AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

De retour, ou Le post qui servait à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ino Yamanaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 62
Village : Konoha
Armes : baver devant les bishonen :p
Fiche RPG

MessageSujet: De retour, ou Le post qui servait à rien. Mar 10 Juil 2007, 14:01

Voilà près de 4 jours que l'Akatsuki l'avait laissé partir. Epuisée, les jambes en compote et une envie désespérée de prendre une douche, Ino fit son apparition aux portes du village, un sourire d'illuminée sur sa face poussiéreuse, en reconnaissant sa terre natale, ses fleurs, sa maison et son petit monde bien à elle.
Toute fatigue subitement oubliée, elle concentra son chakra pour arriver plus vite, et franchit le perron de Konoha au pas de courses, les bras en l'air comme un vainqueur du Tour de France.
Les shinobis de garde la regardèrent sans mot dire, sidérés. N'était-ce pas la fameuse kunoichi blonde enlevée?

"-Euh, nom, prénom, village?
-Yamanaka Ino, de Konoha."

Effectivement, c'était bien elle, à en juger son identité et sa moue boudeuse: quoi? En moins d'une semaine, on l'avait déjà oubliée?!

"Bon, puis-je regagner mes foyers maintenant?"

On la laissa passer aussitôt et, enchantée, la blonde se laissa tomber dans la fontaine la plus proche, pour y baigner son visage et ses mains. Elle poussa un couinement jouissif en sentant la fraîcheur de l'eau sur sa peau

"Ca c'est fait!"

Béatement, Ino s'assit sur le rebord de la fontaine bienfaitrice et regarda autour d'elle, à la recherche d'un visage connu...
Revenir en haut Aller en bas
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Infos de baseNombre de messages : 890
Village : Aucun
Armes : Mon intelligence :}
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Mar 24 Juil 2007, 22:07

La jeune fille aux cheveux roses venait tout juste de quitter Seikyo,Akira,Kôtaro et Akito lors du début de leur mission.Qui n'allait finalement surement plus avoir lieu vu se que la Haruno venait de voir.Alors que leur mission consistait à retrouver une dite Yamanaka.C'était Sakura qui avait lancé l'avis de sa disparition.C'est alors qu'elle avait aperçut ces cheveux blonds qu'elle connaissait si bien...La kunoichi avait sortit le ruban;cadeau l'Ino;pour que les chiens retrouvent son odeur grace au bout de tissu.Mais ils n'en n'avaient pas eu besoin.A peine l'avait-elle sortit que Sakura se précipitait vers le centre du village où elle avait vu que la blonde se dirigeait.

Arrivée là bas,elle se stoppa tout à coup.Comme sous le choc de la revoir ici.Sans visiblement de blessures.Comment était-ce possible?N'avait-elle pas été capturer par l'Akatsuki?Cette organisation qui était connu pour être sans pitié?Dont les membres avaient tué Asuma?Et où elle même avait eu à affronté un grand marrionnetiste de Suna,un dit Sasori,qui n'avait pas fait long feu face à elle et Chiyo...

*...Je rêve pas!*

Toujours plantée sur place,serrant d'avantage le ruban rouge,la kunoichi se précipita sur son amie/rivale avant de planter sa touffe rose contre l'épaule de la Yamanaka.Elle s'était beaucoup inquiété pour rien en fin de compte.Enfin,peut etre que si,il fallait avoir la certitude qu'Ino allait bien.Se détachant finalement d'elle,détournant le regard,géné par son élan pas très habituel envers elle,Sakura regarda l'eau claire de la fontaine.Mille et une question en tête.

"Tu vas bien?Tu as été relachée?"

http://alchemist.darkbb.com
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Mar 24 Juil 2007, 22:29

Un picotis sur son homoplate gauche fit sursauter la kunoichi blonde, tandis qu'elle regardait, surprise, ce qui venait de lui sauter dessus. Une boule de chewing-gum qui lui avait, finalement, plutôt manquée durant son "séjour".
Restait à démontrer pourquoi Sakura avait eu une réaction aussi incongrue, mais Ino n'eut pas à s'en inquiéter davantage, étant donné l'air honteux de la jeune Haruno. Comme quoi... En attendant, un large sourire mi-espiègle mi-ravi éclairait le visage charismatique de la blonde.

"Ne t'inquiètes pas, j'suis entière, ils ont été plutôt....gentils, on va dire. C'était un simple concours de circonstance, tu sais."

Cette brève explication devait suffire pour le moment. Quoique vraiment heureuse de revoir "sa" fleur rose, Ino ne se sentait pas d'attaque à lui révéler toute l'histoire. Et puis de toute façon, il lui faudrait bien fournir un rapport de cette mission imprévue, alors...

Pour l'heure, elle avait faim, elle était fatiguée, et voulait surtout savoir ce qui était arrivé au village durant son absence.
Aussi la kunoichi résuma-t-elle tout ce qu'il lui fallait connaitre à tout prix dans un octosyllabe simpliste qui en disait long, connaissant celle qui le proférait:

"Alors, quels sont les ptits potins? What a Face "

Ses yeux vert anis dérivèrent un moment du visage de sa collègue, découvrant le ruban rouge, chargé de souvenirs. De bons, comme de mauvais d'ailleurs.... Oui, un jour, il faudrait qu'elles s'affrontent sérieusement, qu'elles déterminent leurs "relations";

*Bah, ce n'est pas le moment d'y penser.*

" que? Qu'est-ce que tu fiches avec ça? Tu vas le salir!"Fit-elle d'un air faussement faché, une moue boudeuse enfantine trahissant sa joie à revoir la disciple de Tsunade.
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Mar 24 Juil 2007, 23:41

La jeune kunoichi ne manqua pas de remarquer que la blonde ne sentait pas la rose.Une chose de découverte,elle n'avait pas eu le droit à tout le confort durant son enlevement.Fixant toujours l'eau de la fontaine,elle laissa ses prunelles vertes claires se diriger les vertes de la Yamanaka qui,d'ailleurs semblaient déjà la fixer.Elle l'écouta avec attention,ne coupant aucune de ses paroles,de toute manière,l'heure n'était pas à la dispute,il vallait mieux ne pas déterrer la hache de guerre.Du moins,momentanément.Elle haussa ensuite les sourcils,plus que surprise par la révélation de son amie.

"Hein?Ils ont été simpathique?L'akatsuki?!!On parle vraiment des mêmes personnes?Ce sont tous des psycopathes pourtant!"

Elle jugea finalement bon de ne pas l'embeter avec ça pour l'instant.La blonde devait surement être épuisée et peut être sur le choc?Quoi que,elle avait l'air de tenir le coup et ne semblait pas avoir été maltraité ou quoi que se soit d'autre.A moins qu'elle avait eu de la torture morale?Mais le sourire de la kunoichi semblait montrer le contraire.Sakura n'en revenait pas qu'elle soit aussi intacte...

"Tu ...as ...utiliser ton charme sur eux?!" lança t-elle naivement,ne comprenant toujours pas comment elle pouvait être si indemne.

Coupant à contre coeur son interrogatoire,elle se contenta de se mettre à réfléchir à ce qu'il s'était passé durant l'absence d'Ino.Rien de très passionnant si ses souvenirs étaient éxacts.

"Ont allaient tout juste partir à ta recherche,et là,t'as refait ton apparition.Personne ne voulait me croire quand je disais que tu avais disparu et finalement,les sources de Tsunade-sama ont affirmé mes dires lorsqu'ils ont témoignés t'avoir vu te faire emmener par un membre de l'Akatsuki...."

La disciple de l'Hokage se stoppa là,ne trouvant rien d'autres à rajouter.Il ne s'était presque rien passé durant la courte absence de la Yamanaka.Aussi,suivit-elle le regard de la "fleuriste" lorsqu'elle se mit à regarder le ruban.Elle haussa un sourcil,surprise par sa réaction.Elle finit par décrocher un sourire presque moqueur.

"Tu as peur que je l'abime?!" murmura t-elle en direction de la kunoichi.

"Et bien,figure toi que c'était pour te retrouver,étant donné que c'est une des seules choses que j'ai et qui a ton odeur..."

Elle poussa un lèger soupir et finit par sourire en voyant l'air que lui offrait la Yamanaka.Et oui,malgrès leurs nombreuses disputes,elle lui avait fait une sacrée peur...et elle était vraiment heureuse de la retrouver.

Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Mer 25 Juil 2007, 00:03

"Ah ah! Tu reconnais enfin que j'ai une capacité à attirer les hommes!!!!!" S'écria Ino, triomphante, désignant de l'index la kunoichi à la chevelure légendaire.
Des badauds s'arrêtèrent pour contempler le spectacle, sidérés par le couinement de la Yamanaka, qui leur fit signe de continuer leur chemin en secouant sa main, apparemment agacée par la réaction des curieux. Enfin quoi? N'était-elle pas une femme fatale? Nan mais!

"Et ben dis donc, vous en mettez du temps pour me retrouver..."Siffla-t-elle sournoisement, jouant négligemment avec une mèche de ses cheveux dorés. "Heureusement que j'ai pu compter sur vous!"Continua la délicate enfant, remuant bien le couteau dans la plaie. En réalité, possédant un certain ego, elle était un peu dépitée de constater que sa disparition n'avait pas fait remuer ciel et terre...

Pourtant, savoir que Sakura s'était réellement démenée lui fit plaisir, et elle cessa de chercher à envenimer les choses.

"Excuse-moi pour ce cynisme mal placé, je suis encore un peu fatiguée..."

Humble, la kunoichi inclina la tête en direction de son amie, et lui adressa un sourire joyeux;

"Et oui, j'ai peur pour ce bout de tissu, il est important... Tu crois pas? Il a vu un petit bourgeon devenir une fleur magnifique, tu sais bien Smile"

Un clin d'oeil ponctua ces paroles, puis Ino se leva d'un bond, pour s'étirer langoureusement.

"C'est pas tout ça, mais comme dirait Chouji: j'ai un p'tit creux."
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Mer 25 Juil 2007, 15:47

"Evidement,les hommes qui ont mauvais gouts.Parce que si on regarde Sai..." commença t-elle d'un ton qui se voulait provocateur.

Finalement,c'était plus fort qu'elle,elle se devait de taquiner la Yamanaka.On ne perd pas ses mauvaises habitudes après tout.Enfin,en tout cas,la Haruno se fit toute petie lorsque des passants s'arreterent devant elles pour les regarder comme à la foire.Du moins,ca ne tarda pas bien longtemps puis-ce que Ino ne mit pas longtemps à les chasser disons...Une chose était sûre,Sakura se refusait de dire à la kunoichi face à elle qu'elle la trouvait belle.Et puis quoi encore?Ca serait une victoire pour Ino de dire cela!

"A vrai dire c'est ton père qui a fait forcer les choses,contrairement à moi,il a plus d'influence..." lacha t-elle déçue,elle aurait voulu que se soit elle qu'on écoute.

Sakura se mit alors à faire la moue,assez dépitée par les paroles de son amie.Elle avait fait tout son possible elle!Et le conseil avait juger qu'il ne fallait pas prendre l'Akatsuki à la lègere,c'était vrai.Mais une fois que Tsunade eut mit son nez dans l'affaire,la mission n'avait pas tarder à être mise en place.Et alors qu'elle s'appretait à répliquer de nouveau,Ino s'excusa.

"C'est rien.C'est compréhesible après tout,et puis,avec toi,c'est pas comme si je n'avais pas l'habitude hein?:'p " retorqua t-elle amusée.

La kunoichi aux cheveux rose sourit alors de plus belle,les paroles de son amie l'avaient plus que toucher;et aussi,une petite larme vint perler son oeil droit,mais elle ne manqua pas de la faire disparaitre d'un revers de bras.Elle n'ajouta rien.Il n'avait rien à rajouter se dit elle.Leur rivalitée enterrer pour l'instant,elle jugea qu'il vallait mieux en profiter.Ce n'était pas tout les jours qu'elle était complimenté de la part d'Ino.Elle se contenta d'hocher la tête et de l'imiter en se levant.

"Je paye pour me faire excuser du retard -même si ce n'est pas spécialement de ma faute- ,choisi où tu veux que l'on aille!"

Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Mer 25 Juil 2007, 16:04

"Sai-kun est tout à fait charmant!!!!!" Beugla la blondinette, piquée au vif, serrant les poings. Ses joues avaient légèrement rougi en évoquant le nom du shinobi, mais elle la boucla peu après.

.... Pour sûr, elles lui avaient manqué, ces petites disputes qui faisaient frémir leurs co-équipiers respectifs. Jamais elles n'iraient plus loin, quand il s'agissait de s'envoyer des vannes pas drôles. Par contre, sur le plan du combat, c'était autre chose. Une fois encore, la Yamanaka se maudit de penser à ça.

"Papa? Il ferait tout pour sa petite princesse :p!"

Se braquant fièrement en pensant aux efforts d'Inoichi, l'héritière du clan se dit qu'en parlant de ça, il faudrait peut-être qu'elle passe à ses pénates d'ici peu. D'un autre côté, elle avait besoin d'une présence amie pas curieuse, et on ne pas dire que son géniteur possède les qualifications requises...

"Ah, si tu payes, il faut aller dans un truc très chic!"

En riant, la kunoichi ébouriffa les cheveux de Sakura, avant de dresser une liste mentale des restaurants plus ou moins potables de la ville. Y penser lui rappela la recherche d'un ramen pas cher avec les membres de l'Akatsuki et, de fil en aiguille, elle se remémora sa mésaventure. Ses yeux s'assombrirent sur le coup, mais elle se reprit vite.

"Oui donc... On n'a qu'à aller au petit truc de grillades, derrière l'hôpital par exemple."

*Si Chouji apprend que j'ai pu y aller sans l'inviter, il va gueuler -- Shika fera rien, de toute façon, si ce n'est dire que c'est galère -___-*

"T'inquiètes pas, niveau qualité/prix, ça vaut le ramen de Naruto :p" Conclut gaiement la blonde en commençant à avancer.

"Et si t'es sage, je te paye la boisson XD un Calpis*, ça te dit?3

[*une marque de soda populaire au Japon, il me semble u_u*
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Mer 25 Juil 2007, 16:29

"Charmant,sûrement,mais niveau caractère c'est autre chose!" fit elle remarquer ,un éclair sadique traversant son regard.Elle n'avait pas finit de l'embeter avec ça!Oh non!

Jetant un coup d'oeil morbide à son porte monnaie suite aux paroles de la Yamanaka sur le restaurant où elles allaient manger,elle s'empressa de le ranger dans sa poche,oui,c'est ca,il fallait faire genre qu'elle avait oublier son argent.Sinon,elle allait être ruiner.Parce qu'avec Naruto,c'était facile de ne rien payer,mais avec elle!C'etait une tout autre histoire!Fallait-il seulement remarquer qu'elles étaient surement aussi dépensiere l'une que l'autre.Mais il s'avera que ce n'était qu'une plaisanterie,cela la rassura,son porte monnaie n'y passerait pas!Elle fit la moue lorsque la Yamanaka lui ébouriffa les cheveux et une fois s'être dégagée,elle se passa la main sursa touffe rose,fallait bien se recoiffé avec les moyens du bord hein!

La jeune Haruno remarqua l'air que son amie avait prit,bien qu'il n'avait pas duré.Cette expression...Elle avait la même lorsqu'elle pensait à Sasuke.Combien aurait-elle donné pour le revoir une derniere fois?Leurs derniers aurevoir n'avaient pas été très glorieux.Pourquoi était-il partit voir Orochimaru...?Elle,elle aurait tout fait pour lui.Tout.Les années avaient beau être passé,son amour pour lui ne l'avait pas quitter une seule seconde.Et aussi,s'était-elle entrainé avec acharnement afin de partir à sa recherche.Mais la vengeance l'avait emporté,il voulait tué son frère,Itachi...Elle regarda Ino à ses côtés,la Yamanaka avait eu une courte histoire avec le dit Itachi.Mais depuis trois ans plus de nouvelles.Et là,elle avait été enlevé par l'Akatsuki.Faisant un possible lien,Sakura l'interrogea:

"Ino,tu as été emmené de force ou de ton propre gré?"

Puis elle se forca à sourire et lui fit signe de laisser tomber.Elle n'avait surement pas envie de parler de ça après tout.Elle se mit donc en route vers l'hopital,Ino devait s'y connaitre,lorsqu'on a Choji comme équippier.Elle avec Naruto,elle ne voyait que Ichiraku!Vive la diversité!

"Génial!Alors allons y!Prépare toi à payer les Calpis,Haruno Sakura est toujours sage Very Happy "

Arrivées là bas,elle s'installa sur un des sièges et passa sa commande.

Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Mer 25 Juil 2007, 17:16

"Pff, parle pas de lui comme si tu le connaissais...."Cracha la Yamanaka, en manque de réplique cinglante. Bien sûr qu'elle le connaissait, elle était sa co-équipière! C'était pathétique...

"Et puis j'y peux rien s'il est mignon et qu'il m'a fait un compliment. Ce n'est pas ton cas, t'es juste jalouse, avoue :p"

Un large sourire moqueur affiché aux lèvres, Ino suivit la medic nin, l'eau à la bouche en pensant aux plats proposés au restaurant. Tout en cheminant, elles échangeaient des blagues ou des vannes pas drôles comme à leur habitude, ignorant les regards blasés des habitants du coin. Ces disputes avaient beau effrayer parfois leurs co-équipiers respectifs, elles n'allaient jamais bien loin.
Et puis n'avaient-elles pas obtenu un peu de maturité depuis?

Alors qu'elle allait entrer dans l'établissement, Ino fut stoppée par la question de Sakura. Il faut croire que cette dernière avait compris la gêne occasionnée par ladite question, mais la blonde compris qu'il valait mieux préparer la discussion: A tous les coups, cela allait revenir sur le tapis pendant le repas.

"A vrai dire... Un peu des deux, je crois. Je te l'ai dit, c'était un simple concours de cirsconstance, et ça a aboutit à mon départ. Rien de dangereux... Ou presque."

La kunoichi omit délibérémment qu'elle avait faillit exploser plusieurs fois: on allait passer à table, quoi! :p[

En effet, un serveur arriva peu après à leur table: les 2 jeunes femmes s'étaient assises depuis.

"Brochette de poulet, riz blanc et Calpis, s'il vous plaît." Réclama d'une traite la blonde, en bonne habituée qu'elle était;

"Saku, jte conseille leurs sushi au thon, te connaissant, tu vas te baver dessus :p"
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Mer 25 Juil 2007, 17:46

"Absolument pas!Moi je n'ai pas eu qu'un seul garçon qui m'a dit que j'étais jolie madame,et figure toi que j'ai même eu des demandes en mariage!Et je ne m'interresse que à un seul garçon moi!" rétorqua t-elle avec cynisme.

La jeune kunoichi fixa un moment la blonde,à vrai dire,elle s'y attendait un peu;par contre,ce qu'elle ignorait,c'est que c'était Deidara qui l'avait enlevé.Elle,elle s'était imaginer que c'étai Itachi.Mais bon,elle aurait pas pu deviner que la miss était tombé sous le charme du blond durant son "séjour".Aussi,elle se posait des tas de questions et esperait que la Yamanaka lui réponderait sans se plaindre.Mais ce n'était peut etre pas gagner d'avance .

"Je suis curieuse,tu pourrais tout me raconter?Vu le sang d'encre que je me suis fait pour toi tu me dois bien ca!Tu as vu Itachi...?"

Visiblement,leur discution ne se porterait que sur ça.L'Haruno n'ayant pas envie de changer de sujet,elle voulait tout savoir,tout ce qui s'était passé.Après tout,c'est une survivante,elle pouvait se vanter d'avoir été enlevé par l'akatsuki et de s'en être sortie entiere,sans aucune égratinure.

Voyant l'utilisatrice de technique d'esprit passer sa commande et la conseiller,elle demanda donc du sushi au thon,plutôt tenté,déja rien que par le nom.

"Je t'écoute alors!"lança t-elle en prenant ses aises sur la chaise.

Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Mer 25 Juil 2007, 18:01

"Si ce sont tes parents, ton oncle ou ton cousin germain qui disent que tu es mignonne, ça ne compte pas |-p!"

Ino appuya son visage sur ses 2 mains, regardant en l'air comme une groupie béate, songeant probablement à l'une ou l'autre de ses conquêtes sentimentales.

"Bien sûr que je ne reste pas fidèle! On ne parle pas encore mariage, tout de même!"Continua la blonde sur le même ton, un peu plus sévère, peut-être.
Pour le moment, elle avait des moeurs que l'on disait légères et s'en moquait bien: le temps de la princesse et de son bel éphèbe sur un cheval blanc était révolu selon la kunoichi.

Entre temps, les commandes étaient arrivées, et la Yamanaka attaqua avec appétit le contenu de son assiette.
Finissant sa bouchée avec délectation, elle redressa la tête vers Sakura. A présent, elle se sentait d'attaque à tout relater, et savait que son amie ne la jugerait pas. Dans ce cas, autant être franche et attaquer d'emblée.

"Non, je n'ai pas revu Itachi-kun... Non, Itachi. Et je n'ai pas eu le loisir de noter l'emplacement de leur "planque"." Commença-t-elle dans un silence de mort;le restaurant être pratiquement vide, aucun indiscret ne pourrait entendre. Tant mieux.

"J'étais partie m'entraîner dans la clairière, à l'ouest, et là...

[BLA BLA BLA BLA]

Très étrange ce type, mais mignon comme tout! Par contre, vu ce qu'il a fait au Kazekage, tu penses bien que j'ai essayé de le piéger et...

[BLA BLA BLA BLA]

Avec une brune mi-nus-cu-le! Une vraie saleté, mais après on a pu communiquer plus ou moins normalement..

[BLA BLA BLA BLA]

On a donc déniché un ramen à Suna, mais j'avais perdu de vue l'objectif de la fuite, ou du moins d'alerter quelqu'un, tu comprends... Et on a rencontré Adel, kawaii, un vrai ptit ange!

[BLA BLA BLA BLA]

Alors j'ai pu traverser le désert, et voilà, je t'ai retrouvée. Fin de l'histoire."

Encore toute essoufflée par son récit, Ino s'enfila sa cannette d'une traiteet finit son assiette. Elle s'était efforcée de ne rien oublier, de rester la plus véridique possible, et se sentait à présent libérée d'un poids, soulagée même;
Rin Tohsaka
Chef de l'Akatsuki
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Jeu 04 Oct 2007, 19:58

" J'ai tenu à part la famille très cher, je te parle de ninja vagabond qui savent très bien de quoi ils parlent!" retorqua t-elle à la blonde.

La jeune fille aux cheveux roses sourit, visiblement amusée par les paroles de son amie/rivale. Elle s'appuya confortablement contre le dossier de sa chaise et planta ses prunelles vertes dans les bleus de la Yamanaka. Retenant un sourire moqueur suite à l'expression que cette dernière venait justement de prendre. Elle venait de marquer un point, c'est vrai ca, elles étaient jeunes, au diable la fidelité et profitons de la vie! Bien que Sakura en serait incapable de son côté.

" Ca va de soit, je nous vois mal mariées à notre âge!"

La kunoichi haussa un sourcil, amusée de voir la blonde se ruer sur son assiette lorsque leurs commandes arrivèrent. Observant que son amie semblait à présent de bon poil pour lui raconter toutes ses aventures parmis l'akatsuki, elle se mit à son tour à manger et à l'écouter avec attention, se demandant tout de même si son épopée aurait un jour une fin! Le discourt parut à la jeune Haruno interminable, elle aurait eu de quoi écrire un livre et faire une bonne sieste! Mais on ne pouvait pas reprocher à Ino de parler, c'était dans sa nature après tout! C'est à moitié rêveuse que la jeune fille reprit ses esprits une fois le récit épique de la Yamanaka finit.

" Tu pourrais faire un best-seller avec ça! Je t'assure! En tout cas, je constate que tu n'as pas du t'ennuyer."lacha t-elle un petit sourire ironique aux lèvres.

"Tu étais bien entourés n'est-ce pas?!"continua t-elle dans sa lancée...

Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien. Ven 05 Oct 2007, 12:31

Quoiqu'affamée, la blonde n'avait pas perdu ses "bonnes" habitudes, et se contenta de la moitié de son assiette. En général, Chouji se chargeait de faire le ménage pour éviter le gâchis, mais là, forcémment, il n'y avait personne pour jouer la poubelle.

"Des ninjas vagabonds? De qui parles-tu?" Demanda Ino, interloquée; A moins qu'elle ne joue la comédie, elle avait l'avait l'air de n'avoir réellement pas saisi l'allusion de sa camarade.

"Evidemment, pour être mariée, il faut plaire à un homme, ce qui est tout bonnement impossible pour une demoiselle avec un si grand front!" Susurra sadiquement la blonde, un sourire démentant ses paroles. Bien sûr que "Grand front" serait bonne à marier! Mais ça, il aurait fallu la torturer pour qu'elle l'exprime clairement, surtout à "son" bourgeon. Elle avait poussé dès le début sa fleur à s'épanouir. Seul l'avenir lui dirait si elle avait réussi ou pas dans sa mission "Sauver le Spectre"

"Je sais, je sais... Contrairement à certaines, je mène une vie d'aventurière... Aaah, crois-tu que je devrais en parler à Jiraya-san? Ca pourrait lui servir pour ses livres!"Commenta ensuite la blondinette, gaiement: l'idée d'être l'héroïne, même d'un bouquin pas spécialement tiré de la grande littérature, la ravissait;

"Enfin... Oh, flûte, je n'ai pas d'argent... Tu payes? :3"

Garce, mais fière de l'être, la Yamanaka!
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: De retour, ou Le post qui servait à rien.

De retour, ou Le post qui servait à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1