AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Partagez|

Présentation d'Akiko 11.04.07[ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Présentation d'Akiko 11.04.07[ok] Mer 11 Avr 2007, 22:42

Nom: Fuyutsuki

Prénom: Akiko

Age: 15ans

Histoire:



Le clan Fuyutsuki :


[color=darkred][color=dimgray]Le clan Fuyutsuki est l'un des clans les plus ancien. Leurs pouvoirs étaient fondés sur les animaux du zodiaques chinois, leurs permettant ainsi de faire appel aux pouvoirs de leurs signes. Ils étaient capables de se transformer plus ou moins en ses animaux. Par exemple, un ninja du clan possédé par le signe su cheval pouvais se transformer en cheval complètement ou alors avoir juste une partit transformé comme l'oeil qui deviendra l'oeil du cheval. Il était cependant obligé de porter sur soit un fragment d'os de son animal si on ne voulait pas se transformer en celui-ci mais en plus innofencif ! :p Si on reprend l'exemple du ninja du cheval, sans ce fragment d'os, il serai un vulgaire poulain ! XD Aussi, les ninja de ce clan sont classé par niveau. Les voici :

Niveau 1: Oeil de l'animal
Niveau 2: Transformation incomplète en animal ( le ninja deviendra alors un anthro )
Niveau 3: Transformation complète de l'animal
Niveau 4: Possibilité d'invoquer l'esprit de l'animal sans gaspiller trop de chakra. Contrôle total de l'invocation. (l'invocation est l'animal normale, ce n'est pas l'animal avec la taille de Gamabunta ! On pourrai comparer cela aux crocs traqueur de Kakashi. )
Niveau 5 (niveau kage, ca veut dire que seul un kage de ce clan peux utiliser cette technique !^^): L'invocation évolue afin d'avoir la puissance et la taille d'un bijuu.
Niveau 6 (niveau kage): Le ninja lui même peux se transformer en cette invocation.

[color:152a=dimgray:152a]Les niveaux dépendent de l'humeur (exactement comme Naruto quand il se transforme petit a petit en Kyubi). Le chef de famille imposait toujours aux membres de se battre ou d'être espions. Il se supportait pas que l'un d'eux arrêtent ou prennent des décisions sans son accords. Il refusait catégoriquement les mariages ou autres relations et peux même user de sa force pour empêcher cela. Il voulait absolument faire de sa lignée ,la plus puissante. Les femmes en général étaient des espions ou des ninja équipés pour les combats à distance tandis que les hommes étaient plus pour le combat rapproché. Dans les 2 cas, ils étaient obligés d'être au service de leur chef sans quoi, ils se faisaient exécutés . Et si le chef venait à mourir (sans qu'il ai désigné de successeur), tous le clan mourrait aussi. L'emblème de ce clan et une espèce de ying et yang à trois parties :



[color:152a=dimgray:152a]Quant aux affinités, cela dépendait plus du signe du ninja. Quelqu'un possédé par le dragon sera plus Katon ou Suiton (ça dépend du dragon) alors que celui qui est possédé par le coq sera Fûton. Pour résumer, les membres de ce clan sont presque comme des jinchuuriki, plus ils sont en colère, plus ils auront des pouvoirs. Les seuls différences c'est que c'est beaucoup moins puissant qu'un vrai jinchuuriki, que l'on peux invoquer son signe et qu'il y a une malédiction en contre-partie !^^

Akiko est une jeune kunoichi du clan Fuyutsuki. Elle est très douée en Genjutsu et en Ninjutsu. Pour elle, le Taijutsu c’est bofbof ^^. Elle vivait autrefois dans un petit village sur une île, entre le pays du feu et celui des vagues, avec ses parents et ses deux sœurs : Rin et Keïko. Rin et Keïko étaient ces ainées, elle était donc cadette.

Lors de ses 6ans, sa sœur Rin quitta le clan, ce qui fut douloureux pour elle et Keïko. Akiko prit la fuite comme une trahison envers la famille et le clan, elle n’avait pas encore conscience de ce qui se passait au sein de celui-ci, c’est pourquoi, elle s’entraîna sans relâche. Deux mois plus tard après la fuite de Rin, leurs parents voulaient eux aussi fuir ! La jeune kunoichi refusa catégoriquement s’enfuir du clan, de les trahir !

Avant que son père ne réussisse à l’attrapper (xD), elle partit se réfugier chez le chef du clan, le seule personne qui l’avait comprise, de son point de vue. Effrayé de devoir la récupérer, son père la laissa donc, et partit avec sa mère, emportant aussi sa sœur Keïko !

Akiko se retrouvait donc « orpheline », elle avait perdu ses parents et ses sœurs. Le chef du clan partageait son point de vue, et il se nomma tuteur de la fillette. Elle avait un peu retrouvé la chaleur d’une famille avec lui, elle avait un nouveau père, un père, qui, cette fois, la comprenais mieu que quiconque ! Pourtant, elle ne put oublier le fuite de sa famille, et, par montage de tête, elle la haîssait petit à petit.

Pendant 2ans, elle s’entraîna sans relâche, toujours avec son tuteur. Elle fut mûre à cet âge là, de décourvrir quel était son signe du zodiaque, l’animal qui allait commencer à l’habiter, et qu’elle devrait contrôler avec brio ! Il fallait juste attendre que le chef l’emmenne partir à la chasse. Le jour de ses 9ans fut le bon. Elle et son tuteur, partirent en montagne, et revinrent tard pendant le nuit. Aucuns détails fournis à aucun habitants du village, sauf qu’il fallait faire faire un collier à Akiko avec la poudre d’un os qu’ils avaient ramener. Même pas la forme du collier ne fut dévoilé avant qu’elle ne le porte !!

Une semaine plus tard, enfin, Akiko sortit de chez elle, avec un collier en forme de… dragon. Elle devrait garder ce collier tout le temps ! Car sinon, elle se transformerai en une dragonne innofensive !

Pendant 1an, le chef lui apprit à contrôler ses pouvoirs, et elle prenait des cours à l’académie la plus proche, Kumo. Mais un guerre ravagea le village de la foudre, et affecta son propre village.

Peu avant ses 10ans, elle et le reste de son clan partirent pour une terre inconnue, dont seuls les ninjas étant déjà allé dedans, pouvait la retrouver.

Cette spécialisation était un mélange de Genjutsu et de techniques du clan Fuyutsuki, que seule une personne de grand niveau peut être capable d’assimiler, impossible à contrer, même pas par un Kai. Impossible… Sauf si celui qui a créé cette illision meurt. Et cette personne était naturelement le chef du clan ! Quand celui mourrait, il transmettrai cette techniques au futur chef, qui devrai l’appliquer aussitôt après sa mort.
Akiko était avide de comprendre cette technique, mais son Père ne voulait pas lui transmettre, raison qu’elle ne comprenait pas.

A ses 13ans, la jeune fille eu atteint de niveau de Jounin, grâce aux prouèsses dont elle avait fait preuve en apprenant par vengeance. Sa famille était devenue son pire ennemis, mais elle n’y pensait plus souvent, ce qui l’attirait le plus, c’était le pouvoir, la grandeur…

Elle revint donc au village, après s’être entrainée, et demanda encore une fois à son Père de lui transmettre cette technique. Celui-ci était vieux, et Akiko arrivait de plus en plus facilement à lui aracher des informations ! Il lui transmis donc cette technique d’une façon étrange, ce qui les affaiblis beaucoup, tous les deux.

Vint le jour de la mort du chef, Akiko s’y attendait depuis longtemps, mais elle n’aurait voulu en aucun cas qu’il soit mort de cette manière : un traître du clan a fait entrer des étrangers qui étaient en fait des brigands ! Une bataille éclata donc, mais Akiko n’y était pas. Elle devait conduire les enfants et le plus de monde possible ailleurs, loin. Ce n’est que quand elle rentra qu’elle découvritle mort de plusieurs de ses amis, et l’agonie du chef...

Seuls les plus forts étaient encore vivants, mais très faibles. Le chef, lui, était allongé à terre et appelait les survivants, accompagnés d’Akiko. Le cœur de celle-ci battait à toute vitesse, elle ne voulait pas ça, pas encore perdre une personne qui lui était chère ! Et surtout pas par traîtrise !

Mais il n’y avait plus rien à faire, le chef voulait lui épargner de devenir chef, et il transmis la techniques de dissimulation à un ami à Akiko, qui était en fait, son cousin.

Akiko ferma les yeux et pleura en silence, agenouillée devant la dépouille de son 2eme et dernier Père… Elle mit les mains sur son visage et pleura encore. Ensuite, elle leva la tête, et fit brûler le coprs de l’ancien chef, laissant sur sa pointrine une pierre pourpre gravée du symbole du clan.

Le village se reconstruisit, et Akiko ne reflétait plus rien. Elle ne souriait plus et ne faisait que de s’entraîner. Mais le clan lui parut faible, elle n’avait plus rien à apprendre là-bas. Elle alla voir son cousin et lui demanda de la laisser partir, comme le voulait son Père, pour qu’elle puisse ensuite revenir et faire rengner l’ordre et le puissance dans le clan. Celui-ci accepta, et elle fut ensuite livrée à elle-même, à 14ans.

Elle avait assimilé un bon nombre de technique, et le dragon qui l’habitait la brûlait de l’intérieur. Akiko avait atteint le niveau 4/5 du clan. Mais son futur objectif était de tuer sa famille, après être devenue assez forte. Elle parcours le monde des shinobis et rencontre plusieurs personnes… Elle affine avec son dragon son Suiton, mais aussi son Raiton… On pourrait imaginer une petite Sasuke ! xD


Caractere:
Elle est très franche, décontractée, agile et serviable. Parfois drôle. Peut être un ange (comme un diable). Combattive, elle connaît le sens de l’horeur et assume tout ce qu’elle a fait, fait, et fera. Elle manie très bien ses armes, et est plus forte en Genjutsu qu’en Ninjtsu et Taijutsu. Elle peut changer comme elle veut son expression de visage.
S’énerve facilement, même si elle arrive à se controler à cause des pouvoirs de son clan. Peut être un diable (comme un ange, pareil qu’en haut quoi), assez arrogante (dû à l’archanement qu’elle a fait durant sa vie), très brève en discussion. Ne possède plus aucun sentiments, à force d’éguiser ses autres sens, elle a perdu celui-ci.

Village: Kiri

Grade: Bah ninja xD

Autres: /

Comment avez vous connu le forum? Par Sakura =')

Code: ok by Sakura
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Sasuke
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de Taka
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 776
Date d'inscription : 24/05/2006
Village : Taka
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiko 11.04.07[ok] Mer 11 Avr 2007, 22:50

bienvenue et bon rp...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiko 11.04.07[ok] Mer 11 Avr 2007, 22:52

Bienvenuu !!!!! (tu connais GTO ... parce qu'il y a un perso qui s'apelle Fuyutsuki)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 890
Date d'inscription : 21/05/2006
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiko 11.04.07[ok] Mer 11 Avr 2007, 22:53

Hop hop hop,pour commencez tu recommences cette histoire qui est trop petite xD jdec XD
Alors Bienvenue,fiche et code validés =D

_________________
Fallenprincess
Even Angels fall...
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com
avatar
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiko 11.04.07[ok] Mer 11 Avr 2007, 22:58

Mdr, la recommencer Oo'... Nan pas enviie, j'suis flemmarde à fond tu devrais le savoir ! xD ! Ouais je connais GTO mais c'est pas moi qui ait "inventé" le clan, c'est une amie (qui va s'inscrire normalement^^). Et... Euh...
MiCi ! =')
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 890
Date d'inscription : 21/05/2006
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiko 11.04.07[ok] Mer 11 Avr 2007, 23:12

Fufufu xD ca oui xD t'es prete à danser?XD
De rien,et tu veux quoi comme grade?Genin,chunin,jounin ect?

_________________
Fallenprincess
Even Angels fall...
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com
avatar
Ryo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Déserteur
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 265
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Suna (enfin ¬_¬)
Armes : Des seringues XD
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiko 11.04.07[ok] Mer 11 Avr 2007, 23:19

Y'en a qui on du courage ...
Ben bienvenue =D et bon RP
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-vous-faire-foutre.com
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiko 11.04.07[ok]

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Akiko 11.04.07[ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto V 1.1 :: Hors-RPG :: Corbeille-