AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Fanfic pour les pervers XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Fanfic pour les pervers XD Jeu 17 Mai 2007, 10:20

Alors voila je vous met en exclusivité ma nouvelle fanfic spécial pervers! (et perverse les filles en question se reconnaitront XD)
Vous aurez été prévenu! Maintenant a vos risques et perils XD (les 2 premier chap ne sont pas vraiment pervers mais que pourrait-il arriver dans les suivants....) J'ai aussi décidé de martyrisé Itachi XD

Titre: Naruto: L'apprentissage d'Ero-Sennin.

Disclaimer: Les personnages de Naruto ne sont pas à moi ils sont la propriété de Masashi Kishimoto.

Note de l'auteur: Cette fan fic va être bien sur Naruto et Jiraya, peut-être j'y inclurais d'autres perso mais ne vous attendez pas à avoir très beaucoup de chapitres enfin on ne sait jamais je fais sa quand je m'ennuie et par plaisir ^^

Moi: Alors c'est partis pour une nouvelle fic! Je vais essayer de la faire marrante mais ce n'est pas promis!

Itachi: C'est sur que toi avec ton humour! Tu ne risque pas de faire rire grand monde!

Moi: Itachi! Tu sais que tu n'es pas un de mes personnages préférés donc qui sais ce qui pourrait t'arriver dans cette fanfiction!

Itachi: Tu n'oserais pas!

Moi: Ba tient! Je vais me gêné!

Itachi: …

Chapitre 1: L'apprentissage d'un vieux pervers.

Alors que les deux garçons avançaient le long du chemin qui les sortait du village de konoha, Jiraya, dû à son instinct d'homme primitif pervers, ne put s'empêcher de dévier leur route pour un petit détour aux sources thermale. Bien sur, à son plus grand malheur, les sources n'étaient pas mixte et il devrait faire bain à part. Alors que le vieil homme venait de payer leur entrer, il se dirigea vers Naruto, qui le regardai d'un de ses airs interrogatifs qui le faisait ressemblé à une grenouille.

Jiraya: "Naruto, na t'attends pas trop à ce que je t'apprenne des jutsu stupides! Durant ces trois ans, je ferais surtout de toi…. UN HOMME! UN VRAI DE VRAI!"

Naruto: "Espèce de vieux pervers, qu'est-ce que vous insinuez? Que je ne sais pas espionne des filles dans leur bains? "

Jiraya: "Exactement mon p'tit! Tu verras! Tu ressortiras de ce voyage grandis!"

Jiraya inspira profondément et avança vers les vestiaires. Alors que Naruto cherchait le sens de la dernière phrase de son sensei, il décida de reprendre ses recherches plus tard, et d'aller se changer pour en profiter, avant d'être viré parce que ce vieux débris jouait au vicieux. Arrivé aux vestiaires, Naruto et Jiraya se déshabillèrent, mirent une serviette autour de leur taille et avancèrent vers la porte coulissante. Le bain des hommes était libre pour le moment. Jiraya et Naruto enlevèrent alors leurs serviettes de bain et les mirent sur leur tête. Ils avancèrent alors dans l'eau quand Naruto plongea dedans. Quelque secondes après, le voilà qu'il surgissait, se plaignant que l'eau était trop chaude. La réponse de Jiraya fut tout simplement qu'il devait s'habituer à la température. Naruto se lança alors dans un cours discret de lui-même sur l'anatomie d'Ero-Sennin, sans oublier les moindre détail. Naruto n'était pas gay, mais le corps de celui-ci était quand même impressionnant, surtout nu pensa alors à ce moment la Naruto. Sa contemplation fut rompue par des petits cris d'amusements venant des bains des filles. Jiraya se leva alors, sourire aux lèvres, et alla directement à la barrière de bambou qui servait de cache. Il essaya alors de jeter un coup d'œil, mais en effet, la barrière était très bien faite et bien fixée qu'aucun trou qu'elle qu'elle soit n'aurait pu s'y trouver. Jiraya se dirigea alors vers les vestiaires, mit sa serviette autour de sa taille et demanda à Naruto de le suivre. Il fit de même avec sa serviette et ils mirent ensembles des espèces de sandale pour bains. Jiraya se pencha alors vers l'oreille de Naruto, et lui murmura quelques mots:

"A toi de jouer montre-moi ce que tu sais faire!"

Toujours le sourire aux lèvres, Jiraya était impatient de voir ce que Naruto allait faire, mais ne s'attendait pas vraiment à un résultat satisfaisant. Naruto ressortait alors aux bains, enlevant ses sandales en bois, mais il eut le malheur de glisser et de tomber dans l'eau, lui qui était sec, sa réaction très…

"CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD!!!!!" ^^''

Naruto sortit alors enfin de l'eau, la serviette autour de sa taille s'alourdissant à cause de l'eau, il se convaincu de montrer de quoi il était capable à l'ermite perverse! Il monta sur un petit caisson dont on ne connaissait aucunement de quoi elle servait. Il réussit enfin à monter sans glisser sur le toit. Et oui! Monter sur un toit en bambou quand on est mouillé, c'est pas vraiment très facile. Jiraya eut alors ce qui ressemblait légèrement à un sourire, puis commença à s'habiller. Pendant ce temps, Naruto qui rampait au-dessus de tout le monde, n'avait pas vu que sa serviette se détachait au fur et à mesure. Et la… la serviette glissa à son tour dans le bain des filles, dévoilant alors un Naruto à la tête couleur tomate. Alors qu'il essayait de revenir coté garçon, vu son peu de chance habituelle (NA: oui j'aime bien torturer Naruto XD), Naruto tomba dans l'eau des filles. Manque de chance encore plus pour lui, il s'agissait la de Sakura, Ino et Hinata. Heureusement pour elles, elles avaient leurs serviettes. Alors que Naruto ressortait la tête de l'eau, il eut le droit à un évanouissement d'Hinata, alors que Sakura et Ino le regardait férocement. Le jeune blond eut le droit à un magnifique vol plané…. Tout nu. Il essaya tant bien que mal de retourner dans les sources en se cachant, puis une fois entré dans les vestiaires, prit une douche, se sécha et mit ses vêtements. Jiraya l'applaudissait tellement il avait (NA: c'est le cas de le dire XD), honte de lui.

Jiraya:"Ah…. Décidément mon p'tit! Je vais devoir tout t'apprendre!"

Le Sannin mit alors une main sur son front et ferma les yeux en signe de désespérément. Enfin, ils sortirent des sources chaudes pour partir manger dans un restaurant à konoha. Comme Jiraya lui-même l'avait dit, il aurait du boulot!

Voilà le chapitre est fini ^^ J'espère qu'il vous à plus XD et ne vous inquiétez pas! Le deuxième arrive! Pour ceux qui n'aurait pas compris ce que veut dire NA, ça veut dire Note de l'Auteur ^^

Itachi: Yahoo! Vive les chapitres pourries!

Moi: Souviens toi de ce que je t'ai dit cher Itachi ^^

Moi: Voilà c'est mieux comme ça! Sur ceux! Au prochain chapitre ^^.

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Chapitre 2 Jeu 17 Mai 2007, 10:27

Disclaimer: Les personnages de Naruto ne sont pas à moi ils sont la propriété de Masashi Kishimoto.

Note de l'auteur: Cette fan fic va être bien sur Naruto et Jiraya, peut-être j'y inclurais d'autres perso.

Moi: Aller! Courage! Cette fois-ci, on attaque le chapitre 2!!!

Itachi: O_O Oh my god! T'a toujours pas abandonné cette vieille idée?

Moi: Sache, mon très cher Itachi, que ce n'es pas une petite nuit de rien du tout qui va m'empêcher de faire cette fic!

Itachi: J'avais espérer --''

Moi: Mais tu sais, si j'étais toi, je ferais quand même attention à ce que je dis… Tu sais j'ai un moyen de pression moi hihihi…

Itachi: … Oui mais moi je peux faire ça!

Moi: Il est censé ce passer quoi la? --

Chapitre 2: Cette fois-ci, ça se passe au lit!

19h30: Arrivée au restaurant de Jiraya et Naruto.

Naruto: "Euh! Ero-Sennin! Vous rigoliez tout à l'heure quand vous disiez que vous ne m'apprendriez pas de jutsu?"

Jiraya: "J'avais une tête à rigoler quand j'ai dit ça? Bon alors arrête ces questions stupides! Je ferais de toi un vrai pervers à point c'est tout!"

Naruto: "Maiiis! Ce n'est pas que je ne veuille pas! Mais vous m'en apprendrez au moins un ou deux?! Un? "

Jiraya: "Bon -- Va pour quelques uns!"

Alors que Naruto sautait de joie dans le restaurant et que Jiraya lui ait demandé de ce calmé, il prit la carte du petit restaurant de dango dans lequel ils étaient, alla au comptoir et commença à commander. Alors que tout les deux mangeaient tranquillement, plusieurs idées traversèrent la tête a Naruto dont une réponse à sa question (NA: Voir chapitre 1). Il mangea alors à la va-vite sa dernière broche de dango et se leva brusquement, laissant le vieil homme seul et stupide. Il avait vu Sakura et tenait à s'excuser pour ce qui s'était passé. Mais dès qu'elle le vit, il eut le droit à un nouveau coup de poing, suivis d'un "qu'es-ce tu m'veux pervers!". Il renonça alors aux excuses et se dirigea vers l'académie ninja. Cette fois-ci, il y rencontra Ino. Naruto lui fit un signe de sa main, mais celle-ci, en le voyant, balança sa chevelure couleur or et partit. Naruto, dépité, décida de rentrer chez lui, il reprendrait l'entrainement demain. Qu'est-ce qu'il lui avait pris, d'écouter un vieux pervers! La prochaine fois, il ne s'y ferait plus prendre. Alors que le blond ouvrait la porte de chez lui, il commençait à avoir ses paupières tombé. Il se dirigea aussitôt vers son lit, d'ou il s'endormit de suite. Alors qu'il dormait paisiblement, un combat contre ses consciences débuta! Round 1: l'ange contre le démon XD.

Ange: "Ne te range pas vers la perversité! Tu n'y trouveras pas le bonheur! Réconcilie-toi avec Sakura-chan!"

Démon: "Ne l'écoute pas! Elle l'a cherché cette cochonne! Elle en pense qu'à son Sasuke-kun!"

Naruto: "J'aimerais dormir si ça vous gênes pas!"

Les deux: "désolé! Pouf"

Round 1: l'ange contre le démon, interrompu momentanément!

Un autre moment dans la nuit…

Ange: "Tu crois qu'il dort la?"

Démon: "Ouai c'est bon j'pense!"

Round 1: Partie 2!

Démon: "On en était ou la déjà?"

Naruto: "Vous essayez de convaincre mon subconscient"

Ange: "Ah! Oui merci donc nous disions….."

Les deux: "ARGGGG! Pouf!"

Le lendemain, Naruto une fois réveillé.

Naruto qui venait de se lever, alla directement ouvrir son volet, et resta à la fenêtre.

"Marre de ce subconscient! Marre de cette ermite perverse!..."

Tout à coup, Sakura passe en bas de la rue, avec les papiers de Tsunade dans les mains.

"Aaaaah! J'adore Sakura!"

Il alla s'habiller alors, et descendit en bas quand il vit que Sakura attendait devant son appartement.

Naruto: "Sakura-chan?"

Sakura: "Je suis désolé Naruto pour hier soir! J'étais énervé encore! MAIS QU'EST-CE QUI TA PRIS AUSSI DE FAIRE CA!!!"

Naruto: "Héhéeeee! C'est l'ermite qui m'a dit de faire ça et puis …"

Sakura: "NARUTOOOOOOOO! A MOINS QUE TU LUI OBEISSES AU DOIGT ET A L'OEIL! ARRETE DE MENTIR!"

Naruto eut le droit à un sacré paire de baffes XD.

Voilà le chapitre est terminé! Je sais c'était surtout du dialogue donc il était plus court! Mais bon j'essaierais de me rattraper sur le prochain!

Itachi: "C'est ce qu'on dit à chaque fois!"

Moi: "Itachi! Fais gaffe dès fois que je te fasse aller à l'hôpital et qui sais ce qui pourrait arriver là-bas! Les accidents sa arrives hinhin!

Itachi: "Alix!"

………

Moi: "C'est pas juste j'ai une bosse maintenant! Tu le regretteras!"

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 10:29, édité 1 fois
Rikudo
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Chapitre 3 Jeu 17 Mai 2007, 10:28

Note de l'auteur: Cette fan fic va être bien sur Naruto et Jiraya, peut-être j'y inclurais d'autres perso.

En construction niark niark

Nanami
Raikage
Infos de baseNombre de messages : 202
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fanfic pour les pervers XD Jeu 17 Mai 2007, 15:37

>.< aah je défend Itachi XD
http://www.alchemist.darkbb.com