AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yugito
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 96
Village : Kumo
Armes : dessiner, lire, dormir :p
Fiche RPG

MessageSujet: Parc Dim 20 Mai 2007, 14:11

Placé à l'écart de l'agitation du village, un petit jardin public offrait à chacun calme et paix. Les quelques arbres plantés le long des allées sablées s'agitaient doucement, poussés par quelques brises invisibles au commun des mortels.
Un peu plus loin, un groupe d'enfants s'amusaient sur les divers jeux disséminés ça et là, leurs rires créant un fond sonore agréable, quoique peu discret.

Cet environnement accueillant avait paru à Yugito le lieu crutial pour réfléchir à sa situation actuelle; Elle était partie de Konoha, ne prévenant que l'Hokage, prétextant avoir reçu une lettre d'un membre de sa famille. En réalité, elle s'était sentie intruse dans le village et avait éprouvé le besoin de retourner dans son cocon, son lieu de naissance et son entourage: Kumo, donc.

*Et je n'avais vraiment pas besoin d'avoir l'Akatsuki à mes trousses -_-"*

Elle ferma les yeux un moment, pour s'allonger sur le banc où elle avait élu domicile. L'air était agréable, parfumé des senteurs des fleurs qui s'étaient épanouies.
Comme une ombre, Nekomata vint se glisser dans ce tableau idyllique. Agacée, la kunoichi laissa l'eau remplir son esprit et laissa la cage se matérialiser.

-Quoi?
-Rien. Je m'ennuyais.
-Et donc, tu as décidé de gâcher ma sieste.
-Oh, tu dors suffisamment comme ça. Non, plus sérieusement, il va bientôt se passer quelque chose.
-Intuition?
-Oui.

Moins énervée, car soucieuse à présent, Yugito revint à l'instant présent; Il était rare que Nibi se trompe. Finalement, la jeune femme s'étira, comme un chat au sortir de son sommeil, et se leva d'un bond preste. Fouillant dans une de ses poches, elle en extirpa un gâteau de riz qu'elle mangea, histoire de retrouver un peu d'énergie.
Puis, sans laisser de trace, elle passa devant les jeux des enfants et quitta le square, disparaissant dans l'ombre des maisons environnantes:
Elle éprouvait l'envie de parler à quelqu'un, d'enquêter sur Akatsuki aussi.
Dans son ventre, un chat à 2 queues tournait en rond, vibrisses dressées, à l'affut du danger.

Arrow Konoha
Revenir en haut Aller en bas

Parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1