AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut] Mer 09 Mai 2007, 19:07

Konoha no kuni.. Le village caché des feuilles,et village Natal d'Itachi Uchiwa..Itachi état revenu dans son illage,dans l'espoir d'y trouver un Jinchuriki,à se mettre sous la dent. Il avait coupé tout lien avec l'endroit ou il a passé son enfance.Le voir comma ca,ne lui faisait plus rien,l'Akatsuki l'avait énormément endurci,il ne ressentait plus aucun sentiment,que ce soit la nostalgie,ou même de la joie...

Alors,le Uchiwa,muni de son chapeau en paille pour ne pas le reconnaitre,il sauta de la falaise ou il pouvait regarder le village dans son intégralité.Arrivé en bas,il s'avanca jusqu'aux immenses portes d'entrée du village. Au pied de celle-là,il vit deux gardes,dont le grade serait surment chunnin. Son chapeau était toujours baissé de facon à ce que on ne le reconnaisse pas,et laissa les gardes approcher...

Dites-nous qui vous êtes ! Et pourquoi vous portez ce costume ! Il me fait penser à ... l'Akatsu...

"Tss..Même Kisame les aurait balayés d'un seul coup,vous me faites pitié,et j'ai pas envie de salir mes mains pour vous tuer...La Honte.."

Après ces mots,ils sortit un double kunai,et le planta dansle ventre du premier chunnin,qui mourrut d'un hémoragie externe,l'autre,fut tué par l'autre coté du kunai. Il faisait presque nuit ce jour là.. Et la brume entourait Konoha,donc,aucune chance de se faire avoir par quelqu'un,ou reperer. Enfin,il jetta le Kunai,et dplaca lentement les corps,en faisant une tête,morbide... Il trouvait ca honteux de faire ce boulot... Zetsu aurait adoré s'occuper d'eux... Mais il était tout seul,même pas Kisame son coéquipier du binome,ne l'avait pas accompagné. Enfin,ilse mit en direction du vllage,à la chasse au Bijuu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut] Sam 12 Mai 2007, 14:37

[A pas Quelqu'un qui veut venir T_T]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut] Sam 12 Mai 2007, 16:38

[tes désires sont des ordres, cousin ^^]

Il était sale, il était puant, et il ne ressemblait plus à rien, et pourtant, il y a quelques temps encore, il était considéré comme un déserteur parmi les plus dangereux. Son crime ? Avoir fuis Yuki no Kuni à cause d'un complot visant à le privé de son don le plus précieux, et son seul don en fait, le sharingan.
Malgré son apparence misérable, il n'en restait pas moins l'un des derniers Uchiwa au monde; rescapé de la tuerie grâce à un coup du hasard qui avait voulu qu'il ne se trouve plus au village à ce moment là.
Depuis sa désertion, il errai sans but à travers le monde, acceptant tout travail qu'on lui confiait, enfin, c'était jusqu'à ce qu'il perdent les pédales, jusqu'à ce qu'il... Il ne préférait pas penser à ce qu'il avait fait.

Néanmoins, il avait besoin d'argent, comme tout le monde, et cet argent ne poussait pas sur les arbres, enfin, pas encore. Il devait donc fréquemment louer ses service à son village natal, auquel il avait arraché la promesse de ne pas lui envoyer d'ANBU du moment qu'il ne tuait personne dans leurs rangs.

Il se présenta donc à la porte du village, presque sur d'être refoulé à cause de son odeur quand il tomba sur une scène de crime. Quelqu'un portant un manteau noir à nuages rouges avait tuer les gardes.
tranquillement, Starkiller approcha de la personne, visiblement un homme.
Il ne cherchait pas à être discret, de toute façon, entre son armure de combat non entretenue qui avait tendance à grincer et son odeur, même le plus mauvais des ninjas l'aurai repéré.

Starkiller
: " Hum, désolé d'intervenir, ça ne me regarde pas, mais, si tu pouvais éviter de tuer des ninjas de konoha quand je suis dans le coin, ça m'arrangerai, non pas que je cherche à les protéger, mais sinon, ça va me retomber dessus..."

Il approcha alors sa main de l'épaule du meurtrier.
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut] Sam 12 Mai 2007, 17:55

[je peux squatter moi aussi?^^]

http://alchemist.darkbb.com
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut] Sam 12 Mai 2007, 19:06

[Si tu veux ^^]
Itachi s'avanca dans le village de Konoha no kuni,toujours camouflé par son chapeau de paille.Ce village était tombé visiblement très bas... Il n'y avait même plus de gardes compétents devant les portes,et le peu de personnes passant devant lui ne s'en souciaient même pas.On dirait qu'ils étaient,trisomiques ou quoi ? Itachi était encore éloigné du village,alors il était normal de ne pas voir beaucoup de villageois,à cause surement,des mesures de sécurités qui étaient sans doutes devenues très strictes,depuis les rumeurs comme quoi l'akatsuki allait frapper... Ce qui était vrai,l'Akatsuki allait réellement frapper,Itachi allait frapper un bon coup dans Konoha...
Mais,soudain,il entendit un bruit de grincement strident,et une odeur,de transpiration... Quelqu'un qui ne s'était pas lavé depuis de nombreux jours voir semaines s'approchit d'Itachi. C'était un ninja surement,portant une armure bizarre et rouillée. Il puait vraiment,c'était insupportable,mais Itachi,comme à son habitude,ne laissa rien parraitre sur son visage. Il avait l'air impassible,le regard froid,et distant. Ses yeux étaient noirs,il n'avait pas encore activé son Sharingan apparement. Mais,si ce type était une menace,il n'allait pas hésiter à le faire...
Soudain,le type bizarre prit la parole. Une demande ? Un conseil ? Ou un ordre ? Itachi ne savait pas ce que cet idiot voulait dire,mais à en juger par sa phrase,il n'était pas du village...Enfin peut être.

Je n'ai que faire de tes conseils. il n'y a qu'une chose qui m'interresse dans ce pitoyable village,et je n'avais aucunement l'intention de tuer un habitant ou ninja,à part en cas de légitime défense...

Puis,il le vit s'avancer,pour poser sa main sur l'épaule d'Itachi. C'en était trop,il ne pouvait plsu supporter l'odeur que le ninja dégageait... Il n'arrivait pas à comprendre comment LUI pouvait résister,et supporter cette odeur sept jours sur sept et vignt-quatre heures sur vingt quatre. Cela relevait de l'exploit. Alors,Itachi activa son Sharingan.ses yeux devinrent rouges,et trois virgules noires apparurent dessus.Lui,le digne héritier du sharingan,laissa se dégager la puissance de ce don héréditaire. Puis,il dit d'un ton hautain et noble.

N'oses même pas me toucher avec ta main poisseuse et puante,sinon,tu en paieras de ta vie...

Soudain,l'atmosphère entre les deux hommes se tendit.... On dirait qu'Itachi proviquait le ninja,ce qui n'était aucunement son intention,sinon il allait se faire reperer... Il voulait plutôt l'intimider,pour que celui-ci le laisse tranquille. Et comme si cela ne suffisait pas,une silouhette était devant les deux.Une fille avec des cheveux roses ... Bizarre
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut] Sam 12 Mai 2007, 19:23

[Mercii :3 un probleme avec mes cheveux?xD]

La jeune kunoichi aux cheveux roses avait quitter la forêt à une vitesse hallucinante.Coupant son entrainement et une petite discution avec la Raikage qui était visiblement de visite à Konoha.Mais elle n'avait pas demander son grade à cette derniere pourtant.La jeune fille s'était précipitée vers cette source de puissance qui avait attirer son attention.Cette reserve de chakra,cette puissance.Non,elle ne pouvait pas ne pas se faire remarquer.Elle courrut jusqu'aux portes,pensant qu'elle verrait la personne qui possèdait cette force mais rien.Si ce n'était que deux cadavres dont le sang s'écoulait entre les pavés et la terre de l'entrée du village.Sakura se précipita à leur chevet,vérifiant leurs pouls et examinant leurs blessures.Non,elle arrivait trop tard pour eux.Sakura serra les dents,les traits de son visage commençant à afficher une colère qu'elle le cacherait pas longtemps.Elle se releva d'un bond,mettant ses gants de combat.Il y avait ici un intrus,et elle venait de se jurer qu'elle lui ferait regretté la mort de ses deux chuunin de son village.

Elle se précipita dans le village,n'allant même pas chercher de renfort.L'Anbu allait surement arriver de toute manière.Après avoir courru à la recherche d'une personne quelqu'il soit,louche,elle finit par s'arreter,quelque chose retenant son attention.Ce manteau...Ce chapeau...Non,aucun doute.C'etait bel et bien un membre de l'organisation Akatsuki.Sakura serra ses poings,tellement fort qu'elle s'en fit elle même mal.Que faisait-il là?Elle trotta jusqu'a devant lui,mais un homme avait déja interpellé le membre de l'Akatsuki.Celui ci dégageait d'ailleur une odeur très...forte disons.Elle recula un peu,l'odeur lui prenant la gorge lui donnait envie de vomir.Un désavantage pour approcher l'homme au menton aux nuages rouges.C'est alors que ce dernier laissa voir ses yeux.

"Sharingan?!..." lacha t-elle,surprise.

*Un Uchiwa alors?Membre de l'Akatsuki?Celui qui a deserté Konoha?Le frère de Sasuke-kun?Uchiwa...Itachi?!Ici?! *

Elle garda ses gardes,au cas où un des deux engagerait le combat.

Arrow chercher des renforts?

Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007, 13:29, édité 1 fois
http://alchemist.darkbb.com
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut] Sam 12 Mai 2007, 19:39

Starkiller prit alors une pose décontractée. il ne semblait pas vraiment vouloir se battre contre un membre de l'Akatsuki, enfin, pas si ça n'en valait pas la peine.
toujours dans sa pose décontractée, il fit un clin d'oeil à Itachi.

Starkiller : " T'as de beaux yeux, tu sais . Mais, ils fond froid dans le dos, alors, évite de les utiliser avec moi, je pourrais prendre ça comme une... Attaque..."

Puis, il se mit à se comporté comme un gamin, examinant l'homme sous toutes ses coutures.

Starkiller : "Mais, ça me revient, un déserteur de rang S, avec des yeux qui fond froid dans le dos, et qui à exterminer toute sa famille, Uchiwa... Itachi..."

Il soupira en sortant une cigarette.

Starkiller: " Moi qui venait voir si Konoha avait du boulot pour moi, regardez sur quoi je tombe, un Nuke-nin de première classe. la veille peau m'en donnerai surement une bon prix, de ta jolie petite tête à yeux rouge... Dommage pour moi... Je ne vais même pas essayer de te la prendre, à moins bien sur, que le jeux en vaille vraiment la chandelle... Parce que vois tu... Je ne suis pas comme toi... Je ne tue pas les membre de la famille pour rien..."

Starkiller fit alors un léger sourire en coin au Nuke-nin.

*Pour rien, pour rien, c'est vite dit... rappelle moi, pourquoi as-tu exterminé ta femme et ton fils ? Pour caller l'appétit de ton arme secrete, alors, ferme là, tu ne vaux pas mieux que lui.*

Starkiller : " Enfin, quoi qu'il en soit, tien compte de ma demande, je ne voudrais pas avoir à exterminer les ANBU de konoha pour des crimes que je n'aurais pas commis, tu me suis ?"
Il mit alors sa cigarette à la bouche, et d'un geste très stylé, l'alluma.

Starkiller: " Je ne t'en propose pas, car j'aurai à approcher ma mains de toi, et tu t'énerverais encore... Tu devrais faire attention, les gens nerveux comme toi meurent jeunes..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut] Dim 13 Mai 2007, 17:32

Itachi était encore devant le type qui pue,en le regardant,d'un regard vide,quie signifiait rien. Ce ninja se prenait un pu pour quelqu'un d'autre,certainement. Il lui faisait des clins d'oeil,des sourires..Et des compliments. Il se prenait presque,pour son ami... Mais Itachi n'avait aucun ami,il n'en cherchait pas du moins. Il trouvait ca inutile,c'était presque un désavantage qui pouvait gener,au lieu d'aider. C'est pour ca que depuis Shishui,il ,'avait pus aucun ami,et ce type qui lui parlait,n'allait surement pas être son prochain.Puis,il lui fit une menace... Désactiver son sharingan,sous une peine d'attaque... Mais Itachi n'en fit rien,si il lui faisait peur,ce n'était pas son problème.Cependant,il ne voulait pas se battre contre cet espece d'ordure puante... Ca serait presque un déshonneur pour le Uchiwa.
Mais à son grand étonnement,il entendit son "adversaire",prononcer son nom. Bizarre,il le connaissait lui,mais il n'était surment pas de Konoha.Remarque,qui ne connaissait pas Uchiwa Itachi,le ninja qui a exterminé le clan Uchiwa pour une raison bidon,et qui est parti à l'Akatsuki ? Qui ne connait pas ce Nukenin génie de rang S ? Si son nom n'était pa répandu dans toute la surface de la terre,alors c'est que le niveau d'alerte des villages cachés était tombé vraiment bas ...
Puis,il se retourna vers la fille aux cheveux roses,elle avait prononcé le nom de son dojutsu,elle en savait déja trop
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut] Mar 15 Mai 2007, 15:04

Starkiller tira sur sa cigarette en prenant un air sérieux. Même s'il ne pouvait lire dans les pensée, l'attitude d'Itachi était des plus claire, il allait encore s'en prendre à quelqu'un.
Il suivit le regard du membre de L'Akatsuki, et s'aperçut de la présence d'une fille. Il la connaissait pour l'avoir déjà croisée au cours de ses différentes visite dans le village. Mais il avait du mal à retrouver son nom. Sa mémoire était un fouillis monstrueux de laquelle ne sortait en général que des mauvaise chose.
Il tira donc une dernière fois sur sa cigarette puis, la laissa tombée.
Avant qu'elle n'aie eut le temps d'atteindre le sol, il ferma les yeux. Quand il les ré-ouvrit, son regard avait changé. Il était toujours le même homme répugnant, dont l'odeur faisait fuir jusqu'aux mouches, mais il était aussi plus que ça.
Il était l'un des derniers Uchiwa vivant, comme le prouvait ses sharingans maintenant activés.

Starkiller: " Je te déconseil de faire ça, cousin... Même si tu es considéré comme le plus puissant des Uchiwas, je ne pense pas faire partis des plus mauvais... Loin de là même..."

Starkiller prit alors un air mauvais.

*J'ai entendu dire qu'il possédait un stade supérieur aux trois virgules... Un truc avec un nom imprononçable... Si nous nous affrontons, je serais sans doute obliger d'avoir recours à...*

Starkiller : " Aussi fort que tu sois, tu ne fait pas le poids, si je ne te tue pas, notre combat risque d'ameuter toutes les forces spéciales de Konoha, et peut être même l'Hokage en personne. Tu es peut être fort, mais même toi tu ne pourrais faire face..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut] Jeu 17 Mai 2007, 20:05

Itachi regardait toujours la jeune fille,elle voyait les yeux du Uchiwa,et le Sharingan. Son dojutsu n'était ps encore en mode "marche",ilne voulit pas utiliser sa puissance inutilement,surtout si il n'y a pas de bijuus àla clé. Il allait se tourner pour aller vers la forêt de Konoha,il yaait trop de monde qui pouvaient voir son visag,la prochaine fois,il allit être plus discret.Il désactiva le Sharingan. Et se prépra à s'en aller.
Mais,à sa grande stupeur,il ressentit une puissance qui lui était familière,se dégager des yeux de l'autre ninja. et la,un étonnement vraiment fort. des yeux rouges avec trois virgules,ce type était un Uchiwa. Un Uchiwa avec une force démesurée comparé aux autres qu'il avaittué. Finalement,il y avait au mins deux Uchiwa qu'il avait épargné,peut être que celui-là n'était pas dans la résidence du clan lors du massacre. Il lui déconseilla de faire quelque chose,mais quoi ? Il était comment ce type ? On se demandait si il allait bien...Il était eut être fort comme Uchiwa,mais son intelligence était très limitée. Itachi était un peu ramoli ces dernirers temps,et son sharingan ne lui servait à rien.Mais il voyait que la puissance que dégageait celui-ci était forte.
Je dois dire que je me pose des questions sur toi,benque tu sois Uchiha je ne sais pas si tu es malin,tu me déonseille de partir ? On dirait que j'ai à faire à des suicidaires ici.Tu es fort,et ton Sharingan l'est aussi. Qui plus est,vu que tues un Uchiwa je ne vois aucunement pourquoi je te tuerais,vu que j'en ai massacré assez,et en plus,gaspiller a force pour vous ne m'interresse pas. Il n'y a que le Bijuu qui se trouve à Kooha qui m'interresse,je n'ai aucune raison de faire la razzia à Konoha,aussi,personne ne pourrait le faire tout seul.
Alors,le ninja ommenca à prendre unair mauvais,presque menacant. On dirait qu'il n'avait pas compris. Itachi ne voulait PAS tuer quelqu'un,mais on dirait qu'il le provoquait.Cependant,il avait raison,si son combat face à lui (si il allait exister) durerait,l'ANBU débarquerait,bien qu'Itachi soit devenu chef des forces spéciales à 13 ans,si ils étaient 20,ca serrait difficile,surtout avec l'Hokage.Alors,Itachi se dit que si il se battait,il devrait en finir vite,ce qu'il aurait du mal à faire.
T'es fort toi,mais très bête. Mangekyou Sharingan ne me servirait qu'a gaspiller mon chakra.Alors,je préfère encore m'en aller pour revnir plus tard dans ce cher village. Ciao.
Il fit quelques signes et dispart sous un écran de fumée. Il allait se éfugier dans la forêt de Konoha quelques temps,et rentrer en projetion astrale avec les autres membres de l'akatsukipur attaquer en masse surement.

[Voila ce qui arrive quand on ne me laisse pas finir mon post.]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut]

Itachi et son village...[PV Seikyo,et un autre si il veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1