AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez|

Miason Sai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Miason Sai Mer 12 Déc 2007, 14:26

Sai arriva sur son oiseau d'encre et il se posa au sol, il regarda sa belle et grande maison et il fit un signe avec ses doits et son oiseau d'encre ce détruit alors il entra dans la maison et en la regardant il ce dit:

*Jolie !!!! très jolie ca me plait*

alors il décida d'allé se couché un moment pour se reposé de son voyage alors il posa son sac prit un verre d'eau il le but et alla se couché dans son grand lit
Revenir en haut Aller en bas
Rikudo
Infos de baseNombre de messages : 952
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Miason Sai Mer 12 Déc 2007, 18:23

( Sai, merci de faire un post de 10 lignes minimum! Ceci est ecrit dans les règles! de plus, fait attention a ton orthographe car tu as beaucoup de fautes!)

Invité
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Miason Sai Mer 19 Déc 2007, 19:57

Sai ce reveilla le lendemain matin il devait allé fais un tour chez les Anbus mais il voullait pas ce levé il était fatigué de la lange
marche qu'il avait fais hier pour ce présenté à konoha commme nouveau anbu alors il ce leva et il regarda par la fenetre et il vut le ciel bleu et un très grand et beau soleil dans le ciel il vut deux oiseaux passé à ce moment dans le ciel il était noir rien de spécial alors il ouvrit la fenetre de ca chambre et il alla ce rechangé prit son sac il mit un parchemain et de l'encre il alla boire un verre d'eau et il mit de l'ordre dans ses affaires il fit son lit il était près pour partire mais il étais sur qu'il avait oublié quelle que chose mais il savat pas quoi

*Je sais j'ai oublié de prendre mon katana je suis bête*

alors il referma la porte et il alla prendre son katana il manquais rien il regarda dans sob sac si il avait tous pris pour ca premiere mission enfin si il allait faire une mission alors il ouvrit la porte et il sortit dehors

Arrow Qg des Anbus
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Miason Sai

Miason Sai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1