AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Envie de tapper des gens xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akito/Ag
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Envie de tapper des gens xD Dim 01 Avr 2007, 19:08

Kiri, pays de la brume, brouillard, vision brouillée xD

" Euhhhhh je vois riennnn X_X "

Juste après celà, un "glong" se fit entendre et un ptit gars qui ne devait pas toiser 1m55 buta contre un panneau d'affichage où étaient rassemblées toutes les têtes mises à prix pour les chercheurs de primes.
Immédiatement il paniqua et se releva d'un bond dans une série d'excuses. Après avoir analysé ce qu'il venait de faire il ramassa les papiers sur le sol.

* -_- dépèche toi s'il-te-plaît.. on est venus pour trouver quelqu'un pour que je puisse tapper un peu dessus. *

* je fais de mon mieux hé! >.< *

* u_u bon laisse moi faire ça *

Le jeune homme passa son cache oeil de l'autre côté du visage et découvrit son oeil droit. Une fois que celui-ci s'ouvit on pouvait remarquer la différence dans le regard. Celui-ci était bien plus perçant que l'autre, ayant pour pupille une fente noire.

" Okay! J'ai bien dormi moi!! "

Il se pencha et rassembla les dernières fiches énergiquement avant de les poinçonner ensemble, ça le saoulait e tout remettre corectement.

Une fois celà réglé il avanca dans les petites rues jusqu'à trouver une zone plutôt sombre.

" +.+ héhé ici j'vais pouvoir tapper du ninja "

* Agito...fais gaffe de pas les tuer non plus, on aurais des problèmes avec le Kage d'ici... *

*... mui *

En effet un peu plus tard un petit groupe a l'allure douteuse passa dans une des ruelles et ils ne tardèrent pas à se faire attaquer par un éclair orange et bleu qui donnait des coups à chaque fois qu'il passait devant la personnes, allant de gauche à droite, c'était une des raisons pour lesquelles les gens l'appelaient requin. Le jeune homme se servait de crochets attachés au bout de bandes fixées à ses jambes.

" ouaiiis, je vais tous vous bouffer bande de crevettes, j'ai très faim +.+ "
Revenir en haut Aller en bas
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Envie de tapper des gens xD Dim 01 Avr 2007, 22:20

[cque tu m'avais demander nat :3 http://i13.servimg.com/u/f13/10/05/97/51/nat_si10.jpg ]

Facile pour un ninja de Kiri de se repéré dans le brouillard,surtout lorsqu'on est Sannin.La jeune fille venait de sortir d'un restaurant où elle avait mangé un bon ramen u.u et à présent elle vagabondait un peu partout,faisant un habituel tour d'inspection.Tandis qu'elle entrait à présent dans une impasse,elle s'adossa contre le mur d'une maison visiblement abandonnée.Tout ne donnait pas envie de venir dans ce coin,et c'est bien pour cela que Harika se trouvait là.Au moins ici,elle ne serait pas dérangée,du moins,c'est ce qu'elle pensait.Perdue dans ses pensées,elle releva la tête en entendant un "ici j'vais pouvoir tapper du ninja"

*Hm?Un taré qui se parle tout seul?o.O*

Elle pensa d'abord à Kishigani.Mais non,celui ci n'aurait pas parler,elle aurait vu un truc lui sauter dessus et la serrer sans qu'elle puisse comprendre quoi que ce soit,or,ce n'était pas le cas ici.M'enfin,elle ne preta pas plus d'attention à ses paroles qui semblait lointaines,elle voyait quelques silhouettes au loin.En voyant que visiblement un combat s'engageait,la jeune fille poussa un profond soupir avant de se séparer du mur où elle semblait si bien installé.Elle avança donc en sautant sur un toi et arriva derriere Akito avec une discretion absolu,lui saisissant les poignets.

"Je peux t'apprendre la difference entre des crevettes et des humains si tu as des problèmes de vue tu sais..." lança t-elle,tenant toujours les poignets du garçon avec un sourire des plus ironique qu'il soit.

Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Envie de tapper des gens xD Dim 01 Avr 2007, 22:37

Un signe apparut dans le brouillard,un signe rouge monstre ... Une aura soudainement jaillissant degageant sang,odeur de cadavre,veagence et ... Hmm ... doux parfum ... La une peluche sauta sur Harika.

"Harika Chwan!"

La il lui sauta sur la poitrine d'ou il tomba et s'ecrasa sur le dos d'une personne immobilisée par cette derniere,il se leva sur le dos du personnage et se mit a lancer a Harika.

"Eh,c'est pas bien de frapper les mecs,je t'ai deja dit de pas frapper tout ceux que tu prends pour ton petit ami ... Moi,bien evidamment,je le vois dans la lueur d'espoir qui apparait dans tes yeux quand tu me vois ..."

Puis il reprends sa vrai forme,ecrasant literalement le jeune homme au sol,comme si de rien etait,une personne avec une coiffe bleue apparut,couronné d'un couvre oeil qui semblait cacher quelque chose,un jeune homme a l'allure aggressif mais couronné d'un sourire cool ... Il fixa alors le jeune homme au sol ...

"Il a fait quoi le morveux sous mon cul?"
Akito/Ag
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Envie de tapper des gens xD Lun 02 Avr 2007, 22:20

[ ohhhh c'est troppp chouuu merci flooo ^^]

Mhh changement de plan, pris au dépourvu par une main qu'il avait à peine senti arriver, le jeune garçon s'arrêta brusquement et lanca un regard plein de reproches à la demoiselle.

" Lâche-moi! "

Il effectua une manipulation brève mais compliquée pour tenter de se libérer mais fut bousculé par le cinglé qui venait d'arriver et se retrouva la tête par terre. Dans un premier temps Agito s'apprétait à envoyé un kick là-où-c'est-sensible-chez-les-hommes mais au moment du contact avec kishigani on entendit un début de gueulée puis gémissement et deux mains tentèrent de ramper à l'air libre tandis que l'attaque avait été abandonnée. Petit détail notoire, le cache oeil venait de changer de côté.

" ... vous..euh... pouvez vous relever s'il vous plait ? T_T "
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Envie de tapper des gens xD Mar 03 Avr 2007, 14:43

"Euh,ben ... ouais mais nan ..."

La,sans bouger,Akito se retrouva totalement la figure au sol,la prise de Kishigani avait augmenté par sa propre volonté.

"Deja,quand j'aurais fini de draguer la dame la ... euh,la sauver ... euh ... Qu'est ce je suis venu foutre dans st'endroit de taré ... Ah ouais ... C'est vrai,je suis le Mizukage ..."

Il se mit a se curer le nez ...

"Pourquoi est ce que c'est moi qu'ont a choisis?=_=',putain de paperasse ambulante."

Il se releva puis il attrapa par son haut et il le souleva,les pieds en l'air,il flottait en l'air devant Harika.

"Eh,Nee-san,tu veux pas que je le decore dans mon bureau non plus,ouvre la bouche,ou ma nouvelle demeure peluche,c'est ta poitrine."
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Envie de tapper des gens xD Mar 03 Avr 2007, 15:09

La jeune femme aurait parié que ce cher Mizukage arriverait comme à son habitude en lui sautant dessus.Tachant de regarder ailleur pour éviter de se taper encore plus la honte (XD) la sannin sentit un truc lui toucher sa poitrine.Retenant la douce colère qui la prenait elle regarda Kishigani qui était à present en train d’écraser le garçon qu’elle tenait peu avant avec un air d’assassin.

" …Pour mon petit ami ? …Lueur d’espoir quand je te vois ?O.o … Tu devrais arreter l’alcool !!"

*Oh mon dieu qu’ai-je fait pour meriter ca ?XD*

Elle se tourna ensuite vers le garçon qui lui demandait de le lacher,sourire sadique aux lèvres,elle s’executa,mais il se fit d’avantage écraser par le kage.Elle regarda Kishigani avec un air du genre " tu t’en sortira pas comme ca ! " et soupira.Remarquant le lèger changement d’attitude du garçon.Elle haussa un sourcil devant les paroles du mizukage et lui donna une claque sur la tête.

"Touche encore une fois à ma poitrine et je te tue sur place u.u "

Akito/Ag
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Envie de tapper des gens xD Mar 03 Avr 2007, 15:39

On avait beau lui avoir fait tous le coups possibles et imaginables, se faire pendre par les pieds était quelque chose d'encore jamais testé et plus il voyait le sol s'éloigner, plus Akito fesait un oeil rond, cherchant n'importe quoi pour s'accrocher, les manches de son haut beaucoup trop longues pour lui pendaient bizarrement dans le vide et l'empechaient de bien attrapper quoi que ce soit.

* Je vais mourrir!! Pourquoi c'est tombé sur moaaaaaa T_T ?!! Agito il aurait trouvé un moyen de le virer rapidement ce jutsuuuu *

Un noeud dans la gorge, il n'osa rien dire de peur de se faire lâcher depuis cette hauteur et de s'écraser au sol. Le jeune garçon ferma sa paupière, une larme au coin de l'oeil.

"..je veux descennndree T_T je sais pas volerrrr "
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Envie de tapper des gens xD Jeu 05 Avr 2007, 19:49

"Rolala TT_TT dans quoi chui tombée?"

La jeune kunoichi resta perplexe en voyant Akito qui se faisait pendre par les pieds,le pauvre.Harika avait presque pitié de lui.Elle soupira,tendit une main à Akito pour qu'il se gauffre pas au sol et écrasa le pied de Kishi' pour qu'il cesse sa technique.Ce qui marcha.

"Excuse le,il est un peu...dérangé..."dit elle avec un lèger sourire.

(petit post,gomen ;_Wink

Akito/Ag
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Envie de tapper des gens xD Ven 06 Avr 2007, 18:12

Oh une main bénie était tendue vers lui, c'était trop beau pour être vrai!! xD
Dès que le garçon sentit l'effet du jutsu s'esstomper il fit une vrille sur lui-même pour se retrouver dans le bon sens mais dut remercier Harika pour lui avoir assuré une réception correcte. Après un soupir de soulagement Akito releva la tête vers la Nara avec un sourire de mignonet aux lèvres, il le fesait pas exprès je précise que c'est instinctif xD.

" Ah..ah bon? Je me disais bien aussi... ^^' "

Sans attendre plus longtemps et ayant décidé que Harika était gentille, il se placa à côté d'elle, lui attrappa un bras entre ses manches 3 fois trop longues et posa sa tête contre l'avant bras de la demoiselle.

" n_n "
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Envie de tapper des gens xD Jeu 12 Avr 2007, 15:11

La jeune Nara releva un sourcil,qu'est-ce qui lui arrivait à ce petit pour lui sourire et l'accroché ainsi? Il était en manque d'affection ou quoi ?O.O bah,si ca l'amusait,en tout cas,il avait réussi à décrocher un sourire amusé à la kunoichi.D'un geste presque maternelle,elle examina les manches d'Akito.Beaucoup trop grande,c'était volontaire ou pas?

"Tes manches sont pas un peu grandes?"demanda t-elle gentiment.

Elle le regarda un moment,planta son regard dans celui du nain de jardin(XD) et après quelques secondes elle lui frotta affectueusement la tête.Elle se tourna vers Kishigani voir s'il tenait son violent coup donné précédament et reporta son attention sur le petit shinobi XD

"T'as quel age :3 ?"

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Envie de tapper des gens xD Mar 17 Avr 2007, 21:24

"AAAAAAAAAAAAAAAAARGH!"

Le chakra de Kishigani jaillit avec deux flammes dans les yeux,il prit une position idiote en tirant les bras vers le bas

"HARIKA CHWAN!POURQUOI?!POOOOOOOOOURQUOI?!AIME MOI!AIME MOI!BORDEL DE POMPE A ..."

Puis il se releve en se depoussierant comme si de rien etait ...

"Enfin bref ..."

Il choppa le gamin par le col pour prendre son air du Mizukage sadique qui serrait pret a tout pour chopper ces infos ...

"T'es qui d'abord?Morveux?"

Puis il se mit a tourner sa tete vers Harika avec sooooon tres tres long sourire sadique sadique sur le visage,limite,une langue de serpent allait lui sortir de la bouche

[Désolé,j'etais en vacances sous les soleils avec les nanas en bikinis qui coule a flots :p]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Envie de tapper des gens xD

Envie de tapper des gens xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1