AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Quand deux albinos recherche a bouffer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Déserteur
Infos de baseNombre de messages : 265
Village : Suna (enfin ¬_¬)
Armes : Des seringues XD
Fiche RPG

MessageSujet: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Jeu 12 Avr 2007, 15:06

Ryo suivit de Rozaline, du moins si elle le suivait, cherchait de quoi mangé. Un hamburger plus précisément pour Rozi'. Seul hic dans l'histoire, ou sont donc les fast food (accent américain) dans un foutu village perdu au milieu d'un désert ? Ryo posa ses mains sur ses genoux, a demi penché en avant et leva une main sur les cheveux qui le tombaient dans les yeux.

"Hum...c'est pire que perdu ici ¬.¬"

Le ton de sa voix était a demi désésperé. C'est vrai quoi, qu'elle idée d'habité ici XD ? Le jeune homme regarda une (jolie) créature de la gente féminine (oulàlà XD) passé par là, l'idée du génie masculin entra en jeux. Il fit mine d'attendre a Rozaline et fit des petits pas sur le côté pour rattrapé l'autre allumeuse xD.

Quelque temps s'écoula, on pouvait voir les deux abrutis entrain de se poilé et un p'tit "merci !" a la fin. Quand il revient Ryo avait un grand sourire au lèvres et les yeux pétillant de bonheur... XD

"Ahlàlàlà, gentille celle là u__u ..."

Il foura un papier dans le fond de sa poche (un numéro ? =O) et recommença a cherché en fesant le tours de lui même, 360° et la tête en bas (non pas la tête en bas)

"Enfaite elle sait pas ou y'a de hamburger t_t ..."

Et voilà, on laisse un homme 5 minutes et on perd son temps a rien faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-vous-faire-foutre.com
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Jeu 12 Avr 2007, 15:39

Rozaline qui le suiver de 5 mètre (elle a peur d'attraper la peste des mecs XD) "admira" la scène entre l'allumeuse et Ryo, et failli dégueulé sur place. Pendant que le jeune garçon draguer, elle alla faire un petit tour au alontour, et trouva un fast-food (Wac Do), commanda un humburger et quand elle revenu, Ryo était tout content, son petit papier dans sa poche... C'est un pervers se confirma la penser qu'elle avait pour lui. Il ne semblait pas avoir fait gaffe a Rozaline qui était parti une bonne dizaine de minutes. Son humburger dans la bouche, elle fixait Ryo d'un aire ironique (j'ai trouver un fast food avant toi ! :p)

"Il y en a un juste derrière toi."

Dit-elle en montrant du doigt le Wac Do qui se tenait derrière Ryo, il était petit mais le néon qui entourer le "Wac Do" était tellement flashi que a 10mètre on pouvait le voir.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Ven 13 Avr 2007, 01:41

Ryo jeta un coup d'oeil avec anxiété derière lui, enfaite il n'avait pas envie de savoir qu'elle avait pu trouvé son putain de Wac Do avant lui ... La fièrté ... ça c'est un truc de mec !! A contre coeur, il s'avoua vaincu et l'applaudis avec un tête de demi détéré nevrosé xD

"Bravo, t'as trouvé le Wac Do !" [non mais quel nom XD]

Il soupira et fronça les sourcils devant son putain d'air ironique, comment ça il était vaincu ? Non mais c'est quoi ce bordel XD !? Fucking people >.< (j'aime les insultes américaine u__u) Il fit un sourire moqueur et croisa les bras en tapotant du pied nerveusement.

"Et sinon toi qui est forte, trouve donc des pop corn u__u, tu seras gentille."

Sa demande ressemblait a peu près a un ordre mais qui pourait refusé quelque chose a ce p'tit bout de chou de Ryo ? (tout le monde ? Ah sérieux XD ? Merde ...) Après quoi, Ryo lui tira la langue, qu'elle le trouve son pop corn et il s'inclinerais !! Ben voyons ... Il lui tira la langue en gage de défis.

"Si tu les trouves ... euh ... je ..."

Non pas s'incliné XD ... il allait trouvé u__u.

"Barf tu choisiras !"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Ven 13 Avr 2007, 17:45

elle repointa du doigt le Wac do, toujours son humburger à la bouche et tourna son angle de bras de 20°, donc elle pointa un autre truc juste a côter du Wac do. Elle pointa du doigt un autre batiment.

"Y'a un ciné a coter du Wac do, y'a surment du pop corn"

Elle avais aucune émotion, elle n'était ni super fière d'avoir trouver un endroit ou il aurai du pop corn avant lui, ni honteuse de lui donner la honte, elle était juste en train de se dire que les garçon sont tous les même.

"Pour ton gage je t'en donne pas, être gentille me suffit" [quel excuse bidon]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Lun 23 Avr 2007, 18:56

Ryo suiva avec beaucoup d'interet le petit doigt de Rozi' qui se baladait sur le champs de Wac Do, transferage sur le cinoch'. Elle est forte c'te petiote u_u. Sans racune, enfin sans ¬_¬ ... y'a un principe masculin tout de même, il l'applaudis tête basse et la traina par le poignet jusqu'a l'entrée du cinéma.

"Bravo princesse de la bouffe !!"

Il zieuta dans la vitrine de pop corn et frappa entre ses petites mimines tatoué. Petit claquement de langue avec le piercing; ce qui suffit a donné de l'entrain pour l'achat de pop corn (clac XD). Quelque petite minutes après, l'espèce de percé sur pattes arriva enface de l'autre mangeuse de hamburger en salopette avec son cornet.

"Merci bien !!"

Un petit bruit de fond familié attira l'esprit musical de Ryo, hum dout venait cette jolie chanson XD ? De nouvelle aventure pour des albinos timbrés !!

"Attend viens là cocote !!"

Et c'est repartit pour un tours, a moitié entrain de se goinfré comme une loutre (et ça existe des expressions pareils XD) et de se magner le train pour chercher.

Rejection xD !!

"Wooow !! La super chanson !!"

Il l'avait trouvé, sa jolie mélodie, ça venait de la boite de nuit ou il était maintenant adossé contre le mur. (nous sur les casiers u__u)

[J'ai l'impression que tous ce que j'ai écrit n'a rien de cohérent xD]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Lun 23 Avr 2007, 20:52

Rozaline avala son morceau d'humburgeur sans macher (petite vorace), puis elle attendu Ryo qui allait chercher son pop corn, que les mââââââles (accentué sur le â) sont p-a-t-h-e-t-i-q-u-e-s des fois... néanmoin, la jeune albinos resta quand même avec son confrêre (et la jeune femelle, ennuyer du jeune mâle alla jeté son papier du Wac do a la poubelle la plus proche....XD ). Ryo qui était attiré par une mélodie fort jolie, sautillona vers la jolie boite de nuit ou les jeunes de nos jours y dance toute la nuit. Rozaline suivit son "ami" l'albinos, elle n'aimer pas trop les boites de nuits, les mecs se collaient toujours aux filles et ils étaient plus que pot de colle rien que pour faire l'amour avec. Mais elle aimait bien cette musique, le rythme y était, year ! danceons toute la nuit ! pensa t elle une fraction de seconde.
Elle fixa d'un regard amusé le jeune garçon avec elle... il avait l'aire de très s'amuser a prendre sa pose de "caillera".

"C'est vrai elle est sympa cette musique"
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Lun 23 Avr 2007, 21:45

Ryo leva une tête qui en disait long "Ouaiiich, qu'est ce tu me cherches touaaa >.< !? Je te marafé la tronche tu va vouaar !!" fortement intrigué par cet air amusé suspect. Il fronça les sourcils et fit un espèce de sourire qui disait simplement "Ben quoi XD ?" et passa un doigt sur son piercing a l'arcade.

D'un petit geste habile, il donna un coup dans le mur et puuuh !! Retomba a côté du mur, pieds croisé (je te montrerai demain sur tu veux xD, sa sera plus simple) il foura sa main dans sa p'tite poche et ressortit ses joins et son briquet avec une fille a moitié a poil une jeune femme saine d'esprit et de corps XD

*Waah putain c'est de la bonne >.<*

Soit il proposait a Rozaline d'entré tout de suite et allez passé pour un vieux dragueur péteux d'a peine 17 ans ou alors ils restaient comme des cons devant la boite de nuit ... Soit il se prenait le rateau du siècle XD soit il passait pour le radin de la soirée u__u ... tu choisis Ryo ?

Il tira un taffe de sa clope et souffla un rond de fumé au dessus de la tête de Rozaline d'un air réveur et tout chou >w< !! Ben decide toi mec xD ! Comme un playboy, il posa son coude sur le mur et leva les yeux sur Rozaline (alors là c'est momo sur le casier ou moi sans relever la tête mdr)

"Tu veux rentrée ?"

*Je vais m'en prendre plein la gueule T_T*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Mar 24 Avr 2007, 19:58

La jeune fille, soupira, elle en avait marre que les autres chansons étaient que de la daube, et oui ce n'était que des chanson style Diam's, youhou ! c'est de la balle ! ouaiche grosse !!!. Elle s'appréta a rentré chez elle quand son valeureux compagnon lui demanda de rentré.

"Pourquoi pas..."

*Viiite ! sort moi de cet enfer de musique !!!*

D'un ton las, mais qui pour certain avait de double sens, sauf qu'a la base elle n'avait qu'un sens propre et non pervers, elle lui demanda :

"Je peux venir dormir chez toi ?"

Elle ferait tout pour éviter ton père et sa mère... Que lui diraient-elle si ils la voyaient débarqué avec un jeune inconnu en plein milieu... de la nuit (question de logique si une boite de nuit est ouvert XD)

Elle mit ses mains derrière sa tête comme si elle la retenait, et en avancant vers la ruelle elle se retourna vers Ryo

"Bon... Tu m'indiques le chemin de chez toi ?"

[que tu disent oui ou non, je vais scouater chez toi !... a par si t'as pas de toits u__u ]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Mar 24 Avr 2007, 21:58

[Puis je connaitre la raison de ton barage de valeureux XD ?]

Au début, Rejection était le petit paradis musical de Ryo, il en faut peut pour satisfaire un toxico. Sauf que le grand retour du rap dans la boite de nuit (d'hab' c'est de la house XD) laissa tombé a l'eau tout espoir de se détendre. Il se boucha les oreilles et se contenta d'en ouvrir une quand Rozaline lui adressa la parole.

"Quoiiii XD ?"

Il n'avait pas très bien compris, d'abord le putain de boucan (fucking song !) qui lui défonssait les oreilles et qui déformait les mots, et de deux la question était ... très étrange.

"Je ... je suis pas sur d'avoir compris O_O "

L'albinos suivit Rozi' en dehors de la boite de nuit et lui fit signe de tournée dans un coin plus loin (ou les jeunes ado en rute se livre au plaisir du sexe dans les chiottes) et s'arrêta a une embouchure de rue

"Putain mais qu'elle musique de merde >.<"

Arrivé a destination, il attrapa brusquement Rozaline par le bras et la plaqua dans le mur, avec la question qu'elle venait de posé et l'environnement autour d'eux (voyez ce que j'ai baré plus haut ... hum humXD) ça allait le rendre mal.

Il plissa les yeux en se débouchant les oreilles d'un air renfrogné et la tête a demi penché vers les petits cochon et une main toujours sur l'oreille, il mit une pichenette dans une des mêches de Rozaline XD

"Tu veux allez chez moi ? Si mes darons sont là y vont trouvé sa un peu bizzare XD"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Mar 24 Avr 2007, 22:33

Elle suivit Ryo et fut assez étonné que le jeune homme la prit par le bras et la plaqua dans le mur. Si ses darons la voyait c'était rien, elle serait beaucoup plus épargné que si c'était les sien. Elle soupira et lui souria naturellement.

"Ca te dérange tant que ca que je vienne dormir chez toi ^^ ?"

Elle sera son poin, poussa Ryo jusqu'au mur opposé et planta son poin dans le mur a 2 cm du crâne touffu de celui ci. Son petit sourir s'éffaca en sourir de meurtrier, toutes les cartes étaient bonne pour continuer le jeu (mais lequel)

"Faut me le dire si ca te dérange, je peux y remedier directement"

Sa solution b était de dormir a la belle étoile, en deux cas, sa réaction n'était que du bleuf [Ryo va t il s'y laissé prendre ? Vous le saurez dans le prochain épisode XD]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Mar 24 Avr 2007, 22:44

"Non c'est pas ça...mais bon u__u"

Ryo se retrouva a son tour sur le mur et ferma un oeil quand le point de Rozaline se retrouva encastrer dans le mur, elle avait une force de titan, ça fesait peur ... Le "brun" laissa un regard inquisiteur et calculateur sur elle avant de croisé les bras et croiser un pied, regarda par terre tel les pro (moi qui chante XD)

"Tu sais que tu fais peur ?"

Une touffe a moitié rouge brune lui cachant a demi la vue, il fit un sourire moqueur et provocateur a la fois. Elle a de l'audace la p'tite (et ça me plait qui doit se dire XD) il se mordit le coin de la lèvre et se releva en soupira et passa en revue les petits monde environnent. Une bonne action pour Mr.

"Si t'insistes ... allez roulé jeunesse en va chez moi u__u !"

Il claqua des doigts au dessus de sa tête et se alluma encore une clope -y va pas finir la journée- en trainant des papattes sur le sol.

"Quand j'y pense, t'as quel age ?"

Pour ce long périple digne de la traversé de l'antlantique par un escargot (enfaite c'est 1km et on est chez Mr XD) il frotta la chaine qu'il flottait entre son piercing au cartilage et sa boucle d'oreille entre ses doigts.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Mer 25 Avr 2007, 16:48

Rozaline enleva son poin et applaudissa une fois, elle était contente de son "plan", elle auvait quand même des remore pour le mur, c'était le 2e qu'elle fesait des trous dedans en même pas une journée...

"Cool ! Mercki beaucoups"

Elle reprit son aire de petite fille gentille, quel grande actrice elle était, "mouhahahahaha" était le mot résonnant dans sa tête Twisted Evil

"J'ai... 15 ans et toi ?"

Elle pensait que son "copin" devait avoir 18 ans puisque c'est un junnin. Elle sautilla de quelque pas en arrière pour s'écarté de Ryo et sifflote une tite mélodie : " Crawling" de Linkin Park [Year ! XD]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Mer 25 Avr 2007, 17:52

[Yééé linkin park XD]

Ryo finit par laché sa chaine et tourna la tête légerment en arrière au risque de se bouffé un mur et abandonna un sourire a Rozaline (j'abandonne des sourires maintenant xD)

"Juste un ans de plus ^^"

Il lui tira la langue et la rangea dans sa bouche avec un "shtak" sur la dent. Il s'arrêta 1/2 seconde et fit un tours sur lui même pour marché a l'envers.

"Enfin quelqu'un qui écoute de la bonne musique *o* !"

*Crawling in y skin, these wounds they will not heal !*

Il semblait tout a coup comme soulagé, comme si on lui avait enlevé le poid des sales petits rapeurs à la con qui squatte Suna.

Il tira une taffe de sa clope et bailla a s'en décrocher la machoire. Juste un p'tit blem a reglé d'ailleurs, il rangea sa main libre dans ses poches de son froc qui dessin un peu trop bas XD (non pas blanc comme jeremy !! Noir u__u XD] et pointa Rozaline de la tête (Alors ... hum hum explication, des fois pour désigné quelqu'un vous faites un coup bref de la tête vers la personne concerner ? Vous voyez ? Ben c'est ça, mais comme ça porte pas de noms t_t)

"Juste un truc..."

Il resouffla son rond de fumé au dessus de sa tête et se gratta le cou (j'ai des idées à la con)

"J'ai qu'un lit 2 places ..."

Le jeune homme haussa les épaules d'un air de "tanpis" et continua son monologue en fixant les tatouages qu'il avait sur le bras.

"Et mon chien a défoncé le canapé T_T"

Tout était annoncé ? C'est bon u__u ? Bien, il sautilla jusqu'a Rozaline et se mit derière elle les mains sur ses épaules en la regardant par dessus ... ben c'est épaules aussi XD

"Donc, tu comptes dormir ou?"

Un p'tit sourire narquois se posa sur les lèvres de Ryo, alors tu dors par terre ou tu scatte mon lit XD ? (roh mon dieu qu'est ce que je nous baves là ...)
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Mer 25 Avr 2007, 18:23

"Un an seulement !?

Rozaline fut enchanter que quand elle aurait 16 ans elle sera junnin, l'age n'avait normalement rien avoir avec le grade (prenons comme exemple de Sandaime et gaara) mais pour elle si, a croire qu'elle n'écouté vraiment rien a l'école (et oui, je dessine toute la journée :p)

Après l'explication de Ryo comme quoi il avait un lit a deux places et blablabla (pour abrègé), elle haussa les épaules, naife, pure et... innocente(?) elle s'en fichait. Enfin elle avait un autre solution :il n'avait qu'a dormir par terre, mais dire ca a quelqu'un alors que c'est chez lui c'est pas cool. donc elle se résigna...

"Je dormirais par terre"

Pour quel dort avec lui il se met les doigts dans le nez ! seul K. (mais c'est qui ?) pouvais (hum....hum que personne ne le répète XD) dormir avec elle...
Ce doux personnage, toujours aussi beau après les 2 années depuis sa rencontre avec lui, enfin 3. Il était brun, ou plutot chatain, plus petit qu'elle, toujours habillé d'un t-shirt noir

Et oui, seul sa peluche Kuro pouvait ! (blague a deux balles, mais bon) sa petite peluche marron avec un T-shirt noir de EA games.[Ca n'a rien avoir avec l'histoire mais c'était juste pour le fun]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Mer 25 Avr 2007, 19:45

"Quoi un ans seulement ? Je suis pas si vieux !"

Il lui souffla dans les naseaux soupira doucement et d'un air très distingué puis se remit a côté d'elle.

"Exact !! T'es pas bête tu sais !"

Mais oui quel idée de génie !! Par terre, c'est une idée ça !! Le sol dur, avec le parquet qui craque dès que tu fais un mouvement, le chien qui s'étalle a moitié sur toit et surtout, y fait froid !! Formidable tu me diras XD Après ce l'avoir joué gros goujat de service et que Ryo n'était surement pas du genre a se laissé marché sur les pieds il envoya un direct du droit devant lui ... pour montrer la direction xD (la techno donne de l'inspi)

"Bon, go !! La traversé de l'atlantique c'est par là !"

Enfaite son atlantique était tout simplement une zone boueuse très rare dans le désert de suna. Cause ? Une grosse fontaine avec des putain de gamin qui mettent de l'eau partout et pouf ça devient bouzeux.

Il enjamba tranquillou et surtout par habitude de passé par là parce que c'est le plus court, les flaques en fredonnant Snake Fighting [attention c'est de qui de quii XD ?]

"Yahouu !! Quand j'était gamin je me prenais pour indiana Jones .__."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Mer 25 Avr 2007, 21:41

[Snake Fighting, yaaaaaaaaaaahhhh !! mode fan de ELLEGARDEN ON XD]

La jeune fille admira "l'atlantique" de suna et Ryo aussi qui fesait tarzan. Serai ce elle la Jeanne XD ? ou Terk (walt disney : Tarzan) la guenon XD ? En tout cas elle écrouter ce que Ryo fredonné.

*Quel jolie chanson !!! *o* *

"C'est enore loin chez toi?"

Elle digéré mal son humburger après la marche, il faut jamais faire du "sport" après avoir manger. AMEN
Razz

[Désolé manque d'inspiration u__u]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Mer 25 Avr 2007, 21:48

"Nan, dans 500 mêtres !"

Ryo lui montra un petite maison avec un gros arbre et une balançoire accroché dessus. Une petite fille avec de longue couette brune se balançait, cette petite fille s'était sa frangine. Soudainement, Ryo pris un air attendrit et protecteur en la regardant, c'était les rares fois ou le jeune homme pouvait ce comporté comme un mec propre sur lui et sain d'esprit (ce qui est totalement faux).

"Y'a ma frangine qui va t'acceuillir u__u !"

*Elle va encore croire que je me suis marier XD*

Il commença a marché et se retourna vers Rozaline qui avait un teint vraiment palichon. Il ouvrit de grand yeux inquiet, il s'inquiétait très facilement face au femelle en danger (XD).

"Ca va pas princess' ?"

[Tu es désormais ma princesse que tu le veuilles ou non XD]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Jeu 26 Avr 2007, 21:50

La jeune fille se retint de vomir sur l'atlantique, ca serait du gachi. Elle remarqua le jeune fille qui se balançait, elle la trouver mignonne, comme tout les momes a cet ages qui jouer sans se préocuper des autres... aaah, l'âge enfant, que de bonne periode.

"Si, si ca va... mieu. J'avais juste un malaise. Désolé ^^" "

[Mince je sais plus quoi dire u__u]

La jeune chunnin s'avancea vers la petite fillette brune et se taula dans l'atlantique a cause d'une idiote peau de banane (que fasait t elle a?) par terre. Elle était toute trempée maintenant. Elle resta le cul par terre dans l'atlantique honteuse, la tête baisser.

*bouuuh u__u*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ... Mer 09 Mai 2007, 15:41

la ptite mamzelle se leva car comme c'est une ( comme dit ce "merveilleux admin de mes ... " je ne suis une ) pas doué de la vie et puis comme maintenant je suis venue pour foutre le bordel et que je sois viré comme tout tes autres comptes qui sont deja passés par la car j'ai seulement voulu qu'on delooker ce sujet (merci kon au faite). Elle enleva la ptite tonne de boue sur elle et dit a Ryo

"Jviens de me rapellé que je dois y aller, je dois aller chercher le caniche a ma mère qui se trouve a l'autre coté de la ville, tchao !"

Et pis s'en va Arrow
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand deux albinos recherche a bouffer ...

Quand deux albinos recherche a bouffer ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1