AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Promenadeuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Estelle
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Village : Konoha
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Promenadeuuh Dim 08 Avr 2007, 00:10

Une blondinette main dans les poches marchait tranquilement, sifloté un air. Avec son son bandeau sur les cheveux elle marchait fiérement, du haut de ses 12ans! (ui ui XD) Elle avait quitter le bar de fou discretement, et marchait donc dans la rue sans but précis.

*Belle journer...*

Elle poussa un soupire, puis alla vers un banc ou elle s'assit. Des gamins jouait dans un petit parc lui rappelant sa jeunesse. Ces beau moment, quelle avait passer, et triste moment. Enfin elle était très heureuse de devenir genin.

*C'était le bon vieux temps.*

Et la elle sortit un magnum et dégoma les enfants avec. Un sourire enjouer se lisé sur ses lévre, elle se mit confortablement sur le banc, un pied dessus et l'autre part terre. La tête en l'air, elle regardait les nuages et s'amuser à trouver differente forme.

Puis elle pris dans sa poche un oeuf au chocolat avec une surprise à l'interieur (on ne site pas de marque XD), elle débala l'embalage rouge et blance et sépara les deux partit de l'oeuf pour trouvrer une suprise. Elle ouvrit la petite boite jaune et trouva un petit jouer merdique elle le mit dans sa poche et mangea le chocolat.

*Toujours aussi bon.*

Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Promenadeuuh Dim 08 Avr 2007, 00:45

Marchand tout seul comme a son habitude,le jeune Uchiwa se balladait dans les rues la tete dans ses pensées en regardant en l'air plutot que devant lui,meme si il était chuunin,il ne portait pas la veste spécial il la trouvait trop encombrante a son gout et avait donc une veste blanche grande ouverte laissant voir ses magnifiquepectauraux et un pantalon violet/gris tenu par une assez grosse ceinture violette.A sa taille se trouvait une longue épée engourdissant celui qui se faisait tranpercer.En réalité,il avait obtenu cette tenue lorsqu'il était partit rejoindre Orochimaru afin d'augmente sa puissance avant de se débarrasser de lui...Il marchait donc dans les rues de Konoha jusqu'as ce que son regard dévi sur l'un des bancs présent dans le parc de son village.La,se tenait une jeune fille dont le visage paraissait familier a Sasuke,il s'arretat donc quelques instant et s'approchas d'elle.La regardant avec un air assez curieux(l'est chou quand il fait sa XD)il eu alors un déclic reconnaissant la jeune fille qui avait changer depuis la derniere fois.

"Estelle?C'est bien toi non?"

Il arretas donc sa promenade quelques minutes puis s'asseyas sur le meme banc que son amie.Il passas le bras au-dessus du banc pour le mettre en "suspention" puis leva les yeux au ciel regardant les nuages lui aussi.

"T'as grandit depuis la derniere fois non?J'ai eu du mal a te reconnaitre..."

Depuis que Sasuke était revenu d'Oto,son caractere avait changer,il semblait etre plus dans la lune qu'avant et ne fais plus très attention a ce qu'il l'entoure mais il reste plutot mystérieux et discret sur son but...Il repris alors son air curieux pour regarder de nouveau la fillette engloutissant son oeuf en chocolat.Il eu un regard assez surpris sans pour autant l'etre,il soupiras ensuite un grand coup puis regardas de nouveau la fillette.

"Je me souviens de la mission que j'ai fais avec toi la derniere fois!c'est la que...mince comment il s'appelait déja?... ...a oui c'est sa Sora!je me souviens de ce qui s'est passer avec ce garçon pendant la mission triste histoire..."

Il avait alors le regard a moitié vide,toujours a moitié affalé sur le banc et son regard dévias de nouveau sur la jeune fille en l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Promenadeuuh Dim 08 Avr 2007, 01:14

Estelle avait fermer les yeux, et commencer a bronzer XD avant qu'un type lui fasse de l'ombre, elle leva les bras pour le tabassé et tapa dans le vide. Elle ouvrit les yeux et vit un type brun qui était meugnon tout plein. Elle n'eu pas trop de mal à le reconnaitre et lui fit un jolie sourire. Sa fesait longtemps quelle ne l'avais pas vu...

"Sasuke!!"

Elle se regarda de haut en bas, elle avait sans doute changer, deja ses cheveux quelle avait coupé.

"Eh bien oui c'est moi =D, ma soeur aussi à eu du mal à me reconnaitre!"

Elle parler bien sur de Nodoka sa soeur chérie, toujours le sourire au lévre, il passa à un sujet délica. Elle baissa la tête vers le sol. Elle c'etait demandé pourquoi ce n'etait pas elle qui était morte mais sans doute le destin qui voulais quelle reste.

"Oui... Mais au début c'était marant, depuis j'ai fais d'autres missions..."

Elle remarqua que cette mission avait aussi marquer Sasuke, elle était pas la seule. Elle regarda ses vetement, elle avait entendu que Sasuke etait partit à Oto mais ne savais pas vraiment toute l'histoire. Elle releva la tête et se mit a rire toute seule.

"Je t'ai trouver!"

Elle leva la main au ciel, et montra un nuage. Elle continuer de regarder le nuage Sasuke, et regarda dans sa poche voir si y'avais pas de sucette mais elle ne trouva rien, elle fit la moue. Elle avait écouler son stock!

Uchiha Sasuke
Chef de Taka
Infos de baseNombre de messages : 776
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Promenadeuuh Dim 08 Avr 2007, 01:50

Ils venaient donc d'engager la conversation lorsque soudain Estelle désignas du doigt l'un des nuages lui disant qu'elle l'avait trouvé.Le jeune Uchiwa relevas alors la tete et regardas le nuages en questions de longue minutes pendant lesquelles il était plonger dans le mutisme total.D'un air intérogateur et la tete toujours relever vers le ciel et demandas a Estelle.

"...Tu trouve vraiment que je lui ressemble?je n'arrive pas a voir les points commun..."

Il était touchant de le voir réagir de cette maniere,surtout lorsque l'on sait qu'avant il semblait impassible et semblait se foutre de tout.A cette époque la jeune fille aurat surement eu une réponse du genre "tss tu n'as que sa as faire?" hors ce ne fut pas le cas et la il regardais ce nuages la tete dans la lune et se demandant vraiment si ce nuage lui ressemblait.Soudain il tournas son regards que Estelle qui trifouillais dans ses poches dans l'espere de trouver une sucette surement...Lors de leur mission,Sasuke se souvenut qu'Estelle avait toujours une sucette dans la bouche et en profitait pour en donner aux autres qu'ils le veilleut ou non,un sourire se dessinas alors sur son visage tandis que la jeune fille se mit a moitié a bouder constatent l'absence de friandises dans ses poches.

"Tu ne vas pas faire la tete pour une sucette quand meme non?tu n'est plus une enfant tu ne devrais pas en tout cas!"

Il passat alors sa main sur la tete d'Estelle en lui frottant un peu puis se mit a rire légerement a son geste.
Estelle
Chuunin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Promenadeuuh Dim 08 Avr 2007, 02:11

Estelle qui fixé le nuage, écouter Sasuke sur son nuage. Elle plissa les yeux et se mit a rever.

"Il à la même coupe que toi!"

La jeune fille releva la tête, c'etait elle ou ? Sasuke changé avait changer de ton, bizzare. Mais bon dans le fond il avait etait toujours gentil, et même si il lui repondé comme un chien, elle l'aimerait autant. Enfin c'etait sympa de le voir, même si il avait beaucoup changer mais les gens changent.

"Eh bien tout le monde a un coter enfant dans son coeur!"

Sasuke finit par lui toucher la tête, elle sourit c'etait bien la 1er fois qu'il fesait sa amicalement, par un moment émotion au sumum de sa progrétion, Estelle se jeta dans ses bras (youpi) pour se serre à lui.

"Tu as changer..."

Elle fit un grand sourire, contente de cette rencontre inatendu. (normal on rencontre pas tout le monde dans la rue). Elle relacha donc, pour revenir à ses nuages, un truc pour passer le temps.

"Tu sais, je me suis amélioré en combat!" Elle était heureuse de dire sa, car son plus grand rêve sans doute ressemblé a sa soeur.

Elle avait passer de longue heures à s'entrener à viser les oiseaux, certain mort certain survivants à celui qui avait de la chance, de ne pas subir la terrible Estelle à l'oeuvre. Puis elle pensa à Konohamaru, quesqu'il pouvait bien faire? Une seule pensé celle ou elle avait tuer le pauvre oiseau passé sur son chemin pour montrer sa force à son ami. Elle afficha un sourire sadique, ces sur c'est marent de tuer les piafs XD.

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Promenadeuuh

Promenadeuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1