AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 21:16

"Mhm...Deida-kun?C'est quoi ce surnom?"

Quant-a lui;le silence ne le génait pas plus que ça.Il y était franchement habitué,Sasori n'était pas vraiment un grand parleur.Il sourit,sourire que la jeune fille ne pouvait pas aperçevoir étant donné qu'elle avait la vue caché.Il fit attendre sa réponse avant de lacher finalement:

"Oui,c'est encore loin.Et fallait y penser ,tu n'avais qu'a me laisser gentiment rentrer dans Konoha"

Se moquant pas mal des douleurs que la kunoichi qui lui servait d'otage pouvait avoir,il ferma les yeux.Dommage qu'elle ne pouvait pas voir ca aurait fait une bonne provocation ça!(XD)

"Si tu bouges trop tes poignets je les faits exploser...Comprend-tu,il ne faudrait pas que les liens se rompre..."
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Infos de baseNombre de messages : 62
Village : Konoha
Armes : baver devant les bishonen :p
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 21:25

"Quoi? C'est mignon, j'trouve!" Répliqua Ino avec un pauvre sourire, essayant de sympathiser avec le blond, à tous hasards. Les remarques qu'il lui adressa en échange lui firent comprendre que Deidara était un associal, et mal luné qui plus est.

*Joyeux voyage en perspective -_-*

"Bien sûr, on allait te dérouler le tapis rouge aussi.. Au risque de me répéter, tu as vraiment de l'humour.. Et j'ai bien compris que tu n'allais pas me libérer... Juste desserrer un peu quoi! C'est pas trop demandé!" grommela-t-elle en tentant de frotter ses poignets, irrités par le lien.

Voyant que rien n'aurait d'effet, elle laissa tomber sa tête et utilisa une vieille technique qui marchait si bien quand elle était petite: elle se mit à pleurer à chaudes larmes.

*même si ça ne l'attendrit pas, le tissu humide sera moins opaque...*

".......snif..."
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 22:46

"On a pas la même notion de ce qui est mignon alors...hm..."

C'est alors que miss Blablabla se mit à gémir et chouiner,pour ensuite pleurer.Rahh,mais qu'est-ce qu'il avait fait pour mérité ça?Il la laissa pleurer un long moment puis finalement lassé de l'entendre pleurer,il soupira,se leva et alla désserer ses liens.

"Heureuse?T'arretes de pleurer comme un bébé maintenant?!"

Il poussa un nouveau sourire et resta à côté d'elle.Il eut un sourire moqueur et lança ironiquement:

"Un calin peut-être?!"

Gardant son sourire,il resta debout sur son sublimissime oiseau/oeuvre d'art.

(dizoulée pitit X.X)
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Jeu 17 Mai 2007, 23:08

La blonde arrêta ses pleurs sur le coup, ravie. Quand les liens furent déserrés, elle poussa un soupir de soulagement;

*Ino Yamanaka a toujours ce qu'elle veut, hihi*

En revanche, elle rit jaune en entendant Deidara et son ton ironique;

"Câlin? Dis donc, pervers, t'as pas eu ta dose tout à l'heure?"Répliqua-t-elle du tac au tac, mesquinement.

Fière de sa répartie, elle releva la tête et s'étira sans retenue, l'air tout à fait chez elle. Elle ne craignait plus le blond désormais. A travers le tissu humide qui lui couvrait les yeux, elle voyait une tâche noire sur le fond bleu du ciel et ne lui trouvait rien d'effrayant;

"Bon, quand est-ce qu'on arrive? J'ai un petit creux, d'habitude Chouji a toujours quelque chose à grignoter, quand on est en mission. C'est sûr, les chips, c'est pas recommandé pour garder la ligne, mais tant pis. Remarque, ils ont sorti une marque allégée récemment, et.. BLABLABLABLABLA"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Ven 18 Mai 2007, 09:06

Prenant un air complètement dépité,le pauvre jeune artiste alla s'assoir,avant de répondre comme vengeance à cette chèrrree Yamanaka d'un ton qui se voulait aussi mesquin que celui de l'intérréssée :

"Soit,je suis un pervers.Mais moi je vole pas des baisers aux inconnus."

Et crotte!La voila repartit dans un récit sans fin.Pourquoi Dieu à t-il eu l'idée intelligente de donné la parole aux femmes?!Elle parle sans arret et vous casse les oreilles!Enfin,en tout cas,il se contrefichait pas mal de l'envie de remplir l'estomac d'Ino,aussi,pensa t-il que c'était une bonne idée de l'ignorer.Il semblait se tromper sur se point,car finalement,agaçée de ne pas pouvoir fermer l'oeil à cause d'elle,il finit par se decider à lui répondre:

"On arrive pas tout de suite.Alors,FERME-LA!"

*Pourquoi ca tombe toujours sur moi ?TT_TT *
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Ven 18 Mai 2007, 18:39

"Gromph! C'était ma technique de Drague Ultime destinée à te laisser pantois!" Répondit Ino, interromput en plein milieu de son débat sur les chips au poulet (avec 80% de calories en moins!)

"Et t'en diras ce que tu veux, ça a tout de même marché, héhé!" S'empressa-t-elle de completer, un sourire moqueur à demi caché par le tissu qui couvrait ses yeux. De toute évidence, elle semblait apprécier de se divertir aux dépends du blond, et s'amusait beaucoup.

"Pourquoi je me tairai? Tout à l'heure, tu m'as dit que tu allais t'endormir: je fais ça uniquement pour toi, si si!"

*... :p*

Finalement, craignant un temps soit peu pour sa langue -des fois que son compagnon aurait l'idée de lui jeter une araignée explosive dans la bouche-, la Yamanaka décida de la fermer, histoire de reposer ses zygomatiques. En plus, la faim se faisait plus pressante, et son ventre lui envoyait des messages de protestation.

*Evitons de parler de chips TT_TT*

Et là, ce fut le drame:

"... On arrive bientôt =3?
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Ven 18 Mai 2007, 18:53

Le jeune blond haussa un sourcil lorsqu'elle ennonça sa technique de "Drague Ultime".Pourquoi il avait enlevé une ado?Elles sont toutes en chaleur ( n'import' kwa!XD). Il soupira,désespéré mais ne put retenir un sourire,visiblement amusé par les répliques de la jeune fille.

"Hm,quelle simpathie,mais à force de parler t'as pas des crampes à la langue?!"

Fier de son coup,il lacha un petit "hinhin" moqueur.Ahh,le silence revenait!Nous sommes sauvés!Enfin pas pour longtemps,car se fut l'estomac de la kunoichi qui avait visiblement prit le relais.

*Rahhhh ,jvais devenir fou!! X.X*

Respirant un grand coup pour garder son sang froid,il finit par se calmer et répondre,d'un ton lassé à la Yamanaka:

"Oui!On arrive bientot!Et tu peux creuver de faim je m'en moque pas mal,franchement!"

*Ca pose trop de question ces bestioles là u.u *
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Ven 18 Mai 2007, 19:08

"Jamais! C'est marrant, Saku-baka n'arrête pas de me dire que je suis bavarde, j'aimerais bien savoir pourquoi elle pense ça!"

Un "grouiiiiiiiiink" résonna alors qu'Ino s'arrêtait de parler. Dépitée et honteuse, elle baissa la tête. Quelle classe, vraiment!

"Ah, tant mieux!.......... Mais je peux pas mourir de faim! Tu te rends pas compte? Je ne critique pas Chouji pour son appetit pour mourir en faisant comme lui, nan mais!S'écria la kunoichi, paniquée à l'idée de décéder d'une telle façon.

"Et d'abord, je veux avoir un mari respectacle, des enfants et une grande maison!!! Je ne peux PAS mourir sans avoir trouvé tout ça, compris?!" Ajouta-t-elle, sa voix montant dans les aigus sous le coup de l'énervement.
Comme animé d'une vie propre, son ventre gargouilla encore plus fort, l'air également énervé, en rythme avec les paroles de sa propriétaire qui gesticulait, agacée.

"D'abord."Finit-elle par conclure avec une adorable moue boudeuse de petite fille, Avant de redresser fièrement.

Elle avait oublié un détail technique: la largeur du dos de l'oiseau sur lequel elle était installée. Ayant trop gigoté, elle se tenait au bord et... Arriva ce qui devait arriver; un coup de vent la fit tomber comme une feuille.
(désolée, j'aime beaucoup Ino maladroite Very Happy)

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!"
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Ven 18 Mai 2007, 19:23

"Et bien moi je sais très bien pourquoi elle pense ca...u.u" "

Deidara haussa un sourcil en entendant le ventre d'Ino faire d'avantae des siennes.C'était pas une mauvais idée la laisser creuver de faim!Enfin,pour l'instant il s'était concentré sur un nuage et avait cesser d'écouter les paroles de la kunoichi,qui commençait à l'agacer.Il devrait peut-être lui couper la langue!(héhé!xD) Voyant qu'elle eut finit son discourt il leva les yeux vers elle et lacha,moqueur:

"Hm?Tu disais?"

Mais le sort s'acharnait contre lui ou quoi?!C'est là que la pas douée qu'il avait enlevée tomba lorsqu'elle s'était relevée et se dirigeait donc vers le sol.Poussant un long soupir,il fit descendre son oiseau en pic afin de la rattraper.L'oiseau se dirigea donc plus bas,laissant Ino tomber entre les bras du deserteur,celle ci avait d'ailleur surement eut une peur bleue.

"Voilà ce qui arrive quand on fait l'idiote."lacha t-il simplement.Reposant doucement la kunoichi sur le dos de son oeuvre.
Ino Yamanaka
Aspirant ninja
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Ven 18 Mai 2007, 19:34

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaa... Ah, tu m'as rattrapée? Merci, j'ai eu peur, merci beaucoup." Murmura la kunoichi dans un flot de paroles ininterrompu, encore toute tremblante de frayeur.

"Merci." Répéta-t-elle alors que des larmes, en ancun cas simulées cette fois-ci, coulaient le long de ses joues sans qu'elle ne puisse les arrêter.

Après quoi, elle s'évanouit, encore sous le choc à l'idée de finir écrasée au sol comme un vulgaire caca d'oiseau (:p).

Elle tomba comme une masse quand le shinobi la reposa sur l'argile et y resta inconsciente, les cheveux, ébouriffés lors de la chute, lui recouvrant le visage.
Ledit visage était par ailleurs blanc comme un linge, ce qui laissait à supposer qu'une chute dans le vide les mains ligotées et les yeux bandés faisait peur. Après, ce n'était qu'une hypothèse.

N'en reste pas moins que Deidara était sûr d'avoir le calme.. Pour un moment, du moins.

Arrow Akatsukiiiiiiii!

Dernière édition par le Ven 18 Mai 2007, 19:45, édité 1 fois
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout) Ven 18 Mai 2007, 19:44

"Hm..."

Le shinobi se contenta de sourire,bien que sachant que la kunoichi ne pouvait l'aperçevoir.Il se rassit sur la massa blanche volante et aperçu alors l'entrée de ce qui leur servait de repère.Finalement,Ino n'avait pas choisit le plus mauvais moment pour s'evanouir!Il trouvait dommage que ce n'était que à la fin du voyage qu'elle se décidait à se taire,enfin en même temps c'était de plein gré ...

L'oiseau se posa alors délicatement au sol,Ino n'ayant toujours pas repris conscience,il soupira et se decida à la porter.Il n'allait pas la trainer par terre,tout de même,surtout que l'entrée de la grotte était situé sur de l'eau...Il prit donc Ino,concentra son chakra sur la plante de ses pieds et se dirigea vers l'entrée.Après avoir utilisé sa bague et fit un signe,un énorme rocher se déplaca et ils pénétrerent dans la sombre grotte...

Arrow Akatsukiii :3
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout)

Ino s'entraîne (gaffe aux shurikens qui volent partout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3