AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Déserteur
Infos de baseNombre de messages : 265
Village : Suna (enfin ¬_¬)
Armes : Des seringues XD
Fiche RPG

MessageSujet: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Sam 07 Avr 2007, 04:47

Un albinos avec des cheveux noir et la musique a fond, adossé a un mur ne foutait mais alors rien du tout. Posé, tranquillement sur son mur, Ryo fesait claqué son piercing a la langue contre ses dents et regardait les filles qui passaient de temps a autre. Une petite brise fraiche souflant, ses cheveux a demi rouge voletant sur sa joue, il leva le nez vers le ciel qui était resplendissant.

*Suna c'est vraiment un bled perdu ...*

Ryo décroisa ses pieds et craqua ses doigts en fixant son bandeau accroché autour de son cou. Le percé de partout sortit du fond de sa poche un clope au plante (et ben putain on se demande ce que c'est comme plante XD) et fit un katon tout pitit pour l'allumé. La méthode rapide est toujours la meilleure, c'est bien connue !

Il souffla un volute de fumé en rond et recommença ses claquements de piercing intempestifs. Ca énerve les passants ? Ben fuck bande de con xD !! Ryo regardait par terre, l'oeil vide, il aimait être au calme, enfin surtout ne rien faire ... et fumé ses p'tits pétard de temps a autres ...

*Y'a jamais rien a foutre ici ¬.¬*

De bref coup d'oeil égaré, Ryo soupira et reposa sa tête sur son petit mur. C'est vrai quoi ! Puis il se mit a fredonné un chanson de Linkin Park (Don't stay les gars u__u) en remontant le son de son I-Pod un peu plus fort, déja qu'il était a fond ... (les ninjas on pas d'I-Pod ? Je m'en fou maintenant ils en ont XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-vous-faire-foutre.com
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Sam 07 Avr 2007, 12:21

Rozaline venait de s'enfuire de chez elle a toute vitesse, son père voulait qu'elle néttoit les chiottes de l'académie de ninja pour musclé ses bras.
elle passa une fois devant Ryo, sauf la deuxième fois, Rozaline shoota Ryo et détruit son I-pod (ouuuh, la pas douée u__u). Elle s'arrèta net.
Rozaline était habillé le plus simpliste possible, un débardeur rayé, une salopette trop grand, qui est fixé avec une ceinture fine et grise autour de sa taille. Elle avait les cheveux court et aussi gris quz le poil d'un sourie.

"Et mince..."

*Je crois que j'ai gaffer... comment je vais faire, j'ai pas un sous et mon père ne veux rien m'avancer, ni ma mère...*

La jeune fille rammassa le I-Pod et esseya de le réparer, sans succès, ce fut même le contraire, l'I-pod ne ressembler plus a rien.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Sam 07 Avr 2007, 13:56

Ryo posa son regard d'une façon détaché sur une espèce d'albinos en salopette qui courait a toute allure dans la rue. Le p'tit bonhomme secoua la tête du genre "Le monde est bizzare" et continua son p'tit pétard. Il va finir junkie celui là ...

Subitement, Ryo vit son I-Pod lui sauté des mains en attérissant par terre dans un grand fracas "Beuh XD". C'était comme-ci sa vie venait de s'arrêtée. La petite vie d'un albinos d'1m70 (Jer' ne fais pas 1m80 et Ryo est pas grand pour un mec xD) était entrain d'être ruiné comme le sort du i-Pod new generation << Accent anglais ...

"Waargh !! Qu'est ce t'as fait O_O !? Assassin !"

Ryo se plaqua la main sur le front et la remonta jusqu'a dégager ses cheveux. Mon dieu que c'est horrible. Il posa un regard noir, bien qu'il soit rouge, sur Rozaline et posa une main sur son épaule avec brutalité.

"Ne touche ... a rien !"

Ryo se mit a observé la carcasse de son appareil, c'était foutu ... Il souffla d'une façon fatigué et reposa un regard remplit de reproche sur la jeune fille

"J'espère que tu vas pouvoir me rendre le même a l'identique en bonne état miss ? Sinon je donne pas cher de ta peau t_t"

Enfaite il disais ça mais, il n'oserait pas lever la main sur une jeune fille. Un homme a ses principes u__u (truc pas macho xD)
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Sam 07 Avr 2007, 14:25

Après "l'assemblage" du "I-pod" mort, Rozaline déprima un peu. Pourquoi le destin est contre elle !? (déja avec une famille comme la sienne). La jeune fille se retourna vers le garçon dont elle avait détruit défénitvement l'I-pod, elle rapprocha ses mains (un peu comme pour prier) et s'excusa :

"Désolé, je suis profondement désolé ! Je pay..."

*Je payerai avec quoi !?*

Elle remarqua qu'elle avait perdu son bandeau pendant l'entre choc, Rozaline Ask Heimdell (j'ador écrit son nom en entier) paniqua un bon bout de temps en agitant les bras de haut en bas, de droite a gauche... et failli plusieur fois frapper Ryo (sans qu'elle s'en rend compte u__u ), puis la jene Chunnin se mit a genoux par terre et chercha dans tout les recoins.

"Il n'est pas là ! Où est il !? c'est pas vrai !!! Papa vas me tuer... et maman aussi"

Elle se fit un scène (dans sa tête) de la réaction de ses parents... et du sort que son père va lui faire : Monter le mon Fuji avec 50 kg dans chaque mains.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Sam 07 Avr 2007, 15:12

Ryo haussa les sourcils devant son espèce de prière. Ben du moment qu'il récupère son I-Pod tout suivra. D'un coup, Rozaline s'arrêta, elle avait peut-être perdu un truc ? L'albinos pencha la tête sur le côté en la voyant s'agité dans tout les sens et recula par moment de quelque pas en esquivant les coups qu'il risquait de se prendre dans la gueule.

"Ca va comme tu veux ?"

Visiblement non, a quatre patte par terre, la jeune fille cherchait désesperement quelque chose. Comme un gentil jeune homme, Ryo s'accroupit devant elle est dévoila un superbe sourire en appuyant sa langue contre le piercing de sa lèvre (quand je dis qu'il en a partout xD)

*Cette fille doit avoir des troubles comportemental xD !*

"Tu cherches quelque chose ?"

Le demi brun jetta un regard circulaire au alentour et son attention se porta sur un bandeau qui brillait au soleil un peu plus loin d'ou il était. Il se leva et commenca a trainé des pieds (comme un homme >.<) jusqu'a lui et le ramassa.

"Ce serai pas ça"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Sam 07 Avr 2007, 15:50

A la première question de Ryo, Rozaline ce retourna vers lui en larme :

"Non, j'ai perdu quelque chose d'important..."

Elle fouilla partout ! (dans des poubelles, sout un cul d'un cat, dans le froque a un passant qui passé par là... etc) elle chiala encore plus (pour son âge)
.Pis quand Ryo trouva son bandeau,elle alla le voir avec une magnière très latiniste(XD) et avec de grand yeux de chaton.

"Oui, c'est ca... Pouvez vous me le rendre ?"

[Manque d'inspiration, désolé]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Sam 07 Avr 2007, 16:53

"Ben ouais !"

Et gentiment, il lui tendit son bandeau et essuya une larme qui coulait sur sa joue d'un revers de la main.

"Hey faut pas pleuré XD !"

Le ninja fourra une main dans sa poche et soufla un volute de fumé dans la gueule d'un passant et reposa ses yeux rouges sur la pauvre pitite chatte en plein moment de déséspoir.

"Au faite, j'aime bien ta salopette u__u."

*Pourquoi je dis sa moua XD ?*

Ryo se frotta la nuque et regarda ses pompes quelque instant avec des relevés les yeux vers la petite albinos devant lui.

"Sinon pourquoi tu courais comme ça tout à l'heure ? Si c'est pas trop indiscret u__u."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Sam 07 Avr 2007, 19:11

"Merci ^^" (pour la salopette et le bandeau)

Elle regarda a droite et a gauche, son père n'avais visiblement pas courru après la petite fille. Elle soupira positivement avec un petit sourir de soulagement.

"En faite mon père veux que je devienne le Kazekage, il me fait faire des exercices vraiments difficiles."

Et elle se rememmora a peu près toute sa vie (dès l'âge de 5 ans) les maleure qu'elle a dut survivre...
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Dim 08 Avr 2007, 01:48

"Aaah !! Il a de l'espoir didonc ! Mais et toi ? Tu voudrais devenir Kazekage ?"

Ryo s'était mit en mode psy, c'était comme çi par un simple jeux de question/réponse, le "brun" arriverais a connaître une bonne partit de la personalité de Rozaline. Comme quoi, on arrive a tout !! Sur ce, il posa une main sous son menton en soutenant son coude avec la main qui lui restait, cette position fesait très ... Sherlock Holmes (oui je sais Sherlock est détective et alors XD?)

Ryo se mit a son aise contre les marches d'une maison, va savoir si les proprio était là, de toute façon on s'en tape !! Il balança son mégot par terre et l'écrasa avec son pied. Un doux sourire se dessina sur ses lèvres, elle était mimi la Rozaline (ohohoh XD non j'ai pas d'idée foireuse en tête sa va). Il déposa ses avants bras sur ses genoux les jambes écarté de 5 mêtres d'écart à la façon "Latininiste"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Dim 08 Avr 2007, 12:56

Rozaline soupira, s'appuya contre un mur d'un batiment et fit la pose "Teddy le roi de la cour XD", elle regarda le ciel d'un aire réveuse, des sortes de reflets argenter refléter dans ses yeux gris/bleu (que c'est beauô)...

"Non, ca m'interesse pas de devenir un vieu tout seul qui diriger un pays entier." (=>voila la repérsentation de Rozaline d'un hokage)

Rozaline Ask Heimdell, ferma les yeux un petit moment, tourna la tête vers Ryo et lui souri gentillement

"J'préfère vivre des vrai aventures, en deux cas, mon poste de Chunnin me conviens parfaitement ^^"
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Dim 08 Avr 2007, 23:13

*Jolie yeux u__u*

Ryo lacha un demi rire amusé face a cette position peu commune, wouahahah que c'est hilarant XD [de la voir en vrai surtout] Le p'tit albinos releva un sourcil étoné, alors c'est ... ça un kazekage ? Et ben, quel représentation valorisante mes amis !!

"Un ... vieu qui dirige tout seul XD ? Pauvre kazekage !"

Dans un "waah" pas très distingué, il retomba en arrière sur les marches de sa maison et mit ses mains derière sa tête, pèpère, sans gène, a ne rien foutre. La belle vie quoi XD !

"C'est vrai ce que tu dis. Rien de mieux que l'aventure >.< !! Sauf que faut pas en faire trop, c'est bon de glander de temps en temps u___u ..."

De temps en temps ? Les 3/4 du temps Môssieur Ryo ne fais ... rien XD ! Il sourit tout seul et releva ses manches qui dévoilère les deux grandes flames noir et rouge tatoué dessus avec le nom de son première amour au milieu XD (Annabelle reine d'anglettre xD) puis se gratta le front en repenssant au mission qu'il avait fait en temps que chuunin.

"Sur que c'est un grade cool ^^ !! Je suis jounin u__u !"

Même si le niveau était bien plus élévé et les missions plus crevante, il était fière quand même le Ryo.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Dim 08 Avr 2007, 23:24

Le mot Junnin résona dans la tête de Rozaline un bon bmoment, ses yeux restèrent grand ouvert, sans cliner des yeux, elle fixa Ryo... d'un aire: "Il raconte n'importe quoi ce type). Pis elle attrapa les mains de Ryo, les joignis, des poussières d'étoile brillait dans ses yeux et autour d'elle, une sorte de fond très éclairci se trouver derrière elle, un peu comme la porte menant au paradie absolu (si tu as bien compris, c'est une représentation pour elle de Junnin). Elle avait un petit visage de chaton curieux.

"Tu...Tu es Junnin !? C'est super !!!"

Malgrès son indifférance pour être kazekage, elle adore les Junnins, ils sont si fort et viril (u__u le sont-ils vraiment? ) enfin... les garçons qui sont des junnins, ceux qui sont des filles étaient pour elle aussi inninterressable que le kazekage. Dans son regard qui fixait le visage de Ryo, on pouvait bien lire, comme si c'était écrit dans une pancarte, :"C'est comment les missions Junnins !? C'est vrai qu'il fait se battre contre un annaconda géant pour en devenir un ?! On apprends des techniques secrêtes en n'en devenant un ?"...(etc)
Tous son idéal était entre les réponces de Ryo (vas t-il les briser ?)
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Dim 08 Avr 2007, 23:34

[Ouais fort et viril Cool << Truc en aucun cas péteux XD]

Ryo se redressa brusquement quand la miss lui choppa les mains avec une de ces têtes. Un culte pour les juunins ? Wow ... Ben c'est cool, y'a un fanclub ! Il pris un air faussement géné et détourna vaguement la tête sur côté, joué la comédie c'est bien. L'albinos avança sa tête a 2 cm de la tête de Rozaline avec un sourire carnasier.

"Ouaip !"

Il plongea son regard rouge sang dans le siens et commença a réfléchir, embellir la réalité, c'est bien aussi xD !! Des espèces d'étoile vinrent entouré le jeune homme qui spontanément et s'en raisons apparence pris la pose d'un super héro !!

"Ah, les missions palpitantes dans la terrible jungle, le test qui déchire ta gueule (c'est un sens propre pour lui XD), les combats virant au bain de sang, le niveau si élévés. Tout est a porté de mains. C'est du grand ... c'est sa un chuunin u_u !"

Ryo joue tellement bien la comédie qu'on y voit que du feu. Tout ce que Mr viens de dire ... c'est pour la moitié une grosse connerie xD, il ment pas, il embellit les choses a son avantage. Tout la différence est là.

"Ahahah, et surtout ... les filles qui vous idolatres xD !!"

Soudainement, ce con se mit a rire d'un rire pervers avec une main devant la bouche, presque comme un riche ... On ne change pas un homme mes amis u_u.

"Hum hum ... Bon,bon, sinon t'as fait beaucoup de missions ^^ ?"

*Je vais arrêté de raconté ma vie ...*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Lun 09 Avr 2007, 11:56

Au récit héroïque de Ryo, Rozaline rougissait de plaisir, un dieu se trouver devant elle (bon j'abuse sur le therme la...). Elle resta un bon moment comme sa avant de retourner sur terre.

"Pas beaucoups... j'ai juste fait quelques mission rang D et deux ou trois de rang C"

Rozaline se sentai petite face a Ryo , une Chunnin c'est si bas par rapport a un Junnin (oui, elle vout un véritable culte pour les junnins u__u)

"Mais... Comment on devient Junnin ?"
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Mar 10 Avr 2007, 18:18

[Faut pas lui dire ça en face, après il va s'y croire xD]

Ryo croisa les jambes mais en posant juste la cheville sur son genoux et soutena sa tête avec sa main comme toute feignasse qui se respecte, oui une tête c'est lourd ! Depuis qu'il était tout petiot, Ryo avait toujours aimé avoir des p'tit "élèves" (fille surtout xD) plus jeunes que lui, et avec moins d'experience parce que Mr. adore donné des conseils au autres. C'est agréable de savoir qu'on peu se rendre utile et aidé les cadets a faire toujours mieux. Il est serviable le Ryo =D

"Ben c'esy déja bien. T'es plutôt quoi dans ton équipe ? Meuneuse, la fille qui trainaille derière ou celle qui reste entre les deux ?"

[Oui oui c'est toujours comme ça dans une équipe xD !! Pis voyez a partir de là, on peut commençé a formé les enfants u__u si si ... c'est vrai !]

D'une attitude des plus sympathique qu'il soit, Ryo passa sa grosse patte (oui bon) par dessus l'épaule de Rozaline et fit de grand signe avec du main du style "il faut voir graaand" XD

"Ben ch'ai pas vraiment si les exam' en changé mais de mon temps ..."

*Ce qui fait pas si longtemps que ça xD !*

"On avait le test de puissance, reflexion et capacité a gérée un groupes. Enfin ça c'est en gros. Il voit ton niveau en ninjustu, taijutsu et tout le bordel, bien sur si t'es chétif comme un haricot c'est pas gagné, enfin tu me diras ça veut rien dire. Après il ont regardé le nombre de mission que j'avais faites, a peu près c'est pour voir si tu te débrouilles. J'ai pas eu de 'blem pour ça d'ailleurs. Et après c'est en groupe comme dans l'examin de chuunin, mais ... en plus dur ..."

*Beaucoup plus dur ¬.¬*

Son petit air rêveur, trop chou, au visage, il commença a faire clapoté ses doigts contre sa bouche (mouais je sais tjrs pas expliqué bien xD) et redescendit sur terre peu de temps après pour reposé son interet sur l'autre albinos.

"J'était assez clair, ça va xD ?"

Le grand gamin (il est un peu déluré sur les bords mon junkie xD) et commença a s'éclater avec une petit sachet contenant de la poudre blanche, pas besoin de vous faire un dessins m'sieur dame ?

"Tant que j'y pense, c'est rare de voir des albinos ici ^^ !! Bienvenue au club u__u !"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Mar 10 Avr 2007, 18:46

"Je suis plutôt celle qui traine derrière, les missions sont trop facile alors je préfère laisser les autre avoir plus d'expériences que moi ^^"

(Ce qu'elle a dit semble gentil mais si l'on regard de plus près on comprend qu'elle traite les autres de nul)
Elle ne perda pas un miette de ce Ryo disait, toujour au bonheur absolu, elle ne penser plus qu'a une chose : junnin ! Elle réver tellement de ca qu'elle commenca a ne plus écouter Ryo et s'inventer des trucs (pas très catholiques des fois u__u) pis elle remarqua qu'il avait fini s'en quelle s'en rend compte...

"Mo... moui ^^ ca ma était très instructif !"

Ryo semblai surtout remarquer chez Rozaline que c'était une albinos, cette dernière pouffa un petit rire et mit sa main derrière sa tête (style je gratte ma tête)

"En faite, je ne le suis pas vraiment, c'est juste que j'ai eu un accident quand j'était petite et mes cheveux ont donc décoloré "

(comme pour Allen, il était roux à la base)
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Mar 10 Avr 2007, 23:08

[Même avec -6 de tension je peux écrire une histoire qui tiens la route XD]

Le "brun" fronça les sourcils, pauvre enfant, si jeune arrivé a finir sans mélanine ou autre connerie du genre (l'SVT je m'en bat les steaaacks !) et se redressa d'un mouvement en fesant une gros "clap" dans ses mains.

"Ah ouais ... pas de bol !"

Ryo releva les yeux vers ses cheveux complétement noir avec ses p'tites mèches sur le bout, voyez, un espèce de Jared Leto !! Même couleurs et tout (ça c'est mon fantasme a moi xD) et mit ses mains sous son nez genre Sasuke.

"Moi je le vis pas très bien d'avoir les cheveux blancs, déja que quand j'était gamin ... Ce faire traité de vieux avant l'âge toute la journée, c'est pas très sympa. Maintenant je les tins, comme ça, adieu les problèmes."

Adieu les problèmes ? Oh, mais c'est pas si facile mon pauvre Ryo, on oubli pas sa nature si facilement =O !! Bien sur, ça il le savait déja. Qu'il se teinte les cheveux de toute les couleurs ne changera rien au faites qu'il est les yeux rouges. Et bien plus important encore, les enfants, eux, ils ne l'ont pas oublié ... (ça fait tragique xD)

Ryo aurait pu se tapé un coup de déprime soudain, mais non bien sur. Un homme est fort ! Il remonta ses genoux vers lui, genre L et tapa ses ongles dessus tel un tic nerveux.

"Je me souviens quand j'était petit j'était amoureux d'une fille. Rien que parce que j'était albinos elle avait peur de moi. Ensuite, "puuf" adieu amour de ma vie u__u."

[Putain mais ce que j'aime raconté ma vie xD]

Un soupçon de tristesse envahit Ryo, c'était triste ça comme vie. Oté l'amour de sa vie quand on 10 ans, c'est violent !

"Tu t'en fous, non ?"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Mer 11 Avr 2007, 11:56

Ses mains toujour en mode prières, Rozaline avaient de la pitier pour Ryo, son histoire l'avait vraiment touché. Quel pauvre Junnin qui a vécu dans la souffrance et la misère, rejeté des autres et obliger de ses teindre les cheveux...

"Mais non je m'en fous pas !"

La fille qui avait rejeté Ryo n'était qu'un chipie ! Rejeté quelqu'un juste par la couleur de ses cheveux et des yeux ! c'est idnamissible ! Serant le poin gauche elle frappa dans le mur le plus proche, un terrible tremblement fit sursauter tout les être alontour (je sais pas comment on écrit ca).

"N'aimer pas quelqu'un juste a cause de son physique c'est immonde ! Surtout que les albinos c'est bien !"

Sa barre d'énervement était toujour au max (un peu comme l'overdrive de Tidus Very Happy ). Rozaline Ask Heimdell frappa plusieur fois dans le mur aves ses poins, les murs tremblerent(comme la porte des WC au collège), des trous se créèrent... (elle frappe moin fort que Tsunade, a préciser !). A la fin un de ses poin était en sang, elle l'essuya avec un mouchoir qui se trouver dans sa poche (les mouchoir a la grand-mère) pis elle remarqua les trou qu'elle avait creuser. Elle tira la langue et prit un aire assez génée.

"Désolé ! Je me suis un peu emporter !"

Il lui était arrivé la même chose a propos d'un gamin, il y a 8 ans de cela, qui l'avait traiter de squelette sur patte. Elle lui avait tendu un piège dans les WC (j'aime parler des WC en se moment XD) et on l'avait retrouver dans le coma, la tête dans la cuvette, des blessures partout (morsure, griffe...) et la cause a toujour était un mystère... enfin pour les autre, le garçon était si terririsé depuis se jour qu'il ne voulait pas parler de la "furie" qui l'avait attaqué(Rozaline).[Mieu vaut pas trop la chercher des fois ]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Mer 11 Avr 2007, 13:19

Assez étonné que Rozaline éprouve autant de compassion pour lui, Ryo ouvrit de grand yeux surpris et s'apprêta a lui dire que se n'était pas bien grave quand le mur trembla violement.

"Wargh !!"

Ryo commença a agité les bras comme un malade, pour sa petite histoire il avait réussit a mettre en rogne Rozi'. Wow, elle a un grand coeur cette minette (on dirait un vieux pervers qui parle xD). Il resta la comme un con a la regardé ce défouler contre le mur, la bouche a demi-ouverte. Il a vu son ange protecteur !

*Elle me fait presque peur ...*

Les murs commençait a avoir de sérieux domage, imaginer un peu la tête des gens dedans xD ! Une petit moment s'écoula avant qu'elle abandonne le mur. La main de Rozaline était désormais en sang, Ryo se sentait coupable, c'est vrai c'était de sa faut si il l'avait mit dans cette état ...
Il se mit en mode "le gendre que toute les familles veulent avoir" (nan je déconne xD) et pris la main de la miss en sortant un gros rouleau de bande dans le truc de derrière pour les ninjas (putain c'est d'un explicite xD) et en coupa un morceau, laissant pendre le reste entre ses dents.

"Fait voir ta patoune !"

Enfaite lui demander, enfin plutôt lui ordonner, n'allait pas servir a grand chose, il allait la soigné quand même et sa discute pas ! Un fois son bandage fini, il lui fit un bisou sur la main comme on fait au petit enfant qui se sont fait un "gros bobo" xD

"Et voilà =D !! Désolé pour ta main, c'est de ma faute dans le fond u__u"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Mer 11 Avr 2007, 15:26

Elle rougissa un peu pour le baise main, qu'elle charmant garçon est-il, n'est ce pas? un peu comme les bourges... Elle retira rapidement sa main et la fourra dans une poche de sa salopette.

"Ce n'est pas sa, je m'emporte très vite des fois, et sa ne s'est pas arranger avec les années"

[Elle parle comme si elle avait 30 ans] Fixant le mur, elle se demander comment elle allait payer les dégats... surtout qu'il y avait des témoins... Pourquoi pas les tuer tous, comme sa plus aucun témoins? non, c'est pas une bonne idée se disait-elle au fond de sa penser. Elle rechercha un sujet de discuter pour faire oublier l'évènement qui venait de se passait, mais aucune idée lui vint en tête, a par des lapins rose... Mais c'est pas très interressant. Enny pensant bien elle connaisser toujour pas le nom de son compatriote albinos.

"Au faite, je m'apelle Rozaline Ask Heimdell Ragnarok, enchanter ^^"
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Mer 11 Avr 2007, 23:16

"Hein O_O ? Attend que je m'y habitue ..."

Ryo répéta plusieur fois le nom dans sa tête, Ask Heimdell Ragnarok...ouais bon on vera après la prononciation.

*Rozaline ça suffira !*

"Et moi Ryo, Ryo Kyohei ! Enchanté de même u__u"

Comme il est polie le p'tit chou ! Ryo lui fit un de ses happy smile et se leva en shoutant un p'tit cailloux au passage qui attérit dans le chapeau d'un mec (j'ai des idées bizzare)

*Ouaiiis buuuut !!*

Tout seul comme un débile, il se mit a sourire satisfait de son "exploit" et leva les yeux vers le soleil qui allait bientôt se couché, laissant refléter un couleur magnifique dans ses yeux rouges ... Ouaa ... la nature est bien faite *o* !

"Dit, t'as pas faim ?"

En disant cela, il ressortit une clope de sa poche et se mit a cherché desesperément (raah c'est quoi ce mot a écrire >.<) son pitit briquet. Il coinça sa clope entre ses dents et regarda Rozaline d'un air innocent, et ué c'est pas bien de fumé mon vieux !

"Au passage, aurais-tu du feu très chère ?"

Ryo lui tira la langue d'un air de "Tu dis rien hein =P ?" (après la police criminel va me chopé xD) et baissa les yeux vers ses pieds en remettant ses mains dans sa poche.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Mer 11 Avr 2007, 23:59

"Euuh... oui j'ai un petit creux..."

C'était comme un rencart avec un parfait inconnu, Rozaline se préparer a se défendre si il tentai quelque chose. Mais c'est vrai qu'elle avait faim, une petite dizaine de profitroles avec un fraisier, sa serai un super bon goûter ^^

"Euh... oui je doit avoir du feu..."

La petite fillette attacha une note explosif sur la cigarette de Ryo et s'enfuya a quelque mètre plus loin en attendant l'explosion [c'est un allumage radical XD]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Jeu 12 Avr 2007, 00:14

[Hey on me traite de pervers !! xD]

"Bon ben moi aussi comme ça u__u Allez c'est moi qui paye =D"

*Et en plus je suis fauché ...*

Ryo soupira discrètement, il avait pas vraiment pensé a ce petit problème au départ. Mais bon, c'était trop tard pour reculé maintenant. Il regarda d'un air distrait Rozaline qui allait gentiment lui allumé sa clope. Qu'elle jeune fille charmante, ben oui tu penses xD

"Ah mer'...HEY C'QUOI CE PLAN FOIREUX O_O !? 'Spèce de malade >.< !"

L'albinos donna un coup du revers de la main dans la clope pour la faire volé dans le mur et recula de 5 mêtre en courant.

"Nyaaa !! J'ai faillit creuvééé TT_TT !"

Le p'tit chou s'étala sur le dos a même le sol et mit sa capuche sur sa tête en continuant de se plaindre.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Jeu 12 Avr 2007, 00:22

la même derrière la tête, la langue tiré, un aire de gamine contente, la Chunnin revint vers Ryo en pouffant de rire. Elle s'agenouilla du coter inverser du garçon (Ryo la voie a l'envers), et fit un grand sourir de satisfaction.

"T'es interressant, t'es pas le genre de gars qui s'enfuit devant une fille qui vient de le mettre en pétard"
[quel jeu de mot -_-]

Elle vérifia ses poches en cherchant le moindre sous, que dalle ! Elle espère que Ryo est riche, ou il possède un peu d'argent pour qu'il l'invite a manger. Ca ne se fesait pas de demander directement : Invite moi a manger ! Alors elle se tue (no die) en attendant que Ryo lui propose ca...un jour
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Jeu 12 Avr 2007, 00:48

Ryo haussa un sourcil d'un air de dire "T'es fière de toi" et passa un main sur son visage et claqua son piercing contre ses dents en mattant discretos la petite Rozaline.

"Ahahaha << rire vaguement bourge xD. Merci Cool, c'pas mon genre. Pas vraiment peur des filles. Trop mignone pour se barré xD"

*Je vais passé pour un violeur de jeune fille ...*

Il lui fit un smile tout meugnon histoire de se faire pardonner puis releva le menton de Rozaline pour ensuite pouvoir se lever a son tours. Après sa petite manipe, il s'appuya sur les genoux et baissa la tête (pas dans le décolté voyons !)

"Hm ... tu voudrais mangé quoi miss ?"
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !]

Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant