AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Départ en mission de Jiraya,Kakashi et Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jiraya
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Départ en mission de Jiraya,Kakashi et Naruto Jeu 15 Mar 2007, 21:59

Jiraya fut le premier arrivé devant les grandes et magnifique portes de Konoha no kuni.Jiraya était prêt à réussir cette mission de rang S,il avait confiance en ses coéquipiers car le premier était Hatake Kakashi qui fut l'élève du Yondaime et le deuxième et Naruto qui lui était l'èleve de Jiraya et qui possédé le bijju de Kyubi.Jiraya possédé aussi quelque information sur le repère de l'akatsuki il s'vait approximativement là ou il était.En attandant les deux autres il partit sur un rocher pour médité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ en mission de Jiraya,Kakashi et Naruto Ven 16 Mar 2007, 01:24

Le vent soufflait dans Konoha No Kuni emportent avec lui des feuilles et petits débris sur son passage. Le temps était très joyeux et le soleil brillait de mille feux laissant place au mois d’hiver. Kakashi Hatake muni de son livre parcourait les différentes rues de Suna No Kuni. Il devait certainement se rendre aux portes de Konoha No Kuni pour une Mission de Rang S qui semblait très important mais surtout très dangereuse. Bref, Kakashi lisait des pages peu intéressantes de ce livre qui paru très existant au début mais ce chapitre n’était pas digne de son titre. Jetant quelques coups d’œil aux différentes demoiselles passantes, Hatake Kakashi aperçu sur son chemin une femme ayant du mal a porté ces affaires. Elle était jeune, était bien formé et avait une voix envoûtante. Après l’avoir aider, celle-ci alla rejoindre son compagnon

*Et mince, je n’ai jamais de chance. Pourtant, j’ai utilisé les mêmes techniques de dragues se trouvant dans ce livre*

Kakashi rangea son livre et en sorti un autre. Puis, il le feuilleta et avança jusqu’aux portes de Konoha No Kuni où il remarque Jiraiya avec ses sandales aux pieds, se croyant en été. Kakashi était en retard comme à son habitude mais Naruto l’était encore plus, en sortant du bureau de Tsunade-Sama, il a certainement du traîner sur le chemin. Kakashi approcha de l’ermite pervers qui se trouvait sur un rocher, pied croisé.

« Bien, on attend Naruto »

Puis, Hatake Kakashi se posa sur un petit rocher se trouvant à la droite de Jiraiya, concentrer dans son livre.

*Mais qu'est-ce que je n'ai pas fait pour qu'elle me jete?*

Kakashi réfléchissa quelques secondes, ne trouvant que le silence comme réponse à sa question.
Naruto U
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ en mission de Jiraya,Kakashi et Naruto Ven 16 Mar 2007, 19:19

Naruto arriva devant les portes de Konoha... Après avoir rencontré ses senseis Kakashi ... le pervers fan du Paradis du Batifloage ...Et Jiraya ... PERVERS aussi .... et auteur du paradis du Batifolage...autrement appelé Icha Icha Icha Tactics....
Ils avaient recu une mission de la part de la vielle Tsunade. Il fallaient qu'ils trouvent le repere de l'Akatsuki ... Et si ils pouvaient (bien que Tsunade ne leur ai pas dit) recolter quelques informations ... Mais il fallait qu'ils soient très prudents ... de sorte qu'ils evitent tout affrontement ... Bien que Naruto soit excité à l'idée de cette mission .... Il ne pouvait pas arreter de penser ... qu'il devrait demander à Sakura de sortir avec lui XD .... Mais Naruto se reconcentra et alla à l'encontre des deux compagnons de missions qui étaient tous les deux assis sur un rocher.

Bon alors on y va ?

Naruto les regarda,et esquissa un petit sourire.Ils allaient bientot partir ...pour l'Akatsuki.

Allez ! C'est parti ! ....
Jiraya
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ en mission de Jiraya,Kakashi et Naruto Sam 17 Mar 2007, 19:55

[heu avant que je répondre je voudrait savoir,on va dans quel endroit? Embarassed Je sais je suis un boulet]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ en mission de Jiraya,Kakashi et Naruto Dim 18 Mar 2007, 23:28

Aucune Idée. De plus, on ne voit pas l'akatsuki
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Départ en mission de Jiraya,Kakashi et Naruto Lun 19 Mar 2007, 00:28

[je vous donne l'acces pour votre mission xD c'est sur que sans ça,ça va pas être pratique!]

http://alchemist.darkbb.com
Jiraya
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ en mission de Jiraya,Kakashi et Naruto Mar 20 Mar 2007, 21:37

[Ok merci^^.Kakashi ou Naruto quelqu'un d'entre vous peux faire le topic à l'akatasuki car là je peux pas faire un long poste,je répondrais demain]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Départ en mission de Jiraya,Kakashi et Naruto

Départ en mission de Jiraya,Kakashi et Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1