AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Retour de Shikamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Retour de Shikamaru Mer 14 Mar 2007, 21:34

Shikamaru etait de retour a konoha car il etait parti d'ici il y a un petit moment

* J'espere qu'il y aura un peu de changement et que je pourrait me reposer un peu enfin surtout me reposer je pense *

" A que c'est bon de revoir les portes de konoha "

Shikamaru arriva devant les portes et il avait tellement changer que personne ne le reconnu meme pas les gardes

" Qui est tu decline ton identité ? "

" Vous ne me reconnaisait pâs c'est moi shikamaru "

" Je ne te crois pas ou dans ce cas si tu es vraiment shikamaru prouve le "

Shikamaru utilisa alors la manipulation des ombres ce qui prouvit aux gardes qu'il etait bien du clan nara et donc bien shikamaru

" Vas y c'est bon rentre "

" Hum konoha a bien changer depuis le temps "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Ven 16 Mar 2007, 16:53

" Oui, tu as remarqué aussi !! "

Tenten, elle aussi revenu de mission, aperçut Shikamaru, qui avait vraiment changé, mais elle le reconut grâce à sa préstation de manipulation des ombres .............

Elle lui avait souri quand elle prononsa ces paroles, en même temps, c'est vrai que Konoha avait changé .............

La jeune chunin avança vers le grand flemard de tout le village caché de Konoha, et lui dit avec un sourir:

" Au fait, Salut, et bon retour !!!! "
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Ven 16 Mar 2007, 18:22

Shikamaru vit Tenten au loin il lui fit alors un grand signe de la main pour lui faire coucou

" Tenten sa faisait longtemps qu'on s'etait pas vu dis donc, tu as beaucoup changer tu es devenu tres belle je trouve mais tu fais toujours parti des chuunin toi aussi ?

Shikamaru contempla Tenten tellement elle avait changer et etait devenu belle cela l'etoné un peu car sa faisait un moment qu'il etait parti mais il c'etait dis que elle l'avait reconnu grace a la manipulation des ombres ce qui est la faculté principale des Nara

* Comme elle a changer dis donc elle est devenu tres belle et elle a l'air plus forte qu'auparavant j'aimerai bien me mesurer a elle un jour sa serais surement un combat sympa *

Puis shikamaru marcha en compagnie de Tenten tout en parlant
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Ven 16 Mar 2007, 23:59

Tenten en tout premier reflex, rougie en entandant les paroles de Shikamaru, mais elle se reprit rapidement et changea cela en un grand sourir .....

" Oui, je suis toujours Chunin, mais il y a un examen de Jounin qui se prépare, et j'y participerai !! "

Elle continua de marcher aux côtés du jeune Nara ......

" Et toi, tu es aussi Chunin ?? "

L'idée d'un combat contre le jeune ninja, lui traversa l'ésprit, mais elle la laissa de côté car il venait de rentrer de mission, il était surement fatigué.

* Ce n'est que partie remise !!!! *
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Sam 17 Mar 2007, 16:13

" Oui je suis toujours chuunin moi aussi mais bon je viens de revenir mais je vais m'inscrire moi aussi a ce tournoi pour devenir juunin mais dansce cas sa veux dire que nous nous affronterons surement mais bon qui sais "

Shikamaru avait l'air amoureux en quelque sorte ^^

" Dis moi Tenten tu es avec quelqu'un ces temps ci ? "

Sur ces paroles shikamaru devient tout rouge et ne savais plus quoi dire a part gemir ce qui n'etait pas de bonne augure pour cacher ces sentiments pour Tenten
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Sam 17 Mar 2007, 18:54

" Oui, il y a de fortes chances que l'on s'affronte maisce n'est pas sûr ... "

Tenten continua de marcher tout en pensant à cet examenqui se préparer, il y aura sûrement pleins de participants, et dece fait ça allait être un examen spécial mais la jeune fille n'ignorait pas le jeune Nara à ses côtés et le changement dans son comportement ......

Les paroles du Chunin montèrent doucement jusqu'à la tête de Tenten, elle rougit légèrement mais répondit avec même un sourir qui n'était en aucun cas forcé ......

" Euh ..... Non, personne .....
Pourquoi une telle question, Shikamaru ?? "

* Tiens, il rougit !!!! *
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Sam 17 Mar 2007, 19:40

Shikamaru ne savait plus quoi dire lorsqu'il trouva une excuse

" Oh je 'minforme c'est tout puis tu es tellemnt belle maintenant que sa m'etonne que tu sois encore celibataire

* pourquoi j'ai parler de sa moi sa crain mais dans quelle situation je me suis fourré *

Shikamaru avait comme d'habitude la tete dans les nuages mais il ne pensait qu'a une seule chose et pas la meme que d'habitude la il pensait a TENTEN ce qui lui paraissait bizarre car il ne l'avait pas vu depuis longtemps

" Ou tu vas toi maintenant ? Moi je ne sais pas je vais peut etre allez faire un tour "

* Pourquoi je lui dit sa je n'aurai pas pu lui dire que j'allais rester avec elle *
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Sam 17 Mar 2007, 22:33

La jeune fille rougit de plus belle aux paroles du jeune homme, les trouvant bien gentilles et attentionées. Elle le regarda avec ses joues rouges et son petit sourir acroché à ses lèvres, lui donnant l'air d'une petite fille malicieuse et fini par articuler quelques mots à voix basse, on dirait presque un murmure:

" .... Merci ..... euh ..... merci beaucoup !! "

* Personne ne m'a dit que j'était belle .... je suis sûr qu'il le dit pour être gentil ...... aprés tout, je ne suis qu'une fille banale !! .... rêves pas trop ma petite Tenten !!! *

Elle continua de marcher, la tête basse à cause de ses idées noires qu'elle ruminait, et fini par s'arrêter, quand Shikamaru prit la parole.
Elle leva la tête et lui sourit:

" Moi aussi, comme je n'ais pas de mission .......
Si tu veux, on peut y aller ensemble, sauf si tu as mieux à faire .... "

* On aura une chance de discuter ..... Waw, je me rend compte que je ne connais pas vraiment les Chunin de ma promo !!!!!! apars mon équipe !!!! *
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Sam 17 Mar 2007, 23:39

" Pourquoi est ce que tu rougit tout ce que je dit est vrai tu n'as pas besoin de rougir et viens avec moi je n'ai rien a faire "

* Ouf elle va quand meme venir j'ai eu beaucoup de chance*

Shikamaru voulait dire quelque cose a Tenten mais les mots ne voulait pas sortir alors du coup il se tut et marcha alors en compagnie de Tenten

* Est ce que je le fais ou pas ? Bon allez je me lance *

Shikamaru pris la main de Tenten tout en marchant mais il etait devenu tout rouge et il ne voulait pas que Tenten vois sa

" Je t'aime beaucoup Tenten tu sais " [//color]

[color=yellow] * Oh non c'est pas possible pourquoi j'ai dit sa *
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Dim 18 Mar 2007, 02:26

Le rouge qui s'était installé sur les jolie joues de la jeune fille, se dissipa peu à peu, Shikamaru lui disait qu'elle était belle, elle se repassait cette scène et ces paroles dans sa tête, sans cesse.

Le jeune Nara n'avait rien à faire, tant mieux, se dit Tenten.
Elle marcha donc à ses côtés, quand elle sentit quelque chose qui venait enlacer sa fine main, et ce "quelque chose" n'était autre que la main du jeune homme, et rebelotte: ses joues prirent une fois encore, une jolie teinte rosie et de plus en plus, avec les paroles du grand stratège qui n'arrangait rien .....

" Moi aussi, Shikamaru ...... Je t'aime beaucoup !! "
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Dim 18 Mar 2007, 13:17

Shikamaru se sentait mal car Tenten ne parlait pas

" Pourquoi tu ne parle pas ? Je t'es fais peur ? je te fais peur ? que se passe t'il tu n'as rien a dire ? Dis moi "

* Je dois lui faire peur avec toutes mes paroles *

" Si tu veux je peux te lacher la main si sa te derange tant que sa "

Shikamaru ne savait plus quoi faire il avait la tete d'un revenu de guerre et il ne se sentait pas bien
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Dim 18 Mar 2007, 14:25

La jeune kunoichi se stoppa, un instant, comment pouvais t-il penser qu'il lui faisait peur ?? c'était un garçon gentil, attentioné, amusant et sincère, en aucun il voudrait faire du mal à quelqu'un et encore moin lui faire peur.

Elle le regarda surprise et étonnée par de telles paroles ...

" Non pas du tout !!! ..... Excuses moi, j'étais perdu dans mes pensée !! "

puis son regard accompagna les paroles du jeune Nara et fini par se poser sur leurs mains, elle sourit en voyant cela et leva la tête de façon à le regarder dans les yeux. Tenten lui sourit et entrelaça ses doigts avec ceux de Shikamaru .....

" Non, ça na me derrange pas du tout !! "

Et ils continuèrent d'avancer .....
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Dim 18 Mar 2007, 14:42

Sikamaru etait heureux car Tenten lui avait enlacé les doigts ^^

* Je me demande ce qu'elle est en train de penser en ce moment meme car son attitude est bizzare *

" Est ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas Tenten ? "

Shikamaru vit un grand shuriken se diriger droit sur Tenten il se plaqua alors au sol protegant Tenten au peril de sa propre vie

" Sa va toi ? Tu n'as rien ? Tu n'es pas blesser ? Je m'inquiete pour toi tu sais "

Shikamaru blesser en plein dans le dos se mit a cracher du sang par la bouche
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Dim 18 Mar 2007, 15:47

" Non, tout va bien !!! "

Elle sourit encore, c'est bizzare, elle sentait étrangement heureuse, qu'était la raison de cette sensation, pourquoi la ressentait-elle et pourquoi à ce moment précis ...... toutes ces se bousculaient dans sa tête, mais elle n'y préta pas une trés grande importance.

Au moment où elle allait reprendre sa marche, Shikamaru sauta sur elle, la plaquant au sol, pour la protéger d'un Shuriken dont le propriétaire était inconue.

Elle se mordit la lèvre inferieure, elle se reprochait d'avoir manquer de vigilance et d'avoir relacher son attention, et le jeune Nara se retrouva blesser, Tenten lui lança un regard inquiet et lourd de culpabilité .....

" Moi je vais bien, c'est toi qui es blesser !!!
Viens, faut aller à l'hopital !!!! "

La jeune fille se releva rapidement et le tira avec elle ......
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Dim 18 Mar 2007, 20:11

" Non ne t'inquite pas sa ira pour moi l'essentiel est que tu n'es rien "

Shikamaru etait fier de lui car il avait sauver la vie de Tenten mais elle n'en avait a priori rien a faire de ce que Shikamaru avait fait donc Shikamaru refusa d'aller à l'hopital

" Tenten j'ai quelque chose d'important a te dire jjjjeeeee ttt'''' aaiii "

Mais Shikamaru ne put terminer sa phrase car il venait de s'evanouir en plein milieu de la rue
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Dim 18 Mar 2007, 23:29

Tenten étais à présent debout, Shikamaru à côté, elle étais inquiète à son sujet, il s'était blesser en la protégeant, elle sourit à cette pensée se rendant compte qu'il était au sommet du courage, et fut touchée par ses paroles.

" Merci Shikamaru !!! tu m'a sauvé !! ...... je te remercie !! "

Elle avait dit cela d'une petit voix, et de toutes petites larmes aux coins de ses yeux maron noisette, elle culpabilisée un peu car elle n'aurait jamais du relacher ainsi sa vigilance.

Le jeune Nara commença une phrase que malheureusement ne termina pas en s'évanouissant, la chunin ne comprit rien de sa phrase, sauf qu'il avait une chose importante à lui dire, elle la mit de côté et se précipita vers Shikamaru.

Tenten s'assit par terre à ses côtés et mit la tête du chunin sur ses genoux:

" Shikamaru ! ..... il faut qu'on aille à l'hopital !!! "

sur ces paroles, elle se leva d'un bond, le mit sur son dos et fit un jutsu tout simple pour aterrir à l'hopital rapidementet sans efforts .....
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Dim 18 Mar 2007, 23:36

" Non c'est bon faites moi un bandage et retournons ou nous etions Tenten tu veux bien "

Shikamaru appela une infirmiere qui lui dit que ce n'etait pas tres grave elle lui fit alors un bandage et il put repartir avec Tenten de la ou ils s'etaient arreter a un details pres

" Sa va Tenten tu n'a plus a t'inquieter enfin si tu t'etait inquiter ce qui m'etonneré vu que a priori je ne represente rien pour toi "

Shikamaru etait devenu pale et il avait envi de se jeter d'un pont lorsqu'il fut tiré de sa reverie par le monde qui l'entouré

* Je me demande si je n'ai pas tout fais de travers mais bon ce qui est fait est fait et je ne peux pas remonter le temps donc je ne dois rien regretter maintenant *
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Lun 19 Mar 2007, 23:09

" Oui d'accord !! "

Une infirmière fit un bangage au jeune Nara et les deux chunins purent retourner là où ils étaient.

La jeune fille fut rassurer qu'il n'ait rien de grave, elle poussa un légèr soupir de soulagement et fixa le Shinobi qui se trouvait à ses côtés .....

Elle fut quelque peu vexer et choquer, pourquoi ne conterait-il pas à ses yeux ? cette question retentit comme un son de cloche dans sa tête, qu'elle sentait éxplosée ......

" Comment peux-tu dire un telle chose Shikamaru ?!
Tu comte bien plus pour moi que tu ne peux l'imaginer !!! mais si c'est ma présence qui te derrange, dis le et je m'en vais !!! "
Dit-elle avec une légère colère.

Elle était partager entre colère, tristesse, douleure et incompréhension ...
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Lun 19 Mar 2007, 23:34

Apres les paroles brutales de Tenten Shikamaru n'avait qu'une envie c'etait qu'on le ramene de suite a l'hopital au cas ou il aurait besoin d'etre maitriser mais il se sentait tellement incompris vu que Tenten voulait partir

" Je jjjjeeee ....... enfin fais comme tu le sens je ne vais pas te controler ni toi ni ta vie apres tout "

Shikamaru etait completement abattu et il tomba alors a terre avec obligation de rester cette fois a l'hopital car il avait fait expres de se detacher le bandage pour re-provoquer l'hemoragie mais Tenten n'en avait rien vu il tomba donc et la rue gisait du sang de Shikamaru puis tenten l'amena a l'hopital
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru Mar 20 Mar 2007, 15:04

" Si tu le prens comme ça !!! "

Tenten était bouleversé, et en colère, aprés tout elle le considéré comme un frère, un compagnon d'arme, un FRERE d'arme, pourquoi etait-il comme ça, pourquoi avait-il cette attitude là envers elle ???

D'habitude, elle ne s'énérver que rerement, mais là, elle devait s'avouer vencu.

Shikamaru s'était encore évanoui, et cette fois ci il saignait plus, elle se précipita vers lui et refit la même chose que la fois précédente et l'emmena à l'hopital. Là on lui dit qu'il avait seulement besoin de repos, donc elle devait y aller ...........
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Retour de Shikamaru

Retour de Shikamaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1