AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Perdu au milieu du riz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Déserteur
Infos de baseNombre de messages : 265
Village : Suna (enfin ¬_¬)
Armes : Des seringues XD
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Sam 19 Mai 2007, 22:22

*Mouahahah dans ta gueule bouzeux !!*

Ryo ricanna d'un air malsin (oh!) quand Tara commençait a titillé ma mêches. Si y croyait s'en sortir sain et sauf le bouzeu il se trompait sur toute la ligne.

"Si on a plus le droit de rêver !! Hein papy ?"

Il envoya une bonne baffe dans le dos du vieux terrifié et s'empara du coup de Tara avec un sourire béat au lèvre. Petite arrière pensé ? Non c'est pas son genre !! Il ressera bien l'emprise qu'il avait sur elle et pris un air de chien battue, ça fait craqué les filles hein ?

"Ni merci ni rien ? Un p'tit bisou =3 ?"

Il tira la langue a la rouquine en claquant son piercing en retour.

"Tu serais choqué ..."

Plutôt que de risqué une bonne baffe, il jugea bon de se reculer et retira son bras en vitesse et suivit le péquenot.

*Il habite ce trou a rat ? Mais c'est pouri TT-TT !*
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-vous-faire-foutre.com
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Sam 19 Mai 2007, 22:38

La jeune fille qui se fit attrapper par le cou, regarda Ryo dans les yeux d'un air de dire "t'en à pas marre de m'enbeter?" Elle passa sa main dans le dos de celui ci. Puis lui envoya un grand sourire.

"Mais bien sur Ryo-chéri. ^^ Je te remerci vraiment du fond de mon coeur fragile!"

Bien sur elle se foutait de sa gueule, en même temps c'est pas comme si il l'avait sauver d'un yéti dans une montagne. Hum elle se demandait bien se qu'il lui avait bien put lui faire a se pauvre vieux. Il se décrocha d'elle, oui c'etait peut etre le moment sinon sa main serait partie toute seule. Elle regarda la baraque, 4 murs, et on ne savait pas comment sa tenait!

"Que c'est jolie..."

Elle lança un regard noir à Ryo, si ils étaient arriver la c'etait de sa faute. Elle entra dans la barraque, plutot la cabane au fond du jardin. (ué Francis Cabrel XD) Et s'assit sur un petit banc qui était posé la, puis elle tapa sur la table, en anonçant à l'assemblé quelle avait faim.

*Pitier je veux pas de riz XD*
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Sam 19 Mai 2007, 22:59

"C'est vraiment trop chou ce que tu dis là !"

Le junkie sautilla derière le paysan en positionnant ses mains sur sa nuque, la pose cool u__u ... Dans la situation il vallait mieux l'être sinon on risquait vite de devenir barjot !

Il pénétra dans la vieille bicoque toute pourave avec rien dedans. Il fesait un froid de loup, l'éclairage était complétement naze, ils allaient vraiment passé un nuit dans ce todis ?

Ryo fit un sourire désolé devant la fureur de Tara, oui bon c'était de ça faut ok, mais qui c'est qui l'est a amené a Oto !? Ryo soupira devant l'envie de manger de Tara.

*T'as fini de te plaindre !? Respiiire ...*

Ryo s'alluma une clope et se frotta le front. Bon suite des opérations ? Dans le contexte suivant, soit ils fesaient la gueule toute la soirée sois Monsieur trouvais une bonne idée ... En premier lieu, il envoya le fermier chercher a bouffé au lieu de les emmerder.
Une fois partit, l'albinos fit le tours de la cabane.

"Bon ... on va dormir ou?"

Il ne suffit a Ryo que de baisser les yeux vers deux vieux matela moisies qui gisaient piteusement sur le sol. Pourquoi monde cruel ça tombait sur lui ...

"Je vois."

Sur le coup, il ne préféra même pas affronté le regard de Tara et s'assit sur la table en tripotant son piercing a l'arcade.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Sam 19 Mai 2007, 23:21

Ryry le chevalier sans peur envoya le péquenot plus loin chercher à manger, pendant que monsieur chercher ou aller dormir.

La jeune fille été coucher entrain de broyer du noir. Elle se retourna pour regarder les matela tout moisi, en plus il devrait dormir acoter? Elle glissa sur le banc j'usqu'a arriver à Ryo.

"Ryo chéri c'est comme si on faisait notre lune de miel tu trouve pas sa géniale?"

Elle l'enpoigna par le cou avec un sourire des plus niais et enfonça sa tête dans la table, en le traintent de petit con XD.

Le pauvre en plus c'etait même pas de sa faute, mais elle avait besoin de se défouler sur quelqun. Elle enleva son coude de sa tête, et remarqua qu'il s'était écorcher a la joue. Le pauvre, juste pour se faire pardonné de cette excé de violence gratuite, elle lui fit un petit bisous sur la joue.

"Enfete elle son ou t'es filles?"

*Au moin j'aurais eut la paix et j'en aurais frapper une! Twisted Evil *

Elle se mit dos à la table en s'appuyant dessus, les jambes écarter, la pause cool quoi! Et regarda le mur, comment il pouvait vivre la dedans ses gens? Elle désira tent son merveilleux canapé moelleux. Elle poussa un soupir, à la campagne on s'enmerde!
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Sam 19 Mai 2007, 23:35

"Effectivement c'est merveilleux !"

Sauf qu'il ajouta a ses mots en parlant dans sa barbe "merveilleusement a chié !" XD Et sous la terrible colère de Tara, l'avorton se bouffa la table en se débattant des bras comme un dévergondé.

"Laaache !! Ou je te crame la main !?"

Il se frotta péniblement la joue, et devant le bisou de la mignone jeune fille pur et vierge (euh non je sais pas XD) il brandit sa clope sous son nez en lui braquant la main devant la gueule.

"Arrière sorcière >.< ! Et je pense que les filles de paysans c'est pas ce qui y'a de mieux ..."

Il poussa une plainte en "raah" et se laissa retombé a côté de Tara en recoinçant, comme d'hab', ça clope entre ses dents.

"Il fout quoi l'autre blaireau avec ses victuailles XD !?"

Epuisé par la journée, Ryo bailla se frotta ses petits yeux rouges, nieuh quel journée !
Pour le fun, le junkie s'appuya sur l'avant bras et plaqua sa main de l'autre côté de Tara (je t'entoure gna >.<). Il termina son joint et choppa la miss avec l'autre main ou il se tenait appuyé au niveau de la taille et dans un élan, roulèrent sur le matela qui pu.

"Yipiiii !!"

*Yipiiii et j'ai signé ma mort !! Petite soeur, adieu, jolie nana en bikini ... adieu TT-TT !!*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 00:01

La jeune fille recula, à sa main et lui tira la langue.

"Tu dit sa mais si y'a une jeune et jolie paysanne qui rentre tu lui sauterait dessus!"

Elle croisa les bras, et le laissa s'éclater avec sa main, du moment qu'il va pas plus loin. Mais elle se retrouva sur le matela qui put en dessous de lui, en deux trois minutes. Mais comment il fait sa se con?

"AAAH... SA VA PAS?!"

Elle lui mit un coup de genoux dans le bide, ont ne la touche pas comme sa nan mais oh! Surprised Elle se releva le laissant crevé acoter, mieu ne valait ne pas l'approcher pour le moment, les bras croiser entrain de gromeler dans sa barbe. (Naan veux pas etre une femme à barbe XD)

"Ta plus interet à me faire se genre de coup la sinon je te pête les deux jambes! Okay?"

Le fermier réaparut par la porte avec un plateau de nouriturre fraichement cueuillit, Tara se leva avec un sourire enchanter, enfin de la bouffe. Elle se posa sur le banc et commença à manger sans un mot pour Ryo.

*Tu a chercher ptit c**. * (< vive le censurage à la fin)
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 00:12

"Si elle ressemble a pas à l'autre bouzeux en botine je veux bien !"

Mais revenons à nos moutons XD, Ryo se pris le genoux de Tara dans le bide et creva en paix ...

"Kyaïeuh >.< !"

Souffrant le martyre, le petit Ryo roula sur le côté en se tenant le ventre. Elle a de la poigne la furie ! Silencieusement, il resta comme ça a pioncé dans son petit matelas pouris, sans même prendre la peine de se retourné quand le paysan apporta la bouffe.

*Crueeel T_____T !!*

Les quelques minutes de boudages passèrent l'estomac de Ryo cria famine. Ok pour ronchoné si on me file de la bouffe après ! Le junkie se leva, se rassie a même la table et entama la bouffe.

*Faaiiiim !!*

Comme un goinfre, il s'enfila tout ce qui restait et se trouva un vieux miroir tout pété en admirant son magnifique reflet (péteux XD). Il esquissa de nombreux sourire ravaguer quand ... il se rapprocha du miroir et commença a se frotté le menton nerveusement.

"Faut que je me rase moi !! Ca pousse cette merde !"

Il renifla tel un vrai mec viril XD et sauta dans le matelas clapant des mains.

"T'as pas de le problème du je vais devenir barbu toi u_____u ..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 00:27

Voila que Mr se plain XD, après ces cheveux ses poils de barbes! Tara finit de manger, et invita gentiment le bouzeux à dormir dehors a coup de balais.

*T'avais pas cramer ma tente toute neuve. >.< na!*

Elle frotta ses main, bon débarra et fit un sourire sadique en direction de Ryo. Elle s'assit sur le matela acôter de lui, puis s'alongea.

"Ben tu sais, les filles ne son pas dispencé d'avoir des poils! Et puis c'est bien plus génant pour une fille d'avoir une barbe qu'un mec! Mais j'ai mes razoirs gilet XD"

Elle fixa le mur de ses pupiles maron (maron nan?) et passa ses mains dérière sa nuque. Elle bailla, fatiguer par son voyage, elle ferma les yeux. Puis les r'ouvrit, elle roula sur le côter regardant Ryo qui esseyer sans doute de dormir.

*Je vais le faire chier hinhin +_+*

Elle s'approcha un peu plus et lui souffla dans le cou, juste pour l'enbeter.

"Tu dort? Moi je te préviens je fais défois de l'insomnie!"

Puis elle re-roula de son côter, elle l'avait fait chier juste pour sa. Puis elle ferma les yeux.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 00:36

"Mouahah je suis pas un homme des bois non plus XD !"

Ceci étant dit, Ryo dormais habituellement avec un bras sur la tronche, mais là, allez savoir pourquoi, il avait le bras vers Tara (mais allez donc savoir pourquoi XD !!)

Surpris par le souffle qui lui attérit dans le cou, Ryo envoya par reflexe défensive une bonne droite dans l'épaule de Tara. Il faut se méfier des petits gars qui on la gachette facile !

"Oui je dormais, mais tu m'as reveillé !"

Ryo ralla et ouvrit avec dédain un oeil d'albinos sur Tara. Content pour toi XD! Quoi que ... pars sureté, il se recula vers le fond du matelas et a repoussa du pied.

"Me touche pas ... sinon je t'en carre une dans la gueule !"

C'est bon, tout le mond est avertit ? Ok ... maintenant il fait nuit hihihi XD (oh la vache XD)
Dans l'ombre de la nuit, Ryo se rapprocha dangeureusement de Tara. On fait genre qu'on dors =) !
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 00:53

Tara se prit une main dans l'épaule, elle se la frotta plissant les yeux. Se faisant pousser elle se mi a rire, il avait peur d'elle ! Mais faut pas voyon XD. Elle ferma les yeux, se rapprochant de Ryo tout doucement, et la elle se retourna violament embarquant sa main et baam dans le bide a Ryry. Elle se leva choquer.

"AAAh je t'ai fait mal?!"

Elle mit ses mains sur ses joues, c'etait même pas volontaire, enfin si un peu. Mais faut pas le dire! La jeune fille s'excusa en prétextant quelle bouger beaucoup la nuit et que c'etait pas de sa faute car elle faisait un jolie rêve avec des lapins mangeur de chair!

*Aah le pauvre il souffre avec moi.*

Puis elle se ralongea de son côter n'osant plus bouger, elle écouter le bruit des mouches qui volaient. Le silence sa la rassurer pas trop, elle se recroquevilla sur elle même et esseya de trouver le sommeil.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 01:06

Deuxième coup pour sa gueule, sérieusement, elle veut qu'il rentre a Suna estropier ? Calme princesse, dompte tes ardeurs XD

"C...ça va >.< ! Si t'as la ferme intention de me tué dit le tout de suite et fini en !"

Ryo se retourna, préférent ne pas s'en reprendre un autre dans la tronche. Pis c'est quoi ses rêves affreux !? Dans un état de douleur et de bleu partout, le junkie posa ses mains sur son pitit bedon et ferma les yeux.

"Et moi je ronfle ..." Fini t'il par lacher pour couroné leur folle nuit d'amour

Quelque peu déranger par le silence pesant, mais surtout par ce sommeil introuvable. Le "brun" gigota de nombreuse fois avant de finalement se coller contre Tara en posant sa main le long de sa cuisse.

"Alors avant de me frapper laisse moi m'expliqué ok XD !! C'est une des meilleurs position dans la quel je dors. D'abord je ronfle pas, ensuite je suis bien instalé et pour finir je bouge pas !"

Franchement si il arrivait a convaincre avec ça, alors deux existe vraiment ! Préparant l'inévitable, le junkie pria pour qu'elle ne lui dézingue pas trop la gueule et s'arma de courage en vu du prochain coup qui lui était destiné.

*Pourquoi dieu ... pourquouuuuaaaaaa !?*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 01:22

La jeune fille sentit une présence dériere elle sentant sa main sur sa cuisse elle sursauta. Elle ne fit rien pourtant, elle se sentait plus rassurer, rappelon le elle a peur du noir. Une aubaine pour le junkie hein?

"Très bien..."

Elle se retourna vers Ryo, passa ses bras de son cou, et calla sa tête dans son torse, autant en proffiter! Elle se serra à lui. Si elle serait plus longtemp seule elle aurait peter un cable. Au moin la elle était bien et rassurer, rien ne pouvait lui arriver. Elle répliqua d'une phrase pur et dur:

"Je dort mieux accrocher à quelque chose."

Puis ferma les yeux et s'endormit.

*N'en porfite pas trop ><*
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 01:36

Le temps durait une éternité, pourtant il était toujours en vie. Ou alors il est déja au paradis ?

*Hein O_O ?*

Stupéfait de ne même pas avoir reçu de bourade, ni même un bonne tarte Ryo équarquilla les yeux. C'était fort ça ! Il sentit Tara qui se raccrochait à lui. "A monde bénit de douceur féminine que je t'aime !" Ryo rougit ce que personne ne vit étant donné qu'il fait noir et dévoila un sourire attendrissant à l'égard de la rouquine.

"Comme ça tout le monde est content !"

Ryo posa son menton sur le front de la jeune fille. Ses mains quand a elles descendirent un peu plus bas, doucement mais surement. Il pourait toujours utilisé le pretexte que c'est un rat au cas ou =) !! Tout content, le junkie ne pu s'empêcher de laissé un bisou sur le front de Tara ...

"Dors bien jolie demoiselle =D !!"

Et pouf, il était calmé le coco !! Enfin deux secondes, il atteint le cul de sa belle et il pourra dormir en paix XD !
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 02:00

Elle se sentit mieu, elle allez presque s'endormir quand elle sentit une main baladeuse, elle l'attrapa et la remonta à sa hanche.

"Tu peux abuser de moi mais pas trop ! Merci. ^^"

Bon passons au lendemain douloureux, les oiseaux qui chante, un coq qui brail. Tara ouvrit un oeil, puis deux elle se retrouva en face de Ryo, elle le regarda dormir puis enleva ses bras.

Elle se releva le laissant dormir tout seul. La jeune fille ouvrit la porte brusquement avec son pied qui tapa dans le mur de la maison. Elle sortit et s'étira, elle jeta un oeil quand même pour voir si elle n'avait pas réveiller quelqu'un par le bruit.

*Qu'il fait bonn!*

Elle regarda un instant le ciel merveilleusement bleu, le soleil taper fort. Aujourd hui allez être une longue journée de marche, alors il fallait partir au plus vite. Elle sauta sur le matala, qui bougea avec son poids.

"Yiiipii debout feignasse. >.< Aujourd'hui on rentre chez nous!"

*si on se perd pas.. --"*
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 02:11

Au beau milieu d'un jolie rêve sur les îles cannabis, remplit de jolie fille dénudé et d'alcool plein a craqué Ryo goutait au joie de gna gna gna ... MAIS NON C'EST LE MATIN XD !! Reveille douloureux pour le junkie a cause de la rousse qui secoue le matelas avec ses sauts de merde.

"Gneux =______= !? Mais-euuh laisse moi dormir mamaaan !!"

Complétement a l'ouest, Ryo fit un demi tours et s'enfonça la tête dans le matelas. Elle crois qu'il se lève si facilement que ça le petit ? Ca serait bien jolie mais non. Epris d'un petit bouchon avec qui il avait passé la nuit, Ryo guida sa main aveugle jusqu'a enfin attrapé un morceau de jupette de Tara.

*A ouais c'est vrai ... je suis pas chez moi !*

Non sans peine, le junkie roula sur le côté et heurta les genoux de Tara, enroulant ses bras autour de sa taille.

"Je me reveille ..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 14:56

La jeune fille qui avait sauté sur le matelas se fit autourer des deux bras par Ryo. Nan mais oh l'avait pas assez profiter cette nuit! Elle attrapa ses mains, se releva toujours avec les mains de Ryo dans les siennes et le tira.

"Je vais te reveillée moi!"

En le trainant, elle enbarquer aussi le matala, et puis il était lourd quand même. Elle grogna et le lacha, sans regarder si allez bien elle se retourna et partit dehors.

*Quelle enmerdeur. >.<*

Elle alla voir le bouzeux, l'avait pas interet à la faire chier. Elle lui demanda de rebourser sa tente, le péquenot lui en proposa une autre. Elle fallit presque l'égorger sa tente de merde qu'il se la garde! Après avoir montrer sa facture, le bouzeux lui annonca qu'il n'avait pas de quoi payer. La jeune fille, pris un briquet et crama son champs, avec un sourire sadique. Le péquenot commença à s'affollait. Tara tappa dans la porte et gueula:

"Viens viite sa crame XD"

Puis elle partit en courant...

[ben on va ou? on continue sur le même topic ou on changent?]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 16:02

Ryo dormait a point fermé, ni le bruit, ni le séance de trainage de Tara ne l'avait reveillé. Ce petit avait un someil tellement lourd que ça devenait impossible d'envisagé de le tiré des bras de morphé (mouahah xD)

Le temps que Tara aille voir son bouzeu et faire ce qu'elle avait a faire, le junkie débutait son reveille. Ne jamais reveillé l'eau qui dors ...
Mais le destin joua contre lui. Tara explosa la porte, hurlant la mort.

Ryo tresaillit. Dans son élan, sa tête hurta la table. La journée commença très mal ! Il se tint douloureusement la tête en gémissant et dans un éffort surhumain sauta dehors en suivant Tara qui, comme, disons le franchement, une grosse batarde XD, c'était déja tiré devant.

"Hey attend moi !! Connase va >.< !"

Sortit enfin du champs qui cramait, Ryo ralentit la course, marcha et fini par s'arrêté pour voir le feu. Si leurs périple allait être comme ça tout le temps, il avait pas fini d'en voir ...

[Euh on change de topic XD ? Mais ou qu'on va donc ?]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 18:33

La jounin s'arrêta épuiser par sa course folle, e riz sa prend tellement bien. Elle regarda Ryo arrivait en courant, elle se laissa glisser contre un arbre.

"Ta vu ta drogue part en fumer!"

Dit t'elle d'un ton ironique, elle reprit sa carte préférer:

"Alors soit on passe par Konoha, ou par Iwa pour rejoindre Suna! C'est comme tu le sent."

Elle se releva prête à partir, ajustant son sac sur ses épaules.

[petit >.< c'est partie pour la grande aventure XD]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz Dim 20 Mai 2007, 20:38

"Sans coeur."

Le "brun" dévisagea Tara et lui arracha la carte des mains, humeur très légèrement énervé. Il souffla sur une de ses mèches rouges et claqua avec son doigt les 4 boucles consécutives qui s'accrochait a son oreille.

"Tout dépend la vitesse a la quel tu veux rentré. Coupé par Konoha ça fera plus rapide mais Iwa c'est plus long !"

Indifférent, il legua la carte a la rouquine. Dit tu fais la gueule andouille !? Ryry rangea ses mimines dans ses poches et leva le nez vers le soleil.

*'fait beau today ...*

Le junkie revint sur ses pas et poussa Tara par les épaules.

"N'importe je m'en tape !!"
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Perdu au milieu du riz

Perdu au milieu du riz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2