AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Kiri kiri kiriii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Kiri kiri kiriii Jeu 17 Mai 2007, 22:21

Il était rare de voir les étoiles à Kiri en raison de la brume quasi constante du lieu. Pourtant ce soir là il y avait exeption. Les petites lumières jaunes éclairaient le ciel noir sur le chant des criquets dans les buissons. C'était par un temps si exeptionnel qu'un jeune homme manquant à l'appel pendant près d'un an et demi fit son appatition au coin d'un tournant sortant de la forêt. Sacoche sur l'épaule il avancait d'un pas ni pressé ni lent le long des fourrés. Ses yeux bleus cachés derrière des mèches blondes étaient rivés sur le ciel tandis qu'une fine que de cheval qu'on avait laissé pousser d'une dizaine de centimètres depuis la dernière fois se balancait de gauche à droite au rythme des pas du garçon qui sifflottait un petit air dans le vide.
Arrivés aux portes du village il fut rapidement arrêté par les gardes.

" Halte-là! Montre-moi ton passe petit! "

Djidane sourit, ne pouvant s'empecher d'essayer quelque chose qu'il voulait essayer depuis un moment. Il passa deux doigts dans une manchette et en ressortit un cachet blanc qui explosa à la figure du ninja quand il pressa dessus, le couvrant de petits grains blancs. Pendant ce temps le blondinet avait largement eut le temps de s'emparer du bandeau du vigile à qui il en fesait voir de toutes les couleurs sans raison valable. Ce dernier piqua une crise et manqua d'engueuler le gosse avant de voir l'insigne de kiri dans sa main, bien sûr il n'avait pas remarqué que lui il n'avait plus le sien au front xD.

" Tu!! Ah t'es d'ici gamin?! Recommence plus ton petit jeu c'est pas drôle, entre allez! "

" Nan mais! On peut pas discuter un moment? Ca faitun bail j'ai pas parlé à quelqu'un! Allez tu peux pas me refuser ça dis? o.o "

C'est ainsi qu'une discution s'engagea depuis maintenant 30 minutes xD.

" Et là j'ai reçu mes premières dagues pas gratuitement! "

" Ah ils sont si généreux avec toi les gens d'habitude? "

" ouais assez j'ai jamais manqué de rien grace aux villageois binoclard " [généreux mon c*l ouais! xD]

Après un court au revoir surtout pour le garde Dji Dji se dirigea dans le village en sautant sur un toit pour aller plus vite.

* ♪ Rika rika rika neeeeee ♪ *

Arrow héhé xD
Revenir en haut Aller en bas

Kiri kiri kiriii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1