AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Incrustation à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Infos de baseNombre de messages : 202
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Incrustation à Konoha Sam 12 Mai 2007, 19:14

Une jeune fille brune, était arriver sur la place du village qui été bien accueillante avec tout ses villageois. Elle arrivais de la foret, et avait rencontrer une chuunin, qui devait la mètre sous garde. Mais la jeune fille été partit vite. Bandeau de Kumo sur le front elle marchait tranquillement regardant les vitrine sur le côté. Des enfants jouait plus loin, elle resta à les regardait se rappellent le bon vieux temps.

*si innocent...*

Elle continua de marcher dans cette grande rue, elle n'espérer pas vraiment tomber sur quelqu'un. Surtout si c'est pour lui causer des problème. Elle affiché un sourire radieux et aimer être la. Elle s'assit sur un banc en soufflant.

Elle repensas a son travail de Raikage, elle été venue ici pour bouger et rencontrer des gens. Elle aurais bien voulut rencontrer l'Hokage, mais à moins de tuer tout le monde, il ne la laisseraient jamais passer. Déjà que pour rentrer dans leurs village, elle avait plaider être le Raikage et ils lui avaient ri aux nez > <.

Elle passa ses deux mains derrière sa tête et regarda l'horizon. Elle été en face de la montagne avec les têtes des Hokages, celle de Tsunade avait était rajouter depuis sa dernière visite. Elle n'était pas encore Raikage, et faisait une mission à Konoha. Ses deux coéquipiers étaient assez sympathique et son devenu sanin. Ils son sans doute entrain de boire quelque part.

*J'aimerais revenir à cette époque...*

Elle ferma les yeux, écoutent les gens passer près d'elle, et les bruits de roue sur le sol.

[Que quelqun post TT_TT ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Mer 16 Mai 2007, 23:58

Au fond de la rue, dans un ruelle mal éclairé et mal fréquenter, un p'tit garçon cria dans le noir et se rua dehors comme un furibond. Qu'est ce qu'il avait donc? Tout ce qui était sur, c'est qu'il avait des ennuies. Mais tout cause a des conséquence >.< !

Se piquant une folle course dans les rues bondé de Konoha, le petit garçon agitait les bras dans tout les sens en fesait des S.O.S anonymes. Si seulement on pouvait l'empêcher de ce faire tapé ...

Dans la course poursuite, Konohamaru ne perçait même plus les voix qui l'entourais et ne pouvait plus être déranger par aucun geste, aucune personne ... Sauf peut-être une. Il l'a vit, assise la, devant les montagnes, a observer les Hokages. Elle était jolie et jeune. Une femme mature ...

*...Comme je l'est aime >.< !*

Sauf que petit, on t'a jamais appris la concentration !? Et voilà ce qui arrive, la seul pensée qui l'envahit était la ravissante créature assise là, si bien qu'il ne pris même pas conscience de son écharpe qui trainait par terre ... La conséquence est là, sa masse corporel (roh putain XD) s'éleva dans les airs vu que ses petit pieds s'était emelé dans son écharpe et dans la classe du petit bonhomme qui se prend un belle gamelle. Il attérit par terre, la tronche dans le sol, les bras devant (p'tit pied qui remonte xD).

Son front était tout amoché et ses genoux complétement écorché !!

"Niaaargh !! Buuh j'ai mal >.< !!"

Kono' ravala ses larmes et frotta ses yeux quand son coeur fit un arrêt, sa belle était en face de lui ... Il s'était finalement ratamé devant elle comme un vulgaire insecte !

[L'inspi' du cours de français xD]
Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Jeu 17 Mai 2007, 00:45

La Raikage concentré sur ses montagnes, sortit de ses pensé en entendissent la voix d'un petit garçon qui hurlé. Elle se retourna présipitament vers lui, et commença à faire des geste pour le prévenir que son écharpe été trop long, mais trop tard l'enfant tombit devant elle. Elle mit ses mains sur ses joue et fit un "ooh" de stupeur et se présipita vers lui en balançant ses cheveux de droite à gauche (alerte a malibu). Nanami s'accroupit près du jeune garçon est passa sa main sur sa tête, elle lui fit un grand sourire.

"Sa va?"

Puis elle regarda ses blessures, cela ne devais pas etre très grave, elle passa ses mains au dessus de celle ci et les soigna grace a son chakra. Puis après avoir finit elle se releva et invita le petit à faire de même.

"Alors dit moi pourquoi courait tu si vite?"

Elle lui fit un grand sourire, puis se retourna voyant un homme plutot agée qui étaient éssouffler, peut etre été lui le problème? Il chercher quelque chose visiblement. D'un geste vif la jeune fille mit le jeune garçon cacher dériere elle puis sifflota l'air de rien. Une fois partit elle souffla puis se retourna.

"Tu va devoir tout me dire maintenant!"
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Jeu 17 Mai 2007, 15:47

Le petit ninja regarda la brune se précipité vers elle dans une grace qu'il n'avait jamais vu auparavent (putain mais qu'est ce que je peux sortir xD). Konohamaru était aux anges, il reluquait totalement perdu dans ses pensées la raikage avec des yeux de merlant frit -et heureusement, il n'avait pas le filet de baves qui s'accompagne généralement- xD.

Kono' se crispa quand sa main se posa sur sa tête. Elle lui avait touché les cheveux ... Merveilleux les gars !! Un petit rougissement apparut en haut de ses pomettes.

"Vui ..."

Le pitit frotta son front douloureux et se demanda ce que la miss pouvait bien faire avec son truc vert au pattes (non laissez le c'est pas une lumière non plus XD). D'abord, ses blessures disparaissèrent devant ses yeux, wow, elle est trop forte !!

Sous les conseils de la jolie demoiselle, Konohamaru se releva haussa en prenant un air très mature et fort. Il faut faire bonne impression dans ces situations ! Avant de lui raconté, il toussota a l'intérieur de sa main... Mais c'était pas la peine, le mec qui le poursuivait était arrivé !! En premier lieux, il suivit se cacha grace a la raikage qui le protégait et attendit qu'il se barre. Ensuite il était contraint de tout dire ...

*C'est bon ?*

"Bon...enfaite je suis un dealeur >.< !! Ce type là bas et ben il était pas content de ma cargaison !! Pis alors après il a commencé a se facher et j'ai eu peur et j'ai couru et il m'a poursuivit et je suis tombé et et eeet !!"

Plus il avancer dans son histoire incompréhensible bouré de "et,et,et", plus il levait les bras haut pour faire genre que c'était atroce. Soudainement, il rebaissa les bras et mit son index devant sa bouche.

"Mais faut pas dire que je deal >.< !"

Le brun fit un clin d'oeil à la demoiselle et s'assit sur le banc en croisant les bras en joua avec ses pieds.

*Ne disons pas que c'était des pommes ...*

"Mais assez parlé de moi =) !! Je vous ai jamais vu ici. Vous viendez d'ou ?"
Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Jeu 17 Mai 2007, 19:08

La jeune fille esseya de comprendre l'histoire du petit garçon. Main sur le menton, yeux vers le ciel, elle n'avait sans doute rien comprit. Une chose et sur elle lui fit un grand sourire. Elle savait très bien que les enfants raconter n'importe quoi, elle posa sa mains sur épaule.

"T'inquiète pas ton secret est bien garder!"

Elle alla le rejoindre sur le banc, en balançant ses pieds dans le vide. Puis elle se retourna vers lui avec un regard sérieux se qui changeait vraiment de d'habitude. Puis lui montrit son bandeau de Kumo fière d'elle comme une môme.

"Je viens de Kumo, je m'appelle Nanami et toi?"

Puis elle se rapprocha du jeune ninja, pour lui chuchoter à l'oreille:

"Je suis la Raikage, mais ne le dit à personne!"

Elle se décrocha de son oreille, avec un petit sourire, puis lui fit un petit bisous sur la joue. Elle le trouver très mignon, et ne put s'empêcher cette marque d'affection. Elle frappa dans ses mains et continua son petit récit:

"Je suis venue ici pour visiter et me changer les idées."

Elle se releva, et tourna sur elle même, balançant sa chevelure brune dans le vent. Elle se mit à l'hauteur du garçon:

"Sa te dit une glace?"
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Jeu 17 Mai 2007, 19:23

Konohamaru se désigna avec son petit doigt qu'il fit allez de lui à son bandeau et une dernière fois vers lui.

"Je m'apelle Konohamaru ! Genin de Konoha et petit fils du 3e hokage (attend attend ... oui c'est ça xD) !"

De toute évidence, le brun n'en avait jamais marre de montrer qu'il était le petit fils d'un homme haut gradé ! Son admiration pour Nanami s'agrandit, comme ça elle était Raikage. So awesome !! Une femme si jeune et qui semblait si pure était Raikage ? Vraiment le monde est remplit de suprise. Lui qui pensait que tout les kages était des vieux croutons ...

"Raikage !? Wow trop cool !! C'est pas dur de gouverner un pays si jeune Surprised ?

Il reprit l'écoute de Nanami et hocha la tête, oui chef ! Je vais pas le dire Wink. Son coeur s'emballa et garda un rythme accéléré pendant 5 bonnes minutes, ça fait toujours chaud au coeur un baiser d'une jolie poulette X3

"C'est sur que faut ce changer les idées avec un boulot comme ça ..."

Eh ben, il est stone le Kono' xD, on a enfin trouvé la personne capable d'achevé son hyper activité ...

Il se leva en criant "ouaiiiis !!". En plus de toute cette nombreuse qualité, elle était généreuse et très gentille ...

*...la femme parfaite *o* !*

Rêve pas trop gamin, elle a 10 ans de plus que toi ! Il désigna une petite glacerie non loin d'où il était et lui confia malicieusement que c'était surement les meilleurs glace de tout Konoha !

"Elles sont super bonnes et y'a pleiiiin de parfum !"

Il la pris par le poignet et se lança a toute vitesse vers le glacier.

"Aussi, comment vous faites pour être classe comme ça =O ?"
Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Jeu 17 Mai 2007, 20:03

La raikage fut surprise d'apprendre qu'il été le petit fils du 3e hokage, elle le complimenta. Puis sourit à la vivacité du jeune garçon qui été émerveiller de voir quelle était raikage.

"Eh bien c'est assez dur mais je m'en sort ^-^"

Il deviendrait surement quelqu'un se petit, elle ne s'inquiéta pas pour son avenir, plonger dans ses pensé, elle s'en fit tirer par Konohamaru qu'il la traîna vers un marchand de glace. Ah si c était les meilleurs glace ben elle en prendrez une! Elle regarda la vitrine, regardant tout les parfum, c'est vrai qu'il y'en avait beaucoup. Elle se retourna vers le petit bonhomme XD.

"Tu la veut à quoi? Moi j'essayerai bien pêche!"

*Je retombe en enfance...*

Elle éclata de rire à sa question, elle n'était pas vraiment classe. Si il savait! Elle n'avait pas vraiment envie de le décevoir en lui disant quelle déserter son pays XD souvent quelle le pouvait. Elle posa sa main sur sa tête.

"Tu sais, on ne devient pas classe on l'ai! Et je pense que tu l'ais."

Elle ne savait pas trop si le petit comprendrez sa phrase, mais il la comprendrait sûrement plus tard. Pour l'instant elle s'occupa de sa glace, elle regarda dans sa poche si elle avait un peu d'argent, elle frappa sa poche et entendit les petites piéce s'entrechoquer entre elles. Elle souffla, si elle n'en avait pas eut quesqu'elle serait devenu? Elle sortit ses pièce, elle pensa avoir assez.

*humm sinon je peux toujours mêtre sa sur mon compte.*
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Jeu 17 Mai 2007, 20:40

Konohamaru se pencha sur la vitrine et étudia minutieusement chaque parfum qu'il pouvait bien choisir. Tout amateur de glace se trouvant devant cette vitrine serait immédiatement charmé et passerais bien 1h a choisir u__u.

*Fraise ? Non trop commun. Choco' ? J'en ai pris hier ! Banane ? Hm ... tentant ! Oh et ananas, choco', noix de coco, et encore triple mélange de la mort pour maxi plaiziiiir *.* !!*

Le genin en avait la langue qui pendait. C'était vraiment trop tentant. Mais que pouvait'il bien choisir. Vraiment c'était un dilème immence !
De bonne minutes de grande réflexion passèrent, la question était là : Que vais-je me faire offrir par une jolie fille ? Finalement il choisit myrtille.

Konohamaru balança avec force sa main sur le comptoire et tapota nerveusement dessus en s'agitant dans tout les sens, accompagnant ses faits et geste par des "Hep hep, iciiii !"

Il lança Nanami se charger de lui prendre sa glace et fronça les sourcils face a sa phrase. Il ne comprenait pas vraiment le sens, mais c'était surement vrai ...

"Naître classe ? Moi aussi ? Mais comment ça on le devient pas ? On l'est que si on est né avec ?"

Kono' enchainait question sur question qu'il en avait oublié le marchand
Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Jeu 17 Mai 2007, 21:07

La jeune fille regardait Konohamaru choisir sa glace agglutiné sur la vitrine, quand il eut enfin choisit elle passa commande et paya, elle été rassuré sa ne lui avait pas bouffé tout son argent cette histoire. Elle prit les glace, et commença la sienne, cétait si bon. Elle tendit l'autre à Konohamaru.

"Voila!"

Nanami, regarda le petit garçon avec toute ses questions, comment lui expliquer? Elle réfléchit un bon moment avant de se baisser et poser son genoux à terre.

"Cela doit être inscrit dans les gènes!"

Elle sourit, cette enfant été très curieux sa lui rappeler son enfance, déjà petite elle se faisait taper dessus par les autres XD, après avoir fuit toutes sa vie elle voulait avancer en devenant raikage.

"Tu sait on ne peut changer si vraiment on le veut. C'est pour sa qu'il faut s'accrocher à ses rêves jusqu'au bout."

Elle regarda le ciel, toujours dans sa main sa glace qui fondit sur ses doigt, elle s'en rendit compte quand le froid vient gelée ses doigts. Elle pris sa serviette et s'essuya avec.
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Mar 22 Mai 2007, 01:18

Konohamaru buvait littéralement chaque parole que prononcait Nanami, chaque mot qu'elle disait avait un sens profond pour le jeune garçon. Pensif, il observa sa glace comme si cette dernière allait ce mettre a lui parlé XD[/ib

"Oh ... je vois ..."
[i]
En parlant de rêve, le petit garçon fit un grand sourire de toute ses dents -tinte par la myrtille- et brandit sa glace comme si il s'agissait d'un trophé.

"Et j'arriverai a devenir le 7e hokage si je m'accroche ?"

Très concentré sur sa théorie, Konohamaru resta la bouche grande ouverte devant sa glace avec un air très stone, totalement ailleurs.

*Déchire ... faut que je dise ça a Estelle chan ...*
Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Mar 22 Mai 2007, 19:57

La raikage, regarda le garçon pensif il été crow meugnon. Elle continua à lecher sa glace avant quelle ne refonde en s'écartant du marchand. La jeune fille sourit au rêve du garçon, c'était un jolie rêve!

"Mais il y'a 5 hokage qui serait le 6e?"

*Il à l'air décider. ^^*

La jeune fille tourna sur elle même pour se r'assoir sur son banc. Elle fixa un point immaginaire dans l'horison du paysage.

"Etre Kage c'est compliquer et il y'a beaucoup de travail, d'alleurs je pense qu'une pile de dossier m'attend et que ma garde me recherche partout. ^^"

Elle passa un bras dans sa cheveulure brune, tout en souriant. Elle croisa les jambes, et posa ses mains dessus.

"Sinon tu à une copine?"

*Les enfants ont toujours des copines. ^_^ Je veux redevenir jeune!*
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Mar 22 Mai 2007, 20:26

Konohamaru pointa son pouce devant Nanami et dans un punch du tonnerre, il annonça avec un fierté qui lui tenait a coeur :

"Ca sera Naruto-niichan !!"

Konohamaru mangea sa glace comme un porc, se léchant chaque doigt goulument lorsque des filet de myrtilles lui coulait dessus. Avec deux grosse taches sur la commisure des lèvres, il se balança de droite a gauche pour savoir ou regardait Nanami.

*Y'a quoi devant t_T ?*

Tout content, le petit brun et agita ses pieds dans le vide -pas les pieds qui touches par terre, trop petit-. Il bacla la fin de sa glace en s'enfillant toute la fin de son cornet dans la bouffe.

"Kraaaaah !! Quoi ? Dans quel chan'she ?"

Ses paroles était mélangé a un lot de machage pénible et rude.
Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Mar 22 Mai 2007, 21:57

Elle mit sa main sur la tête du jeune garçon si mignon, mais qui était ce Naruto? (ben nan je le connaix pas!)Sans doute un ami très proche, pour le laisser hokage avant lui. C'est beau l'amitier. Elle le regarda manger sa glace, tout dans sa gueule le petit O__O, époustoufflant! Elle se mit a rire quand il parler c'etait si drole.

"Ben une amie que tu aime bien. ^^"

Elle arriva à la fin de son cornet, et il craqua sous ses doigt, mauvais présentiment? Ou bien simple coincidence? Elle pensa à son village, n'avait elle pas fait une bétise en le laissant tout seul? Elle baissa la tête, elle ne voulait pas refaire la même bétise qu'autre fois.

*Faudrais peut être penser à rentrer!*

Comme elle vit que le petit sans était mis partout, elle lui tendit un mouchoir pour qu'il s'essuie.
Konohama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Mar 19 Juin 2007, 22:27

(Y'en a qui s'emmerde xD)

"Aaaah ... euh ouais, Estelle =D !"

Continuant sa séance de léchouille, le jeune garçon se rappela Estelle. Ca faisait longtemps qu'il l'avait pas vu. Elle était p'tetre morte O__O !? Sa petite frimousse choutte pris soudainement un air effrayé et inquiétant.

Dans l'élan de l'attaque, le jeune garçon s'empara du mouchoir en s'essuiyant vaillament !! "Je suis un homme >__< !"

"Désolé faut que j'y aille ^^" !! On ... m'attend quelque pars t_T ?"

Avec ses dents noirs et le chocolat qui lui restait dans le coin de la bouche, Kono' fit un petit bisou à Nanami et fila a grande foulé dans les ruelles de Konoha.

=> Mission : Retrouvé Estelle !
Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha Sam 30 Juin 2007, 20:56

La Raikage regarda le petit bonhomme, il été très chou, et sa tête passa à toutes les expression possible. Il lui appris ainsi qu'il devait partir, sûrement allez voir sa copine.

C'est mignon les enfants quand ils son petits ils son si insouciant. Pendant que Mademoiselle la Raikage rêver, le nain jardin en culotte courte avait prit la fuite mais avant lui avait déposer un bisous sur la joue.

"J'adore les enfants. *o* "

Elle venait de se rendre compte que toute les personnes qu'elle avait rencontrés avaient prit la fuite, la laissant en plan XD. La jeune femme s'assit un instant et joua avec la terre qui traîner par terre avec son pied. Puis sortit des lunette noir et se les mettant sur le nez.

*Trop la classe. Cool *

Elle devait quand même veiller à son anonymat, puis décida elle aussi de partir dans un nuage de poussière. (waou les effets spéciauux)

Arrow Je sais pas encore =P
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Incrustation à Konoha

Incrustation à Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1