AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

In the woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Harika
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: In the woods Lun 14 Mai 2007, 22:54

Marchant d'un air éffronté,voire énervée depuis une bonne vingtaine de minutes.Une jeune femme de tout juste dix neuf ans se trouvait dans la fôret,sautant d'arbres en arbres.Elle mettait tellement de force à chaque fois qu'elle posait ses pieds sur les branches pour reprendre de l'élan qu'elle faisait des gros trou dedans,ou les brisaient.Au bout de quelques longues minutes à ce rythme,elle finit par juger que l'endroit était convenable et parfait pour regarder les étoiles sans ce faire deranger par un ecervellé quelconque!

Pourquoi elle était si énervée?C'est juste à cause des paroles d'un membre de son village,il avait juger que les femmes,et particulièrement elle ne devraient pas se battre mais faire le ménage,vive les machistes!Les paroles de ce dernier l'avait agacer.Et elle était très succeptible.S'il continuait de la sous estimer,il finirait par avoir une surprise.Mais de quoi se plaignait t-elle après tout?Elle s'y était habituée à la longue.Ce n'était pas le premier,ca ne serait pas le dernier...

La jeune kunoichi,toujours du haut de ses arbres,avança jusqu'au tronc de celui où elle se tenait et se laissa glisser contre.Laissant une de ses jambes pendre dans le vide,ce balançant,presque automatiquement.Elle ferma ses yeux et respira un grand coup.Ceci sembla la calmer,elle expira et reouvrit doucement ses yeux,laissant voir ses deux pupilles vertes qui fixait à présent le ciel d'un air presque nostalgique.Elle baissa les yeux et prit d'une main le collier accroché à son cou.Représentant le symbole de son clan.Les Nara.Elle lacha un soupir dans la nuit et tenta de se changer les idées positivements.Après tout,ce n'etait pas si mal finalement...De nouveau,elle ferma les yeux,sourire aux lèvres.

Ryo
Déserteur
Infos de baseNombre de messages : 265
Village : Suna (enfin ¬_¬)
Armes : Des seringues XD
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Lun 14 Mai 2007, 23:38

Un p'tit junkie de 1m65 de haut et des yeux rouges trotinait dans la fôret, mumumant comme a son habitude des chansons qu'il gardait toujours avec lui (Dans la playlist de Ryo, aujourd'hui les gars c'est Morphic xD) Il donna un p'tit coup dans son bandeau qui pendait autour de son coup avec fierté et s'arrêta après quelque centaine de pas au milieux de la forêt.

Ryo lança un coup d'oeil circulaire dans ce grand secteur feuillu, et bé putain il a encore débarqué ou ce con ? Il fit plusieur tour sur lui même, regarda a gauche, a droite puis en l'air et soupira, désésperé de son sens de l'orientation inexistant. Il avait en lui le sentiment d'être très loin de son village natal -et pour une fois il se trompait pas- et comme dans les moments les plus nazes de sa vie, il s'alluma son p'tit join XD.

Une idée lumineuse lui vint a l'esprit, pourquoi ne pas sortir une carte =D ? Il ne se fit pas prier ni une ni deux fois et sortit une carte qu'il inspecta minutieusement (oui bon xD) et pris un air vachement sérieux, se frottant le menton presque a la sherloke Holmes avec les volutes de fumé qui s'élève au dessus de sa tête.

"Hm...très interessant ..."

Et tel un appolon dégoulinant de sueur, sexy et tout (oui j'arrête), il rangea sa carte et passa ses mains dans ses cheveux, déboutonnant le hauts de sa chemise (ouaa).
Le juunin pris un grande inspiration leva les yeux aux ciel et frappa un arbre au hasard (désolé harika XD) comme un force né)

"Niaaark !! Putain de merde, ça tombe toujours sur moi !! 'fait chié bordel !"

Le 'tit junkie arrêta de frapper l'arbre quand sa main devenait douloureuse, et surtout quand du sang s'écoulait dessus.

*Beuuh TT-TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-vous-faire-foutre.com
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Mar 15 Mai 2007, 18:53

Yeux fermés du haut de son arbre,la sannin sentit une présence source de chakra se rapprocher de là où elle se trouvait.Elle ouvrit les yeux,intriguée par la voix masculine qui chantait.Elle pensa d'abord à Kishigani qui était venu l'embeter.Ce n'était pas le cas.Ou pas encore...C'est alors que Bam,l'arbre se mit à trembler d'un coup faisait perdre l'équillibre à la jeune femme qui se rattrapa de justesse en malaxant son chakra sur la plante de ses pieds.

Elle haussa alors les sourcils,se laissant tombé au sol ,se rattrapant avec une élégance qui lui était propre et devisagea le jeune garçon qui se trouvait face à elle : bandeau de Suna;qu'est-ce qu'il fichait ici?; et surtout join dans le bec!Elle laissa son regard vagabondé sur le haut de la chemise était ouverte et le san qui s'éccoulait de la main de celui ci attira son attention plus que tout.

"Ca t'arrives souvent de frapper les arbres où y'a des jeunes filles?!"Demanda t-elle lègerement agaçée.

Elle poussa un soupir puis haussa un sourcil.Sans se présenter elle chopa le join du jeune junkie ,le mit au sol et l'écrasa comme une vengeance personnelle!Elle prit la main saignante du jeune garçon et fit un jutsu médicale dessous.Laissant voir un chakra vert sortir de la paume de ses mains.

"Fait gaffe la prochaine fois,et tu devrais arreter de fumé!"

Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Mar 15 Mai 2007, 19:24

Le p'tit albinos sursauta et poussa une guelante dans la forêt quand une espèce de miss tomba de l'arbre comme un fleur. On peut s'avoir d'ou elle sort la demoiselle ? Toujours sous le choc de cette chute, Ryo soupira de soulagement, après tout ça aurait pu être un bête ou un truc qui ressemble !

"M'avez fait peur >.< !"

Le ninja de suna leva les bras au dessus de tête, réussissant a ce faire craqué au niveau des épaules et fit un sourire désolé et se frottant la nuque.

"J'regarde pas vraiment au dessus u.u Je dois demandé pardon a genoux ?"

Il haussa un sourcil du genre "Non ça va ?". Mais son petit paradis partit en fumé (quel jeux de mot foireux XD) quand son joint s'écrasa par terre sous le pied furibond de la minette de devant. Ryo s'en coupa presque la respiration, elle avait osé lui niqué sa raison de vivre !? Le junkie claqua son piercing contre sa dent et regarda par terre quand l'autre cinglé de la vie lui soigna gentiment la mimine.

"Euh ... merci ? C'était pas la peine, pis je fume si je veux >.< !!!"

Le "brun" pivota a 180° pour se mettre dos a Harika et leva son poigt vers un invisible histoire de se calmer les nerfs.

*Bouuuh TT-TT !! Je m'en fou j'ai encore l'heroïne !*
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Mer 16 Mai 2007, 14:35

La jeune Sannin ne put retenir un lèger rire lors du cri de frayeur du jeune homme.Oui,oui,elle est sadique,et c'est pas fini.Le pire c'est que ca se soigne pas xD!D'ordinaire elle aurait été génée et se serait immédiatement excusée.Enfin,ca,c'était il y a quelques années.Elle avait grandit et murrit avec le temps.Son caractère c'était endurcie suite aux pertes de certains proches d'elle.

Elle sourit ironiquement au junkie face à elle et s'étira d'un air las.Son sourire s'aggrandissant à la question qu'il lui avait posé.Elle serait bien capable de le mettre à genoux tiens!xD Mais soyons un peu accueillant dans ce village!En voyant la réaction du drogué elle laissa un "ahahaha" sadique s'échapper de sa bouche. d(>.<)b

"Ouais si tu veux,mais pas ici.Sinon je serais obligée de te botter les fesses :3"

*Mouais,en même temps,Kishi' est Mizukage;aller savoir comment! XD; et fume aussi.Mais pas de la drogue...Enfin on va pas lui dire hein :3 *

Elle prit appuie contre un arbre et regarda ses ongles.

"Alors,t'es qui,et pourquoi t'es la?"

*Ohoh,enfin un qui me connait pas binoclard On va pas lui dire qui je suis binoclard *

Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Mer 16 Mai 2007, 21:59

Kishigani les pensées perdues,avancait,comme un triste pélerin,la clope dans la bouche,il ne semblait pas comme d'habitude,la tete basse ... Il avancait,insouciant,le Mizukage d'habitude tres éxcité semblait etrange,une petite aura s'echappait de son dos,une aura noir,ces yeux etait totalement noir,mais il n'avait pas l'air agressif,le chakra d'Harika et du jeune arrivants,qui sont plutot importants ne l'ont meme pas arrétté,questionné,ce qui le stoppa,c'est en se cognant contre Harika qu'il n'avait meme pas vu,il tombe au sol,comme un vulgaire pantin,ca ne lui ressemblait pas,Gilgamesh pouvait se tenir sur ces jambes avec le plus grand des bijuu qui essayent de l'ecraser,il fixait au sol,sans regarder Harika et lui lanca,alors,avec une voix peine.

"Tiens,Salut Harika ..."

Il avait l'air étrange,triste,faible,malgré son chakra qui se ressentait comme toujours,il se releva avec difficulté,le noir de ces yeux palissait,il se mit a avancer,marchant encore plus faiblement,il marchait,tout doucement,tellement doucement.

"Euh .. Je ..."

Qu'est ce qu'il avait,etait ce Kishigani?Ce gars tout faiblard,le démon blanc d'Iwa no Kuni,etait ... Tout sauf ... Un démon,a ce moment la,son chakra s'echappait violamment de son corps,d'un coup,il jaillissait et la pression du sol devenait insurmontable,horrible,un odeur ecoeurante vous titillait le nez,celle du sang et de cadavres,comme si les reserves sois disantes infinis de chakra surpuissante s'en allait de son corps pour le laisser aller dans l'au dela ...
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Jeu 17 Mai 2007, 18:47

Ryo, visiblement agacé de ne plu pouvoir profité de sa clope au herbe tranquille (XD) pris a la place un chewing gum a la chloro' et épousta une poussière invisble de son épaule.

"Ryo Kyohei, Jounin de Suna u__u !"

Pour couper sa petite présentation, un type avec un air déprimant qui s'avançait tete basse arriva. Il fesait pitié a voir, même le petit Ryo commença eu un soupson d'inquiétude. Au moins, il n'avait pas eu besoin de demander a la jeune femme comment elle s'apellait.

L'albinos pointa son pouce vers la brune et demanda presque sur de lui :

"Harika ?"

Bien sur que c'était elle voyons, y'a personne autour d'eux !! Là, le chakra de l'inconnu ce libéra, ça, Ryo le sentit passé. Qu'était t-il donc ce pauvre bougre ? (Je sors de ces expressions ...)

Il lança un regard en biais vers la dite Harika, un regard intrigué.
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Jeu 17 Mai 2007, 20:21

"Et bien!Enchantée!"

C'étant décidé à passé inarperçu ,Kishigani fit son apparation;alors qu'elle allait se présentée à son tour,mais il était plutot bizarre.En effet,d'ordinaire il lui aurait sauté dessus comme un malade.Là non,de plus,il semblait faible vu la maniere dont il était tombé sur le sol lorsqu'il s'était cogné contre elle.Elle fronça les sourcils,commençant à s'inquieter,qu'est-ce qui lui arrivait?De plsu le chakra qui s'échappait de son corps ne présageait rien de bon.

"Oui c'est bien moi.Kishi'?ca va pas?"

Fronçant d'avantage les sourcils,elle regarda Ryo qui semblait s'interroger.

"Ne te fit pas aux apparences,ce gars là est le Mizukage..."

Elle s'avança vers Kishigani,assez inquiète.

"Qu'est-ce qui t'arrives bon sang?!"

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Jeu 17 Mai 2007, 20:55

Kishigani avancait,encore faible,ses yeux palissait encore et encore,le chakra jaillisait violamment,encore plus fort,jusqu'a que le chakra explose,faiblissant toujours,le force du chakra se mit a faiblir jusqu'a se dissiper,il fixait le ciel,les arbres qui l'entourait,comme si il les verrait une derniere fois,tout comme la sanin ... La il fixa Harika,les larmes coulant des yeux,il lui lanca avec difficulté.

"Tu sais ... Que je t'aime bien toi? ...Vraiment...Je t'aime... "

Kishigani fermant les yeux,il se baissa légéremment,mis son doigt au sol,puis il envoya un puissant coup de poing au sol,il se mit a sourire,puis perdit connaissance,et s'ecrasa au sol,les yeux férmés,complétemment inerte,les sceaux qui se trouvaient sur lui disparaissant petit a petit mais surement en quelques jours,comme si il mourrait,surement,c'etait le cas? ...

"..."
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Jeu 17 Mai 2007, 21:08

Mais qu'est-ce qu'il arrivait à l'homme pleins d'energie,toujours pret à sortir quelques chose d'amusant qu'elle connaisait? Il était vraiment étrange,s'inquietant d'avantage,elle se planta face à lui.Lorsqu'il la fixa,tout en pleurant,et surtout,son aveux...Elle sentit son rythme cardiaque s'accelérée.D'un côté elle était heureuse,mais de l'autre sérieusement inquiete.Elle avait vraiment peur,ca oui...

"Kishi'...Tu...euh je..."

Puis peut après il perdit connaissance,la sannin ne comprenait vraiment rien,ses paroles,cette attitude...Qu'est-ce qui lui arrivait bon dieu?!Larmes aux yeux,inquiete comme jamais,elle s'agenouilla à son chevet et tenta un jutsu élevée de soin.

"Bordel!Allez!"

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Jeu 17 Mai 2007, 22:25

Le corps de Kishigani se mit a réagir,il se mit a grincer des dents,comme si on extirper quelque chose de son corps,son corps se recroquevillait,on entends les craquements que provoquait la circulation du sang avec force,des lumieres de couleurs différentes sortaient de son corps,s'envolant vers le ciel,Kishigani criait de douleur et une ombre s'extirpait se don corps,virevoltant autour de ce dernier,elle s'enfonca de nouveau dans son corps,le battement de son corps repris doucement,comme quoi,avoir appris un petit peu sur le rayon jutsu a Harika,c'etait pas une si mauvaise idée,il lanca d'un ton faible a Harika

"Va y pleure,je vais peut etre ressuciter ..."

Il se mit a rigoler en toussant violamment,il toussait,faible,ce n'etait pas la premiere fois qu'Harika lui sauvait la vie.Il etait totalement désorienté.

"Je ... Je ne rigolais pas tout a l'heure ... Je t'aime ... Harika Chan ... Encore une fois je te dois ma peau ... J'ai plus la force de faire grand chose mais ..."

Il ouvrit alors les yeux et fixa Harika,cette derniere le tennait en chevet,puis la,il attrapa Harika entre ces mains et l'embrassa tendrement,puis il reposa sa tete sur les genoux d'Harika qui le tennait,encore bien trop faible,il souriait.

"Mouha ... ha ... ha ... Je l'ai fais! ... Je l'ai ... fais! ..."

Puis il laissa ses bras,tomber au sol,encore bien trop faible.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Jeu 17 Mai 2007, 23:19

[je scouate XD désoler j'interviens au moment critique]

Une jeune fille était sur un arbre, dérière se petit monde. Elle regarda le scéne si émouvante, elle n'en avait guére à faire. Une chose l'interressait ramener le junkie, qui se trouver devant elle. Le kazekage lui avait demander de le ramener en vue d'une mission qu'il devait faire. Elle sauta de l'arbre, atterissant comme une fleur sur la terre ferme. Comme un chat elle se précipita sur sa cible et l'attrapa par le cou.

"Salut... Je te ramène, merci pas de question."

Elle le lacha, et l'examina de haut en bas, elle ne c'etait surment pas tromper, des sunien il n'en trainer pas les rues à Kiri. Elle lui demanda quand même son nom:

"Tu es Ryo?"
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Jeu 17 Mai 2007, 23:26

Ryo regarda la scène tout ému, y'a pas a dire ... c'est beau l'amour. Quand même pas si ému que ça, il n'allait pas verser la larme final. Un peu de classe merde ! Préférant ne rien dire, il avait reculé de quelque pas des deux tourteraux en pleine avouage de flamme.

Une jolie rousse fit son apparition tel un valeureux samourai silencieux en l'empoignant par le coup. Ryry partit en arrière en tirant les bras devant lui XD.

"Niaargh !! On m'enlèèève, ça y est on m'enlèèève!"

Partit dans une grande crise de paranoïa, Ryo se débattait comme un dingue mais s'arrêta juste quelque minute ... Ben elle connait mon nom celle là ?

"Euh ... oui. On me ramène ou O_O ? Et 'z'êtes qui au juste ?"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Jeu 17 Mai 2007, 23:37

La jeune fille rousse recula de quelque pas voyant la réaction du garçon. Elle croisa ses bras tout en baillant. Elle mis sa main sur son front en soupirant. Lui avait t'elle pas dit de ne pas poser de question?

"Euh Suna, et puis je suis Tara..."

Elle le chopa par le pull, et le traina. Mais bon il pesé son poid le coco. Elle se frotta le front avec sa manche, puis se retourna vers sa victime prête à le frapper, il allez la suivre oui ou non? Pourquoi se foutu kazekage lui avait demander de le ramener? Pourquoi? Elle s'appuya contre l'arbre totalement déprimer. Elle était si bien chez elle, seule, aah elle aurais aimer être un ermite vivant dans la foret.

"Bon je t'expliuerais plus tard... Pour le moment on gêne les gens!"

Elle envoya un coup de tête vers les deux qui commencer des choses et elle ne voulait surtout pas en être témoin!
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Jeu 17 Mai 2007, 23:45

Ryo se fit trainer par le pull en braillant bien qu'il était agréablement surpris de savoir qu'elle venait de Suna. Mais elle avait pas honte de l'enlever le pauvre garçon. Bon ok elle avait du charme la poulette et elle ... oui bon merde c'est pas une raison !

Il recula devant l'air assassin de Tara, en plus elle en voulait a sa peau !? Bien bien, si c'était comme ça ... Il sortit du papier a clope, et un sachet suspect de son fond de poche, roula son joint d'amour, vérifia qu'Harika regardait pas et l'alluma avec son talent pour les jutsu de feu xD

Un magnifique sourire de plaisir s'installa sur ses lèvres quand il tira une taffe. On ne peut pas vivre sans drogue quand on s'apelle Ryo !

"Mouais ... bon ok u__u ..."

Il souffla la fumé dans la gueule de Tara par mauvaise habitude et désigna les touteraux du revers du joint.

"Et en plus elle me fera bouffé mon joint si je refume..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Ven 18 Mai 2007, 00:02

Elle le regarda d'un air suspect avec son paquet, c'etait de l'herbe? Ont à un junkie à Suna? Elle devrait peut etre sortir plus, enfin... On ne change pas. Deplus Mr lui envoya la fumer dans la gueule, enfin le principale c'est qu'il la suive. Elle été prête à le tabasser sur place mais se résigna. Elle s'approcha furtivement de lui et lui glissa un mot à l'oreille

"Sa serait dommage d'abimer une aussi jolie face."

Elle se retourna lui foutant les cheveux dans la gueule et en brandissant son bras en avant.

"Alors c'est partie!"

Elle sauta sur l'abre, et fit un coucou au deux tourtereaux en bas.

"Yeah bonne chance et protéger vouus!"

Arrow direction Suna
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Ven 18 Mai 2007, 00:11

Ryo la regarda de haut s'approcha, haussa les sourcils d'un air de dire "Qu'est ce que tu fais là ?" pis se mit a sourire comme un bien heureux. Il rangea une de ses mains dans sa poche et garda l'autre avec le joint.

"Oh c'est vraiment trop gentil, sérieux ça me touche !"

Il se prit avec classe les cheveux roux de Tara et cracha comme un dégueux la moitié qu'il avait bouffé.

"Niakrahahaah !! Korf krof konassarf XD !"

Après, il coinca sa clope entre ses dents et fit un tit "bye" au deux autres creuvard. Il allait maintenant retourné a suna avec mamz'elle Tara u__u

--> Je ne fais que suivre les ordres de l'autre folle !
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Ven 18 Mai 2007, 09:25

Poursuivant son jutsu de soin jusqu'a ce qu'il reprenne conscience,elle semblait tellement concentré sur sa tache qu'elle ne remarqua même pas l'arrivée d'une autre ninja de suna.Qui était venu chercher monsieur le drogué.Elle continua un moment le jutsu puis il ouvit enfin les yeux et se mit à parler.C'etait plutôt bon signe ce dit-elle.Aussi,aux paroles du Mizukage,elle ne put s'empecher de rire,assez soulagée,mais les larmes de ses yeux s'était mise à couler d'elle même.Elle reussit à lacher un "Idiot".A l'entendre de sa manière de touser,il n'y avait rien de très rassurant.Elle recommença alors de nouveau le jutsu médicale.Tout en écoutant les paroles de Kishigani.Pas une seule fois elle ne le coupa,à vrai dire,elle en aurait été incapable.L'aveux l'avait mise mal à l'aise et elle n'avait pas le courage de répondre tout de suite. C'est alors que elle se sentit attraper,coupé dans son jutsu,elle sentit une lègére chaleur s'emparer de ses lèvres.Comprenant qu'elle ne révait pas,que le kage l'avait bel et bien embrassé,après quelques secondes,elle finit par finalement,répondre à ses attentes.Puis,il détacha ses lèvres,et ne tarda pas à poser sa tête sur ses genoux.Elle le laissa faire.Il avait l'air fier de lui le chèr Kishi'!Elle porta enfin son attention vers la fille qui avait embarqué Ryo et elle entendit seulement la phrase qui leur était adressé:

*Hein?!!Protégez vous?xD*

Puis reportant son attention vers Kishigani qui avait l'air d'aller un petit peu mieux,mais il restait toujours faible elle évita soigneusement son regard.La seule chose qu'elle reussi à articuler fut

"Moi aussi..."

Certes,ce n'était pas grand chose,mais elle esperait qu'il avait tout de même compris,bien qu'il manquait quelques mots.Mais elle n'aurait pas pu les dires.

Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Ven 18 Mai 2007, 14:27

Kishigani souriait autant qu'il pouvait,mais il etait toujours mal,ses yeux tournait légérémment,ces pupilles observaient l'endroit qui l'entourait,la foret,si belle,étrange,la brume n'etait pas la,le Yujima reporta son regard vers Harika,sa vue se troublait,et des larmes de sang s'echappait de ces yeux,tracant sur son doux visage une rayure verticale pourpre,le sang coulait encore de ces lèvres,comme si la mort ne se délassait pas de lui.

"Je peux ... mourrir maintenant ... oui ... Si je meurs,je mourrerais avec amour ..."

Le Mizukage fermait doucement les yeux,clignait et les ouvrait légérémment,son sourire avait disparu,et il regardait une derniere fois autoir de lui,les petites goutelettes s'ecrasait sur sa joue,et la plus se mit a battre,le Mizukage fixait le ciel.

"L'eau etteinds le feu ... C'est aujourd'hui que je dois mourrir? ... C'est ... terrible ..."

Il levait doucement sa main avec difficulté et touchait le visage d'Harika,un regard émérvéillé,son sourire faiblissait mais il souriait,heureux,comme si la mort ne le terassait plus,il pouvait mourrir en paix.

"Il ... est peut ... etre ... temps pour moi ... d'partir ... "

Il toussota légérémment et repris.

"Il y'aura pleins d'personnes pour ... te défendre ... je n'ai fais que te causer des ennuis ...Mais je t'ai aimer ...Je ne suis qu'un crétin ... Il m'a fallu 6 ans."

Son bras s'ecrasa lourdemment au sol,il se mit a inspirer lourdemment et la,il se mit a crier.

"SALOPERIE!C'EST MAINTENANT QUE TU VEUX ME PRENDRE?!MAINTENANT?!POURQUOI?!"

Le sang se mit a couler en intensité quand le Mizukage se mit a crier.

"Je suis fatigué ... J'ai froid ... Harika ... J'ai froid ..."
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Sam 19 Mai 2007, 22:57

Son inquiètude toujours pas envolée,Harika observait Kishigani sans le quitter un seul instant des yeux.La sanin ne retenait plus ses larmes à présent.Elle fronça les sourcils en voyant le sang qui coulait des yeux du mizukage,ca c'était vraiment pas bon,pas bon du tout.Elle continua son jutsu avec d'avantage de chakra et d'intensité.Elle avait peur,peur de le perdre comme elle avait perdue Riku,Kaoru et sa famille.

"Et moi,qu'est-ce que je deviens sans toi?!"

La Nara resta de marbre lorsque la pluie se mit à tomber,chose qui arrivait très fréquamment à Kiri,elle ne préférait pas écouter ce qu'il disait,ca ne la rassurait absolument pas.Elle n'arretait pas son jutsu médicale mais sourit lorsqu'il lui toucha le visage.Elle se mordit la lèvre inferieur afin de ne pas continuer à pleurer,et se concentrer sur sa tache.

"Je sais me défendre comme une grande fille!" dit elle avec un lèger sourire qu'elle perdit vite.

"Ne t'enerve pas!Ca aggrave les choses bon sang."

De plus en plus angoissée,elle ne savait vraiment pas quoi faire.Ses techniques ne semblaient pas marcher.Elle s'arreta alors,baissa la tête,impuissante et pleurant comme jamais,les mains pleines du sang de Kishigani.

"Reste...je veux que tu restes..."

Elle lui prit la main,celle ci était vraiment glacée.Elle lui mit sa veste sur lui.

"Reste..."

Elle se baissa vers lui et l'embrassa.Repetant encore ses mots.

(c'est d'un tragique XD)

Hoshikag
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Sam 19 Mai 2007, 22:57

Kisame arriva enfin au pays de l'eau. Il en avait fait du chemin pour arriver la quand même! Mais heuresement, il avait sa super nage xD Enfin sortit-il de l'eau, il se secoua legèrement pour faire tomber l'eau et commença à avancer. Itachi allait-il le rejoindre? Il ne le savait guerre. Après une petite heure de marche, il arriva devant un bois.

"Mhhhh... Je ne me souvenais pas de ça...M'enfin... aller on y va."

Il entra alors dans le bois, mais ne s'en souvenant pas il avançait à tue tête. C'est alors qu'il entendit des voix. Il avança et se dirigea vers elle quand il vit un homme et une femme. Eux par contre, il les reconnus desuite.

"Tient Tient! Notre Sannin préféré! Et! Oh que vois-je! Vous avez l'air dans un piteux état cher Mizukage! Sa vous direz si je vous achève?"

Kisame eut un petit rire sournois suivit d'un sourire dévoilant ses dents. Il reprit alors son sérieux.

"Non je ne suis pas venu ici pour déclencher une guerre mais je me suis tout simplement perdu!"

Il eut de nouveau un sourire.

"... Et vous aurez la gentillesse de bien vouloir me conduire! Très chère Harika! Ou alors j'attendrais que ce CHER Mizukage crève avec soufrance ce qui serait plutot marrant bien sur je ne le toucherais! Ce sera toi! Et ensuite je t'enverrais avec lui le rejoindre. Alors arrete de pleurer tu vas crever!"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Sam 19 Mai 2007, 23:23

Après leur petit épisode passionant dans la grotte de l'Akatsuki,Itachi arriva à Kiri no kuni. Il nesavait pas ou était Kisame,celui-ci l'aant distancé à cause de sa brasse super rapide xD... Alors,Itach arriva sur le port et commenca à marcher.Il était plus fatigué que jamais,son sharingan s'activait et se désactivait instinctivement et automatiquement. Que se passait t'il ? Avait t'il top abusé de son pouvoir ces derniers temps ? Il utilisit trop Mangekyou Sharingan ? Peut être,mais il savait qu'avec un jour de repos et sans sharingan,il pourrait se rétablir à 100 %.
A un moment,il tomba sur un petit bois. C'est alors qu'il vit des traces de l'épée Shamaeda (chépakoi) par terre. Kisame avait trainé son épée légndaire par terre. Alors Itachi suivit ces traces,et c'est là,qu'il vit son partenaire opposés à deux shinobis. Qu'allait t'il faire ?Combattre ? Si c'était le cas,Itchi était mal barré,il serrat obligé d'utiliser le sharingan,mais il ne fallait pasqu'il se sous-estime tout de même,il avait une des plus grandes sources de chakra des membres d'Akatsuki,après tout,il était quand même classé troisième dans la hiérarchie des membres de la Lune Rouge. Il se mit aux cotés de Kisame,et rgarda les deux ninjas.

Dis moi KIsame,qui sont ces braves gens ?
Hoshikag
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Sam 19 Mai 2007, 23:54

Kisame surpris par Itachi se retourna et sourit. Il commença alors a lui repondre, fixant les deux autres shinobi.

"Ho! Se ne sont rien que le mizukage et la sannin de kiri!"

Il leur lança un sourire.

"Alors qu'allez vous faire? Au tout cas je en compte pas me battre! Pour une fois je serais clément et vu les conditions d'Itachi..."

Il attacha alors son épée dans son dos.

"Et je tiens a voir la mort de ce cher mizukage!"

[dsl pas d'idéee!)
Kishigani
Aspirant ninja
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Dim 20 Mai 2007, 11:15

Kishigani se voyait,il marchait dans le noir,encore gamin au fur et a mesure qu'il avancait,il grandissait,jusqu'a a devenir ce qu'il etait aujourd'hui,mais,il etait un démon,il s'arretta un petit peu dans le noir infini,puis apperçut Harika qui lui fesais un coucou,et ce dernier repliquait,redevenant soudainement,un humain,a ce moment la,il sentit une ligne de chakra fuser dans son corps,les jutsus d'Harika avaient fait effets,doucement mais surement,pas seulement ces jutsus d'ailleurs ... Il avait sentit sès douces lèvres le bercer,il ouvrit doucement les yeux,il fixa Harika.

"Je serrais la ... Pour toi ... Uniquement pour toi ... Je serrais la ..."

Puis il fut coupé dans son élan de paroles gentilles quand malgré son état pitoyable,il ressentit une pompe a chakra,et la,un gars a la tete de poisson apparut menaçant Harika.

"Ohé ... Ta un problème ... Espece de poisson sur patte ... T'es quoi au juste?Un onigiri géant peut etre?"

Il essaya de se relever mais se contenta de relever son dos avec difficulté,il rapprocha sa tete et colla son front a celui d'Harika.

"Je te protegerais,je l'ai juré ..."

Il lança un regard a Kisame,ces yeux etaient devenus a présent,totalement noirs,dur a croire mais avec le peu de chakra qui restait au Mizukage,il employait l'Akumagan pour on ne sais quelle raison,il n'etait pas de taille face a Kisame dans son état actuel,en plus d'Itachi qui vennait de faire son apparition,il tendit légéremment la main,et la,une rose noire fit son apparition dans son bras.

"Hana ..."

Il tendit ensuite la rose noire a Harika,il venait de lui tendre la fameuse rose noire qui lui avait vallut un surnom dans les époques lointaines,telle que "Le démon aux milles pétales" mais il ne s'en etait plus trop servit,le jutsu etait devenu bien trop dangereux traversant les époques,il etait le créateur d'une multitudes de jutsus déstructeurs pour base,cette simple rose noire.

"Ma foi,tu devrais pouvoir en tirer quelque chose ..."

Bizarrement,Harika au contact de la rose,eut une petite pulsion,et comme si elle etait un utilisateur habitué,elle fut transmit de toutes les techniques de la rose.

"Je n'ai pas suffisament de chakra pour l'utiliser,mais si toi tu l'utilise avec tes techniques,tu pourra les mettre hors combat,a toi de voir ..."

Il garda l'Akumagan par précaution mais il commencait a tousser,malgré qu'il etait loin de la mort a présent ...

[Rappel:
Hana no Shiboo : L'adversaire vois la fleur tomber au sol,au moment ou elle s'ecrase au sol,l'adversaire se voit bombardé d'innombrables bléssures au corps de profondeur grave.

Hana no Mokutsuu : L'utilisateur,dans un élan de jet de puissance,fait exploser l'endroit avec la force ténébreuse de la rose,cette technique requiert énormément de chakra,les ennemis ont quasi aucune chance de s'en sortir.

Hana no Yume : Lorsque l'adversaire croise le regard de l'utilisateur detenant la rose noire,il se voit transféré dans une dimension parallèle,ou il se voit ... Entouré de tout ce qu'il aimerait voir,plutot utile pour l'achever,ce dernier ne se debattera pas.]

Hana no Tairyuko : Le dernier et puissant sort de la rose,lorsqu'ont l'utilise,la puissance physique de son utilisateur est multiplié considérablement ainsi que sa vitesse,après l'utilisation de cette technique,l'utilisateur peut tomber de fatigue ... Technique a ne pas sous estimer,la force physique de l'utilisateur peut atteindre celle d'un titan,ainsi que sa vitesse qui est considérablement augmenté elle aussi]

[Va y demonte les!Go go!Moi je sors les pop corns 8p]
Harika
Sanin
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Dim 20 Mai 2007, 15:50

Harika sourit aux paroles de Kishigani.La jeune Sannin leva les yeux vers le nouvel arrivant.Elle le reconnut immédiatement.Mais qu'est-ce qu'il venait faire ici? Il n'y avait rien ici qui pouvait l'interesser.Elle serra les dents et les poings,contenant la rage qui venait de la saisir.Aussi,en avertissement elle envoya quelques shuriken en sa direction,sachant très bien qu'il les contrerait.Elle en profita pour secher ses larmes d'un revers de manche.

"Kisame en personne.Qu'est-ce qui nous vaut cette visite?Je pensais avoir aperçut pour la derniere fois ta face de requin le jour ou tu m'as demander de rejoindre l'Akatsuki et que j'ai refusé!"

Elle haussa un sourcil?Kisame?S'etre perdu?C'était assez étonnant.Aussi resta t-elle sur ses gardes,peut etre était-ce une ruse.Elle ne preferait pas prendre le risque.Un sourire moqueur apparut sur ses lèvres,en plus il voulait qu'elle le conduise?Et puis quoi encore?!

"Te conduire?tu peux retourner de la tu viens,je te conduirais nul part.Tu veux me tuer?Mais viens je t'attend.Fais attention,lorsqu'un poisson sort trop longtemps de son bocal il finit par manquer d'eau..." répliqua t-elle moquesement.

C'est alors qu'un autre homme apparut.Plus petit que Kisame,cheveux noirs,portant le même manteau noirs avec par dessus des nuages rouges entourés de noir que Kisame.Son partenaire?Surement.Tandis que Kisame faisait les présentations,elle se leva.Se positionnant face à eux.Examinant le terrain,il ne manquait pas d'ombre.

"Le plaisir est pour moi,mais le plaisir de vous voir partir serait en plus savoureux!Surtout si tu ne veux pas te battre Kisame."

Elle porta son attention sur Kishigani.Elle saisit la rose,et la reposa sur le mizukage,souriant.

"Je n'en aurait pas besoin."

Se retournant à présent face aux deux déserteurs.Elle les prevint une derniere fois.

"Partez,si vous ne voulez pas vous battre.Moi j'ai tout mon chakra,en grande quantité aussi,et je suis en pleine forme!De plus,je ne vois même pas ce que vous faites ici."

*Et en plus j'ai le terrain à mon avantage ...*

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods

In the woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant