d'Amy et lui rendit son bisou.

"Dit, t'es mon amie =D !"

[Je tiens a précisé qu'il est dans un état de soulation XD]
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 03 Avr 2007, 19:05

Amy ne le quitta pas des yeux pour être bien sûre qu’il avait pris la pilule qu’elle lui avait donné.Aussi éttonée qu’il ne se plaigne pas et qu’il son bisou,elle haussa un sourci.Bien que satisfaite ,là c’ était sur,il allait mal u.u .Elle lui sourit gentiment.Il délirait le petit?O.o Ou il tenait pas la biere?(c'est l'hôpital qui se moque de la charité !xD)

" Euh,ben oui je suis ton amie ! :3 "

Elle laissa les bras du garçon sur ses épaules et tout-en en profitant bien,placa sa tête dans le creux du cou de celui-ci.

"Reposes-toi!Je m'occupe de tout U.U(mon dieu xD)"murmura t-elle, autoritaire.

Elle appela le serveur pour lui dire d'apeller quelqu'un pour qu'il leur reserve une chambre dans l'auberge.
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 03 Avr 2007, 19:26

Le petit brun un peu déstabilisé par l'effet de l'alcool laissa retomber sa main sur Amy et effleura sa poitrine "Oups XD !" sans réellement se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Avec sa main libre, il plaqua ses cheveux contre son champs de vision et se mit a somnoler sur place.

"Ouaip chef !"

Maintenant, c'est la miss qui a les commandes XD !! Toujours dans son état entre le sommeil et la vie (Jack la lanterne mdr), il commença a se tapé la discut' avec son infirmière chérie.

"Amy ... enfaite pourquoi tu veux bien me suivre au cas ou je meurs ? Simple pitié ou alors t'es trop gentille pour me dire non ?"

Dans le fond, Alviss s'en voulait d'être toujours brutal et d'envoyé chier Amy, toujours il était entrain de l'engueuler, mais elle, est-ce qu'il avait pensé souvent a ce qu'elle ressentait après ?

"Désolé ..."

Il renifla comme tout mec qui se respect, non il pleure pas ... tout les mecs font ça ... (oui, il renifle comme des porcs XD)

[Le quart d'heure de pitié XD, j'avais envie de faire le truc dramatique du jour ... tindiiiin =O]
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Jeu 05 Avr 2007, 20:09

La jeune kunoichi eut un brusque mouvement de recul lorsqu'il effleura sa poitrine,elle ne s'y attendait pas vraiment,bien qu'elle s'en foutait completement en réalité.Il l'avait pas fait expres hein?XD Elle sourit au "ouais chef".Elle se replaça dans le creux du cou d'Alviss,autant en profiter pendant qu'il ne dit rien!

Elle haussa un peu la tête lorsqu'il se mit à parler d'elle.Il s'interrogeait sur le pourquoi elle était là?Elle pensait pourtant qu'il le savait.Elle passa ses bras autour de la taille du shinobi et se decida à répondre:

"Ben,t'es le seul qui m'a prété attention...je tiens à toi et je veux pas que tu meurs!Alors en aucun cas de la pitié!"

Visiblement,la kunoichi n'avait pas fini d'être étonnée car Alviss allait de surprise en surprise,maintenant il s'excusait,et là Amy ne suivit pas trop.Pourquoi s'excusait-il?Pis après il renifla comme un dégeu mais elle s'abstint de commentaire.

"Désolé de quoi?"
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Jeu 05 Avr 2007, 22:25

[J'ai plus qu'a toussé comme un galeux et c'est bon XD]

Le petit brun passa une patoune sur son front d'un air super héroique (voyez les films ou les héros sont sous la pluie et tout, pis parce que leurs copine viennent de les plaqué et que ... blablabla XD) et avec le bout du doigt se frotta le nez, le dessus bien sur, restant ses jolies yeux bleue dans le vague.

"Euh non c'est rien ._."

Alviss ne savait plus vraiment trop quoi pensé. C'était mieux de s'excusé 1001 fois maintenant ou de continué a faire ses p'tits mystères que personne ne comprend ? Méthode douce ou pas ? De toute façon qu'est ce que sa changerais qu'il s'excuse de l'envoyé baladé et d'être froid alors qu'il allait recommencé dans le futur.

Pis merde hein ! Autant ce comporté en gentil garçon XD !! Le brun se retourna brutalement vers l'infirmière cinglé et passa ses bras autour de son cou avec force sans laché, en serrant bien XD !! ['spèce de malade va !] et resta comme ça; les yeux fermés, en resserant ses poingts.

"Tu sais Amy, je t'aime !"

*En toute amitié t_t ... elle va se faire des idées la pauvre fille !*

Sans raison apparente, Alviss était quand même content de lui avoir fait ça, spontanément, bien que la pauvre ne comprenne surement que dalle. Mais ça fait toujours du bien d'être gentil u__u (ben tu voiiiiis xD)

"Je te fais pas trop mal sinon d'habitude ? Sa va ? Désolé d'être comme ça avec toi ..."

Mr. et toujours accroché ...
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Ven 06 Avr 2007, 16:11

(loool xD)

"Hm..."

Prise d'assaut par la brusque douceur d'Alviss,elle le laissa néanmoins faire,il manquait d'affection ou quoi le petit?XD Elle ne bougea pas mais ce n'était pas vraiment dans les habitudes du shinobi d'etre aussi simpathique avec elle.Elle avait à s'inquieter ou pas?!

Et la!C'est le drame!Le plafond leur tomba sur la tête XD.Alviss dit à Amy qu'il l'aimait.Mais bien entendu,comme toute fille dans son genre qu'il soit.Elle prit ca pour de l'amour et non pour de l'amitié XD.Laissez la se faire des fantasmes à cette pauvre enfant voyons =O.Mais elle ne dit rien pour le moment,histoire de pas casser le moment.

"Bah!C'est une question d'habitude..."lacha t-elle avec un lèger sourire qu'Alviss ne pouvait pas voir étant donné qu'il la serrait comme un malade.

"Par contre si tu continues de me serrer comme ca t_t tu vas me peter la nuque!"

(bwa pas d'inspi T_T )
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Ven 06 Avr 2007, 22:59

"Ah bah sa va alors !! Et pour être honnête c'était le but XD !"

Et gentiment, il se décida enfin a laché Amy, doucement mais surement, et lui fit un bisou comme on fait au enfant qui se sont fait mal sur le front. Ensuite il posa ses coudes sur le rebord de la banquette derière, un pied sur la table en virant le pot de poivre qui se cassa en chute libre par terre.

"Raaah !! Fuck !! Putain de poivre de merde, c'est quoi ce service à la con >.< !!"

D'habitude si calme, Alviss a le dont de se prendre de soudaine crise d'énervement XD ! Il commença a injurier tout ce qui pouvait concerné le restaurant et considéra (ouais bizzare comme mot ...) le serveur qui le regardait avec un oeil noir.

"Quouaa !? Qu'est s'i t'arrive abruti !? T'as jamais vu un ange s'énervé >.< !?"

*Self control u.u*

D'ordinaire, Alviss ne prenait jamais pour exemple son physique, on peut toujours lui pardonné avec tout ce qu'il a bu ... Le brun se leva d'un coup, pourquoi ? Mr. le patron du bar perdu est arrivé XD ...

"C'est lui le mal autru ?"

"Ouais t_t !"

Le coup de pompe allait duré un certain moment, a moins qu'il réussissent finalement a se faire jeter. Il manquait plus qu'un "Tu veux t'bat' !?" et le juunin lui sauté dessus pour lui démolir la gueule ... et croyer moi sa rigole pas XD

"Amy, je crois qu'on va se faire jetter u__u ... retiens moi ou je vais faire un massacre XD !"

Le p'tit brun (enfin petit ...) posa son pied sur la banquette et appuya son coude dessus avec un tête de con péteux qui donne envie de taper dessus.

"Allez viens te bat' tit con >.< "

Trop tard XD

[On va enfin pouvoir dormir devant le resto et tout cassé xD]
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Sam 07 Avr 2007, 15:23

[enfinnnn xD j'écris avec des pansements sur chaque bouts de doigt cpa pratique x.x(pour arreter de me ronger les ongles XD)]

"Mais euh >.< c'est méchant ça Alviss!"

Elle resta bête sur le bisou d'Alviss et se dégagea de lui(ouais elle était un peu assise sur lui XD).Elle le regarda shooter involontairement dans le poivre et releva ses sourcils.Puis le petit commença à s'enerver et à devenir grossier.

"Alviss u.u surveille ton language voyons!"

Amy se prit la tête entre les mains et prit un air choqué,olala tous ses gros mots XD c'est pas beau à entendre =O Elle qui était si polie et qui ne s'enervait presque jamais XD Hoho....Vla le patron qui fait son entrée maintenant.Qu'allait-il faire ?O.O Amy se decida alors à intervenir et se placa derriere Alviss,lui tenant le bras pour pas qu'il se bastonne mais trop tard.

"Une baston!Une baston!!"

Mais qu'est-ce qu'elle foutait?XD Elle devait detendre l'atmosphere elle s'approcha alors du patron et dit bien fort:

"Je vous offre mon corps XD"

Pis finalement elle se mit à courrir dans tout les sens,sautant de table en table?Ba autant continuer à foutre le bazard hein XD
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Sam 07 Avr 2007, 15:47

Alviss ne pretta pas vraiment attention à la main d'Amy et cracha par terre (non mais d'où y sort ce mal élévé XD !) Le brun se craqua les doigt et fit 4 signes : Lièvre-Sing-Tigre-Rat. Deux gros n'ounours de feu prirent places au milieu de la pièce. [attention mes techniques a deux balles que j'invente la nuit font surface xD]

"Tu me touches bouffon je te dégome la tête >.< !"

Le désaventase de cette technique c'est quel consomme beaucoup de chakra, bien qu'Alviss en ai particulièrement en réserve et il ne peut controlé que ses ours comme on le ferais vaec des marionettes.

"Bon ma chère Amy, tu le tape si y m'approches u__u !"

Mr. Je défonce tout avec un ours, lança super Charlie défoncer quelque table au passage. Brutalement, tout s'arrêta devant la grosse connerie que venait de sortir Amy. Y'a quel pour les faires xD.

"Non mais ça va pas bien !?"

Alviss shouta une chaise avec son pied tel un joueur de foot et frola la tête d'Amy avec.

"Tu ressors sa, la prochaine fois je te rate pas !!"

Et là, un gros mec baraqué attrapa Alviss par les bras et le mit dehors avec un coup de pied au cul xD

"Ouaiiich !! Enfoiré lache moi !"
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Dim 08 Avr 2007, 14:29

Amy regarda avec impressionnement les ours de feu que venait de faire Alviss.La jeune fille s'éclatait toujours à sauté de table en table,ro mais jvous jure xD Elle releva la tête en entendant la phrase qui lui était adressé.

"Euh :X moi je sais soigner mais me battre..."

Tandis qu'Alviss lançait un assault sur les missants XD Il semblait qu'il venait de s'arreter suite à une débilité sortit par la kunoichi un peu plus tot.

"Ben,euh,si ca va =D ARG! "

Avec ce magnifique cri d'éffroi,elle venait d'éviter de peu la chaise que Alviss venait de lui balancer,quel vilain garçon lui alors >.<

"T'es jaloux Alviss-kun ? binoclard "

Elle regarda Alviss qui se faisait viré et se retourna,c'est là que elle se fit violament prendre par derriere et balancer en dehors du restau.

"Ailleuh >.< bon on fait quoi maintenant?!"
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Jeu 26 Avr 2007, 19:57

[Enfin je me décide a posté xD]

Alviss, désormais dehors sur le palier de la porte avec Amy restait contre le porte a continué de faire le pestiferer de la vie ! Qui ose jeté Alviss dehors ? Qui ose bon dieu xD ? (putain j'ai lu ça ou !?)

"Jaloux pour toi ? Tsss tu t'en fais des beaux rêves !"

Un sourire sarcastique très énervant lui apparut au lèvres avant qu'il balance son poigt dans la porte, tellement fort qu'il en fit un fissure dans le mur.

"Grah on est bien maintenant ..."

D'une allure boudeuse avec le geste qui va avec (fuck) il s'assit sur un gros caillou et posa son pied sur son genoux -comme la plus part des mecs, et par son habitude- on tripotant ses bagues.

"J'ai faim en plus, tu sais faire a manger toi, non ?"

*Forcement c'est une fille. Mais après c'est ma tête qui va y passé ...*

Se resignant gentiment a gardé ses commentaires sexiste, il lui offrit un magnifique sourire digne du plus sympatique des pacifistes.
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 08 Mai 2007, 22:38

Toujours sur le "cul",Amy se redressa d'un bond en faisait une mine limite outrée.Elle jeta un regard amusée à la réponse d'Alviss,mais lègerement déçue qu'il ne soit pas jaloux,hey!L'espoir fait vivre hein!

"Bah,avec toi qui sait!"

Elle serra les dents en voyant les fissures qu'il avait faite dans la porte et elle lacha un soupir.Allant s'assoirà côté de lui,elle se calla contre l'épaule de celui ci,prenant ses aises.Elle releva un sourcil à sa question.

"Euh,ben oui.Mais on a rien là!"

Gardant son sourcil relever,le sourire du jeune garçon lui décrocha un lèger rire moqueur.Elle repondit donc avec une lègere once de provocation,prenant un air presque angélique.

"Si je te fais à manger,j'ai quoi en échange?!"
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 08 Mai 2007, 22:52

"Je suis tellement imprevisible !"

Il prononça ses mots d'un air presque fière de lui, il n'y avait pas de quoi être fière de ce foutu caractère ! Il baissa les yeux vers sa main qu'il avait toute écorché en tapant dans la porte, pauvre garçon te voilà bien amoché ... fallait pas faire le con c'est tout !!

Il ne trouva rien a redire a Amy, pour une fois la brunette avait raison, et dans le fond c'était de sa faute -à Alviss- mais avec une fierté pareil, alors lui faire entendre raison !

"Domage ..."

Doucement, il baissa un oeil sur Amy d'un air suspicieux et se gratta la tête. Et puis quoi encore !? Il aborda un bref sourire attendrissant et se baissa a hauteur d'Amy, mit ses mains sur ses genoux [Alviss = mimine, Amy = Genoux xD] et avec tact, déposa sur sa joue un bisou timide comme si il était retombé a 10 ans.

"J'ai rien a t'offrir pour l'instant, mais s'il te plaiiiiit !"

*Enfin je supose quel a encore une de ses putain d'idées en tête ... XD*

Attendant une réponse qu'il esperait favorable a son égard XD, il remonta sa main le long de son bras et posa sa main sur sa joue. Si ce genre de méthode marchait réellement il avait de la chance !
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 08 Mai 2007, 23:10

C'est avec une élégance qui lui est propre que la kunoichi medecin se gamela à moitié sur la garçon.Aller savoir comment elle a fait ca alors qu'elle est assise O.o Assez satisfaite du pitit bisou d'Alviss( Elle doit surement faire cette tête la ->:3 ),Amy se redressa et sourit,toute contente.Mais c'était pas vraiment ce qu'elle avait en tête (ca veut dire quoi O.O?)

"Boarf..."

Elle haussa un sourcil lorsque le garçon laissa sa main glisser sur son bras dévetu-l'est en débardeur c'est normal pour ceux qui ont pas compris- puis atterir doucement sur sa joue,que complotait-il?!

"Bon d'accord..."

Déçue,elle se leva en embrassant le jeune homme sur le front,mais oui,elle en profite!XD Elle lui sourit gentiment,quoi que sournoisement,elle avait un plan en tête.Elle lui tendit sa main pour qu'il se lève aussi.

"Qu'est-ce que tu veux manger?"
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mer 16 Mai 2007, 23:27

*Putain mais quel doué !*

Le brun garda son calme, avec l'habitude on commence a resté calme ... Il fit un sourire forcé et lui tapa dans l'épaule violement avec un gros "Mouaha !" XD

"Ben alors t'as la bougeotte? Ahahahah XD !!
" (comment ça s'écrit bougeotte ...)

Bref, ce marrer comme un con c'est bien. Mais manger c'est mieux !!
Laa kunoichi avait fini par ceder au demande du jeune homme, yattaaaa !! Alviss balança son poing devant lui avec un "yeah" et attrapa la main d'Amy.

"Béééh ... un truc qui se manger u.u ? Comme tu veux, du moment que c'est bon !"

Oui, Monsieur Alviss veut de la qualité, pas de la merde !!

[Pitit ...]
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Dim 20 Mai 2007, 13:51

(ça doit s'écrire comme ça jpense)

Souffle coupé sur le coup du tape de main sur l'épaule,elle lacha un "Mais-euhhhh" assez sonore!Sans répondre à sa provocation.Ellese mit ensuite à réfléchir à se qu'elle pourrait faire pour les plaisirs gustatifs de mossieur Alviss.Faut dire qu'il avait ses gouts lui aussi!Gardant,bien evidament la main du shinobi;comme si elle allait la lacher!xP elle se mit alors en route d'un petit magasin ou mossieur pourrait choisir ce qu'il lui plairait pour qu'elle le cuisine par la suite.

"Evidamment tu payes :3"

Arborant à présent un grand sourire elle entra dans le premier magasin qu'elle trouva.Prenant un "caddie" elle se mit à faire comme tous gosses qui se respecte fait: faire le clown avec le caddie.Aussi pouvait-on entendre une kunoichi gueulé "Ouiiiiiii" dans tout le magasin XD
Alviss
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Mar 22 Mai 2007, 01:27

"Ben voyons ... pourquoi je paye toujours !?"

Agacé par son comportement enfantin, Alviss resta figé sur place. Amy aurait-elle un nouveau skate/caddie a sa disposition XD ? Le spectacle était quand même marrant a voir, il accorda juste un sourire (un peu de sérieux !) et en passant devant la caissière qui visblement hallucinait, il secoua sa main d'un air désolé.

"Faut l'excusé !! Elle est toujours comme ça !"

Et en deux coup de cuillière a peau, la jounin se taillada dans le magasin en courant en agitant les bras. Ben elle est contagieuse cette couillone XD !! Dans un tournant, Alviss trouva Amy et la percuta de plein fouet, l'embarquant avec lui dans son vol au dessus du caddie.

"Gaaah on est mouruuuut !"

Enfaite il était tout bétement avachis sur la brune avec du lait concentré dans la main, qui gicla par faute de maldresse sur Amy.

"Désolé ^^" !! Ca v...aaah ..."

Alviss pensa immédiatement autre chose en voyant la texture et l'apparence du lait. Et se retourna violement en rougissant comme une pivoine.

*Gnééé merde ! Pourquoi c'est sur moi que ça tombe >///< !!*

Tout rouge, il ne se retourna même pas, toute façon il était un peu occupé a fantasmé sur Amy XD

[Fallait que le fasse XD !! Pitié pas tapééééé >.< Je sais je délire avec mes perso u.u !]
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.< Sam 26 Mai 2007, 22:29

"Parce que t'es mon patron et que moi j'ai pas d'argent je suppose? drunken "

S'éclatant toujours avec son caddie en lachant quelques exclamations du genre "ouiiii" "youpiiiii" "yeahhh" ou "yahaaaa" ou encore "yololé yihouuu",la jeune femme completement immature se faisait dévisager par tout le monde.Et bien ils pouvaient continuer à la fixer comme cela,elle s'en fichait pas mal,elle,au moins,elle profitait et n'avait pas de "balais dans le cul" comme ils disent...

Elle explosa de rire en voyant qu'Alviss se pretait au jeu finalement.Et c'est la que le drame arriva,bam,elle et Alviss volèrent,celle ci lacha un
"Ahahhhhhhh" lorsqu'elle était dans les airs xD
Et peu après elle se prit plein de lait concentré dans la gueule.Elle leva les yeux vers Alviss,plein de ce liquide blanc et "gluant" qui faisait penser à autre chose u.u .

Sans comprendre pourquoi il se mettait à rougir,elle se releva comme si de rien était et se mit à lécher de lait(ptdr le truc qui fait qu'empirer le cas) .

"Hummm,c'est bon'' mdrr xD
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Patron et infirmière : invasion à Konoha >.<

Patron et infirmière : invasion à Konoha >.<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3