AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Oooh ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Déserteur
Infos de baseNombre de messages : 265
Village : Suna (enfin ¬_¬)
Armes : Des seringues XD
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mer 23 Mai 2007, 01:19

"Tcheuh, piteuse prétentieuse trop grande !"

La junkie ravalla sa fraise en lui fesant un doigt (dans ta gueule) et continua de se balader en regardant les concombres, les ananas et toutes une explosion de saveurs exotique !! Wooow XD

Trop occupé a s'occupé de la bouffe qu'il sentamait totalement a l'aise dans le magasin, il ne se rendit même pas compte que la rouquine arriva avec sa chantilly. Il ne s'en apperçu que quand le contenu de la boite se vida sur ses cheveux. Sursautant, et remonta les épaules au oreilles (comme l'eau glacé quand on en a dans le dos) Ryry se retourna d'un air noir et tueur, tant mieux pour sa gueule qu'elle soit déja partit !

"Je vais te niqué conasse !!!"

*J'ai les cheveux tout blanc TT____TT !!*

Il ne faut pas s'appitoyé sur ton sort mon gaillard, t'as une revanche a prendre ! Bien disposé a lui explosé la gueule, Ryo courut dans tout les rayons qui passait avec une caddie volé a un môme au passage. Fromage, cloue, bouffe pour chien, moule, sac de patate, poële et surtout ... DU AXE !! XD

*Yeah Cool *

Et hop, il sauta dans le rayon qui arriva (bière XD), glissa sur le sol et appuya sa tête sur un mur. Première chose, vaporisation xD !! Ryo regarda son jolie flacon d'un air pervers et lalalaaa s'en foutu partout. P'tetre un peu trop parce qu'il se mit a toussé ...

"Krahahahahah x___________x !!!"

Deuxième action, répendage de cloue, aussitot dit aussi fait, Ryry étalla des cloues sur tout le périmetre du rayon pour bouché tout accès.

Et en dernier ... les poelles XD !! Le junkie pris ses 2 armes en main et fit le tours de son rayon.

"Putain déchiiiire !! De la bièèèère XD"

Cela va sans dire ... Il s'ouvrit une bouteille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://allez-vous-faire-foutre.com
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mer 23 Mai 2007, 01:36

Tara se baladait dans les rayons en regardant partout, si Ryo n'arriver pas dans le coin. Elle piqua un caddie a une vieille, qui essaya de le rattraper en lui courant après.

La jeune fille sauta sur le caddie tirant la langue à la vieille. Mais la jeune fille n'avait pas vu droit devant se trouver une tours de papier toilette rose bonbon. Elle dégomma tout retournant le caddie, la jeune fille avait voler quelque mètre plus loin.

*Raah sale caddie >.<*

Elle se releva douloureusement, voyant la veille énerver arriver à toute vitesse elle se cacha et il vit rien la bigleuse. Elle souffla, adossé a un rayon elle se rendit compte que c'était celui des vêtement, comme une petite folle, elle esseya tout les chapeau! Elle s'extasier en se regardant le miroir.

*Oh je suis trop belle.*

Elle opta pour le chapeau de Michael Jackson, et arpenta le magasin, elle pensa à un rayon celui de l'alcool. Elle avançait tranquillement vers l'endroit quand, elle se prit un clou dans le pied...

"AAAAAAAAAAAAAAAARRRRG"

Elle tomba sous la douleur de son pied, le sang commença à s'échapper de sa chaussure. Elle se pris le pied, se tordant de douleur, que quelqu'un l'aide TT_TT. Les larmes au yeux, elle s'appuya contre un rayon, essayant de se relever et se traîner.

*Pitier mon dieuuu que je crevé paaas TT_TT*

Elle se traîna tout au long du grand rayon, laissant une trace de sang au sol. Puis elle se laissa glisser, assise, mourante sur le sol.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mer 23 Mai 2007, 01:49

Ryo entrain de se liquidé sa bière entendit le cris d'horreur de l'autre côté du rayon. Surement un mort par les cloues. Il jetta sa bouteille par dessus son épaule -qui s'éclata par terre- Le junkie fit le tour de son rayon en chantonnant, frappant ses poils entre elle. Le bruit du tonnerre ...

"Yeaah quand la musique est bonne !!"

Ryry s'arrêta net, constatent les dégats de son génocide XD !! Une longue trainé de sang parcourait le rayon. Au loin, il arriva a distingué entre tous un rat creuvé, sa Tara chéri, gisant sur le sol le pied entrain de pissé le sang.

"Niaargh !! Tu vas avoir la grande graine gangraine !"

Il avait pourtant l'air si affolé quand il disait ça, mais enfaite il marchait si doucement ... trainant presque de patte, la laissant là, agonisé sur le sol.
Il se posa devant elle, opta pour la pose du fumeur et la poussa par terre.
Logiquement par terre, Ryo lui ligota les mains avec des fils de chakra, la fit roulé sur le ventre et comme les vrai serial killer fond, mit la poele en appuie sur sa nuque.

*J'ai vu ça dans un film !!*

"Fait tes prières Cool !!"

Bien qu'a fond dans son tripe, le junkie au bout de quelque insoutenable minutes, détacha Tara et la serra contre ses bras.

"Désoléééé je voulais paaaaas TT_TT !!"

*Je vais m'en prendre une-euuuh !*

Par mégarde, Ryo concentra son chakra dans ses pattes et serra le pull (ou va savoir ce que t'as XD) entre ses doigts.

"Je t'aime tu sais ?"

*Une bonne action avant de me faire descendre ...*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mer 23 Mai 2007, 02:05

La jeune Tara, voyait maintenant flou, ooh un sauveur au loin qui s'approche, autre que Ryo. Elle comprenait pas trop la elle se retrouva attacher et il la menacé. Elle était mourante merde XD. Tara le regarda, la tête blanche, il voulait pas mais il l'a fait.

*Abrutit...*

La jeune fille resentit son pied, sa faisait du bien, elle retira le cloue et le regarda. Saleté de clou qui lui à fallit sa vie! Elle reprena de la couleur, elle sourit a Ryo écoutant sa douce phrase si jolie et pleins de sens.

"Moi aussi."

"Elle prit un truc dèrière elle, se qui trouva etre une spatule en bois et frappa sur la tête de Ryo.

"Sa va pas de foutre des cloues par terres? De metre 15ans pour venir me sauvé et en plus se foutre de ma gueule? T'en mérite plus."

Elle se releva, visiblement véxé, se qui l'avait fait, elle ne le comprener pas. Elle baissa la tête, son pied lui faisait encore mal, elle c'etait un pris un clou quand même. Elle marcha un peu plus loin, laissant en plan Ryo.

*C'est toujours moi qui prend >.<*
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mer 23 Mai 2007, 02:24

"Ite >.< !!"

Et pan un coup de spatule dans ta gueule ! Ca t'apprendra torcinaire de jeune fille !! Il se frotta douloureusement la tête en serrant les dents. Ca fait mal un coup de cuillière en bois !

"e-euh ..."

Trop tard ... déja partit !! T'es con hein !?
Tenté de s'injecté de l'héroïne pour se calmer les nerfs, il glissa sa main dans sa poche et gratta avec son ongle la seringue qui trainait au fond ...

*Fait pas ça maintenant, mieux vaut pour toi !*

Suivant du regard sa dulcinée, Ryry resta con, que va t'il faire ? Implorer pitié par terre ? Lui en mettre plein la vue (rentre la ici mdr) ? Tout ce mélangeait dans sa petite tête. C'était trop demandé de récupéré son coeur (ooow !)

Ryo sauta sur ses pieds, frotta ses mains entre elle et resta juste derière la rousse. Honte a toi va !

"Euh Tara ?"

Délicatement et sans brutalité comme il avait fait preuve peut de temps avant, il saisit fébrillement la main de Tara. Il avait peur dans le fond, peur de la perdre avec ses conneries, perdre qu'elle le déteste ...

"Tu m'en veux, non ? Je suis désolé ... je suis impulsif je peux pas grand chose contre ça !! Je comprendrais bien que tu me fasses la gueule après ... non, allez laisse moi une chance TT_____TT (pour redonner une chance, a notre belle histoire!)"

*T'arrêtera d'être lunatique!*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mer 23 Mai 2007, 19:44

"Sa devrait être interdit d'avoir une tête aussi kawai --" "

Elle lui sourit, balançant leurs mains. Comment pouvait t'elle lui faire la tête? On ne peut pas avec lui! Elle le regarda droit dans les yeux, en le pointant du doigt.

"La prochaine fois que je crève je veux que tu me sauve tout de suite!"

*Et puis tu me ramènera un café. :p*

Après avoir fait sa recommandation, elle avança dans le magasin, quand la vieille arriva de tout à l'heure. La fille en panique, pris son copain et se mit derrière lui en se cachant le mieux possible.

*O__O Faite quelle me vois pas!*

Tenant le pull de Ryo accroupie derrière, elle pria pour pas qu'il ameute la vieille folle. Puis quand la vieille tourna la tête, elle détalla comme un lapin en embarquant Ryo avec. Elle s'arrêta, puis souffla.

"AAAAAH les vieux! Je lui est juste piquer son caddie et elle me cours après!" Elle dit sa d'une voie tout à fait naturel.

Elle entoura Ryo de ses bras, regardant des deux côté, personne à droite? à gauche? C'est bon! Elle lui décrocha un baiser, passant ses mains dans son dos.

"AAAH J'ai chaud pas toi?" Elle lui fit un petit clin d'oeil.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mer 23 Mai 2007, 20:08

Ryry siffla entre ses dents, comment ça interdit ? Moi m'interdire ? Allait'il pensé !
Un doigt sous le nez, devant un champs de mines de cloues , axe et croquette pour chien, Ryo pencha la tête sur le coté du genre "j'ai pas compris" (mag' et les mecs XD). Il effectua le salut militaire puis annonça d'un ton solanel :

"Bien mon Général >.< !"

Une vieille passa...visiblement elle fesait peur a Taranounette. Mais ce n'est qu'une vieille femme innocente !! Enfin il pensait ... Vu la réaction de Tara, elle ne devait pas être si innocente que ça si elle se cachait derriere lui.
Il attendit qu'elle passe et jetta un coup d'oeil par dessus son épaule en la pointant du doigt perplexe.

"Elle fait si peur ça ? Moi le gamin y m'a pas fait chié avec son caddie XD !"

Encore une fois entrainé dans des courses folles, Ryry la regarda, suspicieux par sa réaction (va savoir si c'est très français) Mais que vois-je ? Un autre baiser volé XD !! Pas bientôt fini ? Dommage, trop laconique !! (putain mais je sors des mots xD)

(Disons que y'a un mur u.u) Ryo recula de quelque pas en entoura ses bras sur le coup de Tara, juste en posant ses poignets l'un contre l'autre, les mains battant des le vides. Contre le mur, il posa sa tête contre et lui lacha un air hautain involontaire.

"C'est moi qui te fais cet effet ?"

Il haussa un sourcil d'une manière très narquoise et lui souleva le menton.

"Si j'ai chaud !"

*Hoooot Razz (XD) !*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mer 23 Mai 2007, 23:59

La jeune fille en chaleur enleva son pull, et le jeta plus loin. Elle embarqua Ryo, se croyant seule dans le magasin. Droit dans ses yeux, elle le fixa de ses jolies yeux marron.

"Je crois bien. =p"

Ouuh son compagnon avait chaud aussi, elle l'embarqua toujours, et commença à la déssaper. Elle le poussa dans une cabine d'esseyage, y rentra aussi et ferma le rideau. Elle passa ses bras dans son cou tout chaud.

"Dit moi tu fait pousser t'es plantes ou?"

Elle avait sortie sa car se faisait un moment qu'elle se demander, comment il pouvait s'en procurer. Il doit avoir une serre surment. Elle s'appuiya sur le mur de la cabine, on est à l'étroit la dedans. Sa donne envie de faire des choses.

"Tu la déja fait dans un magasin?"

Elle fit un petit sourire, posant ses mains sur les épaules du junkie.

*Ah les chou =3*
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Jeu 24 Mai 2007, 00:15

Un fond musical XD ?

*Je le savais XD !*

Ryry se lecha les lèvres d'un genre pervers. Elle va vite en besogne la rouquine trop grande XD ! Il marcha a reculons, sautant parfois par quelque boite de conserve qui avait échoué là par "hasard".

Au final entrainer dans une cabine, le junkie donna un coup de tête sur le côté pour retirer les cheveux qu'il avait dans la gueule.
Maintenant elle veut se drogué ? Mais ou va le monde XD ! L'albinos leva les yeux en l'air, posa son doigt sur son menton en tapotant dessus.

"Beeeen ... j'ai un plan de cannabis derière mon jardin, étant donné que jamais personne sort dehors je m'en tape."

*Et de toute je pense que ça changera pas grand chose*

"Et j'ai la contrebande aussi ^^" !"

Revelant son jeux de petit dealeur (Kon va être content, il tiens son scoop XD) le junkie lui offrit un sourire d'une apparence innocente et releva son pied (A Ryry) pour le plaquer sur le mur (ch'ai pas si c'est clair mais je le fais sur le mur de français.
)

"Euh ... aussi loin que remonte mes souvenirs, non ..."

Il afficha une mine obsène et à son tours, posa ses mains sur les épaules de Tara et la coinca contre la paroie de la cabine prenant la pose du play-boy XD.

"Est-ce que je pourrais savoir la raison de cette question ?"

Pour augmenté ses chances de l'empecher de bouger, le junkie remonta son genoux au niveau de ses hanches et le colla contre le mur, il se rapprocha dangeuresement du corps de Tara.

*Aaaah, les courbes féminines *o* !*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Jeu 24 Mai 2007, 01:36

La jeune fille ouvrit grand ses petits yeux d'étonement, il faisait poussé ses plantes dans son jardin. Et personne l'avait vu... La chance!

"Woow tu es un bad boy!"

Elle le regarda s'avançait et la coincer dans le coin, il faisait une super pause de play-boy. Elle posa sa mains sur sa hanche, elle mit l'autre sur sa bouche.

"Huum pour savoir. ^^"

Voyant que monsieur s'approcher, elle plassa ses mains sur la taille du jeune homme. Elle s'appuiya contre le mur de la cabine. Raprochant sa tête vers le sien, la posat sur se épaules.

[paas 'idée en se soir venu]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Jeu 24 Mai 2007, 01:53

[Tchah, alors que moi je pète la forme !? T'éxagère hein !]

"Pour savoir ? Juste pour savoir ?"

Dans le fond de sa pensée, le junkie espèrait autre chose. Quel domage de ne rien avoué !!
Toujours appuyé, contre Tara, l'attention qu'il lui portait juste avant ce perdit quand le rideau ce mit a bougé. Surpris par le "coup de vent" Ryry recula la tête vers le rideau et remarqua des petits pieds qui s'agitait devant.

*C'est pas vrai ...*

Ryo s'écarta de Tara et ouvrit le rideau soudainement, le petit nain de jardin sursauta et poussa un cris strident, complétement appeuré.

"C'est quoi ce voyeur d'a peine 10 ans !?"

Méthode de Grégory et Alexandre, Ryo lui écrasa le pied avec son talon et l'attrapa par la peau du cul et le fit glissé sur le sol sur tout le long du rayon.

"Et que je te revois plus >.< !!"

Ryo se retourna l'entré de la cabine, mit son coude sur un bord et posa sa tête sur son bras (yeah). Petite papate croisé, le pied en appuie sur la pointe.

"Qu'est ce que je disais moi ? ..."

Il lança un coup d'oeil circulaire dans la cabine, c'est petit sérieux !! Finalement, il rejoignit Tara, faisant au passage glisser son doigt sur la joue de Tara.
Pour finir, il se posa sur le fond de la cabine et glissa contre le long jusqu'a touché le sol, prenant la pose du fumeur.

Il mangea des yeux Tara, mais rebaissa timidement la tête vers le sol (une nuit te suffit pas ?)
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Jeu 24 Mai 2007, 18:30

"..."

Tara regarda le môme qui matter, même pas honte! La jeune fille regarda comment Ryo dégager l'enfant et pris des note. Quel homme! Au fond de la cabine elle ria quand il égagea le gamin en le glissant par terre. Que de méthode.

Elle leva son bras, s'acrochant au haut de la cabine. Tien elle était assez grande pour toucher le haut. Quand Ryo réaparut, avec sa pause de top model, elle lissa glissé sa main contre la paroi.

"Euh je sais plus."

Elle suivit Ryo et se laissa glisser contre la cabine, woow, il allez pas matter sous sa jupe non plus >.<. Elle mis ses mains en avant croisant ses doigts, une sorte d'étirement en gros. Elle ramena ses genou vers elle et posa ses mimine dessus.

"On devaient pas faire des courses?"

Tara se souvener enfin de la raison pourquoi il était la! Après l'avoir attaquer avec de la chantilly tout etait devenu un peu flou. Elle posa son doigt sur la joue du garçon.

"Il te faut des rasoir! >.<"

Puis elle regarda ses cheveux avec un air super sérieux remontant presque de fausse lunette, et réajustant son col bien droit.

"Il te faut aussi de la coloration! Ta déja esseyer de les faire blond? XD"

Elle pensa à lui avec une tête blonde, et explosa de rire toute seule dans la cabine, à mon avis se serait drole!
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 25 Mai 2007, 18:49

"Ben pourquoi tu te caches Razz ?"

*Tchah j'en ai vu plus !*

Ryo hocha la tête pour toute réponse. Oui, ils étaient d'abord venus là pour faire des courses, sacrée nom de dieu XD !!
Le doigt de Tara posé sur sa joue rendit le petit junkie tout happy. Après la reflexion de Tara, il porta a son tours sa main sur sa joue et frotta la minie barbe blanchâtre qui poussait.

"Vui ... c'est tout blanc en plus, je suis pas le père nowel >.< !!"

*Arf qu'elle est sérieuse ... bientôt secrétaitre ?*

Quand il pensait a secrétaire, Ryry avait dans le fond l'idée de la gentille femme qui vous apporte des papiers avec un décolté plongeant, une jupe très courte et même un peu trop, qui s'installe a votre bureau en machouillant ses lunettes d'un air séducteur (hum...d'ou je sors ça XD ?)
Moment d'exitation pour l'albinos, calme tes ardeurs junkie !! Pour se calmé -superficiellement-, il remonta ses genoux sur son torse et mit son menton dessus.

"Blond !? T'es malade O_________O !!! Manquerais plus que ça."

Pour se venger, il lui pinça le mollet !

"Dit, tu veux pas devenir ma secrétaire ?"

Il lui fit un clin d'oeil aguicheur puis se leva en l'embrassant langoureusement. Aaah heuresement qu'il sait y faire xD !! Après, le junkie passa un main dans ses cheveux qui lui descendait dans le cou, tripottant les cheveux lui tombant son front.

*Ahlàlà imaginer moi coupez ça U.U !*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Lun 28 Mai 2007, 19:10

Le poing en l'air prêt à taper elle se fit embrasser par un baiser passionné, Tara posa sa main derrière le cou de celui ci et le très fort. Elle lui fit un grand sourire du genre: "recommence et t'en aura plus". Vous pouvez pas vous imaginez à tout se que pense une jeune fille quand ont lui secrétaire? Eh bien plein d'idée des plus pervers lui avait atterrit dans la tête, surtout que la la femme était à contribution de l'homme et elle trouvait sa inamissibles!

"Et pourquoi je deviendrais ta secrétaire? T'es connu que je sache?"

Elle croisa ses bras et se retourna face au mur de la cabine. Elle prit un air boudeur, mais avait le morale à rire. (oui sa veut rien dire...) Elle se releva sautant, d'en bas ont pouvait sans doute tout voir, elle donne un coup de pied aux gens d'en bas. Mais elle bascula, tombant sur le mur de la cabine qui était assez souple. Conclusion la cabine se renversa avec les deux jeunes à l'intérieur. Une foule dehors de monde regardaient les deux tourtereaux l'un sur l'autre en poussant des grand "oooh" ou "ils sont sii jeunes". La jeune fille foudroya toutes ses personnes du regard, elle se releva s'époussetant un peu.

"... J'ai encore fait une connerie."

Elle tapa dans un présentoir de lunette qui s'effondra, ont pouvez voir que Tara était assez énerver par tout ses personnes la jugent. Ils n'avaient vraiment que sa à faire? Un agent de sécurité arriva très vite devant se cahot...
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mar 29 Mai 2007, 00:50

"Futur star de la musique s'il te plait u.u !"

*Allez donc savoir d'ou je sors ça*

Logiquement, il avait tout inventé, or, le destin réserve parfois des surprise ! (j'ai le droit de rêver !) La junkie ne compris pas la réaction de Tara, c'était de sa faute ? Quoi qu'il en soit, elle avait l'air en forme a faire les 400 coups dans une cabine d'essayage ...

Dans une brouahah (ça s'écrit comme ça) monstre, la rousse réussit a faire tombé la cabine sur eux par on ne sait quel miracle. Ryo commença a brailler des mots incompréhensible en s'asticottant dans tous les sens, en même temps recevoir une cabine au travers de la face ça doit pas faire du bien.
Maintenant étaler au milieux d'un boxon pas possible, l'albinos shouta tous ce qui était sur lui en secouant la tête et oter des vétements qui s'était retrouver sur lui. Autour d'eux se trouvaient un petit tas de débris de cabine ...

"Putain le massacre o____o !"

Il resta bredouille (XD) devant le bordel qu'avait causé Tara. Par terre étaient éparpiller des lunettes, comme ci il n'avait que ça a faire, Ryo en brandit une paire et les déposa sur son nez.

"Yeah la claa..."

Couper dans son élan, Ryo fut décolé du sol par un gros mec de la sécu' qui avait pas l'air très satisfait. Défiant du regard ce malfra (gnaaah) le junkie haussa un sourcil et pencha la tête sur le côté.

"Lache moi tout de suite ou je te crame la gueule ..."

*Moi et mes katons chéri u____u ...*

Dans une des plus grandes discretion, Ryo qui avait les bras dans le vide enchaina une série de signe qu'il connaissant bien et dans le feu de l'action, c'est le cas de la dire, la pantalon de l'agent de sécurité commença a cramé, doucement ...
Pris de panique, le pauvre homme lacha Ryo qui retomba sur ses pattes.

"Aaaah on se tire >___< !!"

Avant de se faire lyncher, l'albinos empoigna Tara et donna un coup de pied a Mr. L'agent insensiblement.

Course poursuite dans le magasin activé XD
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mar 29 Mai 2007, 22:04

La jeune fille regarda épouvanté la scène qui se passer devant elle. Elle applaudit pour Ryo qui cramait le pantalon de l'agent de sécuriter. Elle leva les bras, elle faisait bien la pom pom girl. Ils reprirent leurs course folle dans le magasin, Tara se faisait trainer par le poignet.

Quand soudain une armer de vigile se mit a arriver dérrière à leurs poursuite. Elle accelera sa course, puis posa sa main sol et créa une grande flaque dos avec celle ci. Elle se remit à courir pendant que les agent tomber acause de la flaque qu'elle avait créer. Elle se retourna pour leurs tirer la langue:

"=P beuuuh bien fait!"

Mais elle se prit de plein fouet un vigile, (Hey virgile XD), reculant de quelque pas avec le choque, elle releva la tête en se la grattant puis réalisa sur qui elle était tomber.

Elle fit de gros yeux, puis concentra son poing et visa son ventre, le vigile vola un peu plus loin sur une tours de PQ. Elle continua de courire pour arriver au caisse, elle sauta la barière de sécuriter avec une agilité bien féminine.

Et dans un ellant sauta vers les portes ouvrante qui était fermer u__u. Pas de chance, elle ce le pris en plein fouet, fesant un niiiii de descente sur la vitre. Elle se releva sonner. Ils étaient coincer, completement hystérique elle chopa Ryo et le secoua.

"Quesqu'ont faiiiit?!"

Elle regarda partout, plein d'agent acourait vers eux. Elle chercha une solution aucune ne lui vient à l'esprit....
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mar 29 Mai 2007, 22:34

Luttant contre la bande de malautru qui les pourchaissaient sans relache dans toute l'enceinte du magasin. Enchainant les techniques par-ci par-là pour se débatouillé des vigils collant, le petit Ryo regarda Tara par dessus son épaule.

"Yeah XD !"

Sauf que la pauvre louloute se ramassa un bon gros protecteur des lieux dans la gueule. Ooooh, pauuvre Taraaaa !! Trop a fond dans sa course pour s'arrêté, Ryo continua de tracé vers les caisses pendant que les types volaient.

*Quel maitrise u___u !*

Arrivé au niveau de la barrière, Ryo posa une main sur cette dernière et sauta par dessus en travers (euh ... bon Gregory doit savoir le faire, tu vois a peu près XD ?)
Il découvrit a sa réception, une Tara par terre, sonné par la vitre qui allait bientôt le secoué.

"Niaaah arrête >___< !"

Ryo regarda partout autour de lui en s'agitant nerveusement. Qu'est ce qu'il allait pouvoir inventé. Idée de génie, un doton (dont je connais pas le nom XD) il enchaina quelque signe qu'il esperait et que Tara connaisse et "poof" !! Comme par magie, l'albinos est sous terre u.u (oui je connais pas le nom des techniques et alors?C'pas si génant !)

*Waaah heuresement que je me souviens de celle là =___= !*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mer 30 Mai 2007, 20:11

Tara qui s'égosiller de partout se retourna pour se défouler, et resta bête quand Ryo avait soudainement disparut. Mais ou il l'était passer? Hum Technique de Doton... u__u. Elle n'avait pas d'affinité avec la terre et ne pouvait pas utiliser cette technique.

*Salop*

Tara vit un premier homme de garde arriver sur elle, de simple mortel. Elle se concentra et fit quelques signes pour faire un suiton. Une grosse vague arriva en déférence sur lui.

Si vous vous demander d'où vient l'eau c'est quelle vient des pack d'eau minéral à sa droite XD. Tout les agent de sécurité se fit balayer en un coup, elle concentra son chakra dans son poing et frappa dans la vitre sans doute blindé.

Elle sauta en même temps à travers, se cachant les yeux avec ses bras et fit un roulé boulé digne d'un film d'action! Elle se retourna vers tout le chantier quelle avait commis, une coupure sur la joue.

Et diverse sur ses bras, son poing saignant, oui elle allez massacrer Mr j'utilise la terre. Elle était plutôt brancher combat ^_^, et manier à perfection des armes.

Elle avait oublier chez elle sa dague, et un katana. Elle maîtriser l'eau et l'électricité et était très fière de cela. A peine avait telle lancé une attaque suiton quelle l'es grier avec de la foudre. Elle chercha des yeux son compagnon, mais sans attendre elle s'en fui loin du magasin. Elle se cacha dans une ruelle malfamé.

"Je suis ou?!"

Elle entendit un bruit vers une poubelle et un chat qui devait avoir la rage en sortit miaulant a la mort. Elle sauta sur le côté pour éviter la bête en gueulant.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Dim 03 Juin 2007, 16:43

Visiblement, les gardes à leurs trousses était comme qui dirait mourant. L'oeuvre de Tara avait bien marcher ce qui a donc permis au pitit Ryo de remettre la tête dehors sans appréhender quoi que ce soit.

"Taraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."

Ryo, qui allait s'appréter à gueuler, ou juste un peu moi qu'il ne l'avait commencer, le nom de Tara dans le magasin. Sauf que mon p'tit père, hurler dans un magasin ou t'as mit le bordel c'est pas très conseillé ! Maintenant résigner a toute tentatives de gueulante, il sortit les bras balants du Cabouf (XD), portant en lui un sentiment de solitude.

C'est vrai, depuis un certain temps il faisait route avec Tara mais là, plus rien ! Ou elle avait bien pu passer ? Face a ce vide, le junkie n'allait surement pas resté de marbre et se tirer comme un enfoiré. Il se mit en route pour retrouver la rouquine en tapant nerveusement des doigts sur sa manche. Pour couronné le tout, on ne change pas un drogué [Ca me fait pensé au junkie de LP ... j'hallucine, le mec y se fait un joint en plein bercy mdr] Ryry s'alluma sa drogue chéri >__< !

*Ou elle s'est encore baré ¬_¬ ?*

Ryo repensa a Tara, tout ce qu'il ressentait pour elle, comment il l'a trouvait, ce qu'ils avaient vécu ensemble (pour le pire XD). Il fut cependant extirpé de ses pensés mélancoliques par un crit strident typiquement féminin, ce qui, il y'a de quoi, le fit sursauté de 15 mêtre à s'en avalé le joint XD

"GYAAA !!! Tara XD ?"

Ryo, toujours un main dans la poche, tira un tache de son pet' et descendit en trainant des pattes la rue qui longeait des poubelles envahit par les matou miteux ...

*'tin ça fait flippé ici ...*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mer 06 Juin 2007, 16:46

Tara qui était dans cette rues très malfamé été fixé par des milliers de yeux, elle était sur le côter. Tremblante comme une feuille, quand soudain s'urgit face au vent... [bon.. U__U] Elle entendit la voix d'une personne, qui été plutot familiere, celle de Ryo. Elle courra pour sortir de cette rue et le vie, son coeur lacha. Elle lui sauta dessus, presque en pleur de cette traumatisante éxperience. Elle le serra un peu plus, mettant sa tête dans sa tête. Elle releva la tête:

"Je me suis faite attaquer par un chat sauvage!"

Vous vous rendez compte un chat sauvage?! Elle s'écarta un peu de son compagnon, puis elle réalsa toute la scene qui s'était passer. Elle avait du se faire tout les vigiles à elle seule! Elle se tourna dos à Ryo, préparant sa rage, serrant le poing. Elle se retourna vers lui pret à le taper, mais en voyant sa tête elle s'areta. Il était bien trop chou pour le défigurer!

"Hey la prochaine fois tu pourra m'aider au lieu de te cacher sous terre?"

*Surtout que je maitrise pas la terre. >.<*

Elle frappa dans ses mimine, en faisant un grand sourire satisfait, enfete il devait rentrer à Suna et il se retrouver à kumo. Elle resortit dons sa carte préferer:

Elle regarda la carte quelque instants avant de la balancer un peu plus loin. Il falait qu'ils passent part Konoha. Elle regarda Ryo droit dans les yeux.

"Conduit nous à Konoha!"

Elle le supplia du regard, elle fit son meilleurs regard de chien battu, personne ne pouvait résister. A moin quelqun qui na plus d'émotion.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mer 06 Juin 2007, 21:04

Ryo entraignit Tara entre ses papattes quand elle lui sauta dessus, heureux de la retrouver et soulager de voir qu'elle n'est rien. Il frotta son menton sur sa tête, les mêches de sa frange picu XD (la coupe hérisson qui déchire u.u). Mais rustre comme il était, se poila comme tout mufle l'aurait fait.

"Un chat XD !? Ahahahah elle est bien bonne celle là !"

D'un geste affectueux, il lui donna un coup de poingt dans la tronche, mais juste pour lui faire légèrement tourné la tête.

"Pauvre choutte va !"

Ryo sentit que Tara était furax contre lui, de s'etre tranquillement cacher pendant qu'elle se maitrisait les vigiles. Il culpabilisa quelque peu, bien que réconforté a l'idée qu'elle ne le tape pas.

"Désolé ..."

Il dévoila un sourire carnasier et un clin d'oeil malicieux.

"Mais chacun pour soiiit XD !!"

Oh le rustre XD (putain faut que j'arrete). Les conduires à Konoha ? Mais pas de problème !! L'albinos alla cherché la carte et l'inspecta quelque instant. Tchah, trop facile ! (mon cul oui XD) Avant de rendre la carte a Tara, Ryo sortit un marqueur et griffona au milieux de Kumo avec un écriture de junkie caractéristique "21/05" Et pan ! Dans les dents >_<

"Don't forget !"

Il éclata d'un rire sadique et se rua vers dehors, sans l'ombre d'un doute pour échapper à un baffe ...

"Allez, bouge feignasse !"

[Kono' ou on fait une escale involontaire mdr ?]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Lun 11 Juin 2007, 22:25

Bien évidement le rustre ne la comprenait pas! C'es vrai quoi n peut se faire attaquer par un chat >.<. Elle lui fit un sourire à son désoler c'était une des quelques fois ou il s'excuse fallait en profiter. Elle prit un air supérieur du genre je leurs est tous botter le cul XD et vlan. Puis lui tira la langue.

"De toute manière j'aurais pas eu besoin de toi..."

La roussette partit dans un rire bourgeois qui voulait tout dire. Elle pris deux doigt fit un bisous dessus et lui envoya. (bisous de pouf XD) Elle regarda l'artiste sortir son feutre, intrigué par se qui l'aller faire, la main sur le menton en attente d'un jolie dessin. Mais elle vit cette date u__u le salop, le salop maiis quelle salooop XD.

Il n'allez pas faire sa? Il l'avait fait? L'enculé... Ses jolie yeux devenurent noirs et elle commença à le courser en gueulant des noms d'oiseau. (salleuuh piafs) Elle réussi a le rattraper, la colère rattrape tout sportif. L'enragée sauta sur sa victime, avec un sourire sadique, elle songea à lui bloquer les bras avec ces jambes.

Elle lui piqua son feutre indélébile et marqua sur son front "Pervers". Enfin cette manoeuvre faite elle se frotta les mains et souriante comme une contente de son petit jeu.

"T'es trop mignon comme sa >.<"

Elle éclata de rire, puis partie un peu plus loin, ayant peur d'une rebellions de sa part.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Lun 11 Juin 2007, 22:46

Quel course folle, on aurait dit deux gamins. Parmis les rêves de Ryo figurait en gros en tête de liste -quand il avait 8 ans- Quand je serais grand, je ferais l'amour comme un fou a Tara Je me marierai avec Tara et on aura plein d'enfant. Certainement que maintenant c'était plutôt : je vais te niqué la face grosse conne !

La fureur de la rouquine pris dessus sur le junkie. Maintenant a terre, bloqué par les genoux de Tawa shu, il tourna la tête sur le côté en plissant les yeux.

"Arrête !! Espèce de pute !"

Que de vulgarité ! Avec son marqueur vengeur, Tara écrivit quelque chose sur le front de Ryry. Mais quoi exactement ? Impossible de voir étant donné que Monsieur n'a pas de miroir ...

*Elle se fout de ma gueule ...*

"Reviens pétasse !!! Je vais te décalqué ta putain de face rousse à la con !"

Démarage en starting block depuis par terre, ouaiiis avec le genoux au sol et la main qui vol, trop la classe hein XD !? Repartit a courir comme des abrutis, le junkie choppa des cerises dans un arbre (qui vous dit qu'il n'y a pas de cerise à Kumo !?) et les balança sur Tara.

"Je te déteste, pimbèche de 3e classe ! Je suis bien trop membré pour toi !"

[Inspiré par le cours d'svt !]

Par manque d'envie de la frapper, Ryo tourna les talons dans le sens inverse ou elle allait et s'installa au milieux d'une petite coline (oui il a monter un coline enfaite xD) autour de cerisier en fleurs ... (c'est chou)
Il saisit délicatement une fleur qu'il regarda longuement, un peu trop même, ben oui, il l'a déchiqueta sans pitié XD !

"Petite prétensieuse, sans interet, ignarde, thonne (il le pense pas XD) !"

Le jeune homme remonta ses genoux contre lui et posa son menton dessus en s'allument un joint ... ça faisait longtemps u.u

[La chanson quand on déprime XD]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Lun 11 Juin 2007, 23:06

Tara qui courait comme une mongole, sentit des cerise lui arriver dessus >.<, puis quand personne était derrière elle se sentit bien seule. Ou été t'il passer le junkie? Elle fit la moue, puis avança dans les ruelle, regardant partout.

Elle ne vit rien, elle avait repris quand même son souffle de l'émotion. Elle vit des enfant jouer, et particulièrement deux enfants qui jouer ensemble qui avaient l'air heureux. Elle se souvient à 8ans, elle voulait devenir danseuse étoile mais maintenant elle ne saurait même pas danser un slow XD.

Mais son rêve le plus chère en elle était de se marier avec Ryry >.<, c'était mignon à 8ans, mais 8ans après c'est la galère! Tara aussi voulait avoir une chèvre et vivre dans la montagne. Elle sortit de sa pensé quand un enfant vient la voir pour lui dire quelle était jolie. La rousse était surprise, et le remercia gentiment avec un jolie sourire ^^. Les n'enfants s'approchèrent d'elle, et lui posa diverse question: Ta un copain? T'es une kunoichi? Ta fait de la chirurgie?

Elle leurs répondit gentiment et leurs pria gentiment quelle devait les laisser. Elle accourra dans toute les direction, puis vit sur une colline Ryo assis, il avait une sale mine u__u. Tara s'approcha de lui, puis s'assit ac-ôter.

"Hum désoler u__u, enfaîte je t'es rien écrit dessus..."

Elle sortit une glace de sa poche et lui montra sa tête qui n'avait rien, quelle magicienne cette Tara XD. Elle déposa sa tête sur son épaule, puis ferma les yeux. Une brise douce sur son visage et c'était parfais.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Lun 11 Juin 2007, 23:28

Ryo se fixa dans le miroir, rien sur le front ? Même pas une trace ? Son reflet d'albinos lui rapella comme il était sexy palichon. Ca lui ferait du bien des petites vacances à la mer, ouaip ... prendre le soleil ... (je raconte n'importe quoi xD).

Ryo, toujours assit dans l'heure avec son joint dans le bec, regarda le sol, culpabilisant d'avoir encore fait le con et usé de son impulsivité.
Ca finissait toujours comme ça, ils se tapent, ils parlents pas pendant trop plombes et la suite on se démerde. Comme dit le proverbe :

*Qui aime bien chatie bien ... C'est qui le naze qui a inventé ça !?*

Rageusement, il écrasa son reste de joint, passa son bras autour de la taille de Tara. Violemment et surtout sans crier garde, il plongea sa tête dans son cou et lui fit ... tintintinnnn un suçon !! Et ué, la marque d'appartenance c'est important dans notre société actuel.

"Maintenant t'es a moi =3 !"

Le junkie afficha une tronche chibi, et souleva le menton de la rouquine, déposant un petit bisou comme les gamins de 5 ans qui réplique "C'est mooon amoureuuuse !". Ceci étant fait, il s'étala dans l'herbe surplombant Kumo. Ryry ramena sa cheville sur son genoux, trafiquant vaguement les cheveux qui lui tombait sur la gueule.

"Au faite, il voulait quoi les mômes ?"
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh ><

Oooh ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant