AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Si froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxanne
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 15
Armes : Tu preferes pas savoir...
Fiche RPG

MessageSujet: Si froid... Mar 24 Juil 2007, 22:31

Une jeune fille marchait sur le bord du lac glacé,pieds nus,des bottes en main,de longs cheveux noirs avec quelques reflets vert qui voletaient dans l'air à cause du vent,très froid d'ailleurs,des yeux verts,fixaient avec mélancolie l'infini d'eau glacée qui se dressait face à elle.Des habbits noirs avec des bouts de blanc par ci par là, un visage plutôt bien tracés.Des traits doux et reposés.

La jeune fille préféra remettre ses bottes,ses pieds commençant à rougir à cause de la température du lac gelé.Ce n'était pas très malin aussi,mais bon,elle avait eu cette envie.Pour couronner le tout,elle sortit un kunai qu'elle fit tourner un peu autour de son doigt et qu'elle planta violament dans la fine couche de glace qui faisait une espece de paroi sur le lac.La paroi se fissura et se fendit à plusieurs endroits,cassant toute la glace qui s'enfonca dans l'eau froide.Lenalee tomba avec mais se rattrapa avec une grace qui lui était propre,en malaxant son chakra sur l'eau.Comme tout ninja l'aurait fait.Tout avait beau être froid et glacé ici,autant le paysage que le coeur des gens,elle,ce n'était pas son cas.Elle était chaude( ne voyez aucun double sens s'il vous plait --) et chaleureuse,du moins,une fois sa confiance gagné...Et ca,c'était pas du gateau...Lenalee revint sur la rive eneigée,retirant une nouvelle fois ses bottes.

Elle longea le lac un moment,laissant ses pieds mouillés dans l'eau,fixant à présent le reflet du soleil couchant,doux sourire aux lèvres.Elle finit par reculer pour s'assoir dans la neige,posant ses bottes à côté d'elle,elle inspira profondément et soupira.Levant la tête vers les nuages,elle souriait toute seule...Lenalee avait enfin l'occasion de réfléchir.Elle avait envie de parler à quelqu'un...Peut etre y aurait-il une once de vie dans toute cette neige?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Si froid... Sam 15 Sep 2007, 17:36

Zetsu marchait dans la neige en regardant tout autour de lui à la recherche de quelque chose : son ancien village , Kusa no Kuni mais apparemment quelqu'un s'était moquer de lui , soudain Zetsu s'aperçut au loin une jeune fille , apparemment elle était un shinobi d'un village différent , Kumo no Kuni , elle avait se bandeau sur le front .
Zetsu réfflechit un moment puis se décida de marcher vers sa direction , elle était pied nu dans l'eau , elle a l'air de songer a quelque chose ...

_ * Pouvez vous me dire ou se trouve la direction de Kusa no Kuni ? Dans cette immense vallée de neige ......... ? *
Revenir en haut Aller en bas

Si froid...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1