AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Commencement de la mission: Sauvez Ino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Commencement de la mission: Sauvez Ino Ven 25 Mai 2007, 23:42

Voila la mission commence ici! On attendra que tout le monde poste sur le topic et soit près a partir ^^ (bien sur certains ne pourront pas poster en même temps que les autres!)

CE TOPIC EST RESERVE A CEUX QUI SE SONT INSCRIT A LA MISSION!!!!

Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Commencement de la mission: Sauvez Ino Sam 26 Mai 2007, 22:02

Ayant préparé ses affaires,la jeune kunoichi regarda tout autour d'elle.Sac sur le dos,gants dans la poche,bandeau frontal bien sérré.Elle était prete!Elle s'appuya contre la porte,attendant ses autres camarades,Akira n'allait pas tarder étant donné qu'elle l'avait entrainé avec elle juste avant d'aller prendre ses affaires.Elle regardait de temps à autres sa montre.

*Bon...*

[ptit >.> je me rattrape sur le prochain]

http://alchemist.darkbb.com
Akira
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Commencement de la mission: Sauvez Ino Dim 27 Mai 2007, 11:45

Code:
Akira arriva sur les lieux de la mission et revit Sakura :
" Hey Sakura ! On est que tous les deux à faire la mission ou ... ?? Parce-que je me suis inscrit mais je me suis pas trop renseigné ... "
Il s'assit sur un banc en regardant le ciel et en attendant que les autres arrivent si il y en avait ... Il lui tardait de partir et il se demandait où pouvait bien être Ino ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Commencement de la mission: Sauvez Ino Dim 27 Mai 2007, 15:16

Akito arriva alors au lieu de rendez vous de la mission. Il apperçut alors les deux chuunin qui c'étaient inscrit à la mission. Il s'approcha d'eux et posa son sac a terre.

"Bonjour Sakura! Et toi tu dois être Akira je suppose?"

Il scruta la porte de konoha. Dans peux de temps, Djidane arriverait par ces portes. Il se retourna alors vers les deux ninja, sortit un petit bloc note de son sac, le lu, et les regarda de nouveau.

"Vous avez de la chance! Vous allez pouvoir travaillez avec le chef de l'anbu! C'est une mission importante et nos ennemis sont de rangs S je vous le rappelle! Il faudra etre extremement prudent! On va être trois jounins! Seikyo, le chef de l'anbu sera le chef de mission! On partira dès qu'ils seront la!"

Il rangea le bloc note dans son sac et le referma. Il sortit de sa trousse de secours sur sa poche arrière de son pantalon, deux kunai aux formes assez spéciales. Il les donna alors aux deux chuunin.

"Si jamais on doit tous se separer et que vous avez un grave problème, lancez ce kunai! Cela m'avertira et j'essayerai si les condition le peuvent de venir vous aider."

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Commencement de la mission: Sauvez Ino Dim 27 Mai 2007, 18:57

Une ombre perchée sur un poteau éléctrique observait la scène qui se déroulait devant la porte d'entrée de Konoha... Cette ombre n'était autre que Seikyo qui attendait le moment propice pour descendre... Au bout de quelques minutes, il sauta de son perchoir et atterrit juste devant Akito... il était vêtu d'un long manteau noir sous lequel se trouvait un costume ANBU mais tout en noir... Il regarda le premier ninja... il avait une grande quantité de chakra mais pas autant que le chef ANBu... il en déduisit donc qu'il devait être au maximum juunin... Les deux autresdevaient sûrement être chuunins... L'un d'eux deux avait un air d'enfant et l'autre avait l'air assez sérieuse... il prit la parole et dit

"Bonjour a vous trois... Je me nomme Seikyo Ookami, ancien chef ANBU du village du son et nouveau chef ANBu de Konoha...Il ne manque plus qu'une personne et nous pourons y aller... Je tiens a vous dire que les ninjas de l'akatsuki sont réputés pour être les plus puisants de tous les déserteurs... Il va falloir donc que vous y alliez au moins a deux car sinon, vous courez droit au massacre..."

Il s'avanca vers Sakura et lui dit

"Dans mon clan, nous avons les facultés des loups graous et en tant que tels, nos sens sont très dévloppés... J'ai un flair incroyable et je sais que vous êtes une grande amie a cette Ino Yamanaka... Je voudrais savoir donc si vous avez sur vous un objet lui ayant appartenu... de cette facon, je pourrais sûrement retrouver sa trace"

Il regarda autour de lui... Aucun signe de la dernière personne recrutée pour la mission...Konoha était plus grand qu'il ne le pensait... Il sortit son sac et prit trois parchemins et les posa par terre et composa un signe et trois nuages de fumée aparurent laissant place a trois louveteaux... Seikyo dit ensuite

"Voici trois loups qui pourront m'aider a pister l'akatsuki au cas ou..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Commencement de la mission: Sauvez Ino Dim 27 Mai 2007, 20:51

[ pour aki avant qu'on me pose des questions: j'ai changé le pseudo et l'apparence de djidji mais c'est bien mon inscription xD]

Alors que Seikyo finissait ses explications, une silouhette apparut au fond du chemin. L'était pas grande d'ailleurs, il s'agissait d'un gosse d'environ 12 ans alors bon. En voyant qu'au bout tout le monde l'attendait, Kotrao accéléra l'allure et se retrouva rapidement vers les portes de Konoha. S'empressant de montrer son pass le gamin pénéra dans l'enceinte au moin 20 fois plus grande que lui avant de se retrouver devant les konohaniens (xD) avec qui il devrait coopérer. Cependant ce n'est pas les humains mais les louveteaux présents à qui il commenca par dire bonjour. 'ailleurs ces derniers s'étaient approchés de lui et le sniffaient comme s'il s'agissait d'un des leurs.

Après ce petit contre temps le garçon se redressa et salua tout le groupe de shinobis et la kunoichi présente d'un grand sourire dévoilant une dentition presque normale exepté au niveau des canines trop longues et carrément plus pointues que la moyenne.

" Bonjour et désolé du retard... J'ai fais le plus vite possible mais apparement ca n'a pas suffit. Je me présente, Kôtaro Inugami. "

* Envoyé pour cette mission par le Mizukage dont je connais même pas la tête en fait. *

Après avoir fouillé dans son sac il en sortit une fiche pour prouver sa passivité et la donna à euh.. bon le mec là il était cool

le mec = Akira xD
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Commencement de la mission: Sauvez Ino Lun 28 Mai 2007, 16:07

La jeune Haruno leva les yeux vers Akira qui venait tout juste d'arriver.Il ne tarda pas à avoir sa réponse étant donné que Akito,Seikyo et Kôtaro firent peut après leurs apparitions à tour de rôle.Preferant restée silencieuse,elle était très inquiete,mais ne voulait pas le laisser voir.Elle salua poliment les trois arrivants,écoutant avec une attention qui lui était propre les paroles de chacune des personnes présentes.Le chef des Anbu?Fouillant dans sa mémoire,elle se souvenait l'avoir aperçu une fois dans le bureau de Tsunade.Elle l'avait jugé immédiatement fort.De toute manière vu son grade.Il était certain que sa force équivalait.Tendant la main au kunai que lui tendait Akito,elle le saisit et le rangea dans son étui à kunai.Hochant la tête en signe de compréhension.

Pour ce qui était de l'Akatsuki,elle savait que ça ne serait pas du gateau,même loin de là...Elle releva la tête en voyant Seikyo s'approcher d'elle.Elle se mit alors à réfléchir à ses paroles et fouilla peu après dans son sac.Sortant un ruban.En effet,Ino le lui avait rendu il y a deux ans,lorsqu'elles avaient décidées d'enterrée momentanément la hache de guerre.

"Cela fera t-il l'affaire?"

Puis elle regarda l'invocation de Seikyo.Fixant les louveteaux d'un air sérieux.Le nouveau garçon qui avait fait son apparition parraissait avoir de bon lien avec les animaux,aussi,jugea t-elle polie de faire les présentations étant donné qu'ils devraient tous faire équipes.

"Je suis Haruno Sakura."

Puis,se tournant vers Seikyo,Sakura demanda:

"Nous pouvons partir à présent non?!"

Arrow Retrouvons Ino qui est rentré xD

Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 21:51, édité 1 fois
http://alchemist.darkbb.com
Akira
Genin
Infos de baseNombre de messages : 660
Village : Konoha
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Commencement de la mission: Sauvez Ino Lun 28 Mai 2007, 22:10

Akira regarda la fiche de Kotarô et lui rendit directement :
" Je m'en fiche pourquoi tu me donnes ça ? Mais je sens que tu es un gars puissant et qu'on s'entendra bien ! "
Il regarda ensuite Seikyo longuement sans lui dire un mot , puis enchaîna après Sakura :
" Oui ! Depêchons nous de partir j'ai envie d'action !! "
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Commencement de la mission: Sauvez Ino

Commencement de la mission: Sauvez Ino

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1