AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Quand Kyoko reprend du service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Quand Kyoko reprend du service ! Ven 18 Mai 2007, 19:43

Nom: x.x.x (par mesure de précaution je ne préfère pas le dévoilé u_u)

Prénom:Kyoko

Histoire:[On dit a merci a Flo', car ce soir ... j'ai enfin un histoire :')]

Née à Kumo no Kuni,le village de la foudre,Kyoko voit le jour un soir de décembre étoilée et neigeux.Elle ne connait pas son père,sa mère c'est faite violée et c'est comme ça qu'elle aura eu son unique fille.Cependant,sa mère lui cachera longtemps ca...Mais commençons par le début!

Son enfance-adolescence: Fille unique,à son grand regret,Kyoko a beaucoup de mal à s'integrer dans la société.Les enfants la traitent de sorcière et elle en ignore la raison.Restant la plupart du temps seule,elle s'avere être beaucoup plus mature et intelligente que les autres enfants de son age.Ayant sans arret les meilleures notes à l'académie ninja de son village,les autres enfants sont jaloux d'elle.Et elle,elle est jaloux d'eux car ils ont des amis,elle mise à part sa mère.Elle en a assez de cette solitude incessante et d'être repousser par les autres enfants de son age avec qui elle aimerait joué et partager des tas de choses.Elle hait les villageois,et ils ont peur d'elle,et se ses facultées hériditaires.
Quelques années plus tard,après avoir décroché son diplome sans aucune difficulté,elle fera équipe avec une autre fille et un garçon,qui la deteste.Mais elle n'aura pas longtemps à faire avec eux car dans les mois qui suivent,elle est nommée Chuunin.Elle est la seule de sa promotion a avoir reussi à obtenir de grade et ses relations avec les adolescents de son age ne s'amélioreront pas,ils seront encore plus jaloux.Mais pour elle,une question se pose,pourquoi ils la traitent de sorcière?

Elle ira se confier à sa mère,qui semble ne pas vouloir lui donné d'explication,alors qu'elle à l'air d'avoir la réponse.
Elle partira souvent faire des missions d'espionnages.Et un an après elle est nommée Jounin supérieur,elle a alors 15 ans.Enchainant grade par grade,elle est peu après nommée Anbu et fera plus ample connaissance de Nanami;l'actuelle Raikage de Tifa,la chef des Anbu-donc,sa chef- d'ailleurs,elle s'entendra plutot bien avec Tifa,c'est d'ailleurs la seule personne qui ne semble pas la repousser. Elle continuera d'être Anbu jusqu'a ses 17 ans.Où la,sa mère lui dira la vérité sur ses origines.Plus jeune,elle s'était faites violée par une ninja ennemi durant une mission,et était tombée enceinte d'elle.Et que c'était pour cette raison que les autres personnes la rejetait,ils l'a considerait comme "souillée",et que c'était de cet homme que provenait ses capacités héréditaires. Kyoko digera très mal cette révélation,sa mère lui avait menti pendant 17 ans.Et tous les villageois aussi.Elle entre alors dans une frénésie incontrolable et commence doucement à develloper un esprit psycopathe,elle voulait se venger de toute la peine qu'ils lui avaient subir,de toute la solitude.Elle déteste à présent toutes les filles de ce monde,car elle considère que mise à part elle,ce sont toutes des menteuses et des,disons le franchement,des salopes!
Ses actions se feront de plus en plus étranges et c'est Tifa qui l'alertera de faire attention.Mais le soir même,Kyoko tuera sa mère sans aucune pitié,mettant le feu à la moitié du village et tuant tous les ninja qu'elle trouvera sur son chemin.Le nombre de victimes s'eleve très haut,et le village à perdu beaucoup de sa force.Cependant,elle a juré de tuer la Raikage.

Elle desertera dans la même soirée-jugée d'ailleurs comme deserteuse de rang S- et marcha longtemps,jusqu'a ce qu'elle tombe sur deux personnes vetue d'une etrange manière,un long manteau noir avec des nuages nouges entouré de noir,des bandeaux rayés,les ongles vernis de noir.C'etait deux membres de l'akatsuki du nom de Deidara et Sasori.Après avoir longuement parlé avec eux,elle finit par entré en contact avec le chef,qui lui proposa de les rejoindre pour la chasse aux démons et la domination du monde,elle accepta.Desormais,elle fait partie de l'akatsuki et assure de très bon liens avec Deidara.

Caractere:Comment qualifié cette adorable jeune fille ? Colérique suspeptible, possessive, jalouse, rencunière, impatiente, anthipathique, moqueuse et capricieuse ? Oui la femme parfaite !!

Village:Anciennement Kumo

Grade:Akatsukienne !

Autres:Miss Kyoko a la peau vachement mate comparé a la bande de rigolo qui l'entoure, elle adore faire le poisson et désigner le roi des paquerette. Souvent sous son chapeau elle a des oreilles de chat et une queue mais surtout ... son grand rêve c'est de remplacé les nuages par des paquerettes et d'allez a la plage xD

Comment avez vous connu le forum? Je répond même plus XD

Code: [Validé par moi même parce que ça fait beaucoup de compte alors me les cassez pas hein xD]

[Oui oui, l'avatar arrive =)]

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand Kyoko reprend du service ! Ven 18 Mai 2007, 19:45

Ouaissssss!!Reine des paquerettesssss =D
Re bienvenue :3 et de rien pour l'histoire XD J'avais de l'inspi pour toi Cool
Prete à tous les faire souffrir?:3
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand Kyoko reprend du service ! Ven 18 Mai 2007, 19:48

Roi des paqueretteeees XD !!
C'est vraiment trop tu sais, faut pas se donné tant de mal pour moi xD !
Niahahahah 'vont tous creuvé >.<
Akito/Ag
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand Kyoko reprend du service ! Ven 18 Mai 2007, 19:49

Tous? c'est qui ca tous?! Nan mais oh! xD

Bah rerererererebienvenue!!

C'est...nodo c'est ca? XD
Toute façon vous batterez jamais mon record de comptes huhuhuhu xD
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand Kyoko reprend du service ! Ven 18 Mai 2007, 19:49

Meuh si voyons! :3
héhé à l'attaqueeee!
Nanami
Raikage
Infos de baseNombre de messages : 202
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand Kyoko reprend du service ! Ven 18 Mai 2007, 20:03

re re re re re re Bienvenue (moi aussi je t'aime XD)

Razz
http://www.alchemist.darkbb.com
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand Kyoko reprend du service ! Ven 18 Mai 2007, 20:09

Oui c'est bien moi =) !! (ouais faut pas se trompé u__u)
Tous ? Noooon xD ... enfin je crois u__u (hey je vais pas promettre un truc que je tiendrais pas !)

Merfi merfi x)
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand Kyoko reprend du service ! Ven 18 Mai 2007, 20:10

De toute on a notre liste de victimes :3 Premiere place : Nanami et Ino! XP
Yoshimura Kenji
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 31
Village : T'en pose des question moi ?
Armes : Boire...
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand Kyoko reprend du service ! Ven 18 Mai 2007, 20:13

J'adore la description du caractère, t'aurai pu faire encore plus court et marquer : C'est une femme.

Bon, ok, je m'en vais lol! .
http://warofshinobis.free.fr/forum/index.php
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Quand Kyoko reprend du service !

Quand Kyoko reprend du service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1