AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Vagabonde vers Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxas
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Vagabonde vers Suna Sam 12 Mai 2007, 18:02

Un vent puissant soufflait dans le desert qui parraissait interminable dans le pays du vent,d'ailleurs,le nom de ce pays avait été bien choisi.Ca c'était certain.Un jeune homme marchait lentement dans le sable,chacun de ses pas parraissaient être une dure épreuve,car entre le vent qui faisait une barriere de force et le sable.Marcher dans le desert était compliqué.Capuche sur la tête,mains devant les yeux pour éviter d'avoir du sable dedans,le jeune homme avait des yeux de magnifiques yeux bleus.Un visage plutot bien tracé,il était plutot "charismatique".Bandeau frontal du village d'Oto,le son,il venait du pays du riz et avait pas mal marcher.Une chevelure blonde-or qui faisait ressortir à merveille la couleur de ses yeux se cachait sous sa capuche.

"Jvais y arriver! binoclard " lacha t-il pour s'encourager tout seul.

La tempete de sable faisait rage et à se rythme là,il serait bien obligé de s'arreter.Mais plus têtu que lui y'a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Dim 13 Mai 2007, 20:47

[ héhéhéhéhéh xD ]

C'était malheureux pour le visage presque parfait du jeune ninja... il allait bientôt se retrouver dans le sable s'il n'avait pas de chance car le vant soufflant fort transportait autant de sable que divers objets volants dont une cape noire et rouge qui fonca sur Roxas tel un missile venu pour lui dégommer la tête qui pouvait se traduire autrement par Fuuton! Manteau à deux balles no jutsu! Car oui la personne à qui l'ojet appartenait à la base détestait ce morceau du tissu, il avait d'ailleurs plusieurs fois raillé pour qu'on en cange la couleur et les motifs, rien n'y fesait. Il s'en était alors débarrassé en le troquant contre une écharpe, plus adaptée au lieu. Bah oui on crevait de chaud dans ces manteau de l'akatsuki!

Un peu après ce manteau donc, un blondinet arriva de la même direction en marchant, une paire de getas particuliers dans une main. Il était donc à pieds nus. Nul ne saurait dire s'il l'avait fait exprès ce qui était sûrement le cas mais il avait maloncontreusement jetté l'habit cinq minutes plus tôt. Et maintenant il retombait dessus! Maisquel monde devrait-il toujours rester avec ce torchon? xD

" Mais c'est pas vrai çaaaaaa???? "

Cette fois c'était la fin de monsieur tissu de l'akatsuki!! Luciole empoigna fermement son arme et s'approcha d'un pas acceléré de sa cible sans avoir remarqué Roxas. Il était partit pour carboniser une fois pour toute ce fardeau xD
http://www.je-sais-pas.com
Roxas
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Mar 15 Mai 2007, 19:05

Le jeune homme passa une main dans sa magnifique cheveulure blonde et regarda l'abruti à coté de lui( pas tapé nattt XD).Il était bizarre ce gars.Mais il aimait bien son manteau.Surtout qu'il lui disait quelque chose..Roxas resta sur ses gardes et envoya un kunai aux pieds;nu d'ailleurs;de ce cher monsieur luciole.Il retira d'un geste rapide sa capuche,laissant son visage se dévoilé.

"Tu me suis ?!"

Et oui,monsieur est un paranoiaque!Que voulez vous y faire hein?!Roxas afficha un sourire fier et tendit une main amicale vers le blondinet.

"Bah,t'as pas une tronche d'espion mais de con xD ,moi c'est Roxas!"

(>.< pitit)
Emiko
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Mar 15 Mai 2007, 22:04

[Vous m'excuserez XD ? Je suis pas trop chieuse ça ira X3]

Plus loin des deux garçons, dans un petit coin perdu du désert -bien que le désert c'est déja perdu- une jeune fille au longue couette d'un roux rouge trotinait dans le désert, cachant sa tête avec sa main. Et pourquoi il y a toujours autant de vent dans les bleds pomé, hein !?

La miss plaqua sa main sur sa jupe de la même couleurs de ses cheveux avant qu'elle ne volent plus haut et fit quelque signe bien connue d'elle. Juste après, le vent s'était soudainement arrêter sur sa gauche, Emiko, jounin de Oto avait des techniques bien à elle (j'ai pas envie d'expliquer, c'est une histoires d'ultrason hein u__u) et fit un sourire satisfait en rehaussant ses lunettes sur son nez.

"Ah, c'est déja mieux !"

Son "périple" continua ainsi, sous la chaleur du soleil mais par chance sans the fucking vent, entrain de creuvé a moitié de soif !!
Sous sa frange, elle distingua deux garçons. Quel chance maman je suis sauvé !! Et hop, sans se faire prier elle pressa le pas vers eux en manquant de se gamelé dans le sable, y'a des gens doués !

Plus près d'eux, Emiko baissa la tête, reluquant ses pieds en jouant avec ses doigts.

"Exc..."

La rousse releva doucement la tête, constatent avec étonnement le type farfelu qui fonçait vers un p'tit bout de tissu qui allait visiblement y passé XD.

*Je dérange p'tetre ...*

Sans vouloir parraître encombrante, Emiko avança sa main vers l'autre petit bonhomme a côté de lui, sans remarqué son bandeau et tira sur sa manche timidement.
Dante
Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 259
Village : >_< celui des bizounouuuurs
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Sam 19 Mai 2007, 13:22

Ah tiens il y avait quelqu'un dans le coin? xD
Son attention dévia du manteau à Roxas, bah non il avait pas une tête d'espion voyon binoclard

" Salut! Moi c'est Luciole ^^b. Tu te rends à Suna? "

Il lanca des regards à gauche et à droite avant d'apperçevoir encore quelqu'un d'autre. C'est qu'il était peuplé ce désert de mes deux!! Bon, plus y'a de monde plus on s'amuse! Le vent ne se calmait pas, fesant voler les cheveux du blondinet dans tous les sens ce qui ne semblait pas le déranger le moin du monde.

" Ahhh mais d'où tu sors toi? oo "

Oui en fait il s'intéréssait plus au vent qu'a l'arrivante du coup...

( petit u_u)
http://www.je-sais-pas.com
Roxas
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Dim 20 Mai 2007, 14:24

Le petit blond arbora un magnifique sourire à son copain de cheveux blonds et s'exita contre le vent qui faisait bouger sa capuche;lui il detestait ca.

"Ouais!!A suna! Moi c'est Roxas!"dit il tout exité.

Il sentit ensuite quelqu'un lui tirer sur la manche,il detourna alors le visage pour aperçevoir Emiko.Il la regarda et constata que son bandeau était d'Oto!Oww!Une habitante du même bled paumée!Il arbora un sourire.Il la salua gentiment.

*Elle m'a suivit?O.O pis jla connais même pas?Une groupie?!(tu t'y crois ?xD )*

(tout pitit aussi Sad )
Emiko
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Mar 22 Mai 2007, 01:36

Emiko pencha la tête sur le côté, elle ne s'attendait pas a voir un ninja d'Oto ici !! Trop heureuse pour caché sa joie, elle poussa un p'tit crit de joie, résonant et s'empara de son bras.

"Yiiiih !! Les dieux soit loué u.u !! J'ai cru que j'allais finir ici !"

Elle remonta ses lunettes sur son nez et fit un signe de la main en guise de bonjour à l'attention de l'autre blond d'a côté. (l'armée des surfeurs blond !!)

"Tu me sauuuves TT-TT !!"

Emiko n'eut pas le temps d'expliqué son problème aux garçon qu'une bourasque de vent à la con la fit volé sur le côté (les gens sont pas doué !)

"KYAAA !!"

Dans un splatch, la demoiselle attérit dans un tas de sable qui en fit volé tout autour d'elle. Ce fut pour elle le début d'une série d'énernument et de quinte de toux intempestive.

*Oh non mes allergies O_______O !!!!*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: N Lun 18 Juin 2007, 19:50

Et soudain surgit fasse au vent, le vrai héro de tout les temps ! Adel et son lapin rose, traversant le désert de Suna, ainsi le blondinet, sauva la jeune détérée !
Il s'arrèta net devant la jeune fille, deux têtes de moin qu'elle (normalement), il la regarda avec son aire le plus crognon en souriant.

"Bonjour, que fais une jeune demoiselle comme vous sous un soleil aussi toride ?"

Le blondinet, qui n'avais toujours pas rayé son bandeau u___u, attrapa son lapin et ouvrir la fermeture éclaire (qui se trouvait dans son dos), il chercha longuement un truc puis sortit du sac un.... FANTA (c'est bon ca :p) il ouvrit la canette et bu un petit coup avant de pousait un petit soupir

"Pfiiiiou qu'est ce qu'il fait chaud !"
(normal on est dans un désert, mais lui il est habitué au froid)
Emiko
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Lun 18 Juin 2007, 20:02

Perdu dans un moment maladif, la rousse/rose ne remarqua pas vraiment qu'un nouveau venue était arrivé. La seule chose dont elle s'était rendu compte c'est qu'il était petit ...
Caché du soleil par une mini pousse blonde, Emiko posa ses mains sur son nez en reniflant comme une creuvante.

"ATCHAAAA !! Gnéé =_= ?"

La miss saisit un petit mouchoir de sa poche, se moucha (ça va de soit) et frotta ses yeux rougit par le sable.

"Pardon, donc vous di..."

Devant le kawaiisme du petit blond xD, la rousse ouvrit des yeux chibi => *O* !! Des petites étoiles sintillèrent autour d'Adel.

"Ohh ... ben ... j'me suis perdu ^^" !"

La rousse/rose se redressa sur ses deux pieds, remettant sa touffe en ordre et chassant désesperément le sable qui s'accorchait a ses vétements.

*Gnaaaaaah >.< !!*

"Oui il fait chaud, en même temps a Suna ..."

Emiko se pencha en avant. D'ou pouvait bien sortir ce petit bonhomme ? On va le savoir >_< !! Emiko posa une main sur son genoux et avec l'autre, souleva la touffe blonde d'Adel. Et là, elle découvrit un petit ninja de Yuki =O !!

"Ahlàlàlà !! Qu'est ce que tu fais si loin de chez toi ?"

Dans une finesse incontesté, elle remonta les lunettes sur le bout de son nez.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Lun 18 Juin 2007, 20:22

Après avoir finis sa canette, il l'écrasa d'une main et le remit dans son sac/lapin... Il laissa la jeune fille devant lui regarder son bandeau.

"En fait, je viens voyager avec mon tonton, mais il s'est barré avec une fille et a laisser une autre fille blonde sur le côté, alors je l'ai laissé moi aussi car je sentait que quelqu'un avait besoin de moi, et je vous ai trouvé, a croire que le destin nous relis ^^"

Il tenait d'une main une des mains d'Emiko et de l'autre il avait un manga a l'eau de rose où la réplique qu'il avait sorti a l'instant y était inscrit (sauf que il l'a un peu déformer)
Le jeune garçon, rangea son manga a l'eau de rose dans son sac/lapin et lacha la main d'Emiko, il toussa deux fois, avec son poin devant sa face comme si il allait faire une déclaration.
Il regarda les deux autres personnages avec cette tête :

"Tu possèdes de drôle d'amis..."

dit il a Emiko
Emiko
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Mar 19 Juin 2007, 22:04

"Oh, quel aventuuuure !"

Tandis que le jeune garçon détenait prisonnière sa patoune, Emiko remua ses longs doigt en jetant quelque coup d'oeil calculateur vers le manga du jeune garçon.

Remarquant une "énoooorme" tache de sable sur ses lunettes, la rousse/rose nettoya avec précaution ses verres alors qu'Adel lui parlait des deux garçons a côté d'elle. Enfaite elle avait pas vraiment eu le temps de faire connaissance avec eux ¬.¬

"Euh ... pour être honnête, je ne les connais pas vraiment ^^" !"

Abordant une espèce de tête comme ça => x.x Car elle ne voyais rien sans ses lunettes, Emiko avança sa main dans un bain de floutage en avançant dans le néant de sa demi cécité.

"A moi TT_TT !! Me re-voici aveugle !"

Doué comme elle était, la jeune femme fit un plongeons dans le sable, bras loin devant avec les pieds qui volent au loin. Un bien belle gamelle u__u !

*Je hais le sable ...*

"S'iouplaiiit aidé moi à sortir d'ici j'en peux plus T_T !"

Pauvre fille, dans quel malheur es tu tombé là ?
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Mar 19 Juin 2007, 22:46

Adel admira la belle gamelle d'Emiko, elle est vraiment bigleuse sans ses lunettes pensa t il tout bas... Ca fait rien, une fille a lunette ca a un certain charme. Il se rapprocha de la jeune fille étalée par terre et lui fit un sourir, qu'elle ne pu pas bien voir a mon avis -__-, de grand moqueur, sans rire bien sur. Il prit les lunettes de la jeune bigleuse et lui remit sur la gueule de celle ci.

"C'est dangereux pour toi de marcher sans tes lunettes, imagine que tu tombes sur un pervers..."
[ et lui s'en ai pas un XD ?]

Il la regarda de heut, aaaaaaah que c'est bien de voir enfin les gens de haut, en baissant la tête... Il reprit un aire "sérieux" et fixa l'horizon.

*Quel trou a rats ici*
Emiko
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Mer 20 Juin 2007, 22:58

Sur cette jolie taulade comme elle savait si bien les enchainés, la jeune femme se mit a crier au ciel "Ô pourquoi dieu ne m'aimes tu pas ?" Le monde est bien mal fichu, pourquoi le destin s'acharne t'il sur cette pauvre femme ?

*Pourquoi Dieuuu !? Pourquoi moiiii !?*

Ce n'était pas déja assez comme ça ? Non en plus il fallait qu'elle ait la chance de savoir que les pervers rodait. La Mademoiselle Emiko n'avait vraiment pas besoin de ça maintenant.

Elle resta immobile. La raison lui était revenue, ben oui les pervers O__O !! Dans son palmarès de connerie fallait t'il que l'on y ajoute maintenant "Violer dans un désert car elle a perdu ses lunettes" ?
Evidement l'émotivité de cette donzelle n'allait rien arranger. Une vague de larme jaillit de ses yeux rougit -par les allergies-. Aaaah ... qu'elle est sensible u____u ...

"Au secouuuur >____< ! Sauvez moi !"

Que tu es naive ma pauvre fille, un pervers de 13 ans te sauvez XD ?
Dommage pour elle, à l'heure qu'il était elle n'en savait rien. La seule chose qui lui passait par l'esprit s'était de s'aggriper au bras d'Adel en chouinant.

*Je voulais juste sortir d'Oto mais je suis bonne a rieeeen TT_TT !!*

Ow ... jeune homme, réconforte la demoiselle déprimé veux tu :3 ?

"Ma vie est un triste fiascos t___t ..."

[Faut pas que je laisse mes post rétressir, faut pas que je laisse mes post rétressir O___O ! << j'ai pas fait un grosse faut là XD ?]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Ven 22 Juin 2007, 00:58

Adel perdu dans ses pensés était revenu sur terre après que sa jeune compagne ai crier a l'aide, il soupira en se grattant la tête, malgrès ses idées perverse, il ne toucherais jamais une fille si celle ci est trop gentille ou mignonne(donc tara ne l'est pas XD) que c'est dur d'avoir une conscience -__-...
Le jeune garçon frotta la tête d'Emiko, rien de telle pour remonter les moeurs des jolies jeunes demoiselles. Et avec son sourir les plus craquant :

"Mais non, avec un peu de volonté il t'arrive plein de truc bien, même si tu t'en rends pas compte je suis sur que des supers trucs vont t'arriver... comme... gagner au loto ^^ "

*Il est nul mon exemple*

Il croisa ses bras derrière sa tête, ses cheveux blonds dans le vent, il regarda encore l'horizon... Il n'avait pas confiance le soir dans ce désert, tout pourrais arriver, c'est bien pour ca qu'il préfère rester a Yuki, là bas au moin y'a pas de pervers le soir, il fait trop froid pour ca u__u...

"Tu sais je t'envis un peu..."

*Ouai ! elle est beaucoup plus vieille que moi ! c'est pas juste ! je veux grandir >.< !*
Emiko
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Sam 30 Juin 2007, 18:08

Emiko contempla le peu des yeux quel pouvait voir d'Adel, en effet avec une frange pareil on risque pas de voir grand chose (ouais comme moi >w< !) Le discours du jeune gaçon la touchait profondement, même si l'exemple pouvait semblé bizzare, c'était une gentille attention à son égard u.u !

"Ah oui =D ?"

Ne l'oublions pas, la jeune fille est terriblement naive et qui plus est, elle accorde sa confiance un peu trop facilement ... Mais revenons au sujet. Dans l'instant présent, elle était pomé au milieux de Suna, avec des inconnus, oui Adel avait beau être gentil et chou ... certe il l'était mais ça restait un pervers !! Enfin ne l'inquiétons pas plus xD !

La jounin malchanceuse lacha un soupirement de soulagement et enmella ses doigts autour de ceux du blondinet.

"Tu voudrais bien m'accompagné jusqu'a Konoha, j'ai l'hokage a voir pour lui remettre un message *.* ? Enfin d'abord je dois voir le kazekage u__u"

*Allez savoir ce que c'est...*

[J'ai pas encore d'idée sur le message ... toute façon on s'en fout xD]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna Lun 23 Juil 2007, 21:10

Adel lui souria, il se tenait derriere le soleil qui donna a son petit sourir un eclat eclatant comme s'il etait un dieu...

"bien sur..."

Puis il montra son vrai fisage (metaphore), en croisant les bras et murmurant la tete baissee :

" c'est sur, j'aimerais bien me changer dans les vestiaires des filles quand je vais a la piscine"

A la demande d'Emiko, le jeune garcon redressa la tete et hocha la tete pour dire "oui"

"J'ai vu une ville en plein millieu du desert... allons y ^^"

Il attrapa la main de la jeune fille a lunette et lui fit un signe de la tete d'y aller
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Vagabonde vers Suna

Vagabonde vers Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1