AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Dans la fôret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Dans la fôret Lun 09 Avr 2007, 17:48

En plein après-midi,un vacarme pas possible se faisait entendre.En pleine foret,une jeune fille,cheveux roses s'arretant à la longueur des épaules,tenu par un bandeau rouge portant le symbole du village caché de Konoha.Un bandeau qu'elle portait avec fierté.De taille normale pour toute fille de son age,elle portait des gants noirs de combat.Des espèces de guetrès blanches aux niveaux des articulations de ses bras.Un haut,lèger,et rouge,et pour les jambes,un short noir recouvert de tissu blanc gris par dessus(je sais pas comment ca s'apelle :X ) et pour finir,des bottes ninja,offertes pas Tsunade en personne.

La jeune Haruno venait de faire une pause,essouflée comme jamais,cela faisait plusieurs heures qu'elle s'entrainait à tort et à travers.A present qu'elle se sentait utile,ses entrainements étaient de plus en plus acharnés et determinés,et ils ne s'arreterait pas si sitot!Sakura se courba pour mieux reprendre sa respiration.Souffle haletant,elle se laissa glisser contre un tronc d'arbre et leva les yeux au ciel,pour regarder les nuages.D'un revers de main,elle essuya la transpiration sur son front.Elle mit sa main en l'air pour cacher le soleil dont les rayons lui obstroyait la vue et s'étala completement par terre,laissant son regard naviguer sur son terrain d'entrainement,ou du moins...Ce qu'il en restait!En effet,le terrain était à moitié fissuré et explosé,et oui,l'entrainement avec Tsunade avait porter ses fruits.Elle sourit en ce remémorrant ces entrainements titanesque de Tsunade.Elle n'avait vraiment eu aucune pitié.Elle avait souvent été bléssé,mais,c'était pour le bonne cause,car à présent,Sakura n'avait plus peur et s'avait se battre.Elle se sentait enfin utile.Elle jeta un dernier regard sur le terrain très...endommagé et sourit.

"Va falloir trouver un autre endroit..."

http://alchemist.darkbb.com
Nanami
Raikage
Infos de baseNombre de messages : 202
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans la fôret Ven 13 Avr 2007, 02:35

Une brunette, cheveux attaché en deux couette, etait poster sur un arbre à regarder l'entrainement de la jeune fille au cheveux rose. Un sourire s'affichait sur son visage, cela lui rappela une personne, la celebre Hokage Tsunade.

Sur sa branche apuié au tronc, le Raikage chanter une petite chanson, sympatique, et elle se mit a danser sur la petite branche. Bien entendu quand on est pas acrobate, on tombe.

La pauvre se retrouva en quelque minute à terre, elle resta la comme une con une bonne dizaine de minutes avant de se frotter la tête. Elle aurais put attérire comme une fleurs mais avaist opter pour grosse patate au risque de se faire mal.

"Mince alors..."

Elle se releva, et salua la jeune fille d'un deux doigt sur le front (c'est compliquer à expliquer >-<). Elle enleva toute la saleté sur sa jupe qui lui arriver au dessus des genoux, elle portait une jolie chemise blanche; et des guetres blanche aussi. Elle vérifia que son katana n'avait pas subi, mais c'est résistant, surtout quelle l'adoré car c'etait celui de son père.

D'un pas leger elle s'approcha du térrain défoncer, si il y'avais 50 filles comme sa Konoha n'éxisterais plus. Elle se baissa, fit quelque signes (pour vous dire j'en sais rien dequel sait XD), et posa ces patoune sur l'herbe, en quelque minutes le terrain fut refait à neuf.

"Une bonne chose de faite. ^^"

Puis elle se releva, fesant craquer ses doigt avec un grand sourire. Elle leva la tête et regarda les nuages ne souciant de plus personne comme dans son propre monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans la fôret Sam 14 Avr 2007, 01:40

La jeune Haruno toujours completement affalée par terre d'une manière pas très élégante il faut dire,entendit un gros "boom",elle se leva d'un bond saisissant un kunai.Elle haussa un sourcil en voyant la jeune fille,à vrai dire,elle s'était attendu à voir Naruto qui venait l'espionner ou lui faire une blague,ce n'était pas le cas.Elle garda son kunai,devisageant la kunoichi face à elle.Vu son bandeau,elle venait de Kumo,peut etre que si elle avait su qu'elle avait face à elle la Raikage,elle serait moins sur ses gardes...Néanmoins,elle lui rendit poliment son salut.Elle n'avait pas l'air vraiment méchante...

*Il ne faut pas juger un livre à sa couverture...*

Sakura haussa les sourcils,stupefaite par la technique de la kunoichi.Elle venait de reparer les dégats que Sakura avait causé.C'était vraiment impressionnant!Elle ne put retenir une lègere exclamation.La voyant regarder les nuages elle engagea la conversation.

"Qui êtes vous?"

Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans la fôret Sam 14 Avr 2007, 02:06

Nana sortit de ses pensé a l'interpélation de la jeune fille acôter, elle fit un pas de stupéfaction, en metant sa main derère la tête.

"Je suis... Nana!"

Elle se demanda si elle aller lui dire quelle était Raikage, elle n'avait pas vraiment envie de se faire remarquer, même si elle l'avais deja fait en fesant sa technique. Elle vit quelle était assez surprise.

"C'est pas si compliquer à faire!"

Elle fit un bref sourire, et commença à marcher.

"Et toi tu t'appelle?"

Elle s'areta et se retourna, elle alla vers un tronc d'arbre et se laissa glisser contre. Elle poussa un soupir, et s'essuya le front.

"C'est sympa ici =D, j'ai pas fais tout se chemin pour rien!"
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans la fôret Sam 14 Avr 2007, 02:23

Voyant que la jeune fille n'avait pas l'air d'être une menace,Sakura rangea son kunai dans un geste souple et rapide.Elle posa ensuite une main sur sa hanche et lui sourit,décidant de se présenter à son tour.

"Haruno Sakura!"

*Nana?O.o c'est bizarre comme prénom!*

Elle haussa les sourcils au "c'est pas compliqué à faire".Bien sur XD faut -il encore avoir le chakra necessaire et connaitre la technique!C'était surement pas une technique de genin c'est sur!Ca devait être du niveau d'un Anbu ou d'un kage.Mais quel était donc le grade de cette mysterieuse jeune fille?!Elle prit un air décontractée.

"Oui,certains paysage sont magnifiques,tant que moi et Tsunade-sama ne passont pas par là... Rolling Eyes "

Elle lui sourit gentiment

Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans la fôret Sam 14 Avr 2007, 20:57

"Sakura... C'est un jolie prénom."

Elle était toujours dans le creux de l'arbre, en laissant le vent envolé ses jolie méche de devant. Elle ramena ses genoux contre sa poitrine, en regardant la jeune fille qui était moin inquiéte au niveau d'elle, elle avait même ranger son dangereux kunai!

"Vous ressemblé à Tsunade!"

Elle la regarda, avec sa remarque elle explosa de rire XD, elle s'imaginé tout le bordel quelle métré a deux et qu'il ne valais mieux pas être un énemi.

"Sinon tu es chuunin?"

*Peut être génin, mais si elle est chuunin elle va se vexer... O__O Vaut mieu pas.*

Elle re pensa a ces longues journer d'entrénement, elle avait toujours des blessures partout mais ne s'en plaigné jamais. La douleur fait la force.

"Je passerais bien voir Tsunade tien."

Elle se releva, remontant ses guétre, réajustant sa chemise et baisser sa jupe.
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans la fôret Mar 08 Mai 2007, 22:22

"Arigato!"

Elle sourit gentiment,flattée par le compliment sur son prénom.Ses joues rougirent lègerement,d'avantage flattée lorsqu'elle lui dit qu'elle ressemblait à Tsunade.Elle leva les yeux au ciel,se tenant les mains,son sourire s'aggrandit.

"Oui,je suis Chuunin.Pour ce qui est de Tsunade -sama,je peux vous accompagné la voir si vous le desirez,mais il faudrait que vous me montriez votre laissez passer.Sans cela je ne peux pas vous permettre d'entrer dans le village."

(ptit post désolée)

Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans la fôret Mar 08 Mai 2007, 23:55

La jeune fille regarda le jeune fille visiblement géné par son compliment, elle lui sourit gentiment. Puis fut ravis quelle puisse l'accompagné, et commença à le chercher, elle se rendit bien vite compte quelle n'avait pas de poche.

Elle enleva ses chaussure pour regarder si il n'yavait rien, rien , rien. Elle fit une mine quelle allez trouver mais elle ne trouva pas! En même temps c'est elle même qui fait les laisser passer, elle n'allez pas s'en faire un elle même non plus! En plus elle se prenez pour qui celle la XD, nan mais oh même pas connaitre la Raikage quelle affront. De toute manière, elle n'avait pas envie d'être découverte.

"J'en est pas. =D"

Elle dit cette phrase avec un petit sourire, ont pouver entendre des piafs au dessus d'elle faire "croaa croaa XD" et un grand vent passa soulevant sa tignasse brune. Elle attendit la réaction de la jeune fille.
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Dans la fôret Sam 12 Mai 2007, 17:54

Elle regarda la jeune fille Raikage chercher son laissez passer,mais visiblement cette derniere ne le trouvait pas.Lors de la phrase de la brune,un lèger coup de vent passa.Laissant les mèches roses de la jeune Haruno se balaçer au rythme du vent.Elle resta sans voix devant le naturel de son interlocutrice.Y'avait vraiment des cas!

"..."

Elle se secoua la tête,histoire de se reprendre.La jeune fille n'avait pas l'air dangereuse,mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!Les apparences sont trompeuses.Peut-etre Nanami était-elle une espionne d'Oto ou autre!Qui sait!Sakura posa une main sur sa hanche et soupira un bon coup.

"Dans ce cas,je vais devoir vous faire mettre sous surveillance.Vous comprenez,on est jamais à l'abris de rien!Je ne fais que respecter les règles." (pis comme cindy est pas là,on attendrait longtemps dans le bureau xD)

Elle se gratta l'arriere de la tête et finit par lui sourire gentiment.

"Je dois y aller,essayez d'avoir un laissez passer!A bientot j'espere."

Arrow ze sais pas :3

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Dans la fôret

Dans la fôret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1