AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Mi chan ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Miki
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'ANBU
Infos de baseNombre de messages : 198
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Mi chan ~ Lun 10 Sep 2007, 17:56

Nom : Taro

Prénom : Miki

Histoire : Lors d'une célèbre fête annuel, entouré de tout le clan Taro, une nouvelle petite tête blonde vit le jour. Dans une ancienne prophétie du clan Taro il était dit qu'un petit prodige de la famille allait voir le jour le 24 décembre. Cet enfant allait être doté d'un incroyable talent pour le ninjutsu et d'une capacité d'accumulation de stockage dépassant toute espérance grâce a un démon cellé dans son corps a sa naissance, Raijuu -la belette xD-.
Cet être décidement ... surdoué vit belle et bien le jour. On appella cet enfant Miki -bien que d'un coté, même en étant un prodige il déteste ce nom-.

L'enfant grandit entouré de toute sa belle et grande famille. Les Taro étant déja des shinobi très doué offrirent donc au descendant une éducation riche et varié (comme la bouffe). Ils passèrent du ninjutsu au taijutsu, passant par le genjutsu pour au final, poffiné des techniques bien a lui. Il évolura en parfaite symbiose avec Raijuu. Jusqu'a présent.
Jusque là, notre blondinet accomplissant sa destiné telle qu'elle était écrite, élaborant des raitons a tout cassé avec Raijuu et son chakra plus élevé que la normal (le démon + plus sa capacité personelle déja élevé)

Malheureusement, le rêve allait s'arrêté un jour -ce qui n'était par ailleurs pas écrit-. Enfin s'arrêta ...
Lors d'une attaque de Kumo par un village ennemi, les meilleurs shinobi de Kumo furent appelé pour prendre part au combat.
Miki encore tout jeune a l'époque -11 ans et déja chuunin- fut invité a défendre son village. Couraginé et plein de bonne intention, il se battit pour l'honneur de Kumo au péril de sa vie.
Mais ce que tout le monde redouté finalement arrivé. Raijuu prit part total dans le corps du blondinet, celui ci n'ayant plus le controle de ses actions prit les ennemis de front et les affronta seul en déchainant la puissance de l'élécticité et en se servant de raiton surpuissant. Cet acte mené a bien, il libéra son village des envahisseurs. Ce qu'il pensait du moins : Raijuu était encore entrain de se servir totalement de Miki.
Le Raikage (de l'époque) en personne fut obligé d'intervenir pour calmé la puissance de Raijuu.Pour faire, il se servit d'une technique sacré qui allait peut-être mené a la mort son jinchuuriki.

La technique faites, Miki s'en sortit étrangement sans aucun dommage, indemne physiquement et seulement physiquement.
A son reveil Miki n'était plus le même. L'adorable enfant loyal laissa place a une personne sanguinaire dépourvu de sentiment.
Depuis ce qu'on qualifirait maintenant d'accident (ou du moins ce que dit Miki), il est victime de trouble psycologique. Il était devenu schizophrène et souffrant en plus de perte de mémoire.
En effet, il avait oublié sa famille, son enfance et les grands évenement de son histoires. A présent, il ne se souvenait plus de grand chose a pars ses techniques et sa maitrise de shinobi.
Le clan Taro perdit tout espoir en leurs descendant et rejetèrent le pauvre Miki.
Maintenant, il renit ses originies et renit presque son identité. Voilà pourquoi il déteste son nom et s'efforce d'être adorable avec tout le monde. Bien évidement, Raijuu ne prendra plus jamais le dessus sur lui.

Caractere : Miki est a la fois une ange et un vrai démon. Même si au premier abord il a l'apparence d'une adorable petit bout, de près on se trompe. Il est absolument égoiste, jaloux et possessif. On peut dire que c'est une certaine preuve d'amour mais il a atteint un stade ou ça devient carement insuportable. Deuxième petit truc chiant, son faible narcissisme (j'avais dit que j'aimais les narcisses) Ne disons pas qu'il est fière de lui ni que c'est un idolatre a sa petite personne mais il s'aime comme il est et un tout petit peu trop. Pour arrêté de ne voir que les points négatif de sa personnalité, Miki est très attachant, dès qu'il est avec quelqu'un qu'il trouve sympathique il ne la lache pas et se met en accrotittude. C'est une personne plutôt saine d'esprit mise a part qu'il soit quelque peu schizophrène. Dans son côté "angelique" il ne fera pas de mal a quelqu'un a part si c'est un cas forcé (vous avez déja vu un ninja qui reste keep cool devant l'ennemi xD ?) Mais dans sa part de "maléfisme" (voyez les mots que j'emploie xD) il est pire que sur de lui et vous snobe pour rien qu'on y mettrais des baffes. Le mec chiant au possible quoi. En plus son double est un genre de psycopathe sans coeur u_u !

Description physique : Miki l'adorable bout de chou xD ! Miki est tout blond, avec de grand yeux innocent noisette. De plus il est grand et arbore souvent un grand sourire a faire chaviré les coeurs (j'adore les descriptions physique xD) Ceci dit, c'est quand il est en mode "angelique" quand ce petit est avec son côté méchant, il change radicalement de regard, normalement son regard reflette un sorte de pureté et un air gamin, quand il change il prend des proportions sadique, un air de pur serial killer ... le genre de truc a la fois attirant mais qui vous donne froid dans le dos ! Son smile devient de même ...
Côté fringue c'est keep cool de chez keep cool. Toujours avec ses pantalons qui lui tombe sur les hanches et ses t-shirt a rayure ou morbide avec des têtes de mort ... Il est trop sexy xD (ouais ok j'arrête) Par la suite, il a souvent un gros manteau vers kaki avec de la fourure sur le col, ça fait très stylé. Même si il a pas froid c'est pour faire genre xD

Grade : Anbu :3 ?

Autres : Depuis son accident, Miki est victime de trouble de la personnalité et de perte de mémoire. Et évité de dire son prénom trop de fois ou de l'appelez Mi chan, il vous ferais bouffé le sol xD
Avant que j'oublie, il a un bijuu :3, Raijuu (pour ce qui lise pas les histoires)

Comment avez vous connu le forum ? J'y suis déja bande de cake >.<

Code : [ok by Harika]

Dernière édition par le Lun 10 Sep 2007, 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-love.keuf.net
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Mi chan ~ Lun 10 Sep 2007, 18:01

Yeahhh Mi-chaaaan -va se cacher XD-
J'attend donc l'histoire :3 Code validé!

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mi chan ~ Lun 10 Sep 2007, 18:06

Miii chan ~ =3 Re-re-re-re-re *reprend son souffle* bienvenue.
Miki
Chef de l'ANBU
Infos de baseNombre de messages : 198
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mi chan ~ Lun 10 Sep 2007, 18:09

Marchi ... pis vos gueules en même temps xD (la politesse hein)
http://high-school-of-love.keuf.net
Harika
Sanin
Infos de baseNombre de messages : 400
Village : Kiri no Kuni
Armes : Monter aux arbres avec mon chakra :p Ca m'éclate!
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Mi chan ~ Lun 10 Sep 2007, 19:28

MIIIII-channn -on a pas fini de t'embeter avec ca :p-

Bref, belle histoire validé Very Happy

Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mi chan ~