AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Réunion Des Membres De L'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Réunion Des Membres De L'Akatsuki Lun 28 Mai 2007, 23:29

Le Chef de l’Akatsuki venait de franchir les plaines qui, se trouvaient dans les alentours de la grotte de l’Akatsuki. La Grotte de l’Akatsuki était bien évidemment la base des membres de l’Akatsuki mais ces temps-ci, plusieurs membres de l’organisation secrète manquaient. Les seules restantes n’étaient que Deidara, Kisame et Itachi. Deux nouveaux membres avaient rejoint l’organisation : Keikoku et Kyoko. Le Chef de l’Akatsuki avait une certaine confiance en ces Ninja qu’il avait lui-même recruté. Tout les Ninja de cette organisation étaient des membres classés de rang S dans le Bingo Book. Bref, le Chef de l’Akatsuki avança tout doucement, vers la grotte qui n’était à présent plus très loin. Le Chef de l’Akatsuki était un Mukenin, il avait le bandeau de son village natal avec une rayure sur l’emblème du village. Kimono noir à grand col qui recouvrait son corps ainsi que sa bouche, des nuages de couleurs blancs et rouges étaient motif sur le kimono. Enfin, un chapeau de paille qui cachait pratiquement tout son visage. Il avança et caressa sa bague qui portait le Kanji Rei. Chaque membre porte une bague avec un Kanji différent. Les bagues sont en relations avec les dieux chinois sauf celle du Chef qui signifie zéro. Enfin, il arriva devant la grotte et leva ses mains. Il fit le signe du coq et, prononça une formule. Quelques secondes plus tard, un rocher ce détacha de la cascade et suivant les doigts du Chef de l’Akatsuki, la roche alla se heurter contre un mur. D’un saut, le Chef de l’Akatsuki se retrouva dans l’antre de la base de l’Akatsuki. Il entra et passa plusieurs chemins et, devant un mur, il fit le signe du dragon et, le mur glissa sur le coté pour laisser place à une salle sophistiqué. Il est dit que cette salle est le repère du Chef de l’Akatsuki. Celui-ci entra et, se posa sur une des pierres se trouvant en face de lui.

« Hum, personne n’est encore arrivé, je vois »

Malaya était sur une autre pierre près du Chef de l’Akatsuki. Elle avait les cheveux bleus avec une fleur dessus. Elle ne faisait pas vraiment parti de l’organisation mais, restait auprès du Chef de l’Akatsuki. Celui-ci enleva son chapeau de paille traditionnel et regarda Malaya. Celle-ci le questionna

« Alors, les avez-vous trouvé ? »

« Non, mais il ne devrait pas tarder »

« Il est temps de passer à l’action, utilisez vos dons maître »

Le Chef de l’Akatsuki se posa alors sur la pierre et se concentra. Il avait un don très spécial dont parler Malaya était la télépathie. La télépathie correspond à un échange d’informations entre deux personnes n’impliquant aucune interaction sensorielle ou énergétique connue. Il entra alors en liaison avec les membres de l’Akatsuki. Le seul message qui leur passa fut

« Membre de l’Akatsuki, vous êtes prier de vous présenter et maintenant »

Ces membres reçurent tous le message et devrai ce présenter dans quelques heures, voir quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Réunion Des Membres De L'Akatsuki Sam 02 Juin 2007, 12:21

C'était bizarre ces jours-ci,comme un étrange calme qui regnait dasn la consience d'Itachi... Le jeune Nukenin était en compagnie de son partenaire,Kisame Hoshigaki,alors qu'ils étaient encore daans un endroit tout à fait inconnu qui restait éloigné du village de Kiri no kuni. Itachi avait enfin récupéré ses pouvoirs,sa vue était optimale,il avait enfin récupéré de sa grande fatigue,bien que passagère.Ils étaient assis tous les deux sur un rocher,en train de revasser,et de se remettre un peu de leurs émotions. Il fallait dire que rencontrer une Sanin et un Kage,tous deux de Kiri c'était quand même impressionnant.Alors,le Uchiha se leva tout d'un coup,et fit signe à son partenaire qu'ils pouvaient se remettre sur le chemin de la grotte.Ils étaient tout de même loin,alors ils allaient mettre au moins un ou deux jours. Ils commencèrent à sauter sur les arbres,et se diriger vers leur repère. Ils faisaient très vite,il n'y avait pas de temps à perdre.On dirait qu'ils étaient impatient de retourner "chez eux",alors qu'ils n'y allaient que très rarement,bizarre.Ils étaient toujours à l'exterieur,pour chasser les bijuus ou récolter des informations.Mais là,on aurait dit qu'il se passait quelque chose dans la grotte,quelqu'un était arrivé.
Mais,tout d'un coup,ils sentit une voix dans leur tête,une voix familière,vu ce ton grave et inquiétant,il ne pouvait il n'y avoir qu'une seule personne. Le chef leur demandait de se rendre à la grotte le plus vite possible. Son pouvoir de télépathie était tout de même puissant,il avait convoqué tous les membres d'Akatsuki.Mais,Itachi et Kisame étaient trop loin du repère,ils ne pouvaient pas y accéder dans les prochaines heures... Que faire ....

Bien,il ne reste plus grand chose à faire je crois.On va se poser au sol Kisame-san. Il ne reste plus qu'une chose à faire,la projection astrale

Alors,Itachi sauta de son arbre et atterit sur le sol.Il se mit en position (assis les jambes en papillon) devant Kisame et ferma les yeux en faisant le sceau de la chèvre.Il concentra legerment son chakra dans la partie cerébrale arrière qui contenait les données nécéssaires au jutsu,et puis rouvrit ses yeux,le sharingan encore et toujours...

Tousha Eizou no jutsu.

Et puis,son esprit fut emporté au loin,et dans la grotte d'Akatsuki,soudain appraut une silouhette,une projection astrale,un hologramme du Nukenin Uchiha,Itachi.Il y avait déja le chef,et Malaya,la seconde d'Akatsuki. Itachi appraut et ne dit rien,comme à son habitude,ce n'était pas un grand bavard dans ce genre de réunion. Il était la,debout (en projection) sans rien dire,en regardant les deux superieurs d'Itachi
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Réunion Des Membres De L'Akatsuki Lun 24 Sep 2007, 23:06

Zetsu marcha vers la salle indiquer par son chef ou plutôt une autre parti de la grotte de l'Akatsuki , il vit déjà grâce à son oeil , l'hologramme de deux shinobi , lorsque arriver devant la grotte , Zetsu ne rentra pas tout de suite , il contempla la grotte et vit en plus prés les deux shinobi . Itachi Uchiha , jeune déserteur de Konoha no Kuni , professionnel du sharingan ainsi que clan des Uchiha , Kisame Hoshigaki déserteur de Kiri no Kuni , professionnel en élément du Suiton ainsi qu'a manier son arme qui obéit qu'à ses ordres ...
Zetsu rentra dans la salle tout en silence puis resta à l'écart du centre de la grotte et attendit les instructions de son chef , mais Zetsu demanda d'un ton polit à son chef :

_ * Qui doit t'on attendre encore Pein sama ... ? *
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Réunion Des Membres De L'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1