AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ino Yamanaka
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 62
Village : Konoha
Armes : baver devant les bishonen :p
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Mer 16 Mai 2007, 22:29

Attentive aux moindres gestes du jeune homme, Ino nota l'étrange bourse qu'il portait accrochée à la taille. Elle le nota dans ses tablettes avant de ré-afficher son sourire stupide.

*l'entrée du village? même pas en rêve, mon coco!*

"Ah, vous m'avez interrompu pendant mon entraînement! Vous savez j'adore les armes de jets, une vraie passion! Mon grand-père les collectionnait quand j'étais petite, j'adorais l'aider à les trier!!!"

Hurla Ino d'un air faussement guilleret, sautillant sur place comme une fillette, même si elle le faisait la mort dans l'âme.

*le ridicule ne tue pas. le ridicule ne tue pas. le ridicule ne tue pas. Regarde Naruto, il fait toujours le zouave, et il n'est pas encore mort! Non, mauvais exemple. Euuuuh... Imagine les cheveux roses de Sakura-baka, elle est pas morte non plus!*

"Et je travaille aussi sur des jutsus de haut niveau! Mais comme je n'avais pas de cobaye, j'ai dû les appliquer sur moi-même et j'ai perdu la mémoire, c'est bête, je ne sais plus où est le village...." Babilla-t-elle, scrutant le visage du blond, guettant un moment d'inattention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Mer 16 Mai 2007, 22:48

"Absolument passionnant ...Hm..."

Et bé!Elle avait pas peur de se donné en spectacle la jolie blonde!Le jeune homme resta perplexe devant l'attitude de la kunoichi.Il plongea son regard qui semblait être devenu froid pendant un instant.Sans prévenir,il ressortit sa main de sa besace et fit un petit bond,posant en même temps une araignée en argile sur l'épaule droite d'Ino.

"La foire c'est plus loin,et je ne suis pas un abruti."(dans tes dents xD)

Il s'éloigna,fixant la réaction,il sauta le haut d'un arbre,pret à la faire exploser!

(tout pitit post =O )
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Mer 16 Mai 2007, 23:04

"YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHH" couina Ino, terrifiée par l'insecte. Elle perdit momentanément le fil de la conversation, avant de comprendre que la bête était en argile.

*k'so, découverte! Et à quoi sert cette horreur?!*

Elle balaya énergiquement son épaule, sans succès.

"Qu'est-ce que ça veut dire?!" siffla-t-elle, furieuse, les yeux fixés sur son ennemi avant de passer à l'attaque, la rage l'emportant:au point où elle en était, ça ne changerait rien...

"NINPO! SHIN-DASHIN NO JUTSU!" (cf episode 192)

Comme prévu, "l'artiste" se retrouva à ses côtés, comme téléporté. Aussitôt, elle concentra son chakra et ligota son bras à celui du blond avec le mince fil bleuté.

"Quoi que cette....créature fasse, vous en subirez les conséquences aussi!" Annonça-t-elle fièrement, certaine d'avoir bien géré la situation.
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Mer 16 Mai 2007, 23:27

Deidara eut un lèger rire moqueur en voyant commen avait réagit la jeune kunoichi blonde;qui avait d'ailleur presque la même coiffure que lui,c'est intolérable!;l'araignée restait bel et bien accroché à Ino et n'allait surement pas la lacher de si peu!C'est alors que d'un coup,sans comprendre,il se fit téléporter aux côtés de la kunoichi.Surpris,il ne comprenait pas ce qui c'était passé.

Image d'illustration: xD

"Tu as des techniques intérressante!Hm!"

A présent attaché au bras d'Ino,il ne pouvait pas s'en détacher si facilement étant donné qu'elle avait utiliser son chakra.De plus,faire exploser son araignée revenait à un suicide,étant donné qu'il était collé à elle.

*Hm...Pas bête la retardée!*

Il fallait qu'il rentre dans le village coute que coute,sinon il finirait par se faire passer un savon par Sasori qui lui dirait qu'il l'avait trop fait attendre.Il poussa un soupir,n'ayant pas le choix il se baissa et saisit les jambes d'Ino,la portant.

"Si tu dis un seul mot je te fais exploser."
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Mer 16 Mai 2007, 23:40

Le "compliment" laissa Ino de marbre: après tout, elle ne s'était pas entraînée tout ce temps pour rien! Alors qu'elle allait répliquer qu'elle connaissait sa force, merci pour elle, la blonde se sentit quitter le sol et poussa un cri, paniquée.

"...!"

Elle s'apprêtait à dire sa façon de penser à Deidara, mais l'ultime remarque de ce dernier lui fit comprendre qu'il ne plaisantait pas.

*Là, je suis mal! Tu parles d'une bonne gestion de l'affaire, j'ai l'air d'un sac à patates! Shik*so, j'ai pas envie de devoir appeler les autres à la rescousse!*

En premier lieu, le blonde se dit que rompre le fil de chakra serait inutile: l'autre ne la lâcherait pas. A tous les coups, elle allait servir d'otage ou quelque chose dans le même style.
M'enfin, elle allait quand même pas rester là-haut une éternité. Bon, c'est vrai, la place n'était pas si désagréable, mais ce n'était pas une raison!

"Non, je ne me tairai pas! Et puis c'est quoi ces façons?!Malpoli, on enlève pas les jeunes femmes comme ça! Baka! Je veux descendre!!!!!!!!"

Elle accompagna ses paroles de coups de pieds dans le vide, complètement inutiles, donc.

"Je me plaindrai à l'association des kunoichi maltraitées!!!!" [...pardon XD]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 14:32

[rien que ça ! xD]

Commençant à être gavé par les stupidités que la kunoichi lachait il leva les yeux aux ciel et soupira,soufflant sur sa grosse mèche blonde.Laissant à Ino la possibilité de voir "la machine" qu'il portait sur l'oeil gauche.Ca lui permettait de mieux voir et viser lorsqu'il était dans les airs.M'enfin,il n'allait surement pas révéler ce détail à Ino!

"Descendre hein?Et puis quoi encore!Tu rajoutes un mot et je met ma menace à éxécution,j'ai été clair j'espère?"

*Hm,la prendre en otage serait un avantage,Konoha ne ferait rien par risque de la blesser et j'ai l'avantage car je peux la faire exploser quand ca me chante.-Même si j'exploserais avec mais ca ils le savent pas u.u- Rahh,pourquoi ca fait que parler les bonnes femmes?! *

Il lui lança un regard noir,se moquant pas mal de ce qu'elle pouvait dire,il se rapprocha d'un arbre,fit basculer Ino de maniere à ce qu'elle soit contre l'arbre et il approcha ses lèvres de son oreille-A Ino hein !-.

"Tu vois l'araignée que tu portes sur ton épaule?Je vais te montrer ce qu'elle pourrait te faire si tu ouvres encore la bouche..."

*Elle sent bon tiens!* (quoi XD on a le droit d'un peu délirer quand même XD)

Il recula son visage et fourra sa main dont le bras était libre dans un petit sac,il en ressortit une autre araignée qu'il lança loin d'eux.D'un main,il fit un signe et l'araignée explosa,laissant un gros trou dans le sol.

"Message passé?"

Il sourit d'un air sadique et mit son bras sur le cou d'Ino,ayant pour but de lui couper la respiration.

"Ca serait bête de tuer une si belle jeune fille!"

Il lacha son coude.La laissant se remettre de ses "émotions". :3
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 14:47

"J'ai pas peur!" s'exclama Ino par pur désir de contradiction, ponctuant à nouveau ses paroles de coups de pieds.

"Hey...!"

En voyant le blond se rapprocher de son oreille, la kunoichi secoua sa tête, tentant de lui asséner un coup, mais ce fut inefficace. Aussi fut-elle contrainte d'écouter le petit speech de Deidara... Et ouvrit des yeux immenses en voyant l'araignée exploser.

*.. Des bombes d'argile! et j'en ai une sur l'épaule!! Ca craint!! Ca craint!!Ca craint!!*

Alors que les petits rouages de son cerveau tournaient à plein régime afin de la tirer de ce mauvais pas, Ino sentit le bras de son ravisseur lui presser la carotide;

".....!"

Une fois libérée, elle reprit son souffle à longues bouffées d'air, et dut reconnaître qu'elle avait eu peur d'y rester.

" 'spèce de...." Commença-t-elle, mais la crevasse dans le sol lui revint à l'esprit, et elle préféra la boucler. Momentanément, du moins.

*Pour le moment, je ne peux lancer aucune attaque. A moins de réussir à prendre un kunai, mais avec le bras ligoté, ce sera difficile. Il faut que je l'empêche d'arriver à Konoha!*

Aussitôt dit, aussitôt fait: La blonde se laissa tomber au sol, ancrant son postérieur dans la terre, et concentrant son chakra dans ses jambes: elle était littéralement scotchée par terre.

*Traîne-toi ça mon ami! Et toc!*

"... ^^ "
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 15:44

Le jeune blond resta de marbre face aux faits et geste de la kunoichi. Il perdit son sourire devant la solution qu’Ino venait de trouver. Plutôt maligne celle là. Attaché à elle, il avait été forcé de se baisser lui aussi en plus ,entrainé contre elle dans une position assez… enfin …! Elle commençait à être gênante-dans tous les sens du terme.- Deidara devait trouver une solution et vite ! Il n’avait pas envie de gaspiller inutilement du chakra contre une fille si faible. (hihi !)

*K’so !*

Il resta un moment sur Ino,est-ce qu’il en profitait ? ( XD allez savoir !) Et il trouva enfin la solution.Ou du moins,une ruse pour agir sans dépenser de chakra.

"Je n'ai plus l'intention de bouger,je suis plutôt bien installé là ..."(ne le prenez pas pour un pervers xD)

Il sourit d'un air assez fier et pris bel et bien ses aises sur Ino.Esperons que personne de l'Akatsuki allait passé,sinon,vive le savon et la fierté qui s'envole!
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 15:54

"Que... HENTAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!" vagit Ino de toute la force de ses petits poumons avant d'envoyer son poing -chakra concentré en prime- dans le photogénique visage de Deidara.

L'intéressé décolla, mais la délicate enfant avait oublié le détail minime du fil de chakra qui remplissait toujours ses bons offices, aussi fut-elle obligée de suivre le mouvement.

"KYAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!" beugla-t-elle cette fois-ci, à cheval sur le ventre du blond.

"Kami-sama c'est pas possible!!!"

Furieuse, le visage en feu, la kunoichi voulut se relever et essayer de récupérer un temps soit peu de dignité, mais le lien de chakra l'en empêcha... D'autant plus qu'à l'autre extrémité dudit lien se trouvait toujours le pauvre Deidara, un oeil au beurre noir en prime.

*......Gloups O.o Araignée explosive!*

"Ahahhaaha, pardon, c'est l'émotion, je ne voulais pas vous frapper, c'est parti tout seul, ahahahhaha" S'exclama aussitôt la blonde en essuyant une goutte de sueur sur son front. Pour prouver sa bonne foi, elle soigna à l'aide de chakra vert le visage sanguinolent de son bourreau, qui retrouva bientôt sa beauté d'antan (XD)

"Hihi, on oublie tout hein?"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 16:08

[je vais te faire baver ma cocotte :3 ]

Mais c'est quoi cette folle qui se faisait des films? C'était un méchant oui,un violeur pas encore!(xD) Mais tout peut s'arranger hein!(fufu!) Bien décidé à faire craquer la kunoichi par le charme,il n'en avait pas finit.Et il fallait bien ne pas se trahir,aussi,il dut faire un effort monumentale pour ne pas frapper la jeune blonde. Surtout que ca s'annonçait bien,étant donné les couleurs du visage d'Ino.Et la situation ne s'améliora pas.Ino était à présent à califourchon sur lui.Pitié,faite que Sasori n'arrive pas à ce moment là,qu'est-ce qu'il s'imaginerait ?!

*C'est quoi cette force de titan?!*

Et oui,mais il faut bien se sacrifier un peu quand on a décider de pas utiliser son chakra ou sa force mon petit!Heuresement pour lui,Ino ne tarda pas à le soigner et la douleur se dissipa.Il n'en avait pas encore finit avec elle!Avec son bras libre;il fit appuie sur le dos d'Ino pour qu'elle se rapproche de lui.

"Si Konoha est faible il se rattrape sur la beauté."

*Hm...Qu'est-ce qu'il faut pas faire -- *

Prenant un sourire tout à fait innoçent,il faisait toujours en sorte que la jeune fille se rapproche,plutôt près d'ailleur...très près...
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 16:18

[ah ouais?! :p]

La kunoichi tenta de se calmer, pour reprendre figure humaine. N'était-elle pas Ino Yamanaka, manipulatrice et femme fatale à ses heures perdues?
Il faut croire qu'elle avait perdu ces deux loisirs, car dès que la main du blond s'appuya sur son dos, elle ne put réprimer un frisson... Et rougir davantage.

*k'so! On se calme, on se calme... Peace and Love...*

A tous hasards, elle s'efforça de concentrer ses pensées sur un visage ami, et surtout pas celui du bishonen sur lequel elle avait pris ses quartiers... D'autant plus que le faciès de ce dernier se rapprochait de plus en plus et Ino n'aimait pas du tout la tournure des événements...
Il fallait à tous prix se reprendre: elle devait protéger le village, pas jouer les héroïnes de comédie romantique, nan mais!

Le "compliment" de Deidara lui fit reprendre le fil et elle afficha un visage blasé, dont toute rougeur avait disparu: Ca, c'était le genre de phrases qui sortaient tout droit du...

"Vous lisez Le Paradis du Batifolage, pas vrai? -_-' "
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 16:38

[femme fatale?xD je commence à douter xD]

Le jeune shinobi se retint d'afficher un immense sourire devant les rougissements de la kunoichi.Il devait la faire craquer jusqu'a ce qu'elle rompre le lien de chakra.Ne lachant absolument pas la pression qu'il effectuait sur Ino,la phrase de celle ci lui fit une expression completement desespéré.

Image d'illustration le retour : (en lien parce qu'elle est trop grande )

http://i15.servimg.com/u/f15/10/05/97/51/deidar10.jpg

"Pas vraiment non..."

*Bwa,oublions la fierté un moment hein,quand faut le faire! faut le faire!*

Le jeune homme resta un moment sans rien faire de plus.Les couleurs d'Ino avaient disparu et il fallait qu'elle les recupère.Sans ça;il pouvait dire adieu à la liberté et vive les renforts de konoha!Ohoh!Mais qu'elle idée lui traversa l'esprit?!xD Ne surtout pas afficher un air sadique,garder son calme-le plus important pour la suite- ,et être pret à se prendre des coups sans se venger tout de suite. Sans prévenir,il laissa la main qui était sur le dos d'Ino glisser plus bas...(besoin d'un dessin ?:3) .De son autre bras,attaché à celui d'Ino,il lui prit doucement la main.Sachez que l'Akatsuki n'a pas finit de vous surprendre avec les méthodes du bishonen ! xD Continuant sur sa lançée,et le visage d'Ino étant plutot proche du sien,il approcha ses lèvres du cou de la jeune fille et y déposa un baiser.

"La beauté s'apelle?"

[tu craqueras! xD]
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 16:55

"BAS LES PATTES!" Couina Ino avec une mine de vierge effarouchée en se cabrant, pour faire glisser la main baladeuse de notre cher ami hors de son dos.Peine perdue.

*Il me prend pour une débile ou quoi?! Ce genre de méthode n'a aucun pouvoir sur moi!*

Telles étaient les pensées de la kunoichi avant de sentir un délicat chatouilli entre son homoplate et sa gorge. Elle frissonna et se sentit rougir de plus belle.

*C'pas possible, suis-je donc si faible? TT_TT*

Dans une attitude désespérée, elle secoua sa main pour éviter le contact avec celle de Deidara et soupira, agacée contre elle-même.

"Je m'appelle Ino, sale pervers!" Cracha-t-elle à la face du blond, bien décidée à se reprendre. En attendant, elle avait définitivement perdu son teint laiteux et ne savait plus quoi faire. Destabilisée, elle s'efforça de concentrer ses pensées sur son objectif: éloigner ce Don Juan d'opérette du village... Et c'était mal parti!

*Il veut évidemment rompre le lien de chakra. Je dois tenir le coup! Pour Konoha! Un plan, vite... *

Un éclair vicieux passa dans les prunelles bleues de la kunoichi, tandis qu'un sourire qui ne présageait rien de bon illuminait son visage. Il allait voir ce qu'était une femme pleine de ressources, foi d'Ino!

[accroche-toi, mwahahahahahahahaa!]
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 17:14

[mais euh,cpa un pervers! xD et je me prépare à m'accrocher :3 Venez pas déranger les gens!]

Deidara retint un petit rire moqueur en la voyant se cabrer et tenter de lui faire lacher prise de sa main,non,il était peut-être près du but et voulait se montrer le plus réaliste pour qu'Ino y croit et le lache enfin.Enfin,ca semblait pas gagné tout de suite,car elle avait tout de même bien tenu le coup.Surtout au dernier "assaut" qui s'était montré plus osé.

*Hm,bon,elle va craqué oui?>< Hein?Pervers?!Mais non T.T*(juste un peu u.u)

Il haussa un sourcil en voyant Ino sourire de manière,presque démoniaque.Qu'est-ce qu'elle lui préparait la petite chuunin?Enfin,en tant que deserteur de rang S,il ne s'inquiètait pas vraiment.Relançant une nouvelle attaque,il glissa cette fois sa main sous le débardeur de la kunoichi.-Non ne pas sourire,ca serait bientot fini!Tiens le coup!-Il afficha un sourire a-do-ra-ble-!Continuant à provoquer Ino jusqu'a ce qu'elle se décide à rompre ce fichu lien!

Image d'illustration mdr xD :
http://i15.servimg.com/u/f15/10/05/97/51/5010.jpg

Le jeune homme se mit à réfléchir à un moyen d'en finir au plus vite tout en continuant ses petites "avances".Il se rapprocha de nouveau d'elle,commençant une serie de baiser dans le cou de celle-ci,remontant jusqu'a son visage.

*Obligé de tomber si bas T_T je suis maudit !*
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 17:31

[terrain miné, attention :p]

Cette fois, Ino se tenait prête: son plan était d'une simplicité enfantine: rentrer dans le jeu de Deidara! Elle n'avait trouvé que ça pour le moment. Avouons que la mission ne la dégoûtait que très moyennement...

*Tu vas comprendre ta douleur... On ne drague pas Ino Yamanaka sans en subir les conséquences! Twisted Evil *

Elle se laissa faire, du moins extérieurement: son for intérieur poussait des hurlements stridents, mais la kunoichi ne voulait pas abandonner. Aussitôt, elle passa sa main libre au niveau du visage du blond, lui caressant la joue, toute rougissante, jouant la carte de la petite fille timide avec un réel talent.
Continuant d'effleurer les cheveux de l'ennemi, elle simulait une fascination sans bornes pour lui.

En réalité, elle cherchait à attendre son autre main, toujours ligotée, afin de composer le signe de sa nouvelle technique (purement inventée par bibi bien sûr u.u), ceci sans rompre le lien de chakra.

*On va bien voir qui va gagner ce petit jeu! En attendant, si quelqu'un vient par ici, jsuis foutue.... Bah, c'est qu'un détail. Allez, j'ai du pain sur la planche!*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 18:11

Le jeune homme haussa un sourcil,la kunoichi ne se plaignait et ne chouinait plus,plutot étrange…aussi jugea t-il bon de rester sur ses gardes,au cas où elle avait un plan.Et puis son idée semblait s’être retournée contre lui,étant donné qu’Ino rentrait dans son jeu à présent.Surpris de sentir une chaleur contre sa joue,il jeta un regard morne à la main d’Ino .Et bé,elle jouait bien la comédie pour une ptite chunin !

*Si elle croit m’avoir avec ca….elle se trompe !*

Mais les pensées et les actions de Deidara ne semblait pas être d’accord sur ce point.Pour preuve,le jeune shinobi évitait à présent en beauté d’éviter le regard de son « otage » et de lègere couleur étaient apparu sur ses joues.Jugeant bon de se reprendre,il se dit que s’il la tuait,il déclencherait une guerre et que son chef lui passerait un sacré savon.Mais il devait se sortir de là.Rapidement. Quite la laisser tomber son infiltration...
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 18:25

Attentive aux moindres faits et gestes du blond, Ino avait noté le changement d'attitude de ce dernier, et en conclut que son plan était efficace. Elle retint un sourire victorieux: après tout, elle le traînait encore au bout de son bras, et la menace de se prendre une araignée explosive en pleine face planait toujours.

*Bon, autant tenter le tout pour le tout!*

La chuunin déposa un rapide baiser sur les lèvres du blond, ceci uniquement pour le déstabiliser, bien entendu. Elle se redressa à demi, lui adressa un sourire et...

"Perdu! :p"

Aussitôt, elle coupa le lien de chakra qui les retenaient prisonniers l'un à l'autre et se volatilisa grâce à une technique de substitution, laissant derrière elle un tronc d'arbre et la petite araignée explosive qu'elle avait tantôt sur l'épaule.

*Si j'avais été moins bête, j'aurai fait ça plus tôt TT_TT .. Bon! Objectif n°1: aller alerter Konoha vite fait bien fait!*

Cachée par les arbres, la blonde semait derrière elle quelques pièges à la va-vite, en espérant que l'autre ne la courserait pas.

*Pas de sauvegarde cette fois, s'il m'attrape.. Ahahaha ^^"""" *

Le hasard -et les rpgistes- faisant mal les choses, elle se prit les pieds dans une racine --"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 18:38

Restant completement abruti sur le coup du baiser,il se secoua la tête et se reprit.Elle avait enfin briser le lien,mais c'était enfuit.Il ne fallait pas qu'elle previenne les forces de Konoha,Itachi était toujours dans le village,mais qu'est-ce qu'il foutait lui aussi?!Il se redressa d'un bond,s'étant à présent reprit il composa quelques signes et l'oiseau d'argile avec lequel il était arriver ici ne tarda pas à faire son apparition,il sauta dessus rapidement et se laissa à la poursuite de la kunoichi par la voie des airs.

"Hm,repérée!"

Son oiseau fonça en pic,restant sur lui,il envoya une série de shuriken et de kunai sur Ino,qui était au sol étant donné qu'elle était tombée.

"Si tu previens les secours je fais exploser ton pitoyable village avec ma plus grosse bombe."
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 18:46

"........"

Avec l'arrogance du désespoir, Ino ignora superbement le shinobi et retira l'un des kunai qui s'était planté dans sa jambe. Après quoi, elle soigna ses blessures avec un jutsu médical.
Quand cela fut fait, elle releva la tête et considéra gravement Deidara.

"D'accord, je n'alerterai personne." Annonça-t-elle d'un ton neutre, avant de se relever pour épousseter sa jupe, l'air parfaitement détendue.

*Ca ne m'empêchera pas de t'envoyer un jutsu dans la face ><*

Une main sur la hanche, elle attendait la suite des événements. De toute évidence, la récréation était finie. Elle savait que, contre un membre d'Akatsuki, elle ne valait pas grand chose, et espérait que l'un des guetteurs du village avait vu l'oiseau d'argile.

*Il faut gagner du temps: fini de jouer, il est sérieux.*

Ayant eu l'occasion de lire des rapports plus ou moins secrets -c'est ça, être élève de l'Hokage!-, elle crut se rappeler d'une attaque dans le même genre lancée à Suna. A tous les coups, elle était tombée sur celui qui avait lancé cette fameuse attaque.

*Bien joué Ino! Jackpot, t'as touché le gros lot TT_TT*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 19:02

Le deserteur lança un regard assassin autour d'eux.,La jeune fille semblait avoir prise en compte la menace du jeune homme et avait eux bien raison.Quoi que,il ne l'aurait pas fait tant que Itachi se trouvait dans le village.Certe,il ne faisait pas équipe avec lui et ne l'aimait pas spécialement,mais il faisait quand même partie de l'organisation et il le respectait énormément.

"Sage décision.Mais pour toi par contre..."

Ayant finit de réfléchir,Deidara sauta de son "oeuvre" et se planta devant Ino,lui fit faire un demi tour et lui attacha les mains,prenant bien soin de glisser quelques petits explosifs sur les mains de la jeune fille.Il la fit monter sur son oiseau et lui banda les yeux.

"Bien!On y va!"lacha t-il finalement,ayant récuperer son habituel sourire sadique.

Et hop!L'oiseau s'éleva dans les nuages.

"C'est bete hein?Pas de techniques de substitution dans les airs,tu tomberais au sol et t'écraserais comme un vulgaire insecte.."

[ca te rapelle pas une fic?XD]
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 19:18

Grimaçant en sentant ses mains ligotées, Ino baissa la tête. Si, comme elle le présumait, le déserteur l'emmenait au repère de l'Akatsuki, elle pourrait apporter ce renseignement précieux à l'Hokage.
Elle pesta intérieurement: non, c'est sûr, les yeux bandés ne l'aideraient pas beaucoup pour retenir le trajet de Konoha à leur "refuge".
Néanmoins, en temps qu'espionne, elle s'y connaissait tout de même un minimum.

"Merci, je le savais déjà!"Grimaça-t-elle à la remarque subtile de son bourreau;

*Bon, dans les airs... Alors Akatsuki, c'est pas la porte d'à côté... Mais on s'en fout, tout le monde le savait déjà --'"*

Après tout, il ne l'avait pas baîllonnée, alors pourquoi s'empêcher de parler? Avec un peu de chance, elle pourrait apprendre quelque chose d'intéressant...

"Et c'est quoi TON nom, au fait?" Demanda-t-elle soudain, marquant le passage du vouvoiement au tutoiement pour bien montrer qu'elle ne respectait guère ce rustre qui osait l'enlever (XD).

*Ca pourrait être déjà plus utile, ce genre de renseignement...*
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 19:30

Le jeune blond prit ses aises sur son oeuvre d'argile,qui les menait vers le repère de la fameuse organisation et porta son attention vers son otage.Elle saverait d'ailleur assez curieuse,peut -être trop à son gout.Aussi jugea t-il prudent de garder son identité pour lui.Après tout,qu'est-ce que ca pouvait lui faire?!Ca ne lui servait pas vraiment la où il l'emmenait.

"Si je te le dis,je serais obligé de te tuer,ca serais bête non?"

Il se moquait pas mal de la manière dont elle lui parlait.Il se mit alors à regarder les nuages,en même temps que pouvait-il faire d'autre?

"Parle moi de toi,sinon je vais m'endormir..."
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 20:24

"C'est bon, je demandai juste, ça m'énerverait de t'appeler "l'autre", c'est tout.." répliqua la blonde avec un soupir. Ce n'était qu'un demi-mensonge, finalement.

Elle eut un petit rire à la demande du shinobi: il la ligotait, l'enlevait, et en plus elle devait le distraire?

"Tu manques pas de culot! Mais ça ne m'embête pas:j'adore parler!"

Comme promis, la blonde commença à raconter son existence, depuis son amitié avec Sakura à aujourd'hui;
en revanche, elle évita soigneusement de mentionner ses activités d'espionne et son stage chez Morino Ibiki (ça lui irait bien, la torture, non? :p), ainsi que d'autres éléments purement confidentiels. Elle ne tenait pas non plus à déballer son existence à quelqu'un qui pouvait la tuer, ou tout du moins profiter de ses connaissances pour attaquer Konoha.

"....Et c'est pourquoi t'as débarqué en plein milieu de mon entraînement! Voilà tout!"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 20:39

Le shinobi offra à la jeune fille la plus grande attention.Le voyage serait long alors,autant se distraire.Enfin,il espererait du moins qu'elle ne ferait pas que ça du voyage.Une vie pas très passionnante pensa t-il du moins.C'est sur,que,contrairement à la sienne,ce n'était rien.Et les chichis entre filles du genre "je suis ton amie,pas moi" ne l'interressait pas plus que ça!Après qu'Ino ait finit son récit.Un silence pesant s'installa,et seuls les battements d'ailes de l'oiseau se faisait entendre.

"Deidara."lacha t-il finalement,brisant le silence.

Après tout,il était déja connu de konoha,alors,il n'avait pas grand chose à cacher.

"Hm..."

Il regarda en dessous,histoire de voir où ils se trouvaient.Après s'etre repéré,il se mit les bras derriere la tête.

"C'est triste que tu ne puisses pas voir,la vue est magnifique :3 "
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 20:58

"J'oublierai pas" répondit la kunoichi, heureuse de la preuve de confiance -croyait-elle- dont lui faisait part le dénommé Deidara. Un instant de réflexion sur les rapports qu'elle avait pu lire confirma ses suppositions: c'était bien celui qui avait attaqué Suna.

"Ha ha ha, je suis écroulée de rire -_- "siffla-t-elle à la remarque du blond, momentanément coupée dans sa méditation."Vraiment, Deida-kun, tu as un humour ravageur.."

Ino hocha la tête. A vrai dire, elle commençait à trouver le temps long, et le silence de son compagnon n'était vraiment pas propice aux bavardages auxquels elle se livrait habituellement, pour tromper l'ennui, avec ses co-équipiers.

"..."

*Ahahha, qu'est-ce qu'on s'amuse -__________-*

"C'est encore loiiiiiiiiiin? J'ai mal aux poignets...." Geignit la kunoichi en agitant les mains pour prouver sa bonne foi, faisant trembler les explosifs qu'y avait attaché le blond.
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout)

Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant