AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ino Yama
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Ven 09 Juin 2006, 22:09

Ino apprécia la charmante petite clairière qu'elle venait de dénicher. Elle sortit quelques shurikans et les lança, visant des feuilles, des branches...
Une heure après, tous les arbres étaient reocuverts de shurikens..

*Mouais. C'est pas super tout ça T_T *
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 12:04

Se cacha derrière un arbre pour voir comment Ino s'entrainait.

*Je n'y arriverait jamais sa à l'air d'être très dur!*
Tamaka
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 12:07

En passant par la, Tamaka ivit Hinata caché derrière un arbre.

"Qu'est-ce que tu fait?"
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 12:08

Ino sentit une présence dans son dos et se tourna. Elle fut soulagée de reconnaître Hinata.

"Salut Hinata-san! Tu te prépares pour l'examen?"
Hinata
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 12:32

(Mince! Dévoilé XD)

"EUH euh.... C'est à dire je regardais comment tu t'entrainais!"

Devint confuse entre Tamaka qui l'avait surprise et Ino qui la regardait.
Tamaka
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 12:34

Il la regarda.

"Si tu veux on peut s'entrainer ensemble j'ai déjà réussi l'examen!"
Hinata
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 12:35

"Euh c'est a dire que...."

Cherche une excuse (XD)

"Sur quoi porte l'examen?"
Tamaka
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 12:37

"En fait il est assez simple!
Tu dois éviter les shuriken d'Akito-sensei en faisant des techniques de substitution et su veux veux après faire une attaque final!"

Attends sa réacton.
Hinata
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 12:44

Hinata devint comme ceci:

"Mais sa à l'air dur!"

*Je ferais peut etre mieux d'abandonner!*
Tamaka
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 12:47

En la voyant se décourager; Tamaka dit:

"Mais non tu vas voir il est très simple! D'ailleurs, on va faire sa je vais te lancer des kunai et des shuriken puis tu feras des techniques de substitution d'accord?"
Ino Yama
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 12:49

Ino soupira, récupéra les shuriken les plus proches et salua Tamaka et sa compagne

"Je vais vous laisser vous entraîner.. A+"

Elle rentra chez elle sans plus attendre

Arrow maison des yamanaka

Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006, 15:30, édité 1 fois
Hinata
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 13:10

"Aurevoir Ino-san!"

Ragarda Tamaka.

"Tu est sur que je pourrais reussir?"
Tamaka
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 13:13

Regarda attentivement Hinata.

"Bien sur que oui vu que l'on connait cette technique tu as déjà du la faire alors on commence?"
Hinata
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 13:17

Regarda Tamaka.

"Bon daccord"

Se mit en position.
Tamaka
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 13:21

Lui lança 1 ou 2 shuriken.

"Vas y fait une substitution!"
Hinata
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 13:30

Regarda les shuriken arriver puis au dernier moment, fit la substitution.

*Ouf il s'en ai fallut de peu!*
Tamaka
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 13:40

"Tu veux qu'on continue ou pas?"
Hinata
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 13:41

Le regarde.

"C'est que .... Je c'est pas trop...."
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 13:49

Un echo survint.Akito criait par la fenetre de l'academie:

"HINATA HYUUGAAAAAAAAAAA!"

Hinata
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 14:03

"Désolée je dois y allez je vais passer mon test!"

Commence a s'en aller.
Tamaka
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Sam 10 Juin 2006, 14:08

"Attends! Je vais venir avec toi!"

Arrow test de genin
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 62
Village : Konoha
Armes : baver devant les bishonen :p
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 26 Avr 2007, 22:46

Retrouvant son espace d'entraînement favori, Ino fut heureuse de constater que rien n'avait changé. Aussitôt, elle retira des cibles la végétation qui les avaient envahi et, une fois le lierre ôté, elle se plaça au centre de la clarière;

"Ok, voyons si je n'ai pas perdu la main...."

Sûre d'elle, la blonde sortit une poignée d'armes de jet et commença à les lancer. Au fil du temps, il lui parut plus facile d'atteindre le centre de chacuns de ses buts et elle en fut enchantée.

"Yeaaaaaaaaah!!!!!!! Ino est dans la place wouuuuuuuUUUUUUUUUHH"

Elle accompagna son tour d'honneur d'une petite danse de St Guy franchement stupide, mais qui avait le mérite de prouver son enthousiasme débordant.

"Aaah tu vas voir Shika! Je ne suis plus inutile! Mwahahhahaha"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Mer 16 Mai 2007, 21:55

(ne squatter pas svp u.u)

Un oiseau de taille massive,voire anormal,survolait la foret de Konoha,blanc,sans plume,ce n'était pas réelement un animal...Sur "l'oiseau",une silhouette sombre,caché par un manteau assez grand se tenait debout."L'oiseau" descendit en piquet et s'arreta à quelques mètres du sol,laissant un homme de carrure assez fier sauter pour attérir au sol.D'un geste vif,l'homme balança le chapeau de paille qu'il avait sur la tête et respira un grand coup avec de se mettre à sourire.L'homme etait plutôt grand, de longs cheveux longs et blonds attaché formait une coiffure assez...Spéciale.-Dites artistique,d'après lui- Il avait aussi une grosse mèche qui lui cachait la vue de son œil gauche. Des yeux bleus-verts et des sourcils, eux aussi, blonds. Il dépoussiera ses vêtements et se mit à avancer lorsqu'il arriva face à face,à quelques mètres d'une jeune fille;blonde elle aussi.

*Mhm...*

Il haussa un sourcil,étonnée de la voir se mettre à danser,sur quelle genre de gogole il était tombé?!

*J'espère qu'elle ne connait pas l'Akatsuki,sinon,l'intrusion est foutu...Enfin,suffit que je la tue...*

Il avança, sourire aux lèvres,jusqu'à elle,il réagirait selon sa réaction...

Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007, 15:57, édité 1 fois
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 62
Village : Konoha
Armes : baver devant les bishonen :p
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Mer 16 Mai 2007, 22:06

"Youpiyoupi yeaaa........" Stoppée en plein entrechat, Ino considéra gravement le nouveau venu avant de reprendre une posture plus élégante.

"Bonjour.......?"commença-t-elle, prise au dépourvu sur le coup, mais elle se reprit bien vite et étudia le blond du regard. Manteau noir, nuages rouges... Elle n'avait pas besoin d'en savoir davantage;

*Qu'est-ce que je peux faire? Il doit être sur ses gardes, un Shintenshin serait inutile et... Nan! Je suis une kunoichi superbe, intelligente et forte! J'ai juste besoin d'un plan....*

Ragaillardie par sa propre méditation, et à demi-rassurée par le sourire de l'inconnu, Ino estima qu'après l'avoir vue gesticuler en émettant des bruits incongrus, le blond devait avoir une opinion certaine sur son QI. Aussi choisit-elle de jouer les débiles.

*Et dès qu'il ne se méfie plus... Hop! Un coup de ma nouvelle technique! Ahahahahaha!*

"Bonjouuuuuuuuur, disais-je! Bienvenue à Konoha, le village des fleurs et des ramens! Que puis-je faire pour vouuuuuus?" Demanda-t-elle la bouche en coeur, sur son ton le plus commercial.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Mer 16 Mai 2007, 22:18

( et tu me dis d'arreter le saké?XD)

Le blond haussa les deux sourcils,Konoha ne pouvait pas tomber plus bas pensa t-il!Enfin,ne pas juger un livre sur sa couverture.Même si la couverture dans ce cas là était plutôt jolie.Ca ne voulait pas dire qu'elle ne savait pas réfléchir.Aussi,jugea t-il sage de mettre une main en dessous de son long manteau noir,la rentrant dans un espèce de sac qu'il portait autour de la taille.Restant méfiant,Deidara afficha un sublime sourire moqueur,examinant par la même occasion le lieu qui les entourait .Il avait visiblement dérangé la kunoichi en plein entrainement.

"B'jour..."

Il voulait se débarrasser d'elle rapidement,pour pouvoir infiltrer le village sans avoir de baton dans les roues.Si elle alertait d'autres ninjas,ca se corserait.

"Juste m'indiquer l'entrée du village..."
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout)

Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant