AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Ouh le paumé! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Ouh le paumé! xD Dim 16 Sep 2007, 17:22

Ahh Suna, sable, chaleur mais pas d'eau, dommage >_>
Après tout c'était ça ou rien, et puis c'était le premier village sur le chemin pour Shinji.
Comment il était rentré dans cette quasi forteresse? Eh bien désolée de décevoir les autorités suniennes mais il suffisait de passer dans un chargement de tonneaux remplis de saké pour ne pas avoir de problèmes avec le passage de la porte héhé.

Euh.. pour un malfaiteur venir dans cette ptite charue était un bon plan mais pour ce vagabon c'était même pas fait exprès en fait. Au départ ce qu'il voulait était simplement faire un bout de chemin en plus en squattant l'embarcation à roues et voilà qu'il se retrouvait en plein centre ville après un petit sommeil. xD

"Oyo? "

Après avoir relevé la tête il jetta des coups d'oeils autour de lui. Year c't'ait son jour de chance!
Sans attendre plus longtemps le jeune homme sortit de la charette et entama une petite balade dans le village, passant devant les panneaux d'affichages en particuliers histoire de se mettre à jour sur les événements un peu partout. Entre les types recherchés pour les chasseurs de primes et les fêtes annoncées, rien d'important ne semblait figurer sur la pancarte.

Pendant une bonne demi-heure le ninja déanbula dans les rues sous les yeux indiscrets des civils qui voyaient avant tout son sabre avant la personne qui le portait. De toute façon l'arme n'était pas vraiment dangereuse, Shin avait inversé le sens de la lame, la rendant non mortelle... enfin ça athénuait simplement l'efficacité au tranchage si on tenait le manche à l'endroit. Et puis un ptit type comme ça au milieu de la foule finalement c'était pas ce qu'il y a de plus voyant hormis le fait qu'un gosse le pointa du doigt en disant à sa maman " Hé j'veux la même coupe que cette fille! ". XD

Bref, au bout d'un moment et après avoir mangé un morceau le jeune homme alla s'asseoir dans un coin plus calme pour se reposer un peu.
[ tu viens de pioncer imbécile >_<]
Revenir en haut Aller en bas

Ouh le paumé! xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1