AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Harika[ok]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harika
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Harika[ok] Mer 07 Juin 2006, 20:50

Nom:Nara

Prénom:Harika

Histoire: Descriptif du clan:
Le clan Nara a le pouvoir de contrôler et de pouvoir matérialiser son ombre. Ses membres peuvent allonger leurs ombres jusqu'à une certaine longueur et peuvent ainsi prendre le contrôle des mouvements de leurs adveraires. Cette technique, appelée "Kage Mane no jutsu" ou bien "Kage shibari no jutsu" ,requiert beaucoup de Chakra tout comme la technique qui la complète en général, le "Kage kubi shibari no jutsu" ou technique d'étranglement de l'ombre.

Née à Kiri no Kuni,elle a hérité dès sa naissance des dons héréditaires de son père,qui est un Nara .Ses parents viennent tout deux du village de konoha,mais ils déménageront à Kiri alors que sa mère est enceinte d’elle.Elle entre à l'académie et s'avere être une exellente ninja.Intelligente,réfléchie et agile,elle sera genin à 9 ans et deviendra chunin à 10 ans.

Flash back :

Il devait être aux alentours de 14h,deux personnes étaient dans la plaine .Un homme d’une trentaine d’année et un jeune fille, d’environ 11 ans. Le silence absolu régnait. Un corbeau s’envola de l’arbre ou il était en poussant un croassement, brisant ce silence. La jeune fille sauta sur l’occasion, elle saisit quelques shurikens et les jeta sur l’homme, qui s’avérait être son père. L’homme n’eut aucun mal à les esquiver .Un sourire bienveillant apparut sur le visage de celui-ci

« Si tu veux me battre ma fille, il faudra faire mie… »

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que quelque chose le saisit par derrière et l’homme ne pouvait plus bouger.

« Vous disiez PERE ?! »

Le sourire de son père s’agrandit

« Tu t’améliores très vite…Kage Bunshin et Kage Shibari ? »« Oui… »

La jeune fille demeura silencieuse.

« Ça sera tout pour aujourd’hui Harika, retournons à la maison ! »

Harika sourit ,annula le Kage Bunshin et stoppa le Kage shibari.

*Kage Bunshin,Kage Shibari…A son age ?C’est quasi impossible!* pensa son père

Harika jeta un coup d’œil à son père qui avait l’air surpris. Puis ils rentrèrent ensemble dans la demeure familliale,en chemin,la jeune fillette n’hesitera pas à sauter sur tout ce qui bouge pour utiliser les techniques Nara et impressionné son père.Elle adorait que celui ci la complimente,elle se sentait forte,fiere et utile.

« Otou-san, est-ce que c’est vrai que vous avez demandé à Onee-chan de m’apprendre le Kage Kubi Shibari ? » demanda t-elle à l’homme aux traits sévère.

Son père ne put s’empecher de rire lègerement,il se demandait comment elle savait des choses dont il ne lui avait jamais parler.

« Qui sait !» repondit-il simplement en frottant la tête de sa jeune fille avec affection.
« Tu devrais aller t’amuser au parc du centre ville avec les autres enfants ! » reprit-il.

Le sourire de la jeune fille s’effaca.Elle hocha la tête et partit la tête basse vers le centre ville,elle savait très bien comment tout ca allait finir…
Arrivée au parc,quelques enfants la pointèrent du doigt,murmurant des choses entre eux à son passage.La jeune fillette s’avanca vers un groupe d’enfant et leur demanda si elle pouvait jouer avec eux.La seule réponse qu’elle eut fut :

« Avec toi ?Tu rigoles ?T’es dégoutante tu peux utiliser les ombres… »

C’était toujours le même refrain,juste à cause de ses techniques héréditaire,elle n’avait pas d’ami.Elle s’avanca vers les balancoires et aperçu deux autres filles que les enfants montraient aussi du doigt et semblaient repoussé.Un peu rassuré de ne pas être la seule à être dans cette situation,la fillette s’avanca vers elles pour faire connaissance,la plus grande d’entre elles devait avoir 11 ans,la cadette 9,comme elle.L’ainée se redressa en voyant la fillette s’approcher d’elle et sa sœur :

« Casse toi,si tu te fou de notre clan jte reduit en paté pour chat… » dit elle d’un ton agressif.

La fillette porta son regard sur la cadette qui pleurait derriere son ainée.Elle ne bougea pas d’un millimètre.

« Vous aussi hein ?Ils disent que vous êtes dégoutante ?…Jm’apelle Harika Nara,mon clan manipule les ombres et tout les autres disent que je suis dégeu pour ca… »

L’ainée semblait se calmer,baissant les yeux,elle s’excusa d’avoir agréssé la fillette.

« Tu veux jouer avec nous ?! » demanda t-elle pour ce rattraper

Un des plus beaux sourire ce dessina sur la fillette Nara.C’était bien la premiere fois qu’on lui demandait de jouer avec elle.Elle accepta bien evidamment.Et les trois fillettes s'amusèrent comme jamais,devenant rapidement des meilleures amies.

Fin flash back

Elle vivra heureuse avec sa soeur ainée et ses parents jusqu'a ses 12 ans,cependant,elle n’a pas d’amis et est rejeté de la société à cause de ses facultés héréditaire qui écoeurent les autres enfants.C'est alors que,étant nommée pour une mission avec une autre jeune fille de son age,elle fit connaissance de sa futur meilleur amie : Kaoru.La seule personne qui ne la repoussera pas.Elle est une Kaguya et a les mêmes problemes d'adaptation qu'elle.Et son clan à été décimé par Kiri.A ses 13 ans ses parents se feront tué durant la "chasse aux clans".En effet c'est dans cette periode que les habitants et les ninja qui n'ont pas de pouvoirs héréditaires auront peur de ceux qui en ont et decideront de les exterminé.Harika verra ses parents mourrir devant ses yeux,sous le choc,ça sera sa soeur qui lui sauvera sa vie.Peu après elle et sa soeur prendront la fuite pour se mettre à l'abris. Elle apprendra aussi que le clan de ses deux meilleures et seules amies à été devasté et qu'il n'en reste absolument aucun survivant.Sa soeur desertera Kiri tandis que Harika y restera.Depuis elle n'a plus aucune nouvelles d'elle,alors qu'elles étaient très proches.

Le temps à passé depuis le funeste jour où les parents d'Harika sont morts.Elle à reussi à se faire accepter par les personnes de Kiri et ils n'ont plus peur d'elle.A 15 ans,elle est officiellement une Sannin du village.Un an après,elle fera la connaissance d'un jeune homme,du nom de Riku,lors d'un voyage à konoha,rapidement,les deux s'entendront très bien,et elle en tombera amoureuse,chose qui était réciproque.Cependant,le jeune garçon mourra plus tard,la laissant dans un profond chagrin qui encore aujourd'hui,n'est pas guérri.A ses 17 ans,dans une fête de Kiri,elle empechera un garçon de voler,Djidane,et le prendra sous son aile.

Elle en veut à "Kiri" d'être responsable de la disparition de sa soeur et de la mort de ses parents et de ses amis et de Riku.

Caractere:Assez lunatique, elle n'est ni méchante ni gentille. Mais est sadique sur les bords!Elle maîtrise très bien le ninjutsu . Elle aime la compagnie de personne qui ne la repousse pas mais reste méfiante aux premiers abords. Elle est plutot difficile à cerner et pas mal de situation l'amuse. De nature calme, confiante et optimiste ,elle est plutôt têtue et reste renfermée sur son passé dont elle déteste parler ou même faire allusion .Petite elle a devellopée un sens aigue de la jalousie par rapport aux autres enfants qui eu, ne se faisaient pas repousser. Rusé, audacieuse , effrontée, perspicace ,energique, obstiné ,sensible ,elle est cependant parfois fourbe, mais reste une personne en qui ont peut avoir confiance une fois être devenue proche d’elle..Elle reste une jeune fille assez difficile à approcher ou à faire se confier,mais une fois sa confiance acquise.Vous pouvez être sur qu'elle ne vous laissera pas tomber ou qu'elle ne se servira pas de vous!Aussi,elle adore se faire remarquer.

Village:Kiri no Kuni

Autres:Elle fait partit du clan Nara bien qu'elle ne vit pas à Konoha

Dernière édition par le Lun 17 Juil 2006, 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alchemist.darkbb.com
Rin Tohsaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG