AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Jeu 12 Avr 2007, 12:57

*Beurk... un gars qui apelle une fille la miss est surment un pervers.*

[désolé, mais j'ai vraiment horreur qu'on m'apelle comme sa, puis j'ais pas de désolté !]

Rozaline se gratta la tête, il fallait demander quelque chose de pas très chère. Elle chercha un petit moment et les mots sortirent de sa bouche comme sa, sans même qu'elle y a fait attention :

"Un humburgeur"

[Est ce qu'il font sa a Suna ?]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Déserteur
Infos de baseNombre de messages : 265
Village : Suna (enfin ¬_¬)
Armes : Des seringues XD
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Jeu 12 Avr 2007, 14:58

[On m'appelle tout le temps comme ça, a force ça devient une habitude xD Va te plaindre a Frantz >.< (ah tu connais pas xD?]

Ryo se mit a fixé le sol, un hamburger ... putain ils ont font ou ça des hamburger ?! Roh pis merde hein u__u, il allait le trouvé son hamburger de mes deux XD !

"Euh ok ... doit bien y avoir ça dans ce bled pomé ..."

Ryo fit un espèce de petit saut (oh yeah, comme les guitariste !) pour se remettre debout et pointa sa main sur son front pour caché le soleil, digne d'un aventurier du XXIe siècle. Let's go my friend, on va le trouvé ton hamburger !

"Ben c'est partit alors, tu me suis =D ?"

Comme tout mec qui aime prendre les directives, Ryo lui fit un grand signe de main en avant et commença a marché, tanpis si elle suivait pas d'abord. Sur la route, il commença a mumumer une chanson [The story - 30 seconds to mars XD]

>> Recherche d'un hamburger et d'un quelquonque paquet de pop corn ... et aussi parce que j'aime changé de topic xD
http://allez-vous-faire-foutre.com
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !] Jeu 12 Avr 2007, 15:33

Rozaline ocha de la tête pour faire une réponse positif a la phrase de Ryo : Blèd pommé.
La jeune fille suivi son conpatriote vers un... endroit ou trouver de la bouffe, c'est qu'un ninja doit bien se nourrir des fois.

Arrow Go ! Go ! Go ! On va manger un delicieux Humburger (avec l'accent Américain)

[et merde sa fait pas 5 lignes -_-)
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !]

Ne fais strictement rien ... [En avant Rozi' !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2