AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

p'tite visite xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: p'tite visite xD Dim 08 Avr 2007, 13:21

Kira, venait de quitter Kiri histoire de prendre un peu l'air xD. Il decida d'aller visiter Konoha... D'ailleur en y réfléchissant, il n'était encore jamais venu a Konoha... Il entendait juste des rumeurs qui disait que le village était tres beau, et que les architectes avaient travaillés plus d'an an rien que pour la tour de l'Hokage... Il n'imaginait même pas le temp que sa leur avait prit de taillé le visage des Hokages sur la falaise xD.

Il marcha deux bon jours avant d'arriver aux portes de Konoha... Il les observa un moment

*Et ben, sa change de Kiri... Y faut chaud ici xD*

Il bailla un grand coup puis entra... Il était habillé de facon assez décontracté... Il marcha un moment dans plusieurs rues puis sans regarder rentra en plein dans... Quelque chose de supa moelleux xD (pervers pervers >.<). Il tomba en arrière puis releva la tête en suivant le corp de la personne qu'il avait heurté en commencant par le bas jusqu'a ce qu'il voit sa tête... SHOCK XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: p'tite visite xD Dim 08 Avr 2007, 13:41

Un matin comme les autres a Konoha...Du soleil,du soleil et...des papiers a signer pour cette chere Tsunade passer Hokage depuis peu.La plupart du temp elle s'endormait sur ces papiers et se faisait réveillés par ses esclaves(XD) et essuyait en douce le filet de bave pendant ses levres.Sa disciple Sakura n'était pas encore venu la voir aujourd'hui elle ne pouvait pas donc pas la "forcer" a faire son boulot a sa place.Elle soupiras un bon coup puis regardas par la fenetre le super soleil qui raignait dehors et ce léger vent frais qui soucouait les arbres tandis qu'elle mourrait de chaud enfermer dans son bureau.Une petite étoile apparu dans ses yeux et elle se leva en direction de ma fenetre.Elle l'ouvrit et regardas le village,il n'y avait pas trop de monde dehors,elle saisit alors l'occasion et sortit en douce de son bureau,fermer la porte a double tour(ya toujours des voleurs faut faire gaffe u.u)et sortit pour filer faire un tour.Elle croisas quelques personne qui lui demandèrent pourquoi elle n'était pas dans son bureau et tout ce qu'elle répondait c'est:"Ho eu j'ai fini mon travail et je...je dois aller rendre visite a quelqu'un ahaha..." Pensant donc qu'elle était crédible,elle marchait dans les rues de Konoha lorsque soudain un jeune garçon lui rentras dedans et attérit pil poil a l'endroit ou il ne fallait pas.Le sourire en coin et une veine sur la tempe,elle saisit le garçon et le secouas dans tout les sens pensant qu'il s'agissait d'un villageois de Konoha.

"ESPECE D'ABRUTIT SA T'AMUSE DE FAIRE SEMBLANT DE ME RENTRER DEDANS JUSTE POUR VENIR ME PELOTER ESPECE DE MORVEAUX PERVERS!!"

Après s'etre légerement calmer et avoir balancer les reste du corps du garçon au sol (XD) elle le regardas plus attentivement et s'aperçu que son visage lui était inconnue.Elle reculas alors de quelques pas et devint toute rouge de honte chassant ainsi toute la colere qu'elle avait encore ces deux derniere minutes.Elle tendit alors la main aux garçon et devint toute gentille en l'aidant a se relever et as essuyer la poussiere présente sur ses vétements,d'un air géné elle repris alors.

"Euh...désolé de vous avoir rentrer dedans hein c'est...c'est de ma faute je suis désolé ahahah...oubliez tout sa et venez manger la-bas c'est moi qui offre!"

Sourire jusqu'au oreilles et pensant que son geste était déja oublié elle tapotas le dos du garçon tout en rigolant si fort que meme jusqu'as sa tour l'on pouvait l'entendre.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: p'tite visite xD Dim 08 Avr 2007, 14:15

Kira qui venait juste de rentrer sans le faire exprès (si si xD) dans une femme qui avait l'air pas tres... contente, il ne pu reprendre son souffle qu'elle l'avait deja attrapper et commencer a le secouer de tout les sens @_@ (le pov' xD).
Il commencer a avoir la tête qui tourne et allait bien vomir si elle continuait xD.
Kira ne sentait meme plus ses membres... Elle le secouait tellement fort que ses bras commencer a voltigeait xD.
Quand elle le laissa tomber par terre il se demandait si il etait toujours en vie xD...(Hors service XD)

*Ils ont l'air sympa les Konohaiens xD*

Quand il reprit ces esprits, la femme, s'excusa et l'invitait a manger... Comme si c'etait une autre personne Oo xD.(bas quoi ? me fait secouer comme un chacal puis on m'invite comme si j'etais un roi xD)

*C'est bizarre ce changement d'un coup XD mais c'est mieux que de me faire secouer a la chacal T.T xD*

"Hein ? Euh mais non c'est de ma faute excusez moi ><' "

Il la devisagea et regarda la fameuse falaise au tête d'hokage XD. Il vit les 5 têtes et une d'entre elle lui dit quelque chose...

*Tiens cette tête mes bien familière Oo xD*

Il regarda de nouveau la femme puis la falaise puis la femme de nouveau etc etc... un dizaine de fois et SHOCK xD. Il avait la Godaime devant lui...
Il la regarda et decida de ne rien dire... Il decida d'accepter son invitation... Pourquoi refuser alors qu'il avait une faim de loup xD.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: p'tite visite xD Dim 08 Avr 2007, 16:29

Elle avait remarquer que le garçon la regardait bizzarement suite a son geste plutot violent pour une premiere visite a Konoha du garçon.Elle le regardas puis tournas la tete vers les visages en pierre que le garçon scrutait déja avant de re-regarder Tsunade de la tete au pieds.Elle retournas de nouveau la tete et tendis deux doigt en avant écartés de nouveau le sourire aux levres.

"Eh oui c'est moi le 5eme Hokage de Konoha!Je m'apelle Tsunade enchantée!mais je ne crois pas t'avoir déja vu ici je me trompe?a en croire ton bandeau tu viens de Kiri n'est-ce pas?bon on en discuteras plus tard allez viens c'est l'heure d'y aller!"

Elle lui attrapas alors la main et commencer a la trainer jusqu'as Ichiraku sans savoir si il comptait la suivre ou non.Arrivé devant le restaurant elle allas presque le faire assoir mais le larguas juste avant et pris une place.Elle commandas deux bol de ramen puis se retournas par terre la ou elle avait lacher le garçon.

"Allez leve-toi tu vas pas passer la journée couché par terre!sinon je mange ta part!au fait c'est quoi ton nom?"

*A la fin j'esquisserais un petit sourir et je partirais pour le laisser payer +.+*(XD)
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: p'tite visite xD

p'tite visite xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1