AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Partagez|

Un blondinet joue les spider-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Miki
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'ANBU
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2007
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Un blondinet joue les spider-man Lun 10 Sep 2007, 20:22

Dans un coin reculé au fond de Kumo, loiiin sur une coline, ou seule les glandeurs professionels viennent se reposer. Où simplement les gens qui connaisse Kumo comme leurs poches peuvent venir. C'est exactement ici que se tenait Miki, Anbu avec une certaine expérience néamoins doté d'un sacré brin de fénéantise.
Ce chère petit blondinet, assis dans l'herbe et adossé contre un arbre s'amusait a tisé des toiles de chakra "raitonique", en clair une autre personne que lui la touffe et il s'en prend plein la gueule ... un bon piège pour les gens trop curieux.

On comprend bien que certaine personne on souvent besoin d'être seul mais pas Miki, ce jeune homme est l'exacte genre qui ne supporte pas d'être seul. Le genre de personne qui a toujours besoin de compagnie. On pourrait le comparer a ... oui, un enfant. Surement car sa propre enfance a été en quelque sorte troublé. De toute manière, il est toujours ... différent des autres.

Dans l'instant présent, il agrandissait sa toile entre ses doigts, s'adonnait a des tissages toujours plus complex les un que les autres. La lueur bleu qui émanait de la toile était de plus en plus intense et un léger grésillement éléctrique se fesant entendre.


"Cool Cool !"

Un véritable enfin. Satisfait de sa petite toile, il vérifia que personne n'était au alentour ... enfin il regarda très vaguement ... Parce que personne n'aille touché sa toile ou il allait le sentir passé è__é !
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-love.keuf.net
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un blondinet joue les spider-man Lun 10 Sep 2007, 20:52

La raikage en titre avait enfin put sortir de son sombre bureau, tout cela n'était vraiment pas fait pour elle. Et oui chère Nanami ce quelle aimer c'était de bouger. Mais en même temps, elle avait était obliger pour le pays. Et puis sa donne une sensation de supériorité noon ? Elle avait était doté d'une assistante tyrannique qui la rappelé toujours à l'ordre. Elle avait qu'a les signer toute seule c'est foutu papiers!

De sa couleur brun foncé la raikage s'avancer dans la colline connut que de elle seule. Dommage pour elle, il l'avait une personne. Même pas le droit d'être tranquille ? Franchement c'est trop demander, déjà quelle avait berné tout les garde avec son henge xD. Et oui la raikage s'amuse bien dans son petit pays.


*Huum j'y vais ou pas ?*

Elle se retourna pour rebrousser chemin mais à ce moment même, l'herbe devient glissant et la raikage glissa jusqu'au garçon. Elle lui adressa un petit sourire.

"Ah euh Ohayo..."

Elle reconnut un Anbu, d'ailleurs celui d'anbu il avait un super dossier top secret sur son compte. Nanami n'avait pas eu tout le courage de le lire, et n'avait fait que le survolé. Il s'appeler Miki voir Mi-chan xD, et posséder un bijuu, bravo Nanami, il avait maintenant quelques troubles de la personnalité. Eh oui elle connaît tout è_é.

Elle se releva et regarda spider-man faire sa toile électrique, bien sur c'est assez attirant et la demoiselle tenta un doigt mais l'arrêta en voyant quelques étincelles u__u, ne tentons pas l'impossible ~ .


"Que fait tu là ?"

On pourrait se posé la même chose pour toi, mais pour le moment la jeune femme se voyait hypnotisé par les geste de spider-man.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Miki
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'ANBU
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2007
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un blondinet joue les spider-man Lun 10 Sep 2007, 21:34

Jusqu'a présent "Spider Man" était pèpère dans l'herbe avec sa toile magique. Enfaite il n'avait pas vu que quelqu'un arrivait ... encore moins qui s'était, il était trop occupé a faire grandir sa toile et faire 'mumuse avec ... Tiens ... une mouche est morte ! Amen a cette grande amie qui passait par là ... cette mouche qui a vécu une vie haute en couleur pleine d'aventure et de ... Oui ? On s'en branle je sais, c'est Mi-ch... ... ...MiKI qui nous interesse u_u !
Donc revenons dans le vif du sujet, l'herbe, les arbres, les toiles et les raikages. Raikage ?


*RAIKAGE !?*

Oui c'est bien ça, la raikage elle même qui venait de dévaller la pente alors que t'étais toujours dans ton tripe. Notre adorable blondinet releva sa frange blonde/doré qui lui tombait sur l'oeil et plissa les yeux devant les rayons de soleil qui lui arrivait en plein dans la gueule.

"Hm ... Salut ?" Déclara t-il sur un ton d'hésitation.

Mais enfin, pourquoi hésite tu mon mignon ? Peur qu'elle t'engueles parce que tu ne fout strictement rien ? Surement ça hein, oui j'ai vu clair dans ton p'tit jeux è__é !! Rend toi t'es cerné ! C'est ça ... fait genre que tu m'écoutes pas ! Donc puisque monsieur s'en branle de ce que je dis, il continua a faire un remake de spider man en baissant les yeux vers sa toile genre "J'me tait, tu m'as eu". Quoi ? T'as une attitude de domination là ! Montre que t'es un homme putain !

Alors que sa Raikage frivole s'attardait sur la toile, Miki l'approcha dangereusement de son doigt ... Tu ferais pas ça !? Enfoiré >.< ! Au dernier moment, il s'arrêta, juste pour lui faire sentir un espèce de picotement, pas aussi fort que les coups de jus qu'on se prend avec les portières (quoi que ça c'est rien XD) mais quand même.
Avec un bref coup de tête, il envoya valser sa frange pour arrivé a mieux voir la Raikage. Il arbora un sourire tout meugnon et innocent en démentelant petit bout par petit bout la toile de spider man.


"Hm...ben...je..."

Oui, tu ? Sois un peu plus explicite, on va pas y passer le reveillons !

"Je...m'entraine .__."

Ri-di-cul ! Une excuse de merde, crois moi XD ! Depuis quand on s'entraine a faire spider man ? Baka, baka, baka ! Tu sais, Mi-cha...AH MIKI PARDON PARDON !! Tu pourrais lui retourner la question aussi, l'invité au resto et ... Ah non je m'égare, autant pour moi ^^' !


"Les Raikages sont pas censé bosser a cet heure là ?"

T'es vraiment qu'un sale enfoiré toi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-love.keuf.net
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un blondinet joue les spider-man Lun 10 Sep 2007, 23:22

Miss Raikage lui fit des yeux noir quand monsieur approcher son doigt vengeur, elle le fixa genre tu me touche, je t'en vois deux fois pire. Un petit picotement parcourut son corps, et se qui lui parcourut un frisson dans le dos. Elle croisa les bras, et écouta attentivement c'est excuse à deux franc, oui oui personne n'y croit à ton charabia. Madame la kage allez le remettre à l'ordre quand celui ci lui planta un couteau dans le dos avec sa réflection. Elle fait se quelle veut! Les Kages peuvent tout fairent Cool.

"Eh bien je..."

Trouve une excuse bidon, bidon, hum, je vais faire des courses ? Sur une colline ? Je fais une pause ? T_T La Raikage ne fait rien !

"Je suis venu m'entraîner aussi. ^^"

Elle se laissa glisser par terre, elle mit ces mains sur ses jambes replier pour pas qu'on matte sous sa jupe noir. Elle laissa ces cheveux flotté et regarda l'horizon d'air totalement détaché. Enfin un petit moment de paix.

"Tu vient souvent ici ?"

[pitit --"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Miki
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'ANBU
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2007
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un blondinet joue les spider-man Lun 10 Sep 2007, 23:55

En même temps qu'il racourcissait sa toile jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus, Miki attendait une réponse concrète de Nanami. S'entrainer hein ? Bien sur ... Si elle disait ça c'est qu'elle venait de l'inventer de la même manière que lui. Bref, a l'instant présent, il afficha un grand sourire ironique mais ne se risqua pas a faire une remarque déplacer qui lui revaudrait des emmerdes...

"Je vois u_u ..."

Un "Je vois" veut tout dire ... Mais bon, c'était neutre disons. Niveau Spider Man, Miki avait presque totalement liquidé sa toile. Presque, encore un accro ... tadaaam y'a plus ! Il frotta ses yeux du tombeur de ses dames(genre mon ava' msn ... il a un regard mais ... wow xD) Et parcourut Nanami du regard.

"Assez oui. Je déteste la solitude mais bizzarement j'aime bien être ici, c'est calme ..."

Il prononça ses mots d'un air rêveur, tant bien que s'en était meugnon. Il ajouta ses habituelles smile sortant de nul part, cette fois un nekotique. Et pourquoi tu souris d'un air con toi !? Hm ... je vois ...

"Eh ... tu peux me rapeller ton nom s'il te plait ^^' ?"

Et voilà ! Encore oublié, pas très professionel tout ça (nooon, nooooooon pas les relations profesionneeeeeels xD !!!!!!) Il se gratta la nuque d'un air géné. Bien sur physiquement il la reconnaitrait parmis cent mais les détails du genre, c'était une autre affaire ... Pauvre Miki, y'a des trucs qui lui échappe des fois. Quoi que ... ses perte de mémoire peuvent être encore plus aggravante ... des fois une journée d'oublier ... une heure ... ou le temps que son double prenne part de lui ...

*J'ai pas l'air con a demandé ça au gens tout le temps -__-" ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-love.keuf.net
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un blondinet joue les spider-man Mer 12 Sep 2007, 00:30

La touffe brune écouta attentivement le jeune Anbu, il trouvé l'endroit calme, Nanami trouvé aussi cette endroit assez reposant et elle venait si assoupir. De plus sa tyrannique de bras droit ne savait pas quelle était la, et elle pouvait s'assoupir des heures et manger des brins d'herbes. Un moment de calme avant de reprendre les dossiers et les problèmes causé par certain(e). La Raikage était bien occupé et senvolé souvent dans un autre pays.

Elle regarda son jolie sourire tout mignon, quand il prononça des mots qui blesse, un faux sourire se mit sur sa tête fine. Comment ont peut oublier un prénom ? Surtout celui de la raikage T__T, un petit agacement l'avait envahit et celle ci se mordit la lèvre.


"NANAMI..."

Bien envoyer xD, mais le dossier de celui ci lui revient en mémoire, alors après chute du pays, souffre de perte de mémoire ? Ah @_@ boulette, elle se sentit gêné et stupide sur le coup. Nanami, arracha nerveusement des touffes d'herbes qui se trouvé la par malchance.

Hum...désoler...de t'avoir répondu comme ça."

Elle lui fit petit sourire et tomba en arrière les bras derrière sa tête, elle ferma ses yeux et murmura la musique de "I love rock n'roll". Tout sa en battant de son pied, on suit le rythme. =D

"I love rock n'rooll xD"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
avatar
Miki
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'ANBU
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 198
Date d'inscription : 10/09/2007
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un blondinet joue les spider-man Mer 12 Sep 2007, 15:27

Miki baissa les yeux comme si s'était un gamin qui venait de se faire punir. Oui bon oublié le prénom de quelqu'un c'est légèrement vexant, mais monsieur qui souffre de problème de mémoire et, qui plus est, sa conscience étant partagé en deux, ça en fait du monde a ce souvenir (personne comprend ? Moi si, suffit de proceder par logique xD).
Sans un regard, Miki effaça un bref sourire désolé et craqua ses doigts.


"Non je prend sur moi, c'est pas bien grave u_u !"

Wow, quel ambiance massacrante ... Abruti, c'est ça de zapper les trucs important, tu devrais faire une liste. Ou mieux, te coller des post-it les mains ... ou sur les gens c'est encore mieux ! In-co-ri-gible !! Non mais les hommes, même pas foutu de penser a un truc intelligent. C'est vrai ça, pas plus tard qu'hier ...

*On a compris merci, maintenant ta gueule ...*

Roh, pas la peine d'être désagréable ! Ok, très bien. Je continue ta putain d'histoire ré-écrite des mes belles et sainte mains ...


*Dépèche toi ou je porte plainte pour abus narratif ...*

Miki...le dieu de ton histoire c'est moi |-] ... Moi et moi seul. Chaque narrateur est maître de son personnage u_u. Mais bon, si ça te plait pas je vais finir de raconter moi =) !
Bien, maintenant avec un grand froid pesant, Miki se sentait assez ... mal a l'aise disons. Son attitude de gamin de 11 ans additionner a sa sensibilité le fesait souvent rester bête...ou honteux diront d'autre. Tout ceci n'était que détail et foutaise pour certaine personne, mais pour le blondinet c'était plus. Il vivait depuis ses 11 ans avec cette impression de rejet, de dégout de lui, de solitude ... Un enfant perdu. Surement ses évenements qui lui avait former un caractère tel qu'il était a présent. Un grand enfant en mal d'amour et de présence u_u.

De sa petite prunelle couleur noisette, il fit des allez-retour sur Nanami. Comment la raikage pouvait toujours avoir un air Keep Cool. On aurait dit qu'aucun malheurs ne l'attaignait, style un ange tout droit descendu du ciel encore pur et fragile ... (non faut pas y preter attention). Il y a des gens comme ça qui vous laisse ses impressions. Ou alors ... c'est simplement une apparence qu'il se donne pour cacher un blessure ouverte depuis longtemps. Le cas d'un petit blondinet ... Miki ...


"Tu manges quoi le matin pour toujours pété la forme ? On dirait que rien ne t'atteind ... une barrière anti-déprime pitetre u_u ?"


Mi-chan tu vas me faire pleuré XD!
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-love.keuf.net
Nanami
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Raikage
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 202
Date d'inscription : 07/04/2007
Village : Kumo
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un blondinet joue les spider-man Jeu 04 Oct 2007, 19:49

Mademoiselle la Raikage regardait l'horizon quand petit Miki lui posa une question. Comme si rien l'atteigne ? Tout le monde est atteint par un truc, et aucune barrière anti déprime n'existe sinon sa se serait. Elle se mit à rire xD, même si rien n'avait l'air d'être marrant.

"Eh bien, je reste optimiste, tu devrais faire pareil, voit la vie en couleurs xD."

Nanami se releva doucement et posa sa main sur son épaule pour lui remonter le morale. Un grand sourire se glissa sur ses lèvres. Un bref instant de silence s'installa l'instant que le vent souffle, pour une fois le ciel était calme et aucun orage n'était de prévu. Mais une arriva sans doute, la super bras droit de Nanami arriva en trombe et manqua de se casser la gueule dans la colline. Nanami poussa un long soupir et se mit la main sur le front.

"Je sent qu'elle va encore me rabâché que je ne fais pas mon travail."

Kimiko, bras droit de Nanami arriva jusqu'à elle le souffle coupé en rabâchant qu'elle l'avait chercher partout. Et lui annonça qu'il l'avait quelques chose d'extrément urgent.

"Que se passe t'il ?"

Kimiko la tira et l'emmena sur le lieu du meurtre. Kimiko courait de plus en plus vite et sauter sur les toit pour arriver jusqu'à l'endroit. Avant de partir Nanami demanda à Miki de venir avec eux. Ils arrivèrent enfin ou il trouva Tifa, la chef des Anbu, morte dans d'atroce condition un peu plus loin du village. Nanami resta bouche bée et Kimiko lui expliqua comment elle avait était retrouver par un genin qui passer par la pour son entraînement celui ci aurait aperçu quelqu'un avec un bandeau de konoha.

"Les traîtres! >.<"

Nanami se retourna vers Miki, et prit un air sérieux.

"Nous devons retrouver le criminel, tout d'abord il faudrais mener l'enquête à Konoha. Je t'envoie avec une autre personnes rechercher."

Sur ceux elle partit à son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alchemist.darkbb.com
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un blondinet joue les spider-man

Revenir en haut Aller en bas

Un blondinet joue les spider-man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qui joue d'un ou de plusieurs instruments...
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Les Spider Pirates recrute activement !
» Arbalète en joue, paré à tirer!
» "On joue à pile ou face ? Pile, je gagne, face, tu perds."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto V 1.1 :: Hors-RPG :: Corbeille-