AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

In the woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods Dim 20 Mai 2007, 16:14

En voila une de surprise ... Itachi avit demandé à son gentil partenaire tellement compréhensif et intelligent de l'amener se changer les idées avec quelque chose de pas très dangereux tout de même. Alors il lui dit d'aller à Kiri,et c'est la qu'il fit la rencontre d'une des Sannin Légendaires de Kiri,et le Mizukage en personne... Il est vraiment malin ce Kisame,Itachi n'est pas encore prêt à se battre,et Kisame lui dit qu'ils n'allaient pas se battre,mais en face de ces deu shinobis,que Faire ? Et en plus,auraient t'ils une chance d'y arriver ? Serieusement,rien qu'avec le ninja légendaire ils auraient beaucoup de mal. Peut être qu'ils ait le grand l'emporterait avec eux vers la mort... Qui sait,c'etait le grand maximum,vu qu'Itachi n'avit pas accès au Sharingan pour l'instant,et donc à la plupart de ses Genjutsus. Peut être que Kiame était en pleine forme,et c'est peut être pour ça qu'il est venu ici.Quoique,se bastonner avec une des Sannin,c'est pas vraiment le mieux pour s'amuser. Mais lu,voulait plutôt la mort du Mizukage,qui n'avait pas l'air en très bon état lui aussi,enfin bref,on s'en fout c'est pas grave.
Itachi commenca à malaxer son chakra. Si il arrivait à en créer suffisament,et pour cela il fallait que Kisame distraie ls deux ninjas de Kiri,il pourrait peut-être,faire appel au Mangekyou Sharingan. Si il ne pouvait pas,il se contenterait d'un Sharingan Classique,mais quand même puissant.

"Kisame je croyais que tu voulais pas te battre,à vrai die je suis pas vraiment convaincu par ce que t'es en train de me chanter là,enfin soit,si tu veut la tête de ce Mizukage,t'a qu'a lui la prendre,mais pur l'instant je concentre mon chakra ok ? Comme ca si j'en ai assez,je pourrais te venir en aide,qui sait ?"

En fait,ca n'allait pas être facile pour Itachi,il fallait qu'il fasse vite,bien que le processus ait commencé,et qu'il soit certes "rapide",est-e qe Kisame pourrait tenir tout seul ne serrat que dix minutes ? Voir même un quart d'heure,ce qui relèverait de l'exploit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Dim 20 Mai 2007, 21:10

Kisame assez surpris par Itachi et Harika, leur lança un sourire MORTEL xD. Il se metta dos aux deux shinobi de Kiri s'apretant a partir.

"Hihihin! Si j'étais toi Harika, je ferais gaffe à mes arrière en ce moment! Après tout, kiri à un démon caché et nous le voulons! Même si dans mon passé tu as été mon élève, je ne te ferais part d'aucune pitié!"

Kisame eut une grimace quand il vut que le mizukage se rétablissait plutot vite.

"A ma prochaine visite ici, je me ferais une joie de vous tuez cher mizukage!"

Il laissa une grimace derrière lui et demanda à Itachi s'il voulit bien venir.

"Et une dernière chose! Vous n'etes pas de taille face à l'akatsuki! Alors ne cherchez pas à nous chercher!"

C'est alors qu'il partit enfin, essayant de ce diriger vers le port car oui, il était toujours perdu XD

(Je me suis trompé de compte et j'ai la flemme de le refaire avec kisame XD)

[kon: Admin irresponsable je vais retenir ça! héhéhé]

Kishigani
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 310
Village : Kiri
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Lun 21 Mai 2007, 20:31

Le Mizukage énérvé par les paroles de Kisame,se mit a crier pour qu'il l'entendre suffisament au moment ou il partait ...Puis il se releva grace a son katana flamboyant mais avec difficulté,il s'appuyait dessus.

"ENFOIRE!C'EST MON ELEVE MAINTENANT!CELLE QUE J'AIME!LE JOUR OU TU REMETS LE PIED ICI!JE SERRAIS LA POUR T'ATTENDRE EN PLEINE FORME ET T'EXPLOSER TA TRONCHE DE POISSON GENETIQUEMENT MODIFIE!ROUQUIN!PAS REQUIN!"

Il avanca en poussant son katana flamboyant,Akuma no Seifuu,le katana légendaire de la famille Yujima,qui fonds meme l'acier avec la force de ce dernier,puis il le rangea,se trouvant devant Harika,il tennait debout,sans équilibre,puis il tomba dans les bras de cette dernier,posant sa tete au niveau des épaules d'Harika.

"Rentrons a la maison ...Je n'ai pas envie de trainer d'avantage ici ..."

Il tennait difficilement mais il ne tremblait pas,juste son petit air de gamin maltraité se faisait sur son visage...Lorsque que ces sombres yeux laisserent place aux originaux.

"Je crois que tu va devoir me tremballer,gniark ... hahahaha ..."

Riant un petit peu,il toussait légéremment mais rien d'affolant.
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: In the woods Lun 21 Mai 2007, 23:41

Voyant que finalement les deux deserteurs avait opté pour la solution la meilleur pour eux,surement,mais elle n'oublia pas le regard noir livrer à Kisame.Certes elle avait été son élève,mais comme Kishigani l'avait fait remarquer,ce n'était à présent plus le cas et ca ne le serait probablement plus jamais.C'était hors de question d'aller aux côtés des deserteurs.Bien qu'il fallait l'avoué.A une certaine époque,elle y avait beaucoup pensé.Mais cette époque etait révolu.Vivons au jour le jour!Elle ne put s'empecher de sourire en voyant que Kishigani voulait continuer de la proteger même dans cet état.Les déserteurs une fois éloignés,elle le soutena pour l'aider à marcher.Son sourire s'aggrandit en entendant les paroles de son kage préféré.

"Si c'est un ordre!Alors ...je vais le faire!"

Et les voila partit en direction de la maison de la Nara.

Arrow My house :3

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: In the woods

In the woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2