AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Partagez|

Un calme Absolu ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Un calme Absolu ... [Libre] Jeu 13 Déc 2007, 19:36


La forêt... Un endroit endroit sombre et lugubre, ou des bêtes féroces et sauvages y résidaient. Un endroit ou les ténèbres règnent, ou, le Soleil, ne peut rien pour faire passer ses rayons lumineux. Un endroit ou Uchiha Sasuke aimait bien se rendre de temps en temps, pour voir ou il en était, faire le vide dans sa tête. Ce paysage qui lui était un peu familier tout de même, lui plaisait quand même. Bien que ce ne soit pas le genre d'endroit ou tout le monde aimerait se ramener, bien que ce ne soit pas, le plus beau point sur la carte que personne n'ait jamais rencontré, Sasuke aimait le calme qui y résidait. Les bêtes et insectes, bien que sauvages et dangereuses, n'attaquaient qu'en cas de légitime défense, ou pour se nourrir. Alors, Sasuke n'avait pas de quoi s'inquiéter, surtout qu'il savait se défendre. Il avait envie, une bonne fois pour toutes de quitter Oto no kuni, qui n'est pas vraiment un village, mais un dommaine des serviteurs d'Orochimaru. En parlant de celui la, enfin.. Orochimaru, ex-Sannin de Konoha et chef des troupes du village caché du son. Celui qui vulait à priori, s'emparer du Sharingan de Sasuke. Celui-ci n'avait pas peur de l'imbécile qui croyait l'avoir. Au contraire, il se senteait presque, capable de l'affronter. Bien qu'il soit extremement fort, doué pour les centaines de jutsus qu'il maitrise, et dans l'art de la science et de ses experiences immondes et bizarres qu'il faisait subir à ses prisonniers cobayes, le jeune Uchwa savait qu'il était capable de l'affronter, peut être pas capable de gagner, mais il pouvait se battre contre lui, alors que tous les autres le craignaient.. Oui, Sasuke devait maitnenant penser à son avenir en effet. Il était pour l'instant, bloqué dans ce pityable village dans lequel il n'avait plus rien à faire quasiment. Il avait quasiment envie de le détruire, lentement et savoureusement, et de s'en aller de quite après, à la recherche de celui qui était la cause de tout ça. Celui qui avait changé la vie de Sasuke, à tout jamais, celui qui avait exterminé la raison d'être de l'Uchiha. Et cet homme en question, c'était Uchiwa Itachi. Itachi, déserteur de rang S, membre de l'Organisation Akatsuki, et aussi grand frère de Sasuke. Grand frère, qui l'a arraché de sa famille, pour l'éternité. Celui qui avait décimé tout son clan, le clan Uchiwa, et qui après donna une excuse minable à Sasuke, qui était : "C'était pour évaluer mon niveau" .. Une raison minable, que Sasuke avait encore en travers de la gorge. Tout comme cette journée Inoubliable...
Flash Back :


Ce jour là, Sasuke était à l'académie des apprentis ninjas. Ce garcon avait déja dépassé les dix ans, et encore aspirant ninja. Pas comme son grand frère, qui au même age, était déja arrivé au poste de chunnin quand même. Sasuke en était presque jaloux, et c'était pour ca, qu'il était résigné, à rester dans le compartiment académique, jusqu'a ce qu'il ait maitrisé le lancer d'armes, tout comme son frère. Pour bien comprendre la méthode, le Uchiwa faisait appel à sa mémoire, lorsqu'il regardait son frère s'entrainer. Celui-ci faisait des acrobaties très impressionnantes, on pouvait voir qu'il était très doué, même avec son dojutsu, le sharingan. Il arrivait à toucher des cible qui étaient cachées, derrières les rochers, et cela en n'utilisant que deux kunais par cible. Les plus faciles étaient bien sur attrapeés sans problème, mais Sasuke, lui avait un peu de mal avec cette méthode. La dernière fois qu'il avait essayé, c'était la veille de son entrée à l'académie, et malheureusement, il s'était foulé la cheville. La, le jeune aspirant était confrontée à une seule cible très facile à attraper. Alors, il s'entraina, durment, même quand les autres partirent, lui contnuait. et à la fin, la nuit tombée, il décida enfin à quitter cette petite cible, qui était écorchée par tous les coins, et surtout au centre..Sasuke décida donc de se rendre enfin chez lui, dans la résidence du clan Uchiwa, qui se trouvait dans la rue Nakano. Bizarrement, quand il arriva, il sentit que ce n'était pas très agité, comme si c'était vide.. Il commenca à marcher, même à courir, inquièt.. Mais soudain :



Qui était cette personne sur le poteau que le Uchiwa avait vu ?? Une hallucination peut être. Sasuke commenca à paniquer, et avanca encore un peu.. Et là, il vit le désatre.. Des shurikens, du sang, des cadavres, que s'était t'il passé ici ? Quelqu'un avait tué tous les membres de la famille de Sasuke ? Le petit garçon paniqua, et courrut le plus vite qu'il pût. Il y avait toujours ces dépouilles sur le sol.. Et si c'était l'homme que Sasuke avait vu sur le poteau qui avait fait ca ?? Et si il avait tué ... Ses parents ?? Alors le petit arriva devant sa maison, et entra aussitôt. Il enleva ses chaussures expréssément, et commenca à crier : Papa !! Maman !! Jusqu'a ce qu'il arrive devant la porte de leur chambre. Il sentit son estomac se nouer, et son pouls accélérer. Il allait savoir, si il ses parents étaient encore avec lui, ou non. Alors, il se décida, et poussa la porte, les yeux ouverts.. Mais malheurement..



Ses parents étaient là, allongés sur le sol, l'un sur l'autre, sans bouger, sans respirer. Il n'y avait aucun signe de vie. Ils étaient... Morts. Sasuke recula, machinalement. Et cria, pour que quelqu'un l'entende. Ses parents étaient morts, eux aussi. Mais qui avait bien pu faire ca ? Et c'est alors que rentra une personne, calme et le regard vide. Cette personne, c'était Itachi. Sasuke fut presque rassuré. Il restait encore son grand frère tout de même. Alors, il se calma et un peu, et lui parla, la voix tremblante.

"Itachi-niichan !!! Grand frère ! Papa et maman, ils sont morts !!! Oh Niichan !!! Qu'est ce qu'on va faire !! ...

Oui mais voila, Itachi ne réagissait pas pour autant. Il le regardait, toujours aussi fixement, et afficha un sourire, sadique pour le moins. Sasuke alors, prit peur et commenca à s'inquieter. Pourquoi Itachi souriait ? Qu'est ce qui était joyeux en ce jour cruel ? Pourquoi ?? Sasuke ne le savait pas, mais avait tout de même des doutes, des soupçons, auxquels il ne pouvait pas croire, auxquels il ne voulait pas croire !! Mais, il avait la quasi certitude que c'était ca...

"Non.. Grand frère.. Ne me dit pas que..."

Hmpf, stupide petit frère. Mangekyou Sharingan.

Et, tout d'un coup Sasuke ne comprit rien à ce qui se passa. Les yeux d'Itachi devinrent rouges. C'était le Sharingan, mais celui-là était étrange. Il avait comme un shuriken à trois branches, comme si les virgules avaient fusionés entre elles. Puis, le ciel devint rouge, et les nuages se mirent à bouger à une folle allure. Sasuke était vraiment perdu. Que se passait t'il à la fin ... ?? Soudain, Sasuke vit son frère, devant tous les membres du clan, qui étaient encore vivants. Et, soudain, il les égorga, un par un, avec son wakizashi, ou ses shuriens et kunais. Il les détruisaient, tous. Il faisait couler le sang à flots. Et Sasuke lui criait, bien que personne ne l'entende. Les deux protagonistes encore vivants se retrouvèrent enfin dans la réalité, et Sasuke regarda une nouvelle fois son grand frère. Il courut à corps perdu. Et s'échappa de la maison. Il prit ses jambes à son cou, en pleurant et se lamantant. Pourquoi avait t'il fait ca ?? On ne pouvait pas savoir. Mais, Sasuke buta sur quelque chose en courant, ce quelque chose étant une nouvelle fois son grand frère. Celui-ci, refit appel, au Mangekyou Sharingan qu'il avait utilisé peu de temps avant, mais cette fois, ce fut pour montrer Itachi tuer ses parents Fugaku et Miokoto. Fugaku avait lutté, mais en vain.. Enfin quant ils revinrent à la réalité, Itachi lui expliqua tout..

"Si j'ai fait ceci, c'était uniquement, pour évaluer mon niveau. Mainetnant, je n'ai que faire de ce clan ridicule, je dois avancer par mes propres moyens, et toi aussi, car tout comme moi, tu peux faire appel au Mangekyou Sharingan.

"Mangekyou ... Sharingan ?

"Si tu y arrives, nous seront trois à le posseder, mais, pour que tu acquiert cette technique ultime du clan Uchiwa, tu devras tuer ton meilleur ami.

"Alors c'est bien toi qui a tué ...Shisui ton meilleur ami !! Pour avoir accès au Mangekyou !! Mais pourquoi ??

"Imbécile. Si tu veux tout savoir, va dans temple Nakano, enlève le septième tatami du coté droit, et tu vera un passage secret. La-bas, tu vera le secret du clan, et du Sharingan...
"Mon stupide frère ... Si tu veux être en mesure de me tuer un jour... Remplis ton coeur de ressentiment!... Hais-moi! ...Sauve ta vie lâchement... Fuis, fuis! ...Accroche toi à la vie ... ! Et puis, quand tu posséderas la même pupille que moi, viens à moi.


Puis, Sasuke, s'évanouit...

Fin Flash Back

Voila, tout partit de ce moment, tout partit de cet évenement morbide et cruel, surtout pour Sasuke. Mais celui-ci, revint à ses esprits, et décida de quitter la forêt, pour regarder ailleurs.
Oui mais soudain, il sentit une présence. Alors, le jeune Uchiwa activa son Sharingan, comme toujours , par précaution. Il réussit à percevoir ou se trouvait la quantité de chakra détéctée. Alors, il se tourna vers la droite, et regarda pas lion d'un arbre, à cinquante mètres de là.


"Qui que vous soyez,sortez de votre cachette. Je vous ai vu."[
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rikudo
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseNombre de messages : 952
Date d'inscription : 20/05/2006
Fiche RPG
Feuille de personnage
Relations:
Techniques:

MessageSujet: Re: Un calme Absolu ... [Libre] Jeu 13 Déc 2007, 23:55

Naruto Uzumaki, jeune homme de 15 ans, étais dans le bureau de Tsunade, le 5ème Hokage. Il discutait avec elle et Sakura du point ou ils en étaient avec Sasuke, qui avait quitté depuis un moment le village de Konoha. Ils espéraient tous qu’il ne lui arrive rien de grave, et surtout qu’Orochimaru ne réussisse pas son plan : prendre le corps de Sasuke. S’il le sauvait trop tard, Sasuke serait fini. Mais que faisait Sasuke ? Attendait-il sagement l’heure ou sa mort viendrait, ou avait-il lui-même essayé de tuer Orochimaru ? Personne n’en savait plus qu’eux. Si déjà eux-mêmes savait si Sasuke était en vie ou non ? S’il savait même ou il pourrait se cacher, il pourrait essayer de le rejoindre pour le convaincre de revenir ! Mais tous se que pouvait faire Naruto en attendant, c’est de s’entrainer pour devenir plus fort, et vaincre Orochimaru, avant le temps qu’il ne reste pour qu’il prenne le corps de Sasuke. De plus, si jamais cela devait arriver, comment reconnaitrait-il Sasuke ? Il n’aurait aucun moyen de le savoir ! Seul le temps le leur dirait. Pendant que Sakura et Tsunade parlaient, Naruto paraissait complètement perdu dans ses pensés. Il ne les entendait même plus parlé. Il ne pouvait s’empêcher de penser à son combat mené quelques années plutôt contre lui. Naruto ne comprenait pas sa décision. S’il le considérait vraiment comme son meilleur amis, pourquoi était-il partit ? Et pourquoi Naruto avait-il était si faible ? Peu arpès, Tsunade avait fini leur conversation et il repartit accompagné de Sakura. Il la laissa sur son chemin, quand lui repartait du siens, pour rentrer chez lui. Il arriva alors devant le batiment et monta les escaliers pour arriver devant sa porte. il commença à y inserer les clés quand d'un coup, il fut perturbé par un chakra étange. Il avait l'impression de le connaitre, comme s'il y avait déjà eu affaire, mais il ne voyait pas de qui il pouvait être. Il rangea alors les clés dans sa poche, et décida d'y jeter un coup d'oeil. Il pensa alors à Sakura, mais si c'etait dangereux, il n'aurait fait que la mettre en danger. Il laissa tomber alors l'idée d'aller voir Sakura et se dirgea vers la ou il pensait que la personne était. Et si c'etait l'Akatsuki? Après tout, il était près du village, il n'aurrait qu'a y revenir. Il sortit alors du village et se dirigea vers la foret. Pour une raison ou une autre, il avait l'impression qu son corps bougeait tout seul, sans qu'il le lui ordonne, comme s'il était attiré par quelque chose. Il parcourut un moment la foret quand l'impression du chakra devint beaucoup plus évidente qu'a son appartement. Pourquoi ne l'avait-il pas remarqué! Pour sur qu'il le connaissait! C'était le chakra de...

*Sasuke!*

Il se cacha alors derrière un buisson, espérant qu'il ne l'avait pas remarquer. Qu'est-ce que Sasuke fesait la? Avait-il fugué Orochimaru pour revenir a konoha? Mais surtout, qu'est-ce que Naruto devait faire! Son esprti était vide! Devait-il revenir au village avertir tout le monde ou est-ce qu'il devreat se montrer devant lui? Il tomba alors en arrière, cassant quelques branches du buissons, et laissant entendre un leger "Crac!". C'était sur, Sasuke savait qu'il était la. Il l'avait dit. Naruto se releva alors, regardant Sasuke dans toute ça longueur. Il vit que ses pupilles rouge étaient activée! Le sharingan! Une arme redoutable entre les mains de celui qui savait bien l'utiliser. Il avait un kunai dans sa poche. Si Sasule l'attaquait, il riposterait. Naruto s'eppousseta un peu et commença la conversation:

"Sasuke..... "

En fait, Naruto ne savait pas par ou commencer. Cela faisait presque 3 ans qu'il n'avait pas vu Sasuke, et s'il était venue dans un but pacifiste, ils pourraient peut etre discuté un peu.

"Qu'est-ce que tu fais ici?"

Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait dire mais il n'avait pu s'empecher de dire ses mots. Après tout quand même, il avait faillit tuer Naruto et il les avait abandonné.

_________________
I'm here to show you the way.
You can be wrong or right, but if any help needed, i'll be there.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un calme Absolu ... [Libre] Dim 16 Déc 2007, 00:21

" Naruto... "

Naruto Uzumaki. Une vielle connaissance de Sasuke. Oui en effet, cela remonte à deux trois ans. Naruto était le compagnon d'équipe de Sasuke, avec Sakura Haruno. Ensemble, ils formaient l'équipe 7, menée par le Jounin talentueux, Kakashi Hatake. Les au revoir que s'étaient échangés les deux garçons, n'étaient pas vraiment ceux que tout le monde reverait de faire. Même si quand ils étaient de jeunes Genins, Naruto était le meilleur ami de Sasuke, le jeune Uchiwa avait completement coupé les liens qui le reliaient à lui. Le passé, appartenait au passé, et l'avenir, appartenait aux humains. Et l'avenir de Sasuke, se construirait avec le passé. L'avenir de Sasuke, était de tuer ce qui avait détruit son passé. Itachi, était l'avenir de Sasuke. Et si il devait tuer Naruto pour cela, il le ferait sans hésitation. Si il devait obtenir le Mangekyou Sharingan, pour vaincre son frère, il le ferait, et ce sans regrets. Il allait quitter Oto, mais il devait se débarasser de Orochimaru pour cela. Sasuke avait gagné en puissance, et il se sentait capable de tout vaincre. Il devait juste attendre le bon moment. Mais pour l'instant, il y avait un autre problème, et il se trouvait devant Sasuke. Le jeune Naruto qui se tenait debout, légèrement déconcerté. Quoi de plus normal. Sasuke pouvait sentir que son esprit était bondé, il ne savait surment pas quoi dire. Le Uchiwa allait utiliser son Sharingan, pour voir un peu mieux ce qui se tramait dans la tête de Naruto. Le jeune homme aux yeux rouges s'avanca alors vers le jeune Uzumaki. Sans le moindre sourire toujours. Sasuke était toujours impassible. Son entrainement dans le village d'Oto, lui avait vraiment apporté grand chose. Il avait vraiment fait le bon choix, en désertant le village peuplé de faibles. Le village de Konoha...

" Ce que je fais ? Eh bien je me balade. En fait, j'aime bien la forêt, ca me permet de me détendre, et de me vider l'esprit. Mais dis moi Naruto, as-tu progréssé dans ce village désolant ? Est-ce que le village de Konoha, te permet t'il de progresser, au point de prétendre au poste de Kage ? Parce que si c'est le cas, fais le moi savoir, c'est toujours bon à entendre."

Peut être l'une des plus longues phrases que Sasuke ait prononcé depuis trois ans. Ce dernier regardait toujours Naruto, n'abaissant pas son intensité. Décidément, le regard de Sasuke, est la plus puissante arme dont il dispose. Le Sharingan avait terriblement progréssé grâce à Orochimaru, qui pensait vraiment pouvoir se l'approprier aussi facilement. Trois virgules, une puissance destructrice, et un utilisateur confirmé. Sasuke avait remarqué que Naruto mettait la main en position pour prendre le kunai, au cas ou. Decidément ...

"...rien n'échappe au Sharingan, Naruto. Toi, que fais tu ici ?"


[HRP]Désolé tout petit post ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Un calme Absolu ... [Libre]

Revenir en haut Aller en bas

Un calme Absolu ... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sérénité. Calme. Bonheur. [Libre]
» A la recherche d'un endroit calme [libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance-Naruto V 1.1 :: Hors-RPG :: Corbeille-