AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Roxou is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Roxanne
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chuunin
Infos de baseNombre de messages : 15
Armes : Tu preferes pas savoir...
Fiche RPG

MessageSujet: Roxou is back! Jeu 04 Oct 2007, 16:45

Nom: Nimura

Prénom: Roxanne

Histoire:

Vous voulez réellement lire cette histoire ? La sombre histoire de cette jeune fille ? Non quelle ne soit effrayante, mystérieuse ou sans intérêt, vous pouvez encore reculer et cliquer sur la croix rouge, en haut de votre écran à droite.

Commençons par ses parents, des gens forts charmants, ils étaient connus et apprécier par tout le village de Kumo. Son père était un homme grand, albinos, fort, qui ne connaissait pas la peur disait-ont, il était chef de l’anbu à l’époque. Sa mère , anbu aussi, semblait être du même état d’esprit que son père, belle, forte, blonde, personne n’avait pensé que ses deux là auraient finis ensemble, ils s’étaient rencontrés lors d’une mission et cela avait été le coup de foudre. Tout le monde était heureux, ils formaient un joyeux couple, unis, exemplaire et fort. Quoi de mieux pour la renommé du village ? Peu après leurs mariages, ils eurent leur première fille : Roxanne. Ce fut sur elle que furent placés tous les espoirs de la famille, et très tôt, elle fut initiée à l’art ninja. Ce ne fut que 6 ans après qu’ils eurent leur deuxième enfant, Ilya. Celle-ci, hérita des gènes albinos de son père. Cheveux blancs et yeux rouges. Elle restait tout de même une enfant pleine de charme.

Roxanne démarrait bien sa vie, une belle famille, talentueuse dans les capacités ninja, elle avait un avenir qui semblait tout tracé. Et pourtant…

Lors de ses neuf ans, ses parents furent envoyé s en missions de rang S au village du sable, le même jour, elle devenait genin, mais aussi, orpheline. En effet, la mission s’était très mal passé, tous les anbu envoyé avait été tué par un dénommé Gaara, le jinchuuriki du village de Suna. Sa sœur et elles furent mise dans l’orphelinat du village, mais pouvaient continuer leurs études, enfin, Roxanne du moins, car Ilya était bien trop jeune. Marquée par la mort de ses parents, elle s’était promis de les venger, ce n’est que lorsqu’elle apprit l’histoire de Gaara qu’elle renonça, selon elle, la vrai victime c’était lui. Voulant redonner fierté au nom Nimura, Roxanne se donnera à fond pour rapidement augmenter en grade, ce fut à ses 12 ans qu’elle obtint le grade de chuunin. Tous ce passa pour le mieux durant une très longue période, elle ne tentera pas d’augmenter de grade pendant un long moment, pensant que le grade de Chuunin était stable.

A ses 17 ans, Roxanne attrapera une grave maladie : la tuberculose. Ignorant d’abord tout du mal qui la rongeait intérieurement, elle fera comme si de rien était. Ce fut lors de sa participation à l’examen jounin que la maladie montra ses premiers véritables aspects néfastes. Empêchant la jeune fille d’obtenir son grade, elle était disqualifiée.

Assommée par sa défaite, elle décidera de partir à la recherche de quelqu’un pour la guérir, c’est ainsi que son « pèlerinage » commença. Elle alla à Kiri, suna, kusa pour finir à konoha. C’est la que le plus important pour elle se produisit. Effectivement, alors que la maladie avait encore prit le dessus sur elle, elle fit la connaissance d’un jeune garçon qui prétendait être chunin d’Oto répondant au nom de Shin - il était en réalité Otokage et son vrai nom était Arkan- . Petit à petit, les liens commencèrent à se tisser entre les deux. Celui-ci ne la repoussait pas, au contraire, il semblait faire tout pour s’en rapprocher. Ou peut être n’avait il pas conscience du risque ? Aller savoir. Bref, une fois, après avoir craché du sang, Roxanne perdit conscience, et ce fut Shin qui l’emmena à l’hôpital. Arrivés la bas, Roxanne fut caser sur son état, sa maladie avait trop avancé pour être guérit. Une nouvelle fois, Shin se montrera protecteur envers elle et fera tous pour qu’elle ne baisse pas les bras. Il réussit à lui redonner courage par un simple geste, il l’avait embrassé. Perdue sur le coup, elle s’aperçut bien vite qu’elle était amoureuse de lui. Shin disparut de la circulation juste après le baiser, il était partit en disant qu’il devait faire quelque chose. Roxanne rentra à Kumo, évitant comme la peste toutes les personnes. Elle retrouvera Shin peu de temps après. Et après avoir passé un peu de temps chez elle, il redisparut.

Marquée par le départ de son premier amour, la jeune fille partira à sa recherche, c’est pendant qu’elle cherchait le jeune homme qu’elle se fit brutalement violer et que son violeur tenta de l’assassiner. Il la laissa pour morte, nue dans la neige, recouverte et perdant du sang, elle fut sauvée par des ninja de Yuki.

Roxanne regagnera son village, se résignant à abandonner ses recherches pour l’instant et laisser sa vie de ninja, elle n’était plus en conditions de continuer. Aujourd’hui, elle a dix huit ans, mène une vie assez spéciale, et cherche Shin en tant que detective.

Caractere: Roxanne est une personne relativement gentille, enfin, oui et non. Elle a un très bon fond, seulement, à cause de sa maladie, elle a adopter une certaine froideur vis à vis des autres qui l'ont rejeté par peur de se faire contaminer. Elle deteste qu'on lui marche sur les pieds et à un caractère assez dur. Roxanne est très protectrice avec les personnes beaucoup plus jeune qu'elle. Elle est très méfiante et n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, l'obtenir est quelque chose qui se mérite et dont vous pourrez vous vanter si vous reussissez à l'avoir, pour cela bonne chance! Pour être franc, la seule personne en qui elle a eu confiance après la mort de ses parents, c'etait Shin (voir histoire). Pas trop découragé j'espere?Non? Je continue alors!La jeune fille déprime très régulierement elle baisse les bras très facilement, sa maladie est un vrai handicap, à tel point qu'elle à du abandonner sa vie de ninja, selon elle, elle est une véritable honte pour la mémoire de sa famille, dont elle est la seule restante connue en vie à ce jour. Roxanne reste tout de même une personne adorable qui sait remercier quand il le faut les autres qui lui viennent en aide. Elle considère sa vie comme un véritable échec, puis-ce qu'elle trouve avoir tout raté. Ce qui n'est pas spécialement sa faute...Elle sait redonner le sourire aux autres mais reste très nostalgique. Bien qu'encore très jeune, elle reste assez traumatisé de ses expériences avec les hommes (sauf avec Shin, je vous renvoie encore une fois à l'histoire :3) , elle fait tout pour les éviter dorénavant.

Description physique: Roxanne est une jeune fille assez mignonne physiquement. ( j'en connais une qui va encore me faire la remarque que tous mes persos le sont.... xD) Elle mesure 1 mètre 54 pour 43 kilos.(si si j'ai vérifié) Ce qui fait d'elle une fille relativement souple et lègère. Elle a de longs cheveux noirs-gris-bleus raides , on ne pourrait pas donner de couleurs exacts, ils changent selon l'éclairage. Ils s'arretent au niveau de ses reins. Souvent, elle attache deux rubans rouges dans ses cheveux, coquet non? Elle a une frange et deux grandes mèches qui tombent de chaque cotés de son visage. Elle possède de magnigiques yeux verts-bleus refletant la plupart du temps la tristesse de la jeune fille. Un nez bien tracé, et une bouche fin que vous ne verrez sans doute pas souvent sourire, sauf si vous êtes chanceux! Elle a une longue et profonde cicatrice dans le dos, ainsi que sur le début de son épaule droite, plus de détails dans l'histoire.
Niveau vestimentaire à présent! Roxanne s'habille avec une longue jupe gris foncé, elle a des bottes à lacets et un espèce de chemise noir et blanche. Elle ne se sépare jamais de son écharpe jaune-orange.

Village: Kumo

Grade: Ex chuunin, on pourrait la qualifié comme une simple civil maintenant. Bien qu'elle est à présent detective. (quoi faut que j'arrete Innocent Grey?x'D)

Autres: -Atteinte de la tuberculose.

Des tites photos de sa famille :3?

Soeur: http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Maman et papaaaa xD: http://illiweb.com/fa/pbucket.gif

Comment avez vous connu le forum? Beh j'ai pas mal de rôles dessus, je jouais Roxanne avant aussi, mais j'avais arreter, maintenant je la reprend!

Code: [ok by moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Roxou is back! Jeu 04 Oct 2007, 20:45

Bienvenue .
Amuse toi et bon parmit nous
Miki
Chef de l'ANBU
Infos de baseNombre de messages : 198
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Roxou is back! Jeu 04 Oct 2007, 23:31

Ah ben t'as fini par nous faire un come-back Razz (putain marre d'écrire, après plus de 3 heures passer sur une nouvelle en français ... j'en peux plus T_T)
Euh ... mauvaise venue et va t'ennuyer t_T ? (nyahahahah ...la déstruction intérieur des gens c'est ma spécialité a partir d'aujourd'hui xD)
http://high-school-of-love.keuf.net
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Roxou is back!

Roxou is back!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1