AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Sur les toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saya
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Sur les toits Sam 17 Mar 2007, 02:38

Une fois qu'elle eut traversé la foret et atteint le village de Konoha,la jeune femme avait montrer son passe aux gardes qui l'avaient laissé rentrer sans trop de problème.Elle avait garder son apparence normale,sachant très bien que le clan Nekozuka ne residait pas ici et que donc,elle n'aurait pas de problème.Enfin,normalement...Elle marcha un moment et entra dans un restaurant pour manger un peu,et oui,la route de Suna à Konoha était assez longue et elle voulait recuperer des forces.Après avoir finit et payer,elle sortit du restaurant,la nuit était tombée et un sourire se dessina sur ses lèvres.

"Génial!"

En effet,la jeune femme adorait la nuit et elle commença à s'aventurer dans les ruelles de Konoha et monta sur le toit d'une maison qui avait l'air abandonné,sourire toujours dessinée sur ses lèvres,elle se mit à regarder la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Sam 07 Avr 2007, 00:24

Yû, qui n'avait toujour pas rempli sa mission, enfin il l'avait fini mais quand il était revenu il s'était prit une bonne fesser par son hokage car les friandise qu'il avait ramener avait tous le goût de poisson... T_T, et le représentant de Yuki était tombé malade, par intoxication alimentaire, après avoir manger ses "friandises".
Le pauvre enfant, abandonner dans la rue de konoha... enfin il ne savait pas vraiment qu'il était a konoha car il a tellement marcher qu'il ne prêtait guère attention a son entourage.
Il se frotta le cul, la ou sa douleur lui fesait le plus mal (ouïe !), il était même tout rouge.

"L'hokage ne m'a pas amoché, ca fait vachement mal..."

Ne s'achant pas ou il se trouvait (sur un vieux toit d'une vieille maison...qui semblait abandonner...)il glissa dans un trou, du toit de la maison (c'est du bas de gamme) et se rammasa contre une truc qui ressembla a des compresses. Yû regarda de tout les côter pour voir si quelqu'un l'avait vu... personne. et timidement et rapidementil s'attacha les compresses sur le cul avec du bon scotch qu'il avait trouver dans un tiroir d'une armoir
Saya
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Sam 07 Avr 2007, 01:41

La jeune femme s'appretait à chanter lorsqu'elle entendit un bruit plutot bruyant non loin de là.Elle haussa un sourcil et fit un lèger saut pour reperer d'ou provenait le bruit.Saya était de nature curieuse mais dans se cas là,elle pensait surtout que quelqu'un la suivait,bien que ce n'était pas le cas.Elle regarda autour d'elle.Rien,aucune ame qui vive.Elle était belle et bien seule dans l'obscurité et la froideur de la nuit.C'est alors qu'elle vit un gros trou dans le toit ou elle se trouvait.

"O.O pas solide dis donc je ferais ptet mieux de descendre!"

D'un nouveau saut habile,elle passa par le trou et tomba nez à nez avec un mec qui...O.O il fesait quoi au juste?Elle resta bête et sans voix en le voyant se mettre des compresses sur les fesses.Elle se décida alors à signaler sa présence.Tout de meme...

"Euh... =X c'est chez vous?"

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Sam 07 Avr 2007, 01:48

Yû mit un petit bout de temps avant de comprendre qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, il se retourna, tout transpirant, jetta par la renètre le scotch et le reste de compresses et se rabilla rapidement...

"Waah ! Désolé d'avoir ffait intrusion chez vous ! le toit était pas solide et..."

*qu'est ce que je peux bien lui raconter...? Que mon supérieur m'a botter le cul et qu'il ma fallu des compresses parce que je suis fauché?*

"Et un O.V.N.I est passé par là il m'a fait tomber et ensuite... y'a la boite de compresse qui m'est tombé sur le nez et l'O.V.N.I m'a obliger a me les scotcher sur le cul ^^' "

*elle va pas croire un mot de ce que je dis -_-" *

Yû se frotta la tête et regarda par le trou, une grosse goutte à la manga, apparu sur son front

"Je suis désolé pour les dégats -_-"

*J'espère qu'elle va pas me faire payer avec mon corp... moi qui suis un si petit garçon... ou fille*
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Sam 07 Avr 2007, 02:58

Dans un souffle de vent, un petit garnement en culotte courte avec une écharpe qui frise bien les 5m de long arriva en se tapant une sprint sans se gamelé, ce qui, je le rappelle, est un exploit pour les gosses ...

La furie brune (sa marche de dire sa pour un mec XD ?) entre-aperçus une espèce de baraque en ruine avec un toit défoncé et visiblement du people dedans, ouaiiiis, bonne cachette ça u__u. Konohamaru penetra dans la pitite cachette a pas de loup et d'un air des plus innocent, d'un grand signe de main, il salua les deux petit bonhomme et s'adossa a un mur. Le jeune garçon posa un doigt sur sa bouche et ferma les yeux avant de faire un "Chuut" puissant.

"Faut pas faire de bruit ok !? Je me cache !"

Anxieusement, il passa sa tête d'un l'entrebailement d'une porte (on va dire qui y'a une porte) et regarda des deux côtés et le referma dans un long soupir de soulagement. Ouf, le p'tit chou était sauvé des griffes de ravisseurs XD

"Niaaah ... y m'ont pas trouvé O_O !"

Il glissa le long du mur et souria jusqu'au oreille en se mettant observé les deux personne avec lui. Il fit coucou a l'espèce d'androgyne en face de lui et sortit son sourire des plus ravageurs XD.

"Salut toi, vous êtes pas d'ici non ?"

Konohamaru s'appuya sur le sol et pencha la tête sur le côté en continuant de smilé comme un débile, quoi qu'il était trognon quand il souriait. En plus de cela, le fait que Yû ne soit pas de Konoha ne le destabilisait pas plus que ça, il aurait pu être un espion, il s'en serait même pas rendu compte XD

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Sam 07 Avr 2007, 03:06

Surpris par le gamin, Yû dit une prière d'un millième de second...et il en pleur de joie

*Je vous remerci seigneur d'avoir crée cette divertion, dès a présent j'irais à la messe tout les dimanches matins comme un grands... si j'oublie pas*

Yû s'approcha du gamin, aussi vite que le net, rien ne l'arrète... a par son pentalon qui était a moitier dessendu car le petit neko n'avais pas attacher sa ceinture, marchant comme une pinguin, il se gaméla sur lagamèlle du chien, elle semblait être vide depuis des années. Le garçon se relèva doucement, mais honteusement... et fit un sourir a la façon féminine (pas a la façon du latin)

"Qu'est ce que tu fais ici a cette heure ci ? Les enfants devraient être couché non?"
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Sam 07 Avr 2007, 03:14

[La féminité du latin est très ... particulière .__.]

Konohamaru suivit du regard Yû qui marchait en pinguin, l'envie de lui remonté le pantalon ne lui manquait pas mais d'un côté c'était pas polie =O ! Oui Konohamaru est bien élevé (mouais ... j'en doute en faites XD) Le petit morveux de gamin explosa d'un rire moqueur quand sa nouvelle connaissance "Monsieur le chat" se pris une grosse tolade dans la gamelle.

*Bouahahahah l'est trop fort celu...celle là ? Hum ...*

Le petit genin avança un pas en marche en canard (comme en EPS) vers Yû, les mains posé sur les genoux et retomba lourdement sur les fesses en face de lui. Un sourire mi-narquoi mi-sympathique, il vient de se crouté quand même !

"Pas trop de casse ?"

Il se remit a rire. Méchant celui là alors ! Un petit rictus s'installa sur sa petite bouille joyeuse, comment ça couché a cette here là >.< ?! Didonc j'ai 12 ans Mr !! Mais ne préférant ne pas se mettre a beuglé, Konohamaru croisa les bras et leva le nez en l'air d'une mine boudeuse.

"Non, j'ai 12 ans maintenant !"

Il lui tira la langue avec encore plus d'audace que Zaza xD et frotta ses mains entre elle.

"Et toi alors !? Aufaite tu as quel âge :3 ?"

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Sam 07 Avr 2007, 04:13

au rire "méchant" de Konohamaru, Yû chiala un bon moment (il est TRES émotif le pauvre faut le comprendre....)et s'écha ses larme au bout d'une demi-heure.

"J'ai... mmmh... euh..."

Le neko s'asseya en mode Ryuuzaki pour réfléchir, et l'heure tourna... et le vent souffla... et les minutes passèrent... et Yû s'endormit... (non je plaisante, il dort pas), il se leva d'un coup après ses minutes de réfléchissement

"Je sais ! j'ai 14 ans !"

*Enfin je le pense...*

Des fleurs a la Tamaki (ouran) blanche tournèrent autour de lui (mais d'où sortent elle?) quand Yû ressouria comme un ange

"Je m'appelle Yû, enchanter de te connaitre ^^"
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Sam 07 Avr 2007, 04:25

Konohamaru resta avec une tête de 6 pieds de long devant l'autre entrain de chialé, il avait était si méchant que ça ? Non ... Le petit garçon s'approcha et lui tapota l'épaule affectieusement.

"Allons p'tit g..."

*P'tit gars ?*

Il s'arrêta sur sa phrase, enfaite, il n'était même pas sur qu'il s'agisse d'un mec ... s'était peut être une fille après tout O_O ! Mais posé cette question était quelque peu déplacé ! Konohamaru laissa son idée de côté et lui lacha l'épaule.

La manière de ce tenir du petit neko était quelque peu étrange, même très. C'est la nouvelle mode chez les shinobi XD ? Il haussa un sourcil interrogateur et hocha la tête d'un air de dire "d'accord" et regarda Mr. l'ange tombé du ciel

*Il est bizzare ce gars là XD !!*

"Et moi Konohamaru =D !! P'tit fils du 4e hokage >.< (atta ...j'ai un doute là XD) !"

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Sam 07 Avr 2007, 04:32

"Le 4e Hokage?"

*C'est qui celui la, surment un gars bien respecter...*

Malgrès la taille de Konohamaru qui n'était pas bien grande, Yû ne fesait que quelque centimètre de plus que lui (la vache ! il est petit !), et ses yeux plein d'étoile du cosmos loingtin, Yû lui demanda :

"Y'a pas 4 hokages a Iwa... où je me trouve?"

[Désolé de pas plus écrire... jdois y aller]
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Sam 07 Avr 2007, 04:35

"Ben ouais !! Mon grand père =O !!"

Konohamaru leva son poingt vers lui d'un air furax, non mais, qui ne connais pas son cher grand père xD !! le p'tit brun relacha ses mains en soupirant pour le self control et déposa 3 doigts sur on front en soutenant son coude de sa main.

"C'pas bien grave ... Ici ? On est a Konoha t_t !"

Il jetta un coup d'oeil autour de lui, quand même, il sait pas ou on se trouve !! Konohamaru donna une pichenette dans son bandeau pour montré que c'était Konoha

"Ninja de Konoha !! T'es d'Iwa je présume ?"

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Sam 07 Avr 2007, 12:12

"Konoha !?"

Sur le son de se pays, Yû resta méduser, il aurait parcourru 10 200 km a pied sans s'arrèter et sans manger? Waow ! Qu'est ce qu'il est impresionnant, se disait t il tout bas dans sa penser...

"Euh.... oui je suis d'Iwa mais bon je suis pas un ninja très fort u__u "

Le souvenir du coup de pied au cul de son hokage lui resta graver dans le tête quand il dit qu'il n'était pas un bon ninja, c'est un peu vrai.

"Il y aurait 4 hohages a Konoha... c'est impressionnant à Iwa il y en a 8 pour le moment..."

*Le 6e a était mort a cause d'un cheval fou, le 7e il est mort noyer dans sa baignoir, et 5e il est mort d'intoxication de banane...*
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Dim 08 Avr 2007, 02:08

Konohamaru regarda derrière lui et se mit a scruté les recoins de la pièce quand soudainement, son sourire s'élargit. Un peu plus loin dans la pièce ce trouvait une veille table en bois, bralante et qui n'allait surement pas tenir a plus de deux. Heureusement que le p'tit brun ne pèse pas ses 120kg.

A pas feutré (sortage d'expression pouris XD), il se dirigea vers la table et grimpa dessus pour s'y assoir tranquillement. De cette façon, il était plus agréable de ce tapé la discution.

"Ben moi non plus je suis pas si fort u__u. Je suis genin, enfin je suis déja heureux de l'être x) !"

Le pitit ninja dégaina un sorurie étincellant, bien grand et remplit de fièrté. C'est vrai quoi, être genin c'est mieux que rien.
Il écouta patiement l'histoire d'Iwa et se transforma en prof d'histoire XD. D'une manière très sérieuse, il toussa dans le creux de sa main et leva un doigt en l'air tout comme le fond les gentils prof XD

"Enfaite ici il y'a eu 5. Les deux premiers je sais pas grand chose sur eux mais par conte les autres ... Le 3e était mon grand-père (voilà je mettais gouré XD) Le 4e est mort en sauvant Konoha, et maitenant la 5e, Tsunade Oba-chan, petite fille d'une 2e hokage, si je me souviens bien ..."

Il haussa les épaules et pris ses mains entre elles (ouais bon il l'est colle les unes contres les autres)

"C'est a peu près ça ^^ . Du moins en baclé."

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits Dim 08 Avr 2007, 13:04

Yu écouter sagement comme un bon pitit gosse de maternelle XD (comme pendant le stage) et sérieusement, il semblait admirer les hokages de Konoha... EUX au moin ils sont mort héroïquement, pas comme les sien qui... de magnière familier, était des ploucs ! (attention ! c'est un mot vulguère XD).

" Vous avez eu de super Hokages ! j'aimerais que Iwa soit diriger par un hokage comme chez vous !..."

*Celui de maintenant ne fait que manger... c'est un petit porc* (attention ! c'est un mot vulguère !)

Il n'osa pas s'assoir a coter de Konohamaru, la table ne semblait pas solide, alors il prit une vieille chaise, en bois, la raprocha de la table et s'assi dessus, maleureusement, la chaise séda et Yû tomba encore, honteusement... u__u
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Sur les toits

Sur les toits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1