AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Bon ben voilà ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Akira
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Bon ben voilà ... Ven 18 Mai 2007, 20:11

Akira avait fait une nouvelle fois une absence longue , très longue , il était allé dans une dimension qui s'appellait " jeu de go " et " émulation " et " flemme d'aller sur les forums " mais il était à présent revenu dans la bonne dimension après de nombreuses pérégrinations dans d'autres mondes dont il ne connaissait pas l'existence ... Akira était devenu un fier guerrier sans peur et sans reproches ( même si ca reste à voir ... ) , et il ne matait plus les filles , il était devenu sérieux et maintenant il ne perdait plus tous ses combats xD ... Il regardait les gens passer tranquillement tout en gardant son calme nouvellement habituel ...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Bon ben voilà ... Ven 18 Mai 2007, 21:55

Une blondinette qui se promener par la, main dans les poches, à la détendu quoi! Elle arriva près des porte du village, le nez en l'air elle se demander quand elle aurait droit à une nouvelle mission?

Elle passa devant un nain, puis s'arêta croyant l'avoir reconnut, mais oui elle l'avait dêja vu! C'etait Akira le petit copain à Sakura. Laissez moi vous dire elle n'a pas de gout (bon j'arete XD).

"Oh Akira c'est toi?"

Elle se demanda si le jeune homme la reconaitrais, elle avait beaucoup changer quand même, mais elle se souvient des paroles sage de sa soeur ainée Nodoka son model de toujours.

Elle lui avait dit que si elle avait le malheur de tomber sur un garçon comme lui, de lui mêtre un coup de pied en plein dans l'entre jambe! Elle fit un sourire à cette arière pensée mais elle ne fit rien pour le moment.

"Sa fait un bail dit moi ? =D"

Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bon ben voilà ... Ven 18 Mai 2007, 21:59

Akira fit une grimace horrible comme si il venait de voir un monstre xD ( chacun son tour ) il se demanda longtemps qui était cette étrange petite fille et lui dit :
" Qui es tu ? Etrange petite fille ? Que fais-tu là ? D'ou me connais-tu étrange petite fille ? Tu as quel âge ? Enfin peut importe ton âge de toute façon tu es une MINUSCULE petite fille !! "
HJ : non je n'exagère pas xD
Estelle
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 364
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Bon ben voilà ... Ven 18 Mai 2007, 22:10

La jeune fille de 12ans déchanta vite au parole du affreu petit personnage qui se dresser devant elle. Et d'un coup sec son pied partie tout seul dans l'entre jambe du garçon. Il l'aura mériter celui la! Quesqu'elle avait sa tête? Nan mais je vous jure.

"Tu t'es vu toi?! Sale rat crevé!"

La jeune fille maintenant énerver, n'allez pas se genée pour le frapper. Elle prépara son poing, acôter d'elle, on ne sait jamais. Avec des nabot de son genre ont peut tout espérer!

"Je suis la soeur de Nodo!"

Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bon ben voilà ... Ven 18 Mai 2007, 22:27

" YOOOOOOOOOOO "
Akira prit les jambes de Estelle et fit tourner cette dernière avant de la lancer sur un banc xD ...
" Nodo ... euuh ... AAAAAAH OUI !!! Tu t'appelles Estelle non ? Désolé alors .... Jtavais pas reconnu ... "
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Bon ben voilà ... Dim 20 Mai 2007, 13:43

Arrivant de pas très loin,la jeune kunoichi aux cheveux roses venait tout juste de voir Uchiwa Itachi;deserteur de rang S et membre de l'Akatsuki;infiltré le village pour finalement le quitter les mains vides.Heuresement pour elle,elle n'avait pas eut à l'affronter.Fixant le sol,elle réfléchissait,assez inquiete.Elle n'avait pas eu de nouvelle de sa meilleure rivale/amie depuis un moment.Aussi ce n'était pas bon signe car cette derniere ne perdait jamais une ocasion pour embeter l'Haruno.
Perdue dans ses pensées,elle buta dans Akira qui venait tout juste de balancer Estelle,la soeur cadette de Nodoka,sur un banc.Elle resta tout d'abord bête,ouvrant la bouche en "Ohhh" (XD) et sans le prevénir elle l'enlaca comme une dingue d(u.u)b .

"Mais où est-ce que t'étais passé?!"

http://alchemist.darkbb.com
Akira
Genin
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bon ben voilà ... Mer 23 Mai 2007, 13:55

Akira reconnut tout de suite Sakura et l'embrassa de toutes ses forces xD , il répondit à la question en enlaçant toujours sa copine :
" J'étais parti dans d'autres dimensions ... Oui je sais je ne t'avais rien dit ... PARDONNE MOI !! "
Il se mit à genoux et commença à implorer Sakura de le pardonner , il avait perdu son sang froid ... ( il pète les plombs xD )
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Bon ben voilà ... Sam 26 Mai 2007, 21:59

La jeune Haruno dont les cheveux étaient roses-lol xD- fut surprise par la réaction de son cher petit ami.Quel sauvage dis donc!xD Elle lui rendit son baiser,accrochant ses mains à son cou,et toujours dans ses bras elle l'écoutant,sourcils fronçés.

"Tout de même!Je me suis fait un sang d'encre!!!Tu aurais pu m'écrire ou je sais pas quoi !...T'as bien de la chance que ce soit toi..."

Elle garda un air sévère puis finit par sourire.Elle le fit se relever,reprenant plus sérieusement,elle le prit par la main .

"Plus le temps de parler.Mission oblige allez viens!"

Puis elle l'entraina,direction!Sauvons Ino!

Arrow topic de la mission

http://alchemist.darkbb.com
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Bon ben voilà ...

Bon ben voilà ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1