AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Le super bureau de la Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miki
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Chef de l'ANBU
Infos de baseNombre de messages : 198
Village : Kumo
Armes : Nyah èwé
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Lun 10 Déc 2007, 04:31

Miki se mit à sourire en voyant Nanami reprendre du poil de la bête. Il était très fière de lui remonté le moral [mission #1 complet] Même si c'était à cause de lui que tout allait mal juste avant. Le blondinet pencha la tête sur le côté en lui offrant un très beau smile avec un tête de smiley, ça fait triper les têtes de smiley d(^____________^)b. C'est à ce moment précis qu'il pensa réelement qu'il était en quelque sorte un homme chanceux. Enfin, par moment. Un "lucky man" XP ! Ca me rapelle le bal ou Hermi' se fait désirer.

Alors qu'il glissait contre Nanami, Miki releva sa bouille vers la brune. Quoi O_O ? Il faisait glisser son t-shirt !? Devant le regard de la Raikage, il se sentit soudainement très rabattu et sans pouvoir, merde ... faire le con devant la big boss XD ! Il commença a émettre un rire géné lorsqu'elle lui tira la langue. Beuh ... quel toupet !

Le doux entreintement se termina ici [mission #2 complet], car Nanami se levait du canapé qui avait subit les aggressions depuis son arrivé. Pauvre de lui. Le blondinet fit un moue tristounette quand il se retrouva tout seul et frotta son jean, jouant avec la boucle de sa ceinture. Ceci étant dit, sa proposition lui redonna espoir ... quel espoir ? Oh mais rien ._. Rien du tout. Miki leva les bras haut dans le vide en les secoua comme si on lui annoncait qu'il allait devenir le roi du monde.

"Oh uéééé !! Vite vite !"

Le blond se dé-encastra du canapé et sauta sur le dos de Nanami, en lui passant ses bras autour du cou. Quoi c'est pas clair ? Enfait il est scotché contre son dos, avec le menton sur l'épaule.
L'heure était à la mansuétude de la forêt [mission #3 complet] cette dernière allait leur offrir la magie de la forêt la nuit. Quoi qu'elle n'est pas si clémente (avec les chablits XD). Très enjoué par la proposition, le blondinet revetit son manteau matrix vert kaki et fit les cents pas autour de la brune. Calme tes ardeurs mon enfant ...
D'ailleurs, il avait murit depuis le temps le petit [mission #4 complet] Bien qu'il réagissent toujours comme un enfant, il avait certain désir, certaine envie qui n'était autorisé qu'a jeune en rute (je me tait, oui oui). Il dévisagea d'un air perplexe le katana que tenait Nanami.

"Si tu comptes tué un ours, pourquoi pas !"

Miki glissa sa main derrière son jean, il avait une poche magique ou résidait un super fouet qu'il magnait à la perfection. Et vallait mieux pace qu'un coup de fouet ça fait très mal XD. Il l'ota de son accroche et le fit claquer sous le nez de la Raikage, j'adore c'te bruit *___* ! D'un smile en quoi, so hotness il l'enroula dans une de ses mains et joua avec (comme mon ava', ça en a fait bavé plus d'une d'ailleurs XD)

"J'ai 'ça' au pire =P !"

Ne fait pas tant de mystères toi ! On sait que tu t'en sert beaucoup pour des raisons personnelles mais bon XD [mission #5 complet]

"T'as pas peur la nuit dans la forêt u.u ? C'est dangereux pour les jeunes filles Wink "

Miki revint en sautillant au coté de Nanami et lui envoya un coup de coude taquin dans les côtes. Ca veut tout dire u_u. Pis la façon dont tu sors ça aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://high-school-of-love.keuf.net
Nanami
Raikage
Infos de baseNombre de messages : 202
Armes : Katana =D
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Lun 10 Déc 2007, 20:13

[Alors mes super mots: méchant / détacher / vent / lécher xD / véritable. ]

La brunette se mit à rire en voyant Miki être si enthousiasme de sortir dans la foret. C'est vrai que la foret la nuit avec les sanglier et les autres bêtes méchantes [mission # 1 complet ] qui n'attendent que de vous mangez la chair qui dépassent.

Je t'attrape par le pied et je t'enfonce dans mon terrier et pan t'es mort ! Un poids la sortit de sa rêverie, elle s'abstient de lui rétorquer qu'il était trop lourd pour elle et supporta son poids, enfin u__u c'est pas comme si c'était véritablement un poids lourd. [mission # 2 complet] Regardant le jeune homme et son arme entre ses mains elle opta pour l'enmennée.

"On sait jamais sur qui on peut tomber, surtout sur des jeunes hommes en rute. u.u Il faudra bien que je te protège."

Un petit sourire taquin la raikage lui envoya une pichenette dans le front, le truc qui te fait allez en arrière. Un claquement la fit sursauter et bondit en arrière, il se promener avec un fouet ? Très surprise mais aussi méfiante de son utilisation elle parut han vraiment tu va nous sauvé avec ton jouet ? La brunette pointa son doigt sur elle, quoi les jeunes fille ne savant pas se défendre ? Tu parle à la raikage mon petit !

"Je ne suis pas une simple jeune fille ! Je suis la Raikage ! Et puis c'est toi qui devrait avoir peur, on sait jamais je pourrais me transformé à la tombé de la nuit."

Lui glissant sa à l'oreille juste pour voir sa réaction, elle fixa son katana et ouvrit la fenêtre. Oui il allez passer par la fenêtre car les gardes poseraient trop de question, et c'est fortement déconseiller de sortir ces derniers jours. Il n'y avait certainement personne à cette heure dans la rue, ils seront donc tranquille. Personne pour les fairent chier. Le vent [mission # 3 complet ]souffler sur les cheveux de Nanami et elle s'approcha de la rambarde du balcon regardant par dessus.

"Je... u_u J'ai le vertige. Ça va si je monte sur ton dos ? xD"

Nanami lança un petit regard suppliant à Miki qui ne devrait pas refuser sa à notre Raikage. Et oui les femmes savent comment s'y prendre. (Fallait que je le fasse. >w< En perm moi qui cherche des super technique avec mes petit dessin merdique d'un mec qui pète. xD) Regardant si son manteau n'était pas détacher [mission # 4 complet ] , oui elle avait souvent son manteau ouvert alors qu'il fait froid.

S'approchant de Miki elle lui sauta sur le dos et si accrocher au cou, ben oui il devait li prendre les jambes, non mais s'imaginer si quelqu'un voit ça ? Ah je vous jure ces jeunes. (My god mon chat se prend pour un tigre O_O elle fait graou.) Son visage si près du sien se léchaient entre eux. [ mission # 5 complet ] Oui oui il lui lèche pas vraiment, c'est juste qu'ils s'effleurent u__u allez pas croire n'importe-quoi.
http://www.alchemist.darkbb.com
Miki
Chef de l'ANBU
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Mar 11 Déc 2007, 01:40

P'tit chanson très sympathique qui me fait penser au balade nocture XD !

"Me protégez des jeunes hommes ? C'est censé me concerner ?"

Il était voué à ce faire attaquer par de beaux mâles en excès de testostérone, borner, névrosé et très gay ? Très peu pour moi. Miki se prit la pichenette au milieux du front puis recula de quelque pas. Il aurait bien voulu répliquer si elle n'avait pas eu l'idée saugrenu de lui placer quelque mot d'une importance "ca-pi-tal" dans le creux de l'oreille. Le blondinet lui coula un regard dubitatif, elle voulait dire quoi par là ? J'vous jure, les jeunes ! Aucun respect pour le classique, il est où mon shakespeare !? M'enfin, on s'en fout. Tout le monde s'en fout ! Quoi qu'il en soit, Miki se retint de dire "Et moi donc." Pas la peine de l'inquiété pour si peu. Il pensait à un truc pas très net genre une night's beast mais Kei' lui revint en mémoire. Très. Mauvaise. Idée. Il lui donna un léger coup d'épaule pour la dégager de là. Enfaite, c'est sorte d'avence le génait quelque peu. [Mission #1 complet].

Il posa son regard aigaïller (putain de mot) d'une ardise nocture et rangea son fouet avant de faire mal à quelqu'un. Tant qu'on peu évité un malheure, autant s'en préserver. Il passa en revue le bureau. Il aurait tout de même pu l'aider à nettoyer tout ce bazar, il se barrait tranquille mais il était en quelque sorte le fautif de la zizanie. Elle s'en fiche ? Oh ben c'est cool tu me diras xD ! Sa voix l'attira au dehors. Qu'a tu princesse ?
Sabordant à la fenêtre, car on ne colonise pas que les navires mais aussi les fenêtres et les balcons, Miki se retrouva à ses côtés en lui adressa un air douteux. C'était quoi c'te proposition qui lui semblait un peu obtus, dans le sens du manque de finesse [Mission #2/3complet]

"C'est un pretexte pour me grimper dessus ou tu dis la vérité >.> ?"

Il la fixa un long moment. Comment veux-tu dire non à cette petite bouillle en même temps >.< !? Rah, la vie est trop injuste avec les mecs XD ! Miki fit un beau sourire en baissant la tête, genre "Ahlàlà ... allons bon !" Il releva sa frimousse et lui fit un clin d'oeil, pour au final lui offrir son dos avec un sourire reluisant de kawaiisme [Mission #4 complet]

Elle s'était déjà attaqué à la grimpette en lui sautant au cou, elle va vite en besogne la minette XD ! Bref. Il empoigna à la dérobade les cuisses douce mais ferme de la Raikage - ben quoi ? -, s'aggripent fermement pour ne pas qu'elles glissents. [Mission #5 complet] Mon dieu ! J'ai volé une jeune femme ! I'm Arsène Lupin, non pas voleur de coeur et de bijoux. Je suis voleur de dame ! Jolie mise en scène, n'est ce pas ? Vous saviez que je léchais la joue des gens XD ? Le mieux c'est les oreilles ... mordiller les oreilles c'est bien, d'ailleurs ... *zbaff* Pardon XD !

Miki ressentit tout la chaleur de la brune émaner d'elle. Tout content, il se sentit fort (si t'avais juste besoin de ça fallait le dire plutôt) et s'arma de courage pour la descendre de la fenêtre, comme il l'avait faire juste avant. Il concentre son chakra (celui de Raijuu est chouette aussi) et fit un détour par le balcon pour marcher sur le mur. Yiiihaaa perpendiculaire au mur et ça mes enfants, ça fait 90° XD ! J'suis trop doué Cool ! Il descendit tranquillou en sifflotant jusqu'en bas.

"Terminus, tout le monde descend."

Il n'attendit pas qu'elle descende et lui lacha les cuisses. Arf, t'as les mains moite mon coco !
Le blondinet mit ses mains dans les poches de son jeans tombeur sur la taille et s'avança dans la rue en fixant la lune qui éclairait le village. La nuit c'est jolie, ça fait rêver. (Mettons la chanson). Un vent frisquet lui parcourus la bouille, l'obligeant à rentrent sa tête jusqu'au bout du nez dans le col de son manteau. La neige brillait sous le reflet de l'astre nocture ... Putain mais fuck, la neige c'est trop bien XD !

Il glissa ses yeux noisettes sur la brune et se rapprocha d'elle en tremblottant.

"La nuit c'est bien jolie. Mais en nuit hivernal, on se les pelles >.< !"
Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Mar 11 Déc 2007, 02:42

La brunette regardait la hauteur et revient le regard rivé avec la tête qui tourne. C'était pas vraiment des baliverne, imaginer elle regarde et pan elle tombe ? Il fallait bien un chevalier-servant [mission # 1 complet] pour l'aider à descendre cette rude descente. C'était même un peu bête cette phobie non ?

Un ninja est censé grimper au arbres, enfin du moment qu'elle se senter en sécurité et quelle regarder pas en bas tout irait bien non. Sure et certaine que Miki accepterait elle lui grimpa dessus et s'accrocha bien enfonçant sa tête dans son dos lors de la descente, elle veilla bien sur qu'il n'en profite pas trop. Il l'avait une limite à tout ça! [mission # 2 complet]

Arrivée en bas, Nanami sentit ses jambe lâcher et faillit tomber en lâchant le cou de Mi-chan. Grognant un peu pour cette descente des plus criminel ! Elle l'incrimina dans cette histoire, c'était de sa faute et pis c'est tout. [mission # 3 complet ] La raikage se baissa et attrapa de la neige qui faisait des craquement à chaque pas et laisser de jolie trace.

Préparant une magnifique boule de neige elle l'écouta, restant en retrait pour pas qu'il voie ses intentions malsaines. Après avoir bien former une belle boule de neige elle lui lança en plein dans le dos. Le truc qui fait un grand bruit sur le manteau. La brunette arpenta un grand sourire digne d'une comédie par excellence. Et surtout hausser les épaules et sifflotant l'ai de rien. [mission # 4 complet]

"Oui, mais il faut bien faire quelques sacrifices."

Elle passa sa main dans sa chevelure qui lui arriver un peu plus long que les épaules et marcher près de Miki, toute recrovillé sur elle, main dans les poches. Ils se dirigés vers la grande foret, ou des sangliers sanguinaires y vivaient. Tien cela faisait longtemps qu'elle ne c'était pas balader avec quelqu'un dans une foret enneigée, son regard remplis de tendresse [mission # 5 complet] scruta le ciel tout en marchant et ne voyant pas un mur qui lui arriva en plein dans le nez. Faisant quelques pas de recule tout en tenant son nez elle parla d'une voix de canard:

"C'est vraiment pas mon jours.."

[Nion je sais pas le retranscrire, j'ai essayer mais bon.] Voyant que son nez n'avait visiblement rien elle se retourna avec un sourire comme quoi tout allez bien. Maîtrise de soit même, je me prend un mur mais ça va. Sentant deux trois flocons se glisser dans son coup, la jeune femme frissonna tout le long de son dos. Il faisait froid mais sa revigore!

"Je voulais te dire, que...Keit..aro m'avait dit des choses te concernant comme, que tu n'était pas insensible à mon charme...Euh >//< Si sa t'embête trop c'est pas grave ! "

Ben oui il fallait quand même bien parler de ce qui c'était passer, ces pour comprendre. Mais oui Nanami on y croit.
Miki
Chef de l'ANBU
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Mar 11 Déc 2007, 03:54

[Comme demain je file un coup de patte à Sam/Cédric, je pourrais pas rep demain matin u_u ! DE PLUSS (à la flow) Je m'accorde une faveur u_u ... Oublié quoi ? Mes mots ? Ah pardon xD ! ... si je prend mon dico à l'envers ça va pas le faire ... Donc : Groupie/Courser/Contemporain/Pamphlet/Stratagème. Pas simple ...]

Miki sentit un truc assez dur et froid lui arrivé dans le dos. Il se rédit en contractant tout ses muscles. Sur le coup il avait crue à une attaque d'aigle ou un truc du genre. N'exagérons pas ! Y'a pas d'aigle dans les environs ! Il retourna sa tête blonde vers son aggresseur et tomba sur ... Nanami ? Elle était surexité ce soir ou bien c'était son attitude habituel ? Il ne chercha pas à comprendre et croisa ses pattes d'un air de grand méchant loup genre "Qu'est ce uqe tu fais sale gosse ?" De toute façon, dans le guide de la star il est indiqué que la groupie cherche toujours un moyen d'attirer l'attention de la star. Alors, c'est qui le meilleurs ? Check copain ! Non, je tripe graaave XD ! [mission #1 complet]

Il attendit le moment propice pour lui faire payer sa dette. Le mieux c'est les boules de neiges avec des cailloux XD ! M'enfin bref, ne donnons pas de mauvaises idées aux enfants encore innocent. En tout cas, il lui ferait payer ! Quitte à la courser pour l'avoir sa vengance ! [mission #2 complet] Le moment venait et se rapprochait sounoisement. Ohohoh, la vengance et un plat qui se mange froid. J'ai bien placé ma citation dit donc XD ! Il recula de quelque pas ... attendit qu'elle le dépasse quelque peu et se disposa à lui balancer de la neige dans la tronche. Mais non ! Encore manque de chance, un malheureux concours de circonstance l'emporta à la voler. Mlle venait de se manger un mur !

Miki leva les bras au ciel en gueulant "yyy'aaaaa ! Sa mère >.< !" ... Il en perd son language le pauvre petit chaton. Le blond se leva comme un furibon et se baissa pour voir Nanami dans les yeux en lui frottant les épaules. Quand on a mal on vous frotte toujours les épaules ... Mais c'est jamais là que vous souffrez.

"Ca va ? Pas trop de casse '.' ? Ahah ... bientôt comme Cyrano XP !"

C'était méchant et sarcastique ça mon Miki XD ! Digne d'un bon petit pamphlet sur l'ironie du sort et les bonnes reprise de classique [mission #3]. Bon, d'un coté il n'avait pas tord. Après un mauvais choc des fois le nez gonflait mais pire, pointait sur le rouge. Ca m'est déjà arrivé ... c'est attroce. Voyant qu'elle s'efforcer de paraître en état de survis, Miki lacha un soupire mi-reposer, mi-inquiet. Un mur ... c'est fatal XD !

Ils se remirent à marcher paisiblement. Quoi que le calme ne dur jamais bien longtemps. Aussitôt que Nanami eu mentionné le nom 'Keitaro' suivit des mots 'insensible à mon charme' Miki vira au rose saumon puis piqua un fard très proche de la pivoine. Il chancella sur le coté en s'écartant vivement de la demoiselle.

"Qu...Quoi O__O !? Gnyaaarggh ~"

Et shbam, Home Run ! Aucun rapport je sais XD ! Juste que c'est le deuxième à se manger un bon petit mur. Miki poussa une guelante sur diable et se frotta le front sans affronter le regard de Nanami.

"Il t'as dit ça ? Peut-être que c'est vrai ... Peut-être que c'est faux."

Il lui tira la langue d'un air taquin. T'aime faire des mystères, hein ? On est bien avancé avec toi !
Il chercha un petit stratagème pour la faire douter de sa réponse mais surtout pour la faire tanguer sur l'une plus que sur l'autre. [mission #4 complet]

"Dit, tu veux bien fermer les yeux ? Pour moi =3."

Sufisait qu'elle réponde à ses attentes et le tours était joué. Aufaite, il en pensait quoi réellement le blondinet ? Vous voulez savoir pourquoi il demande ça ? Très bien (enfaite je veux juste placer un mot XD) Si vous demandez à une fille de fermer les yeux et qu'elle le fait c'est qu'elle vous fait confiance. Jusque là c'est une bonne chose. Mais lorsqu'elle à les yeux fermer. Vous pouvez alors l'embrasser. Oui, certe elle sera surprise mais bon ... On est dans une époque contemporaine ! Finit le temps où on se cachait ! Embrassons nous dans la rue bordel de merde ! [mission #5 complet]

Son regard noisette se perdit sur Nana-chan. Son visage, tout les traits qui la composait. Ses yeux, son nez ... ses lèvres (chanson de François Perusse XDDD) ses pomettes ... Bref je pourrais énumeré pendant longtemps. Son regard descendit, bref, mieux vaut pas dire où il s'attardent légèrement ... la non plus ... Non plus ... Bref, il finit sa course sur le sol, là où monsieur joua nerveusement avec ses doigts. Le palapampam (et même plus) ~ est très sympathique pour ce petit moment parce que c'est pas trop charnel, mais c'est profond quand même (non mais moi aussi ...)Fin, ça correspond bien quoi. Ca me fait l'effet de la caméra qui descend ... desceeend ... desceeeend ... Pis t'as le mec avec un air béta entrain de la reluqué XD (Miki reluque ? Et alors XP !) J'ai ça sinon XD !

J'ai pas la version des black eyed peas u_u ... Pour la prochaine fois. Quoi naaaan ? Si si, y'aura une prochaine fois XD !

Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Mar 11 Déc 2007, 23:16

[wouhou que tout le monde danse sur le dance floor choopéé hum gomen >_< mes mots ->> plaire/déjouer/valeur/délivrer/surprendre.]

Sa petite bouille s'étant pris un mur, elle avait maintenant la trace la pierre qui reste incrusté pas pour très longtemps. Reprenant ses esprit Miki vient lui frotter les épaules pour plus qu'elle es mal. Oh c'est gentil, la raikage lui fit oui de la tête. Ben oui elle était parfois maladroite et très distraite pour rentrer dans un mur qui se voyait quand même pas mal. Tu la pas vu le gros truc blanc ? C'est sur quand on est dans ses rêves on en sort plus avant de se réveiller avec un grand coup de le nez. Outragé par la petite plaisanteries de Miki, quoi Cyrano ? Ta vu son nez u__u c'est horrible, imaginez vous avec son nez. Hein oui ça fait peur xD. Le poussant gentiment à l'épaule, ben oui il raconte trop de conneries faut le calmer le petit. Si tu continue comme ça elle va te tabasser. Et te délivrer une correction digne de se nom. [mission # 1 complet]

Alors que la brunette lui avait posée "the question!" Miki dériva et atterrit sur un mur, il y'a un ément ou quoi ? C'est pas possible sinon. Déconcerté elle s'avança pour voir si il allez bien, penchant quelques peu la tête. Oui Nanami n'es pas genre à se précipité sur les gens pour leurs porté secours en gueulant qu'on aille chercher un médecin. Mais bien sur qu'elle vous aidera si vous êtes à demi mort par terre la jambe retourner. Évidemment...Enfin peut être... Ça reste à voir qui vous êtes hein. Ses bras se croisa et sa jambe tapota la neige qui fondait sous ses pieds. C'était quoi cette réponse peut convaincante ? Ah les hommes jamais claire dans leurs propos toujours à vous faire attendre. Ouais ça c'est jamais ce que sa veux d'abord.

"U.U C'est pas qu'on à vraiment discuter..."

Elle détourna le regard, elle n'avait pas pu déjouer les attaques de ce cher Kei' et tout était allez vraiment trop vite. Comment tu le dit on dirait que tu t'es fait violer u.u, mais bon hein presque. Sur le bureau si elle l'aurai pas faire reculer avec son katana. Qui d'ailleurs lui venait de son frère, un objet de grande valeurs pour elle. [mission # 2 & 3 complet] Goodbye beautiful day ~ Surprise par sa demande Nanami parut très lointaine, fermer les yeux pourquoi faire ? Surtout en pleine rue, fronçant les sourcil à la manière de la raikage qui veux tout savoir.

"Et pourquoi ça ?"

On vous à jamais dit que les brunettes c'est trop curieuse ? Non c'était plutôt qu'elle n'a vraiment confiance en personne même fermer les yeux devant quelqu'un elle pouvait pas. Mais ça c'est la méfiance de la raikage, un kage doit toujours être sur ses gardes voyez vous. Si elle se faisait piéger et surprendre alors qu'elle à les yeux fermer ? Ont peut se faire trancher la gorge. [mission # 4 complet ] Ses yeux cristallins regarda le regard du jeune qui semblez l'examiner de haut en bas. Elle était peut être pas assez bien pour lui ou celui ci n'était juste qu'un voyeurs qui se rincer l'oeil ? Ses mains planter dans ses poches tournant quelques peu sur elle même. (je le fais souvent quand y fait froid.) Lui plaisait elle ? [mission # 5 complet] (Fiuh eu du mal à le mettre lui.)

"...>_< Si c'est pour toi..."

La raikage souffla et ferma délicatement ses yeux, stressant un peu pour se qui allez se passer. Elle se souvient alors qu'un certain garçon la reluquer souvent mais elle le trouver stupide xD alors que quand on es amoureux on à le ventre noué et le coeur qui bat super vite.
Miki
Chef de l'ANBU
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Mer 12 Déc 2007, 15:30

[J'vais mourir x_o !! Alors, rabrouer/inédit/conscience/provisoir/dingue]

Histoire de le rassurer, Nanami lui assura qu'ils n'avaient pas vraiment discuter. Il ne cherche pas à lui faire cracher le morceau, Miki n'a aucune idée sur le taux de pipletage de Kei'. Bien que sa conscience ne soit pas allégée [mission #1 complet] il hocha la tête comme signe d'approbation.
Par un triste concours de circonstance, le coup du "Je-te-regarde-pas" n'échappa au blondinet, tu détournes le regard trop vite princesse ~
Sur ses lèvres se dessinèrent un petit sourire narquois, il ne se risqua pas à l'exiber à la vue de tous et le camouffla en baissant brusquement la tête vers ses pieds, sans oublié de se balancer d'avant en arrière. Yahou ~

Miki rehaussa sa bouille lentement sous peine de se faire rabrouer par la brunette [mission #2 complet]. Je t'en pose moi des questions !? (remake Drago), non mais ! Hey, lui dit pas en face ou tu vas vraiment le regretter ! Il attendit une réponse en stressant, stress invisible mais tout de même. S'tu veux on lui fait avoir des spasmes XD ! Non, ça ira.
Bref, revenons au sujet de discution. Il s'autorisa à garder le silence, enfin c'était provisoir. [mission #3 complet], Miki aime bien parler, même pour raconter des conneries.
La réponse de la Raikage lui parut inédite [mission #4 complet], acceptez comme ça, c'était "wow" ! Le blondinet tout content fit un grand sourire pétant de joie. Jubile pas pour si peu mon grand, tu vas surmonter ce lourd évenement comme il se doit. Alors qu'il sentait monter l'adrénaline il regarda Nanami avec un air très félin, la demoiselle fermant les yeux c'était vraiment trop chuper. Toute meugnone u_u !

"Merchi X3 !"

L'heure est venu de se jetter à l'eau. Miki inspira un grand coup et expira comme si il allait affronter le big boss de la fin de Zelda. Il jetta un petit coup d'oeil par dessus son épaule en coula un regard (j'allais dire dépréciatif mais non pas du tout) remplit de tendresse et s'approcha, d'elle. Tout près les enfants. Evidement, comme il était plus grand, il attrapa avec douceur le menton de la brunette et le remonta vers lui pour enfin, oser l'embrasser comme il se doit. Vous avez bien entendu, comme-il-se-doit ! On est les rois du french kiss Cool Qui aurait cru que le blondinet avec ses airs de gamin pouvait les perdres en 5 minutes montre en main et montrer sa part de maturité masculine (et possiblement plus XD) à Nanami ? Un truc de dingue. [mission #5 complet]

Il détacha à contre coeur ses lèvres de la brune et laissa sa main glisser de son menton, à son coup pour lui arriver derrière la nuque. Le parcours du combatant comme on dit. Désormais, c'était sa réaction qui lui faisait peur. Imaginez la baffe O___O !? Pis ce qu'elle penserait ... ahlàlà, fallait réfléchir avant.

*Qu'est ce que j'ai fait >.< ?*

Il ne lui montra pas son manque de confiance en soit soudain et détourna son regard sur son décolter, son ... ch'ai pas ... quelque part par là XD !

[Un peu p'tit ? m'enfin j'ai pas toute ma tête @____@]
Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Ven 14 Déc 2007, 01:20

Alors que Nanami avait fermer les yeux toujours se demandant se qu'allez ce petit idiot. Ce moment la raidi plus qu'autre chose, déjà il la faisait attendre trois plombe et après, la brunette sentez son souffle chaud sur son visage fin et ravissant. (Ben oui u__u) Visiblement il se rapprocher, my god quesqui fou ? [mission #1 complet] Son pied fit un pas de recule et elle sentit ses lèvres sur les sienne. Cela lui parut très long tien, c'était plutôt agréable et puis doux ~. On recommence ? Quand il glissa sa main dans son coup la demoiselle lui prit gentiment et l'enleva avec un regard gêné.

"Désoler...Je peux pas..."

Elle aurait voulut partir en courant comme une gamine, mais ça n se faisait pas trop. Voila maintenant sa va gâcher votre bel amitié. Mais elle ne voulait pas le décevoir plus, si Kei'... Il fallait juste arrêter maintenant avant qu'il souffre plus en voyant que c'est pas simple d'être raikage. Ont à pas de temps pour soit déja alors de quelqu'un à aimer ? Fixant sa réaction tout en se grattant le bras, en dessous son menton. Ils allaient toujours fairent leurs promenade ?

"Je t'apprécie beaucoup Miki, mais peut être pas comme toi..."

Mais c'est méchant >__<, tu va lui briser le coeur. Allez il en perdra pas sa dignité. [mission # 2 complet] Enfin ouais on s'en fou, le climat était pas très chaud.[ mission # 3 complet] Et une plaque de gel régné sur la chausser, Nanami visiblement tout à fait normal, genre sa soulage s'élança et glissa le long de la marre d'eau glacé. En levant les bras et position surfeur elle ne finit même pas sur le cul, extra non ? Heureusement que kami-sama et parfois avec elle. A quelques mètres maintenant du blond avec ses jolie pommette rosie par le froid, elle lui fit des signes digne d'un mec qui fait atterrir les avions. (Faut être fort.)

"Ont doit toujours allez tuer les vilaines bêtes dans la foret! =P"

La neige, toute cette neige, elle avait supplier [mission # 4 complet]notre bon vieux homme du ciel pour en avoir, et en voici en voila. Car on peut faire des batailles de boules neiges, des bonhomme de neige. Des super farce comme mettre de la glace dans le t-shirt d'un amis. Non essayer c'est très drôle, bien sur quand sa vous est destiner, tu trépigne et tu cours comme un idiot sur celui qui ta fait ça.

La brunette s'avança à la hauteurs du blondinet pour lui adresser un jolie sourire et une idée lui revient en tête. Comme Tifa chef des anbu était morte la place était libre et Miki allez sûrement en bénéficier. Il était un très bon ninja donc, c'était le meilleurs qualifier__u, même si un peu trouble comme garçon, elle pouvait avoir confiance en lui pour ce poste. Enfin elle espérer.

"J'ai une nouvelle à te dire, je pense que ça va te plaire. Voudrais tu prendre la place de Tifa -souvient plus de son nom- chef des anbus ?"

Ils allaient pas se voire plus avec cet histoire ?

[c'est ptet court u__u la flemm]
Miki
Chef de l'ANBU
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Dim 30 Déc 2007, 03:43

Miki ne chercha pas à retenir Nanami avec lui. D'une part ce n'était pas dans ses possibilités de forcer une femme à rester avec lui - ce n'est dans la capacités de personnes jeunes gens ! - puis d'une autre, si elle reculait c'était pour une bonne raison. Il était très direct et franc, bien que ce ne soit pas dans ses habitudes d'agir sur des coups de tête et sur le feeling (sinon on en sortirai jamais xD) il était très imprévisible. Facette magique de Miki, très surprenant ce jeune homme !
Le blondinet chercha avec un sourire tout meugnon le regard de la brunette et souffla au dessus de sa tête. Jolie volute de vapeur ~ C'est très sympathique l'hiver, on peut faire plein de chose impossible à d'autre saison. Chaque jour et un nouvelle horizon. (Je me sens poète ce soir xD). Le blond ouvrit les bras en croix et tourna sur lui même, comme la petite fille dans ma vieille K7 disney qui parle de son papy. Elle est trop mignone xD ! Mais revenons sur Miki, bras écrater, il tourna sur lui même en regardant le ciel étoilé jusqu'a avoir un sacré tournie. Sans pour autant quitté les milliers de petits points scintillants, il pivota vers Nanami en tanguant sur le côté ... c'est ça de jouer à tourner !
Une main poser sur le front, il lui adressa un sourire fière et moqueur et lécha sa lèvre inférieure en haussant un sourcil narquois, je vous jure u_u !

"Comme moi ? Qu'est ce que je suis censé comprendre =P ?"

Il lui tira la langue en se pencha en avant avec un petit "Hm ?" très proche d'un "Alors ?" d'insistance, c'est une manière d'emmerdement perpétuel les enfants. Sachez le, la dernière fois que je l'est fait la fille à détourner le regard XD ... Avec les mecs ça doit être terriblement chou u_u. [Mission #1 complet] Et comme je suis un pro de la mission en ayant exercer mon pouvoir absolu sur la CIA, je vais pouvoir enchainer les mots dans une grâce sans conteste ! C'est partie les gars.

Le blondinet escamota sa bouille dans ses mains qui était jusqu'a présent tenu au chaud dans ses poches.[Mission #2 complet] Il souffla à l'intérieur de ses manches puis s'encapuchonna, ce qui signifie mes amis mettre sa capuche sur sa tête, ça existe comme mot. C'est par les oreilles qu'on attrape froid. Comment ça c'est faux ? Je t'en fouterais moi du doctora en maladie imaginaire ! [Mission # 3 complet].

Et voilà les gars, en plus de le faire passer pour un nounours blond au manteau kaki, j'ai réussi à placer des mots. Plus que deux. Mais, et si nous reprenions le file de l'histoire ?

Miki releva sa frimousse cacher par l'épaisse fourure de sa capuche et hocha la tête d'un air ravis. Il avait des choses à faire, comme tuez les ogres déguiser en Mickey Mouse ... Bien sur que ça existe du con ! Je suis pas sorcier pour rien, on m'apprend des choses à Poudlard, à moi ! Ahahah 8D EUh mais bref, Miki à son mot à dire.

"Yééééh, tuons la bête >.< ! Mais pas les lapins u_u ... Ni les tortéponges ..."

Qu'est ce qu'une tortéponge ? Oh mais allez donc voir sa tortue Enzo. Elle est mignonne, toute petite et toute verte, et elle mange de la salade. Sauf qu'elle ne vit pas dans l'eau. Demandez donc à Miki pourquoi, il sera ravis de vous expliquer en quoi consiste le mode de survis de cette incroyable tortue d'eau douce en voix de disparition. Il ajouta d'un air miévreux et dissimuler dans sa barbe (façon de parler, il se rase ... J'veux pas d'un druide blond !) " ... pis pas les fouines ~ !" Pourquoi pas les fouines ? Touche pas la fouine blanche \(>___<)/ ! Nom de Dieu !

Miki oublia vite ses idées pour défendre les pauvres petites bêtes en proie de dangereux prédateur car il allait peut-être en devenir un de prédateur. Et ouais ... Chef des Anbus c'est quelque chose ! Miki se figea sur place et resta bouche bée en tremblottant nerveusement. Trouble convulsif XD ? Ouais disons ça comme ça !

M...Moi ? En chef des Anbus O_O ? Mais ... c'est ..."

Cherche donc tes mots mon ami ... Mais si tu t'apprête à me jacter des idioties, je te tape avec une casserole. [Mission #4 complet]

"Géniaaaaal >w< !! Wouah °O° ! Je m'attendais pas à ce que tu me le propose ... Oh et paix à l'âme de ... machine t_T ? Bref !"

Je t'avais pourtant déconseillé de dire des conneries +.+ ! Mikiiii .... J'vais te purger la tête, t'vas voir ! [Mission #5 Complet]
Cependant, je réglerais mes comptes avec lui plus tard, nous sommes ici présent pour conté des aventures et pas pour connaître l'immensité de ma démence et de mon sadisme en tant que schizophrène confirmer. Le rejeton Taro sauta sur Nanami et lui passa ses patounes sous autour de la taille, non ... un mec s'accroche pas au coup d'une fille XD ! Ou seulement dans un certain cas de figure. Etant donner qu'il est plutôt grand ce petit bonhomme, il lui est aisé de poser son menton sur le front de Nanami, mais pas tout à fait le menton ... Il frotta plutôt sa joue dessus et glissa pour se retrouver nez à nez avec elle.

"Merci Razz et j'accepte !"

Il lui fit un sourire angélique et frotta son nez contre le siens. Et avec une sorte de suractivité soudaine (comme un môme quoi) il s'accrocha à ses doigts et dévalla vers le forêt en la tirant avec hardiesse xD.

"Go Honey ~ Traine pas la patte souveraine de mes nuits >.< !"

Laissez donc la dernière phrase ... Il déconnait XD !
Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Lun 31 Déc 2007, 03:25

"Hum rien, pas grave..."

Nanami fit volte face en croisant les bras, les hommes toujours les mêmes à vous embrasser et à dire que c'était comme ça. C'est pas juste xD. Son regard se posa sur l'édifice [mission # 1] de son bureau, un grand bureau glacé devrait être partager ~. La brunette regarda en arrière et aperçut Miki s'encapuchonner comme il dit si bien, elle elle avait une doublure [mission # 2 complet] donc pas froid, enfin si logiquement à la tête et tout ? Quoi on s'en fou ? T_T Elle esquissa un sourire en voyant sa frimousse devenir une tortue. Enfaîte elle se fou un tout petit peu de sa tête mais juste un petit peu. Elle aurait pu très bien exploser de rire.

" Tortue-quoi ? '_' "

C'était une nouvelle race ou un truc de genre qu'il à coloré une éponge en vert et qui lui à mis une tête ? Enfin avec lui on peut s'attendre à tout. Comme sa réaction pour être chef des Anbus, normal que soit lui, il est le plus compétent c'est tout. Tellement qu'il était heureux il se jeta sur Nanami qui parut surprise, genre il ya encore une bête sauvage qui me saute dessus. Si je vous jure sa fait peur u__u. Elle souffla pour elle même un "elle s'appeler Tifa T_T" mais tout le monde s'en fou enfaîte. Elle est morte, c'est triste mais faut se remettre. De plus elle était la garde du corps de la raikage, elle n'avait pas besoin d'en avoir une, comme toute les personnes qui essayent de l'aider et qui ne font que la gêner dans son travail, je suis sur sa vous est déjà arriver.

Cela la soulagea qu'il accepte elle n'aurait pas su qui choisir d'autre, ce pays n'est plus comme avant avec des gens compétent. Mais une air nouvelle viendra. Pour le coup cela ne la gêna le moins du monde [mission # 3] qu'il étaient nez à nez, la brunette avait juste un grand sourire lui répondant. Mais cette paix fut bouleverser par l'excite de service qui commença à la traîner à toute vitesse. Elle balbutia et cria:

"AAh.. Miikii >__<"

C'est pas au lit qu'on cris son nom ? xD Non je déconne te fait pas d'idées, enfin :p. Après avoir courut emporté par le môme qui droit encore à la petite souris, la raikage s'arrêta devant la foret. Celle ci était bordé de bruyère [mission # 4] d'une jolie couleurs violette, quoi que j'adore les bleu. Mais étant donné que c'était la tombée de la nuit on pouvait pas voir grand chose. On entendit des cris d'oiseau et la jeune fille soufflait pour reprendre un peu de son souffle, c'est pas tout mais elle venait de faire une course forcé.

"Pas trop peur ?"

Taquine va, avec ton petit sourire sur de toi, elle faisait beaucoup de ballade en pleine nuit, oui c'est le seul moment ou elle peut s'entraîner, trop de travail sinon. Elle s'avança et commença à suivre le petit chemin de terre qui les menées droit vers l'antre noir des arbres et des bestioles de la nuit. De plus comme tout était calme on pouvait entendre un peu plus loin, un bruit d'eau, d'un fleuve. [mission # 5] Ou un jour était sortit un étrange personnage, mais cela fait longtemps.

"Il ya pas mal de bêtes sauvage ici. u.u Faut faire un feu de bois! =D"

Et on danse autour après peut être ? Ouais on va invoquer les démons de la montagnes maudite de .... ? U_U Du méchant quoi. La brunette stoppa sa progression et posa une main sur sa hanche regardant Miki et les alentours.
Miki
Chef de l'ANBU
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Jeu 03 Jan 2008, 02:43

[J’ai des mots trop savant XD : incommensurable – dépouiller – susciter – instabilité – vitupérer.]

S’attendant bien à provoquer une ignorance complète sur le sujet épineux qu’était les tortéponges, le blondinet s’engagea dans une rude explication sur la bête. Il toussota à l’intérieur de son point pour s’éclaircir la gorge et susciter chez Nanami une attention toute particulière et braquer sur lui [Mission #1 complet].

« Une tortéponge c’est … »

Il s’arrêta quelque instant. En quoi ça pourrait être utile pour la brunette de savoir à quel millions d’année avant notre ère, ces cherches spécimen était apparu ? Ou bien, quel était son nom scientifique et c’est faculté d’apnée terrestre ? Oui, de l’apnée terrestre ! Franchement, ça ne servait pas à grand-chose. Alors au lieu d’user sa salive pour pas grand-chose, c’était tout aussi bien de faire les choses simplement. Beaucoup de mot pour expliquer pas grand-chose ? Ahahah … j’adore ça.

« Un rare spécimen de tortue – doit pu y en avoir beaucoup maintenant – qui, dès qu’on les plonges dans l’eau, prenne une taille incommensurable … Autant dire qu’il est hors de question qu’Enzo aille dans l’eau. En gros c’est ça. Mais il est mignon Enzo =3 ! »

[Mission #2 complet] Enzo, c’est le bestiau en question. Petit et vorace. Il se gave de salade, mais il est cool u_u. Il a une étoile tagué sur la carapace … petit souvenir de Kei’.

Après qu’il l’est sauvagement embarqué dans la forêt, il se décida à lâcher l’emprise qu’il exerçait sur la main de la Raikage quand elle gueula son nom. Que je me fasse pas d’illusion ? Tu déconnes, j’en ai imaginé plein XD ! Mais t’inquiète pas, au lit ça viendra tout seul ! Bref, il se retourna vers elle et vira sa capuche pour laisser voleter ses cheveux blond dorés au gré du vent frais hivernale. Il passa ses pattes dedans, wow quel douceur XD ! C’est grâce à l’oréal ! (et dire que j’ai faillit dire mirlaine machine). Il se pencha vers elle, très pratique quand on est grand, j’en connais un qui n’a pas l’occasion de le faire très souvent XD ! Et haussa des sourcils perplexes avec une moue narquoise.

« Peur de rien, ce serait plutôt à toi de faire gaffe. Qui sait ce qui traine =P ~ »

Inconsciemment, il avait posé son pouce sur lui, tu fais exprès d’inquiéter tout le monde ou bien ? Son innocence est touchante, ou alors, c’est son instabilité qui le fait un peu dévié du droit chemin. Keiiiii ~ Enlève ta mauvaise influence de Miki illico ! [Mission #3 complet]
Le blond marcha keep cool derrière Nanami en jugeant d’un air mauvais la sombre forêt. Trop ténébreux à son gout il faut dire. Mais que fait-on quand on n’a pas de lanterne ? On fait par le système D.
Miki remonta ses pattes devant lui en ralentissant sa marche déjà ralentit. Il concentra une certaine quantité de chakra dans une de ses mains et attendit qu’elle soit bien sphérique et compact. Quand on a un démon, on est bien content d’avoir beaucoup de chakra u_u ! Alors que la petite orbe prenant une teinte jaune électrique, Miki effectua deux/trois signe inconnu à ce jour – que moi-même aura encore la lourde tache d’inventé XD – et spontanément, la sphère de chakra se mit à briller. Lampion portable by Miki 8D ! Si ça déchire pas.
Fière de sa méthode infaillible, il la leva devant son nez en rattrapa Nanami en manquant de rentrée dedans, elle s’était arrêtée net dit donc !

« Je sors rarement la nuit u___u ! Même si c’est plus sympa’. A cause de … de … »

Il buta sur ses mots. A cause de Kei’, Mitsune lui avait formellement déconseillé de sortir le soir (je vous est jamais dit qu’elle se tapait Kei XD ? Y’a beaucoup de chose qu’il ignore Miki … M’enfin, Kei l’avait fait sur demande u_u.) Il l’avait écouté mais maintenant qu’elle n’était plus là et qu’il était échappait à tout contrôle ça servait à quoi ? Si il voulait sortirent en pleine nuit, croyez le, il ne se gênerait pas ! Pas très clair. Oh, c’était pour blablater sur le psycho’, Miki et Kei’ sont des personnages très intéressant niveau développement. Je pourrais bien écrire une thèse. Mais bon, je ne vais pas m’attarder.

« De Kei’ … Sinon, je serais bien allez dehors plus souvent. »

Il vitupéra dans sa barbe contre Kei’ et évita le regard de Nanami. Quand on parle de Kei, Miki fuit. Il préfère ne pas trop dialoguer sur le sujet. [Mission #4 complet] Avare de parole sur l’énergumène XD ! Il prit une profonde inspiration et tourna délibérément le dos à Nanami, en espérant qu’elle ne prenne pas ça de travers.
Il leva sa petite lanterne devant le bout de son nez et scruta les environs d’un œil calculateur.

« T’as des chamallow Wink ? »

Pas de chamallow, pas de feu. Règle d’or XD ! Mais l’invocation est toujours au gout du jour. On peut tomber sur l’armée des défunts et mener une guerre contre Konoha. Invincible ! Ca risquerai d’être marrant +.+
Il fouilla dans ses poches, à la recherche d’un quelquonque paquet de bonbon égaré. Mais rien, aucun chamallow en vue T_T ! T’es dépouillé de bonbon mon pauvre chou [Mission #5 complet]
Nanami
Raikage
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Lun 14 Jan 2008, 21:00

Alors une tortéponge s’était ça ? Une tortue qui fait comme les éponge enfaite, mais sa pouvait atteindre combien de mètre son truc ? Ce n’était pas dangereux quand même ? La raikage le regarda d’un mauvais œil, il emmener ce truc partout à l’insu du village ?! Qu’elle honte. Regrette tout de suite de lui avoir demandé d’être chef des anbus. Elle ne trouva rien à dire que d’un ton morne :

« Ah d’accord… »

Arriver à la foret Nanami était rivé sur les talus et les sous bois pour regarder tout autours si il n’y avait pas de chose horrible. Quoi peut y’en avoir partout comme le truc stupide blond qui la suit. Un frisson la parcourut quand celui-ci lui dit que c’était à elle de faire attention, en plus il pointer son doigt sur lui. Il le faisait exprès ? Des images peu agréable arriva a sa tête la faisant rougir et détourna la tête de la frimousse de Miki. Toujours en marchant elle ne se rendit pas compte que l’énergumène faisait une technique semblable [mission number 1] à un lampion. Pas mal l’animal, elle se retourna quand il buta sur elle prête à le pousser. D’un mauvais œil et tomba sur sa boule d’énergie genre, il se la péter. Nanami fit un grand « ooh » d’impressionnement et recula de quelques pas. En s’accroupissant elle constata [mission number 2] que le sol était geler et souffla sur ses doigt meurtri par le froid.

« Je comprend, moi je sort que la nuit pire qu’un vampire, j’ai tellement de travail que je me demande comment je fais pour m’entrainer. »

La jeune fille fit quelques signes entre ses doigts toujours accroupis. Elle était émoustillé, [mission number 3] car elle n’avait pas encore trop testé cette technique qui fait passer l’électricité sous terre et frappe un point précis. Il faut beaucoup de concentration pour réussir et du chakra bien sur. Il ne se passa rien pendant un petit instant et un arbre devant eux commencer à ce tordre. [Mission number 4] Un courant d’électricité se précipité à travers le tronc et celui-ci s’enflamma comme des petites brindilles. C’était un beau feu de bois qui venait de tomber par terre, on appelle ça la branche de feu ! Et dire qu’elle avait mis sa au point dans cette foret quoi de votre quartier vous n’avec jamais vu les arbres flambé ? A en soupçonné un feu de foret. [Mission number 5 & 6]

« Crois tu vraiment que la raikage ce balade avec un paquet de chamallow ? » [b]

Une pointe d’ironie se lisait sur son visage et celle-ci ouvrit son manteau, d’un air tout à fait professionnel, et regarda ce qu’elle avait. Alors un crayon, un rapport de mission non lu, un bâton de sucette, un papier de bonbon, et tiintiin comme par hasard des chamallow. Franchement moi j’y crois pas trop au truc au j’en avais acheté il y’a longtemps. Elle parut étonnée et tendit le paquet avec un grand sourire à Miki.

[b] « Pour une fois, t’en a pas xP tien ! »

[Je crois pas que sa vole pas haut. xD]
Miki
Chef de l'ANBU
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage Lun 28 Jan 2008, 23:31

Le blondinet laissait glisser avec douceur ses doigts sur la surface de l’orbe jaune électrique. Pour être honnête, ça fout des coups de jus par moment cette merde. Faut la maitriser sinon ça part en cacahuète. Un coup de doigt donne un léger toucher duveteux, comme les nuques de bébé. C’est mignon. T’es duveteuse toi ? Allez viens ~ Soit pas timide ~
A travers sa frange en bordel, il jeta un coup d’œil profond, limite angoissant sur Nanami accroupit par terre. Suspicieux de son état, il se pencha plus près. Vous savez, l’hypothermie arrive plus vite qu’on ne l’imagine … Un malheur arrive vite |-] !
Il fit un demi tour net à la Michael Jackson et … Quoi !? Vous avez pas vu Michael Jackson faire un super 360 dans Thriller !? Mais c’est hyper connu, MINABLE ! INCAPABLE ! Révise t’es classique, éh pourriture >.< ! Désormais placer de dos à Miss-je-m’amuse-à-jouer-avec-le-froid [mission #1 complet] il s’attarda sur ses pieds. Miki est franchement quelqu’un de très distrait, incapable de véritablement se concentrer sur quelque chose. Il est tout de même un petit mec adorable ! - J'adore quand une fille dit que t'es un mec adorable. C'est mignon et touchant u_u. -
Jolie converse. Cuir Marron, comme les miennes.
Très classes, avec un « Enzo chan » tagué au marqueur sur le bout.
C’est un voyage spacio-évasif des chaussures. Je sais, je sais, j’ai tendance à partir en live dans mes post en ce moment. Quoi qu’il en soit, le blond fixa un moment le bout de ses pompes sans se soucier de n’importe qui, où n’importe quoi.

Finalement, c’est l’apprenti feu de forêt qui l’alerta pour le sortir de sa léthargie. Son séjour dans ses songes profonds [mission #2 complet]. Il fixa alternativement Nanami puis l’arbre. Pauvre bête XD ! Alors tu crames les arbres et tu me fais même pas un câlin ? Tu es bien puritaine ma fille … Euh passons. Mes expressions du Moyen-Age hein … Pour ce qui était de l’excitant feu de bois – on vous à jamais dit que le feu était excitant ? Quelle bande de kéké que vous faites – Miki y trouva un certain intérêt. Intérêt qu’il ne pu mener à bien. Il avait une soudaine envie, démontrer ses capacités ? Pas exactement.
Une simple question de distraction.
Il faut noter que le jeune homme avait 3 affinités pas spécialement communes. Vous en connaissez beaucoup des gens avec Raiton, Doton et Hyoton ? Ce qui, part conséquent, offre même la possibilité de se servir de suitons et de futons puisque les hyotons sont formés à base de ça ? Quoi que, aussi étrange que cela puisse paraître. Miki se débrouille beaucoup mieux avec les hyotons. Bref, parenthèse étant faite, je reprends XD.
La distraction ici présente consistais à bousiller son feu avec un gros bloc de classe ressemblant à un cristal (comme ceux des sims xD) lancer à la manière d’un katon. Oui oui, on diffère avec les techniques avec moi. Ca te plait pas connard !?
C’est conforme au code de ninja =] ! Je sers mon pays bande d’enflure XD !
Y’a un code des ninjas t_T ?

J’suis fan de Snoop Dogg enfaite u_u. J’ai eu mon blocage avec Real Man et là je repars sur Lets Get Blow. Va crever, Snoppy !
Le mot du narrateur à encore frapper.

So come on ~
Miki loucha sur Nanami qui se fichait de sa pomme. Béh alors, les Raikages ont aussi le droit de se goinfrer ! Y’a pas que lui, non mais ! En parlant de ça, il n’y avait pas que lui qui avait des chamallows visiblement. D’où elle l’est sortait, hm ? Fiouh c’est louche.
Avoue le Nana-chan, t’as fouillé mon placard pour trouver de quoi j’me goinfrais et t’as prévus le coup au cas où j’me pointais. Ne nie pas ! Je sais que c’est ça !
Il regarda farouchement la besogne à chamallow sans savoir comment réagir. [Mission #3 complet] Finalement, au lieu d’attendre comme un couillon style « Oh non ! Je peux pas ! Prend les … Si si, j’insiste >////< » Hey, fini ça bande de lopette XD ! Il empoigna le paquet avec un vaguement ‘rci à peine audible et coinça le paquet entre ses dents ses dents le temps de choper des pics en bois … Pic Nique ~
Oh là, faut que j’oublie ma connerie avec les pics nique …
Alors pour revenir à un moyen primitif se basant sur de vieille base ressemblant étrangement à de l’alchimie, Miki posa sa main sur un tronc d’arbre et sembla dessiner de vague cercle dessus. Avec son air détacher, on aurait pu croire qu’il dessiner mais non ! Un vieux principe je disais.

Pars le biais de l’arbre, il fait un genre de transfert de chakra. L’arbre absorbe et en échange, rejette ce qu’il à en trop, de l’écorse. De cette manière, on obtient les brochettes. Tu crois qu’elle vienne d’où celle de carrefour ? Le vendeur est un shinobi …
C’est magnifique la technologie !

Formel à ses paroles, Miki ouvrit le paquet et laissa son feu intact. [mission #4 complet]
N’avais-je pas dit « Pas de chamallow, pas de feu. Règle d’or » ?
Voici, un homme de parole. Si c’est pas beau les ninjas de Kumo, hein ! Dit qu’ils sont beau ou j’te fracasse avec une pierre ! Je reviens aux méthodes primitives, écoute. Si y’a que ça pour te le faire entrer dans le crâne. Ahahaha, le jeu de mot ! Et en plus je fais de l’humour, vraiment … je m’aime.

Le blondinet piqua un chamallow avec sa brochette et le mit au dessus du feu. Te brûle pas, hein ! T’es trop jeune pour finir comme Mello … Mello n’a que 15 ans ? Je n’ai guère beaucoup plus XD ! Miki trafiqua avec sa main libre la chaine qui longeait son oreille droite. Piercing au cartilage avec un sérieux nombre de boucle élevé au nombre de 4. J’aime bien les chaines sur les oreilles. Ca pète à mort ! Yeah !
Il chantonna en lança un sourire enfantin et innocent à Nanami.

« Scream my name. Again, and again, and again ~”

Vous savez quoi, la chanson n’existe pas. C’est moi qui répète ça à longueur de journée.
Il lui tira la langue style, je ne pense pas à toi du tout … Et le pire c’est que c’était vrai XD. Il chantait ça comme ça … style l’air de rien. Je n’ai jamais nommer personne dans remakes de chansons =] … …. … Quoi c’est faux O_O !? Ah oui … Si tu prend « Let’s get lost tonight. You could be my Nanami tonight. Play secretary I’m the boss to night.” Roh, mais c’était si annodin XD ! [Mission #5 complet]
Oh, j'ai envie de mettre une phrase de dernière minute ... c'était pas prévu.

"Embrasse moi et fais moi taire un peu ~"

[nommer je l'est placer avec de la cochonnerie u_u. Faut s'accrocher pour tout saisir. j'keuf le hors sujet xD]
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Le super bureau de la Raikage

Le super bureau de la Raikage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2