AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Oooh ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mar 12 Juin 2007, 00:04

Tara se laissa faire, le laissant faire son suçon, elle lui repiqua son miroir pour regarder sa trace. Elle n'était pas très enthousiasme au sien, avoir une grosse trace c'est pas super, surtout dans le cou. Elle le laissa dans son tripe puis se laissa tomber accoter de lui, elle se tourna vers son visage.

"Tu m'espionne?"

Elle craqua ces doigts puis fit un jolie sourire et pris enfin de grand air.

"Eh bien j'ai du suscé près des enfant! Il m'ont posé un tas de question se qui ma ramener en enfance!"

*Ryry je te quitte pour Jules 8ans et demi XD*

Elle haussa les épaules et posa sa tête sur l'herbe fraiche. Elle leva les bras en l'air esseyant de toucher quelques choses d'inexistant. La jeune fille s'extasia sur les nuages, ils étaient jolies c'est nuages. Elle esseyer de trouver des ressemblance avec quelques choses de réel et les nuages.

"Tu voulai faire quoi quand tu était petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryo
Déserteur
Infos de baseNombre de messages : 265
Village : Suna (enfin ¬_¬)
Armes : Des seringues XD
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mar 12 Juin 2007, 01:06

(Un fond musical de Nelly chérie XD ?)

"A peine ..."

Le junkie lacha ses cheveux et souria affectueusement. Et alors ? C'est une mini forme de jalousie, et comme dise les scientifiques ou tout autres tartes féru d'histoire d'amour à l'eau de rose "La jalousie est une preuve d'amour". Preuve d'amour de mon c*l ouais !

"Je savais pas que t'avais des tendances pédophiles..."

Le jeune homme pouffa un rire débile qu'il étouffa dans sa manche. Il claqua son piercing nerveusement sur ses dents, le fit glisser sur sa lèvre inférieure et finit par le ranger dans à sa place initiale.

"Quand j'était petit, je voulais être charcutier !"

Le "brun" roula sur les avants-bras et sourit genre tête de smiley, envoyant un coup de tête distingué en arrière pour montrer au monde entier sa p'tite gueule d'amour >w< ! Quand il y repensait, c'était totalement con comme idée, alors autant s'en marrer XD !

"Quel idée débile, mais j'aimais bien découpé le saucisson quand j'était gosse...Je l'avais même dit à une gamine qui avait mon age, qui se poilait a me faire des bagues en marguerite !"

Ryo continua de rouler jusqu'a arrivé a côté de Tara, il s'installa tout près d'elle, a plat ventre sur le sol et passa son bras pars dessus elle en jouant avec sa touffe. Grand tripe chez l'albinos.

"Un peu dans ton genre !"
http://allez-vous-faire-foutre.com
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mar 12 Juin 2007, 01:20

"J'ai pas bien entendu?"

Elle ferma les yeux, en pensant tout bas que c'etait un enmerdeur, et comment elle pouvait être amoureuse de sa. L'amour ne se controle pas et les pulsion sexuel non plus! Et puiis le sperm c'est salé XD La jeune fille roula sur le côter, tout en écoutant son chéri d'amour.

"Tu fait peur défois... u__u"

La jeune fille fit un mouvement de recule, il avait ptet encore des pulsion de hacheur. Qui peut savoir? Elle regarda au loin, une petite fille qui faisait des marguerite en bague? Huum >w< Elle réfléchit un instant puis se poila toute seule, prenant une paquerette dans sa main, elle commenca le jeu de je t'aime un peu beaucoup...

"Dans mon genre? Et tu connait plus la petite fille?"

Sa fleur elle arraché les pétales qui s'envolé a rythme de ses paroles, un peu, beaucoup, passionément, à la folie, pas du tout. Et comme sa jusqu'a en arriver à une, elle s'arêta.

"...a la folie!"

Elle chopa son Ryry par le cou et l'embrassa avec une pulsion XD sexe, putain de galoche que je lui met. Elle le relacha, elle ne savait pas se qui lui était arriver: c'était sa une pulsion sexuel vers le sex' opposée!
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Mar 12 Juin 2007, 01:59

"J'ai rien dit !"

Ouaip, et je mange des glaces au chocolat et des cerizes ! Il s'appliqua a reposer chaque mèches qu'il s'éclatait a emeler, en ordre. Pendant ce temps, il écoutait d'une oreille distraite Tara dépétaller xD sa marguerite.

"Non ... j'ai oublié son nom et je l'est perdu de vu. Elle était choutte en plus !"

Il soupira et pris un air mélancolique, les meilleurs années de sa vie. Quoi que peut-être après maintenant. D'un rafinement sans fin, Tara choppa le pauvre Ryry perdu dans ses pensées pour lui coller une grosse galoche, poussant un espèce de glapisseemnt de surprise.Tu es faramineuse aujourd'hui xD A moitié écrasé contre elle, le Ryry aussi eu une poussé d'exitation. Est-ce normal de ressentir une attirance sexuel pour le sexe opposé (que dis-je, c'est insencé xD !) ?
Il se rassit, plaquant sa mimine a une partie de l'anatomie masculine sensible (un p'tit dessin xD ?) Histoire de se calmer, domage mon cher, ça ne marche pas !

Ryo ouvrit de grand yeux surpris en la regardant, elle faisait preuve de tellement de fanatisme que ça en faisait peur ...
A présent, il frisa la limite de l'outranse en s'emparant des boutons de la chemise (ou va savoir ce que c'est) de Tawa.

"Héhéh ... dit, il vende des appareils photo dans le coin ?"

Il baissa les yeux vers la boucle de sa ceinture en de marque trop la style et ... oui je m'égare XD !! Ryry baissa le bord de son pantalon trop grand mais qui lui faisait un bô cul ['tin mais calme l'hero xD !] et tira son boxer noir.

*Trop sex' !*

"T'as un boxer non xD ?"

[Putain je divague, mais alors totalement xD]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 22 Juin 2007, 01:11

Tara roula sur le côté, regardant son chewi se déssapper. Mais y'avait des enfants en bas, elle leva les mains au ciel quand elle vu que mr été excité. Elle savait quelle été belle mais au temps quand même un peu tenue mon cher. Elle tomba en arrière regardant le ciel, une petite scène arriva dans sa tête, le va et vient de ses mains. Elle releva la tête à sa question, il a fumé ou quoi?

"Béh j'en sais rien... u__u Tu veut faire quoi avec?"

La jeune fille tapoté l'herbe de ces mains douce et innocente, pas comme certaine XD. Elle le regarda se déssapper encore plus, si il avait envie de faire de l'exhibitionnisme c'est son problème pas le sien! Elle allez pas jouer à adam et eve dans l'herbe devant tout le monde.

"Je peux savoir pourquoi sa t'intéresse?"

*Complètement fêlé le pauvre... --"*

Tara savait que si sa dégénère il y'avait l'hôpital psychiatrique accoter (nan c'est rien.) Elle chopa l'exibisoniste au cou et frotta sa main sur sa tête, elle le lâcha, comme pour montrer sa domination.

"Ta pas honte?! Tu montre ton corps au jeune, et puis en plus j'ai pas envie de partager avec des mioches."

Elle attrapa son t-shirt, l'enleva doucement le faisant tourner autour de sa tête la laissant en soutif, elle le balança sur la tête de Ryry cheri. Puis faisant glisser sa fermeture de pantalon, elle laissa aparaitre un boxer. (C'est sympa nan? =p)

"Je te plais?" (changement direct de comportement.)

Elle s'approcha de lui passant ses patounes autour de son cou.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 22 Juin 2007, 01:57

"Dans la logique des choses avec un appareil photo ... on prend des photos ?"

Monsieur Ryry haussa les sourcils du genre "Réfléchis, c'est évident voyons !" Qui a dit que les filles était accro à leurs belles cheveulures ? Oui oui...les mecs aussi. Donc si les mecs aussi, Ryo aussi. Conclusion : le junkie n'allait pas resté de marbre face à cette attaque outragente pour sa touffe brune, ça non madame >__< !

"Nyaaaa !! Arrête tu vas me décoiffé !"

Qu'il est déliquat celui là !
Il rebroussa ses poils correctement, inspectant chaque petites mèches, chaque rebiquement, voir si tout étaient en ordre. Il perdit bien 2 bonne minutes de sa précieuse vie à se "recoiffer" car, faut le dire, sa coiffure était impecablement "décoiffer" oui ... ça prend du temps une bonne coupe !! Vous croyez qu'elles font quoi les rockstar pendant 2h chez la maquilleuses ? A pars ce là faire XD ? Oui, ils se coiffent mode décoiffer !
Ouais je sais, c'est complex .___.

Son attention fut cependant retenue par un petit quelque chose, l'envie de garder Ryry pour elle ? Oh quel demande admirable.

"On serrait possessive Duchesse :p ?"

La chute du t-shirt dans sa petite tronche d'amour fut comme un coup de fouet, le requinquement soudain ou plus clairement, une bonne baffe qui lui apprendra a chercher a désaper les filles XD. Mais voyons, ce n'est qu'un t-shirt chaton !

Il siffla entre ses doigts, truc de mec (les sifflements entre les doigts et la manière de siffler). Pendant que Tara chou s'accrochait a son cou, les mains baladeuse du junkie descendaient elles aussi.

"Hum ... possible Duchesse Wink !"

Et voilà, Ryo lui en roula une, l'entrainant descendre sur la jolie coline "Yipiii" A la fin du dévalement de pente, il se rassit, posa la rousse sur ses genoux et montra une creperie -sachant que la vendeuse avait un facheux air de suédoise, grande, blonde a forte poitrine, court vétu avec du chocolat lui dégoulinant sur les doigts.

"Ca me donne faim ..."

Dans le fond, Ryo il s'en foutait de la suédoise, le premier truc qui lui était passé par la tête s'était de dessiner sur Tara avec de la sauce au chocolat et encore mieux, après de la lécher.

[tchah, plus les soirs avance plus ça va mal, faut que j'arrive a foutre mon ambiance musical quelque part XD]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 22 Juin 2007, 02:30

Tara perdit 2min de sa vie à regarder Monsieur se recoiffer, mon dieu c'est chiant XD. Après c'etre endormi 36 fois et bailler un millier de fois elle le regarda intriguer. Tawa possesive? Pas possible. Elle le regarda de ses grand yeux marron (je sais pas si il son marron). Elle tourna négativement la tête, pour toute idée de Môssieur, elle possesive de lui? Jamais

Elle fit un yeah avec ces doigts quand elle fit son streap devant l'homme qu'elle n'aime pas du tout. Blottit contre lui elle sentit les mains balladeuse, elle fit un sourire, elle allez aussi en proffieter. Qui a dit que les mecs été des pervers? Elle descendit sa mains j'usu'au bas du dos de Ryo.

Elle se laissa entréner dans la descente de l'amour et du bonheur. (peace mon frere =D) Arrivée en bas, la tête qui tourne, elle frappa sa tête pour se remetre c'est idée en place. Elle regarda ou pointa les doigt de son cher et tendre ami, elle déchanta quand elle remarqua la blonde, suédoise, forte poitrine. Elle regarda les siens, quoi sont pas assez gros?! Connard!

"Sa te donne faim?! Sa?! Maiis elle ressemble à rien! Sale PuT@, con@sse va..."

La jeune fille se leva, pointant un doigt vengeur sur Ryo, l'air enervé.

"Je vais te chercher un truc, ta pas le droit de bouger! >.<"

Elle partit chercher ses victual, prête à taper la vendeuse sexy, en même temps la jeune fille à poil été tout aussi sexy et tout les mecs se retourner sur elle en la sifflant. Elle n'entendit même pas tout cela et continua sa route, vers la marchande qui servé un mec qui louché sur c'est seins (a la vendeuse).

Elle arriva enfin poussant le type, se retrouvant le cul par terre. Le type visiblement n'avait pas tout perdu, 2 filles super sexy acôter la chance! =D Tara commanda quelque bon truc, vive les crépe au chocolat, à la fraise, hum sucre. Plus sa colle mieu c'est! Elle fit coucou à son cher et tendre, puis revient à ses crèpes qui chaufé, sa sent télement bon.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 22 Juin 2007, 03:30

"Je l'aime bien moi ..."

C'est bien beau de rêver, ils savent jamais ce satisfaire de ce qu'ils ont ceux là ...

"Euh oui chef ..."

Toujours assis par terre - c'est vrai, pourquoi bouger si elle allait le faire ? - Il l'a reluqua allez cherché leurs crèpes. Hum ... crèèèpe *o*.

*Aaah *.* ... Ah... ... ... ...*

Enfin revenue dans le monde réel, remplis de gentil pervers et violeurs d'enfant, de mangeuse de crèpe et de suédoise en bikini, Ryry réalisa que Tara était partit quasiment a poil voir Mme La Marchande. Hep hep hep, dit donc qu'elle est cette tenue ?
Paniqué à l'idée qu'un pervers ne s'attaque à la rouquine, l'albinos se leva en agitant les bras et gueulant son amour qu'il fallait qu'elle fasse gaffe.

"Heeeey !! Mais sors pas comme ça, 'spèce de malade >.< !!!!! Revieeeens !!"

En bas de la coline au delà de la creperie et de cette charmante vendeuse, ce trouvait deux jeunes femmes, environ 18 ans, visiblement non accompagné, bien foutu, et des brunes, hum ... pas mal les brunes.

Ô Chance du diable (nouvelle expression) ces merveilleuses créature ont remarqué le junkie. "Benit soit tu petit monde !" C'est ça que tout pense coco ? Ben oui. Toujours ravie qu'on s'interesse à lui, Ryo fit un grand sourire béat, adressant des signes de mains aguicheurs au demoiselles.

*Ah merde ... non, je vais encore me faire tapé ...*

Il dessina les formes des brunettes avec ses mimines, pris un angle d'appareils photo avec ses pouces/index réunis et "clik" photo souveniiir XD (oui y'en a qui s'amuse)

Tara revenus entre temps, le "brun" stoppa toutes atteintes à l'égard des brunes et s'assit par terre vite fait bien fait avec un sourire innocent.

"Héhé ^^", t'as été vite !"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 22 Juin 2007, 03:55

Quand la jeune fille revient, elle en profita pour foutre un coup de pied à Ryry en lui offrant un sourire. Elle déposa les crêpe par terre et s'assit en tailler. Elle joua avec une méche de cheveux puis relooker un type derrière qui jouer au foot.

Le mec bien balèze, qui cours comme un dieu et qui te fait des sourire a t'en décrocher la machoire et quand tu lui parle tu peut que lacher "waouu, euuh, ouii" Elle reporta son attention sur Ryo, ronger par la clope...

[strike]"Attend moii beau blond!

Elle entamma une crèpe, levant les yeux au ciel, regardant les oiseaux chanter sur un arbre.

"Raaah chest bon!"

Le truc trop sexe, une bretelle tomba sur son épaule, et mademoiselle pas de pouasse se pris le ballon de foot. (m'en fou on joue au foot XD) Elle sourit au joueurs, raa trop sex' elle leur renvoya la balle ne manquant pas de faire un sourire aguicheur.

"Ouuh!"
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 22 Juin 2007, 04:12

Nageant dans la crèpe et le lechage de doigts plein de sucre. Ryry mangea des petits bouts de crèpe, le regard collé sur un piaf qui chantait à la mort dans un arbre. Pourquoi les piafs font chié comme ça ?

Tara parla de sa crèpe, il ne suffit que d'une phrase pour attiré l'attention du petit brun entrain de se lécher les lèvres en claqua son piercing sur ses dents. Coup de chapeau, les joueurs des foot look surfeur, truc détestable des brun en tout genre jouait a côté, entrain de "gentiment" les shouté avec leurs fucking ball.

"Mais y glande quoi le putain d'hawaienne de merde !?"

Aucun self controle mon p'tit Ryry u___u ... Fusillant du regard la bande de sale blond des iles sous le soleil, la chose qui lui refit pété un cable pour ... non je compte plus les fois, c'était Mlle Tara qui leurs offrait un sourire. C'est la meilleure celle là.

*Elle fait exprès ou c'est son naturel d'allumeuse à la con !?*

Crèpe en main, le junkie pinca le nez de la rouquine, lui fourra sa crèpe au fond du gosier et se leva en frottant ses mains sur son jeans, elle va dire quoi ta maman dans tout ça !? Espèce de con !

"Je t'en pris, offre leurs ma crèpe !

En plus d'être impulsif, il fallait qu'il soit excessivement jaloux et possessif ? Que demandé de pire ?
Mais revenons dans l'action présente XD, Ryo et ses crises de nerfs.Avec une sompteux tapage de main sur le front, Ryo descendit nonchalament la colline et se pointa enface de la suédoise en jouant avec une cuillière en bois, l'air renfrogné et tout ce qui va avec ... Mais tout le monde le sais, les blondinette réconforte tellement bien.

Quelque seconde après, Ryo avait un léger sourire au lèvres, tellement chou et à la fois déprimer (ouais le smile quand t'es dépité et qu'on dit "T'es plus mignon quand tu souris !")

*Et si j'emballais la suédois moi t___t ...*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 22 Juin 2007, 18:25

La rouquine qui s'amuser à natter les ténébreux beau blond, les mains devant son visage pour cacher son gène à leurs beau yeux bleu posé sur elle. Elle se retourna vers Ryo un air dépiter, il ne comprenez rien le pauvre.

"Tu sais il le font pas exprès pas besoin d'être désagréable!"

L'allumeuse se retrouva avec une crêpe dans la gueule, elle la mâcha bien, pour pas tout recracher par terre ou sur quelqu'un. Elle voulait gueulé de revenir à Mr pervers partit voir qui: La putain de suédoise. Elle lui envoya un fuck, puis se retourna l'air boudeur.

Compte de tout elle se prit la balle dans la gueule, elle manqua de s'étouffer avec sa crêpe. Tara ouvrit les yeux par terre, et vit en face une tripoter de beau mâle blond qui venait juste pour voir si il ne l'avait pas blesser. C'est trop chou, elle jeta un oeil à Ryo pour lui montrait quelle été très heureuse sans sa tronche de rat.

Tara se releva, s'étira, puis avec c'est nouveau copain elle discuta un peu. Elle n'hésita pas à gazé sur son chéri, du style "Je l'aime car c'est un drogué, vous comprenez il va bientôt mourir!" Et par chance, oh il reste des crêpes qu'elle offrit gentiment aux blonds qui louchaient légérement sur sa poitrine avec un grand sourire.

*Son trop mignon *o* *
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 22 Juin 2007, 19:18

[J'ai faillit chialé XD ! je suis tellement proche de mon 2e moi en même temps u___u]

Du coin de l'oeil, Ryo observait Tara et ses nouveaux amis blond. C'est ainsi que nerveusement il se mit a grincé des dents, qu'ils s'approchent d'elle c'est merdeux en short. Dans le pire des cas, il pouvait toujours se casser gentiment et la laisser en plan. Mais dans le pire ... il pouvait aussi tout cramer ...

Ce qui mit le feu au poudre, c'était qu'elle leurs offre sa crèpe. Ouais, ok il avait dit de leurs filé. Mais voilà quoi, c'est pas une raison merde >__< ! Dans sa rage, Ryo éclata sa cuillière en bois et la tige lui rentra dans la paume de la main, laissant un mince filet de sang coulé sur cette dernière.

*Gniark putain !*

Pendant qu'il s'exitait tout seul, la suédoise parlait visiblement de sa vie avec une tel compassion que ça aurait pu être émouvant. Mais qu'est ce qu'elle branle la niaise ? Je m'en tape royalement de sa life ?

"Dites, je peux prendre le pot de nutella ?"

La blonde s'arrêta de parlé et le regarda de ses grand yeux bleu pur, innocent et naif. Un sourire commercial illuma son visage tandis qu'elle lui remit le pot plein de choco' a tartiné. Satisfait, Ryo lui fit un "year" avec ses doigts et remonta vers la coline. Encore une fois ...

Devant les fauves blond de mes deux, Ryo balança avec force son pot de nutella qui attérit en pleine gueule de l'un deux. Ca l'importait peu que le verre leurs pénètre le cerveau, qu'ils en crèvent, qu'ils souffrent d'une émoragie interne, ça il s'en foutait mais alors totalement.

"Qu'il crève celui là !! P'tit branleur va !"

La violence ne résoud rien jeune homme XD !! Mais ça fait du bien, même si tu risques d'en buté un ... Tu réfléchis au conséquence de tes actes par moment au lieux de savoir si l'amour de ta vie pensera encore a toi ?! Et certainement que non avec tes imbécilités >__< [je prend un réel plaisir a m'engueulé]

Les prunelles rouge sang de Ryo prirent une tout autre couleurs inquiétante. Sa p'tite gueule d'amour a la mine pourtant happy d'ordinaire se tourna d'un coté méchant, rageux et plein de reproche.
Il regarda sa main, sa main blessé par la cuillière. Celle ci pris un élan concidérable et retomba sur Tara. Ah une bonne baffe ça fait du bien.

A toute attente, Ryo qui venait de lui en coller une la saisit dans ses bras (musclé, oui mais bon pour l'instant on s'en tape hein xD), sans la laché, comme ci cette instant était le dernier qu'il allait passé avec elle.

"T'es ... ... ... ... ... vraiment ... ... conne !!"

C'est dit, il l'aime mais il l'a déteste. Si c'est pas mignon !

*J'ai envie de faire une overdose d'Hero' et de tombé dans le coma, ça serait marrant parce que tout le monde s'en taperait ...*

Se sentant démoralisé, le junkie lacha Tara et partit plus loin, où donc ? Allez savoir, mais assez loin pour ne pas la voir ... [Démerde toi et imagine XD]
Dans un espèce de cul de sac comme on vois dans les quartier d'Harlem (tchah je dis de ses trucs) Ryo se laissa glisser contre le mur en jouant avec des aiguilles. D'ordinaire, l'héroïne il n'en prenait que quelque rare fois...Mais par moment c'est une solution comme une autre.
Et affronté la vie mon p'tit père tu y songes des fois ?

*Faudrais pas que je fasses une connerie non plus ...*

C'est tragique de pensé que tu pourrais en creuvé ...

[Mon Ryryyyyyyyyyyy TT_TT !!][Wow ... je me tape de ces romans O__O]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 22 Juin 2007, 21:22

Tara-chou qui discutait tranquillement avec ces nouveau amis XD, ils étaient plutot sympa. Son regard se perdit sur Ryo toujours au marchand de crêpe ou la salope de suédoise lui raconter sa vie. Elle reprit son attention vers les 4 mecs super mignon mais superficiel. U_U Les blonds son plutôt con que de la gonflette.

Elle se demanda encore pourquoi elle était la. Elle en profita pour remetre son t-shirt, c'est pas tout sa mais les cons la matte. Ils étaient même plutôt deçu qu'elle le remete, mais qu'ils aillent se faire foutre >.< .

Puis un pot de nutela lui passa sous le nez et atteriten pleine tronche d'un type blond. Elle poussa un cris de surprise avant de se retourner violament, et qui c'etait ? Le pervers qui va voir la suédoise!

"MAIS T'ES TARREEE??!!"

Tara avait ameuté tout le quartier avec cette simple phrase, elle regarda un instant le blondinet qui crever par terre gisant de son sang. Elle mit sa main sur sa bouche, visiblement choquer par l'attitude de son copain.

Puis elle se pris baffe par Ryo qui lui laissa une belle trace rouge et de sang. Elle allez presque pleurer toutes c'est émotion en même temps. Moin de trente seconde elle se retrouva dans les bras de Ryry qui la traita de conne. Mais lui alors il c'est pas vu? Abrutit, abrutit abrutit...

"...Abrutit..."

Quand il partit elle ne le suivit pas, elle se r'assit comme seule, elle se tena la joue puis regarda sa main qui été en sang. Elle ramena ses jambe contre sa poitrine et mit sa tête à l'intérieur. Pendant que certain appellez les pompier, et esseyer de sauver le blondinet.

Tara sentit des larme coulé de ses yeux devenu rouge, elle détester l'amour. Un type blond vient blond pour la peloter par derrière il se prit une raclé par la mademoiselle, et un deuxième crevant assomer par un arbre. Maintenant l'arbre que l'autre furi avait dérassiner dévaler la pente et manqua décraser la suédoise.

La jeune fille courra derrière comme vide puis chercha Ryo des yeux. Ou il pouvait être? Tout était de sa faute elle le savait bien! Elle pouvait pas s'empecher de faire un truc con? Il avait bien raison elle était conne. Elle avança dans une ruelle shootant dans une poubelle à en se peter le pied. Elle trouva à la fin de cette ruelle, le junkie, qui s'amuser avec des aiguilles. Elle s'arêta la tête baisser, les mains sur les les yeux.

"Je...Suis désoler d'être aussi conne..."

Elle se mit à genou par terre, elle l'aimer bien trop. Elle releva la tête, laissant ses yeux rouges à la vue.

"Je veux pas te perdre. Surtout pour des conneries."

[On continu dans le roman? XD]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 22 Juin 2007, 23:07

Ryo, armé de sa super piqure, remarqua juste une ombre arriver. Il ne voyait de toute façon qu'une seule solution, Tara. De toutes façon, qui aurait pu le suivre ? C'est vrai ça ...

Aiguille et seringue en main, le junkie posa son regard morne sur ses armes de destructions massives !! Oui ça tue des gens ... Il assembla tout son bordel, et sortit la pitite capsule d'hero'.

"Je vais me repeté...mais c'est moi. C'est toujours pareil, j'enchaine connerie sur connerie, je suis même pas foutu de rester calme deux seconde. Jaloux, possessif, droguer ... Franchement, je comprend pas pourquoi tu restes avec moi ..."

Finalement, il rehaussa son regard sur la rouquine. Elle avait pleuré ? A cause de lui ? Mais quel con, mais quel con >___< !! Ryry rebaissa la tête, trop honteux pour affronté son regard. Après quoi, il remonta ses manches ...

*Je suis un sale enfoiré, bon a rien, indigne et ... et ...*

Y'en a trop a dire hein ?
L'albinos passa une main dans ses cheveux et resta silencieux. S'excuser s'est bien beau mais de toute façon tu recommenceras ...

"De même. Je l'est pas trop achevé le mec ?"

En même temps le Ryry il lui avait dégomé la gueule au surfeur.

"Je suis un con fini ..."

Plante toi, plante toii !! Enfaite noooon XD Et tant mieux u_u

[Tu me déconcentres pour écrire merde >__<]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Sam 23 Juin 2007, 00:20

La jeune fille joua avec son doigt sur le sol, fixant le sol.

"Tu sais je suis pas mieu."

Elle s'approcha du junkie, puis s'assit acôter de lui, posant une mimine sur la piqure d'héro, lui faisant un regard de pas le faire car elle ne pourait pas le porter en cas de fuite. Elle réfléchit au blondinette qui crevait quand elle l'avait vu pour la derniere fois. Pauve mec, tout sa acose d'elle et de la jalousi de Ryry.

"Eh bien le mec c'est pris un pot de nutela dans la tête mais je crois qu'il va pouvoir courir demain."

Elle le regarda il était télement chou quand il avait cette tête. Elle passa ses mains autours de son cou. (a Ryry) Puis posa sa tête sur son épaule.

"Je t'aime trop pour te quitter pour un surfeur décolorer qui à un cerveau de moule."

*Même si son sexy.*

Elle lui fit un bisous sur la joue, de plus serre à lui, elle aimer c'est petit moment avec lui, juste la réconciliation sa c'est top. Sa met du piment dans le couple! Ouuh elle s'éxite la Tara, dêja dans le magasin, apres sur la coline, il allez le faire quand?! C'est devenu une adepte!

"Je ne veux que touaa =3"
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Sam 23 Juin 2007, 00:53

"Bon ... ben ça va alors ..."

Le temps que Tara s'accroche à lui, le junkie rangea sa seringue dans sa poche. Retiens toi de creuvé s'teuplait, tu ferrais de la peine a 3 pelerins quand même ! Sans même la touché, il fit un mince sourire énigmatique, il voulait dire quoi au juste ? Ohohoh ... t'as des idées derière la tête toi >___< !

" 'rchi, c'est gentil ^^" !"

Ryo grelotta sous le coup du baiser. C'est toujours ce genre de chose qui vous rendes sous le charme, calmer, aimant.

"C'est vrai *.* ? T'es trop choutte >w< !"

Saisit d'un élan de d'amour passioné, Ryo placa sa main dans la nuque de Taranounette et l'embrassa d'une manière tendre, douce et à la fois courtoise. Ainsi leur jolie passion mutel était revenue.

L'irrésistible frimousse du junkie (quel modestie) reprit des couleurs et c'est comme cela, que lui et sa jolie rouquine glissèrent sur le sol dur du coin de rue.

"Ca finit toujours comme ça Wink !"

Le beau maaale (ça va pas bien XD) lutta contre ses pulsions masculine et pour ainsi dire, sauter littéralement sur Tara et lui arracher ses vétements. Aaaah amour quand tu nous tiens u__u !

Dans le cadre d'un amour réciproque, le junkie réfléchis, après tout pourquoi ce retenir, ils sont jeunes, laissez les s'amusés XD !

"Alors Duchesse, les bad boys t'attirent tant que ça Razz ?"

[J'ai trop d'estime pour ce gars là xD, mon moi meme u__u]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Sam 23 Juin 2007, 01:55

Taranounette se laissa porter sur le baiser de Ryo, raah il embrasse trop bien. Elle lui fit un petit sourire en coin, des plus malicieux. Elle se laissa glisser sur le sol avec Ryo, passant ces mains sur l'épaule du junkie.

"La haine mène à la passion."

La jeune fille lui fit un baiser dans le cou, puis commenca à déboutonner c'est boutons de chemise. Elle le regarda avec un regard de tigresse.

"Ouais, il m'exite!"

Elle pénétra avec sa main entre les boutons de sa chemise pour toucher son corp de bad boy.

"Et toi les allumeuses t'attirent?"

*Enfin je suis pas une allumeuse. =P *

[petit post]
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Sam 23 Juin 2007, 02:44

"Tchah j'en était sur !"

Satisfait de lui, Ryo lui tira la langue avec son piercing clinquant à la faible lumière qui pénétrait la petite ruelle. Arf trop chaude de la rousse >__< !! Elle le dessape, elle le dessape, aaaaaaaah XD ! Et ce regard ... huuum >w< (c'est a cause du chien pas moi XD !) Sa tite langue percé glissa sur sa lèvre supérieur tandis qu'il defaisait les boutons de Tara et s'occupé de dégraphé son soutif.

"Hum ... comme toi oui Razz !"

*Enfin les allumeuses dans l'ensemble c'est assez tentant ...*

Ses prunelles rouge ne faisait que bouffé Tara et sur un moment de pulsion, il lécha le creux de son cou, remontant sur son oreille qu'il commença a mordiller. Ahlàlà quel petit coquin ...

Le souffla chaud de l'albinos envelloppa le cou de la jeune fille ainsi que son odeur masculine se déposait sur elle, l'ambiance chaude et sensuel exitait plus que tout le brun. Ryo fit ensuite glisser sa main sur sa hanche, pour au final glissé son doigt dans la boucle de sa ceinture.

[Merci a Bounty, ma muse XD]

Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007, 03:13, édité 1 fois
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Sam 23 Juin 2007, 03:13

La rousse se mordit la lèvre comme ennivré par les doux baiser de Ryo, en un geste elle finit son travail daracher la chemise à Ryry. Elle regarda son corp toujours aussi bien foutu.

Elle regarda la main du junkie descendre jusqu'a sa hanche, puis à sa boucle de ceinture, elle en proffita pour descendre sa main le long de son torse musclé et arrivé enfin à sa ceinture.

"T'es chaud se soir."

Elle sentit le souffle chaud de Ryo dans son jolie cou marquer par un suson de Mr jaloux. Et puis sa senté le mââââle le vrai. Que c'est éxitant tout sa. Puis dans un geste la rousse enleva la ceinture du junkie tout en douceur et enleva son pantalon, allez 1 bisous, 1 autre, avec la langue, dans le cou, Allez auu lit XD.

Bon bah on censure... éhéh je me le suis fait mouahahaha!! =3
~~Musique~~>

Tara leva les mains au ciel, puis ouvrit un oeil, puis l'autre. Quelle bonne soiré elle l'avait passer. Enfin nuit. Elle regarda acôter d'elle tout en se tournant et découvrit Ryry à moitier à poil dans une ruelle, les jeunes je vous jure. Elle fit un petit sourire, il été si mignon quand il dormer!
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Sam 23 Juin 2007, 03:33

[La zik des sims mdr]

"Héhé, un peu trop même !"

[Ben je te laisse faire, hein XD !]

Tranquillement entrain de pioncé dans son coin, une saisissante chatte de goutière allongé a côté de lui, Ryo ronflait comme un bien heureux sous l'oeil attentif de Tara. Bien qu'il ai un sommeil profond, le simple miaulement aguicheur d'un chat suffisait a reveillé l'appolon endormit. Aussi simple que ça ?

"Gyaaaa >__< !! Une bête du mal féroce et assoiffé de sang m'attaque !"

On en veut a ta peau petit bouchon ? Voyons, ce n'est qu'un simple chat qui t'as à la bonne =). Désormais tout a fait reveillé, assez brutalement certe, mais reveillé, le junkie frotta ses jolies yeux du revers de la main et souria a Tara.

"Coucou ^^" !"
*Deux soir de suite ... arf XD !*

Pauvre gars va, l'est dans les vappes XD ! Secouant sa touffe brune, Ryo se hissa jusqu'a elle en baillant. Du coin de l'oeil, il surveilla la tigresse qui le suivait, ouuh c'est une chaudasse la minette aussi XD !!

"J'exite les chats ?"

Il saisit la minette entre ses petite papatte et la posa sur ses genoux. Cette dernière se mit a ronroné de plaisir et frotta frénétiquement sa queue sur son torse (si c'était pas un chat mon post aurait viré au porno mdr) quoi de plus allumeurs dites moi ...

"Hey calme tes ardeurs ma belle !! Je suis déja pris u__u ..."

[Je parle au chat en chaleur tel mon clep's et alors ? Cela vous dérange t'il a ce point ?]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Jeu 28 Juin 2007, 21:17

[attention le poste des 69 messages du topic =P]

Tara se mit à rire par le réveil de son cher et tendre, elle suivi la minette des yeux, visiblement attirée par Ryo. Elle souria à celui ci et son petit coucou. La jeune fille se leva en sous-vêtement, elle avait piquer le pull de Ryo car elle avait un peu froid à poil dans la rue.

"C'est pas plutôt une chatte?"

*Le sexe fait toute la différence.*

Tara regarda le chat des plus mignon, elle lui souria puis dénia chercher sa jupe. Elle fouilla un peu partout, putain elle était ou cette foutu jupe?

"Ta nouvelle copine n'aurait pas vu ma jupe?!"

Elle reprit sa fouille, il n'y avait rien, rien rien du tout. Puis elle entendit un bruit qui venait de derrière une poubelle, Tara lança un regard à Ryo. Puis décidé elle s'approcha d'un pas déterminer prête à tuer un chat. Elle arriva près de la poubelle, elle s'avança et vit:

"GYYYYYYAAAAAAAA UN VOYEUR!!!"

En effet un gosse de 12ans appareil photo en main, plus la jupe de Tara commencer à prendre la fuite. La jeune fille, un sourire carnassier prépara des signes et envoya un torrent de flotte sur le pauvre gamin sûrement noyé.

Ont entendit un rire machiavélique, puis la furie sauta sur le gamin le soulevant par le col. Elle récupéra sa jupe, et explosa l'appareil qui devait contenir des atrocité.

"On en fait quoi du môme? On le crame?"

Elle lança un regard noir au môme visiblement effrayer, pauvre petit.
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 29 Juin 2007, 01:17

"Euh ... y me semble que si. Je suis pas véto' après tout !"

Ryry regarda la boule de poil. Elle était plutôt mignonne cette petite bêbête, un peu courte sur patte, mais tellement attachante ... De ses grands yeux brillants, charmeur et mystérieux, l'animal fixait le junkie, sans bougé un oreille elle ne faisait que ronroné contre lui.

"Ouh mais c'est que t'es trop choute toi >3< !!"

Le "brun" calina le félin entre ses paluches de mec (ouais une joulie papattes avec des joooolies doigts xD). De son côté, Tara cherchait sa jupette, ben c'est ça d'abusé les gens, on perd ses affaires après XD !! Il souleva la minette devant lui et la fixé de ses belles prunelles rouges sans. Cette allumeuse du genre félidé baissa le regard, tchah même au près de la gente animal, le junkie avait de la soumision.

"Wooow respect Cool !! Didonc Minou, ou t'as mis la jupe ?"

La seule et unique réponse fut un "miaow" désolé, on s'en branle de tes "miaow" !! Je parle pas chat tabernak >__< !!

Soudainement, la rouquine poussa une gueulante stridente, le chat hérrisa ses poils, balança un gros coup de griffe sur la joue du junkie. Aussitôt fait, il lacha le chat et se tint la joue.

"Nyaaaaaa !! Putain ça fait mal >_< !"

Chat à la con !!!!! M'enfin bon ... le plus important n'était pas là, le fait était qu'un petit pervers d'une douzaine d'année avait pris des photos ... qui plus est, elle ne devait pas être très catholique ...

"Qu..."

Inerte, Ryry se contenta de regarder Tara reglé son compte au sale petit merdeux.

*Aaah ... j'aime ma meuf *O* !! Fière d'elle >___< !*

Tout de se rabillèrent, et pendant ce temps, Ryo réfléchis au chatiment petit con en bas âge.

"Je propose de l'attaché à un arbre, de la calciné et de la cramé vif >__< !!"

Quel idée du tonnerre mon chéri xD !! Vraiment c'est génial. Au taquet, il roula un galoche a Tara en passant son bras par dessus son coup, malhereusement, par un pauvre coup du sort, le gosse échappa de l'emprise de Tara, et oui cher ami, roulé des galoches c'est bien beau mais ça fait échapé des proies ...

"Merde ... pardon ^^""" !"

D'une ce con allait surement les vendres, il était aussi fort probable qu'il se prenne un tarte de Tara et ... 3 y'a le plaisir de le frappé alors autant le courser maintenant. Dans un élan rageux, Ryry soupira en se tapant le front et fila des kétamines à Tara, ouais ... ça donne un instinc de killeur XD !

"Reviens p'tit con, je vais te décalqué ta sale gueule d'avorton de mes deux !! Enculé, sale gnome-euuh"

Ta maman t'as jamais appris la politesse ? Quoi qu'ils en soit, nos deux choux d'amour, le couple idéal de la détastation et à la fois passion intense était partit pour un petite scéance de course poursuite avec un nain de 12 ans.

[Ah u__u ... je l'est aime tout les deux, c'est le couple d'amoureux le plus adorable qui existe XD ... attendrissant pis palpitant (non arrête on critique pas un film là)]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Ven 29 Juin 2007, 02:00

Tara prête décalquer la tête du môme se fit embrasser par Ryo et le gosse en profita pour se tiré en douce.

Tara qui n'avait pas encore remarquer posa sa main sur la joue qui était blésser par le chat, un coup de griffe sa fait mal. Elle s'approcha de se joue et lêcha le sang, le truc trop sex'.

"Béh alors tu t'es fait un jolie bobo?"

Puis elle réalisa que le sale môme avait pris la fuite, elle équarquilla les yeux et brandit son bras, ce sale môme n'avait pas assez pris sa punition, il devait payé pour son pêcher! Tara prit les ketamine de Ryo, tien il veut la drogué?!

Le petit pervers, enfin on est jeune, elle les avala et commença à courir mais comble enfête elle n'avait pas remit c'est affaire et se trimbaler encore en sous vêtement. Elle attrappa son chemier noir et se mit à courir à la poursuitede Ryo qui poursuivait le monstre.

"Attennd jee suiiis à poiil!!"

Elle courait tout en se rabillant, la jupe, une foulé un pied, hop hop, deux foulée elle était mise cette foutu jupe, puis le chemisier, ne pas se tromper avec les bouton. Après avoir remit sa a peu près normalement, elle traça comme une furi rattrapant son chéri.

"Je sais pas se que tu ma donné mais je vais à fond les mannettes !"

Taranounette dépassa son cher et tendre en zigzagant à travers les passants, elle remarqua l'enfant un peu plus loin, elle était de plus en plus énervée.

"Reviient la sale pervers de gnome! >.<"

*Je vais lui faire bouffer du sable.*

La jeune fille prit des abricot sur un étalage, surment de marchée tien on est dimache? XD Le jour du seigneur! Allons prier. Puis balança les abrcots, le marchand lui aussi énerver commença à les coursés.

*Ptain foutu marchand, foutu môme.*
Ryo
Déserteur
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Sam 30 Juin 2007, 18:25

"Euh ... n'en prend plus !! Tu me fais peur jeune fille XD !"

Visiblement à la Tara les kétamines lui réussissait. C'est que ça avance c'est petite bête là !! Quoi qu'il en soit, le gamin était toujours en cavale, et en plus de ça, Taranounette était furax, elle fait peur XD ... Avec ses abricots vangeurs =O !!

Dans un étalage en face, Ryo pris une bouteille de wiskey qui balança vers le môme et avec des signes rapide (qu'on voit pas et que j'ai pas envie de dire), un bon gros katon dans sa gueule fit pété la bouteille en l'air, il faut pas mettre du feu et fu wiskey ensemble ... ça brule ! Les restes de bouteille volèrent en éclat, manquant de buté quelque personne et le feu se dirigea vers le môme. Pourquoi faire pété un bouteille alors qu'un katon aurait suffit ? Pour la classe voyons xD !

"Crève petit nain !"

Il suivit le reste du marché des yeux et, comme le destin le voulait, tomba sur un espèce de type d'une cinquantaine d'année, le reste de cheveux qui lui restait hirsute sur le haut de la tête, sappé à la Mr. Mouche et pour couronné le tout qui fesait déja de lui un veillard déluré, un bide a bière car, ça va de soit, il vendait de la bière au porte à porte XD (quel description peu encourageante !) Comme tout jeune homme normalement constitué et qui a légé penchant pour l'alcool, notre cher p'tit Ryry oublia le sale gamin et se rua en direction du vieux.

Peu de temps après, on retrouva un junkie adossé a un rebord de mur, une bouteille a la main. Pécheuuur xD (ou ... les péchés ...).

"Hiiiips !"

Ce n'était pas que Ryo ne tenait pas à l'alcool (loin de là), c'est plutôt que se sifflé sa bouteille en moins de deux ne lui réussissait pas plus que cela xD !! Donc, la rage au coeur, déchirer par ce bug du diaphragme à la con, Ryo fut victime de ce qu'on appelle communement un hoquet. (tout ce blablatage pour une conclusion aussi minable xD)

"Raaah ... manquait plus que 'Hips' ça >__< !! Bordel de 'Hips' ..."

Autant tout faire retombé sur le gamin...En clair, le junkie se mit en tête que la cause de son hoquet était le môme. Mais voyons mon brave, avoue que tes idées de petit jeune branleur qui ne fou rien en sont un peu la cause ? Médite bien la dessus xD

"Taaaaa 'hips' raaaaaaah XD ?"

*Comment faire partir un hoquet ? ...*

Il s'arrêta de la cherché, faire partir le hoquet était d'une importance maximal xD !! Aloors ... pensé quel pourrait s'envoyé en l'air avec un autre gars ? Ouais flippant mais en même temps rageant XD ... Imaginé qu'il manque trois paquet de canna' dans sa poche ? Pourquoi pas mais en même temps tu sais, tu risques un arrêt cardiaque XD ... Et pourquoi pas se vieux machin que t'as appris ta mère =D ?

Une illumination naquit chez le junkie, ce vieux truc du repliage de genoux sur soi ... Il claqua des doigts, sauta sur le banc et replia ses genoux sur lui. Il attend ... attend ... attend ...

"Pourquoi ça 'hips' marche pas ?"

Toujours sur son banc, il regarda devant lui en balança sa tête sur le côté. Et hop la frange par la, et hop de l'autre côté XD (ben ouais je peux le faire maintenant Razz)

[Enfaite j'ai le hoquet c'est pour ça que j'écris des conneries pareils xD]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh >< Dim 01 Juil 2007, 21:29

La rousse courait toujours quand Ryo eut l'idée du siècle faire péter une bouteille de whisky en pleine rue. Elle regarda se talent émerveillé. Elle est pas pas dans son état normal! Elle aurait du lui sauter dessus ressaisit toi! Elle pu que poussez:

"Wouuaaa, je t'aime tu sais?!"

Puis ne regardant pas se qu'allez faire son cher et tendre, elle se remit à courir. Déjà aussi pour échapper au vendeur d'abricot qui c'était pris un bout de verre.

La jeune fille complètement folle, sauta sur un stand et fit du surf dessus grâce a une planche qui était la, c'était un vrai carnage. Et elle glissa, glissa woow pis elle fit un vol plané à la fin de la table et direct dans le stand d'en face. Une chance pour elle que se n'était pas des poire mais des lunette et toute autres conneries de se genre.

"Trop fort! Je veux recommencer! =D"

Les marchands le voyait sous un autre oeil, la jeune fille se releva de son vol plané tant bien que mal. Un marchand prêt à la saisir, mais quesqui lui voulait? Juste pour avoir saccager le marché? Franchement c'est pas grand chose!

*Tu veux te battre?! Allez vient tapette!! Je vais te boxer le nez! XD*

Elle se mit en position de combat et maîtrisa vite le pauvre marchand terre les mains dans le dos et une Tara triomphante au dessus. Taranounette ne prit pas le plaisir de lui casser le bras, et le lâcha, maintenant debout sur lui regardant tout autour.

"RyyyyyyOOOO?! BORDEL OU T'ES?!"

Elle aperçut le môme pervers et sauta en direction de celui ci, et la couse folle continue. De plus tout les marchands à c'est trousse des couteau en main, que rêver de mieux?!

La cinglée retrouva vite sa proie, il été dans une petite impasse bloqué par un mur, il avait très peur. Comme un monstre Tara lui fit un sourire carnassier, prête à le tuer.

"Comme on se retrouve. =3"

Le gosse lui fit un regard des plus terrible à résister et la cinglé tomba sous son charme et lui fit un câlin.

*Trop chou. =3*

Mais les fou derrière la jeune fille, les avaient retrouvés et les menacé avec des couteau boucher. Ils été au moins 20 et armé jusqu'au dent, la jeune réfléchit, comment faire?

Il fallait aussi sortir le gamin, pendant se temps le gamin c'était mis face a eux, et les provoquer. Tara devient folle >.< c'était pas le moment de jouer le héros! Et le pire arriva un couteau avait été lancé sur le pauvre môme.

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOON >.<"

On entendit plus rien, que c'était t'il passé? Tara se releva et enleva le couteau quelle avait reçut dans le bras, le héros lui n'avait rien et pleurnicher par terre. Des plus furax Tara pointa les imposteur, le bras tremblant et saignant.

"Vous allez tous mourir."

[Que va t'il se passer?! Es quelle va leurs lancer une super attaque qu'a elle sur eux, va t'elle les réduire en miette? Ou bien Ryo arrivera en volant et les sauvant XD comme le vrai Héros de tout les temps. Yeah j'aime les romans >.<]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Oooh ><

Oooh ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3