AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Veuillez applaudir......The news Hokage!! [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Veuillez applaudir......The news Hokage!! [ok] Dim 01 Avr 2007, 16:28

Nom:Koichi
Prénom:Tsunade
Histoire:Tsunade est une des sanins légendaire de Konoha,elle fut entrainé par feu Sandaime.Lorsqu'elle apris qu'il avait été tué par Orochimaru,elle cacha la fait qu'elle était en fait très touché de cette disparition.Elle a perdue les personne auquel elle tenait le plus:son petit ami et son frere qui sont mort pendant les différentes guerre de Konoha.Depuis elle est partit de Konoha et se balade de villes en villes en ne faisant que jouer a des jeux de hasard auquelle elle perd tout le temps.Lorsqu'elle a rencontrez Naruto,elle a tout de suite remarqué qu'il ressemblait a son frere mort.Elle lui proposa alors un pari et lorsque Naruto le gagna elle lui donna le pendentif de son grands-pere le 1er Hokage de Konoha.Depuis elle est devenu l'hokage de Konoha,c'est aussi une experte en médecine et connu de nombreux jutsu médicaleElle dirige avec perfection le village de Konoha.C'est grace a elle que maintenant il y a un shinobi médicale dans chaque équipe.Elle a pris Sakura comme disciple et lui a donc apris tous ces jutsus médicale.Elle est toujours accompagnée de Shizune son assistante,qui connait elle aussi des jutsu médicale.Lorsqu'elle est revenue a Konoha pour devenir le 5eme hokage tous le monde était plutot rassuré.Lorsque Sasuke déserta le village elle organisa la mission pour le ramené et envoya Naruto,Shikamaru,Choji,Neji et Kiba mais il échouèrent et grace aux connaissance de Tsunade,Choji se tira de justesse de la mort ainsi que Neji qui risquait lui aussi de mourrir.Ensuite trois ans plus tard lorsque Naruto revint de son entrainement avec Jiraya elle décida de composé la nouvelle équipe 7 en attendant que Kakashi se remette et confia donc Naruto Sakura et Sai a Yamato un anbu en réalité,pour tenter de récupéré Sasuke de nouveau.La mission a échoué mais elle sais qu'elle peut compter sur Naruto car il tiens toujours ses promesse et ramener Sasuke en ait une...

Caractere:Tsunade est très intelligente mais est aussi colérique quand il faut.Elle est assez sur d'elle et adore les jeux de hasard.Elle ne parle jamais d'elle et reste renfermée sur elle meme.Elle est ataché a Naruto car il lui rapelle feu son frere mort.

Village:Konoha

Grade:Hokage bien sur Cool

Autres:le 1er qui essaye de me peloter je le dézingue XD

Comment avez-vous connu le forum:en cherchant
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Veuillez applaudir......The news Hokage!! [ok] Dim 01 Avr 2007, 16:32

oui u_u donc bienvenue et je te valide chere...moi-meme
Deidara
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Veuillez applaudir......The news Hokage!! [ok] Dim 01 Avr 2007, 16:34

Aha j'en étais sur XD bienvenue!
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Veuillez applaudir......The news Hokage!! [ok] Dim 01 Avr 2007, 16:36

n'empeche que jusque la t'avais jamais rien remarquer XD

merci!
Amy
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Veuillez applaudir......The news Hokage!! [ok] Dim 01 Avr 2007, 16:40

Loool XD
Bienvenue =D
Deidara
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Veuillez applaudir......The news Hokage!! [ok] Dim 01 Avr 2007, 17:09

Bien sur que si que je le savais XD
bon aller j'arrete de flooder!
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Veuillez applaudir......The news Hokage!! [ok]

Veuillez applaudir......The news Hokage!! [ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1